En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos

LE topic jeux vidéos généraliste.

<< < (1698/1712) > >>

Nicodémüs:
C'est vrai que l'aiguillon soi-disant hyper fort alors que, en vrai, ça n'a d'impact que sur les petites merdouilles. Moi, je voulais que ça zigouille les aspids des frontières en un coup. Eh bien, non, il en faut quand même deux (et quand tu sais que ces trucs-là se mettent exprès super loin de toi pour que tu ne puisses pas les toucher (par contre, elles, elles ne te loupent pas. :P)).

Et quand tu sais qu'il faut quand même réussir le niveau 2 du Colisée pour avoir le dernier fragment de minerai pâle, c'est cher payé pour peu d'avantage.

En attendant, devinez qui a fini le palais blanc ? [:dawa]

Spoiler (click to show/hide)C'est bibi ! [:onion laule]
Bon, il m'a fallu deux heures pour faire le 3ème niveau, mais je l'ai fait (le gars dont j'ai regardé le let's play a fait tout le palais en 30 min...  [:aie]).

Et maintenant, il me reste le dernier round du Colisée à faire, rebattre le Faux chevalier pour récupérer des essences et tenter d'atteindre les 2400 essences de rêve, avant d'aller mettre une rouste au big boss (ou pas). [:miam]

Bougloucass:
J'ai deux questions à propos du jeu ROBLOX, et j'espère que quelqu'un saura m'aider...

J'ai téléchargé le jeu gratuitement hier sur ma X-box One pour pouvoir jouer à SONIC SPEED SIMULATOR (lancé en mars 2022 et au contenu mis à jour quasiment tous les trois jours) mais, une fois ROBLOX lancé, je ne trouve pas SONIC SPEED SIMULATOR dans ROBLOX!!...
Quelqu'un saurait-il où on doit le chercher ensuite?!...
Et ROBLOX fonctionne-t-il forcément en ligne?!...



Merci pour le coup de main... s'il arrive!!...

EDIT : Fallait tout simplement lancer cinq fois des jeux faits par des utilisateurs de ROBLOX pour pouvoir le lancer!!...

Telescopium:
L'Early Access de KSP 2 a enfin une date (en février 2023) ! [:feel]
"L'échec n'est pas une option, il est obligatoire" !

Volcano:
Article de Canard PC rendu gratuit.

https://www.canardpc.com/jeu-video/dossier-jeu-video/pour-une-norme-iso-du-jeu-video/

C'est vrai que ce serait super, un peu de normalisation des configs de touches du clavier ! Et sans doute aussi dans une certaine mesure pour les consoles. [:aloy]

Rikimaru:
Intrigué je suis [:fufufu] (un petit côté Dynasty Warriors, un petit côté Sekiro, un petit côté Ninja Gaiden aussi, mais en même temps vu les studios impliqués ^^)



Vu la BA via facebook quand même [:lol]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique