En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos

LE topic jeux vidéos généraliste.

<< < (1699/1699)

Jaxom:
Plus ça va plus Genshin Impact lorgne vers l'animation (vi on a eut le teaser du DA l'an dernierà. Hum les 4 dieux connus qui dinent ensemble pendant que le commun des mortels fait la fête (une bonne partie mais pas tous les persos compagnons sont là). Une fois de plus seul Aether (le protagoniste male) apparait et Lumine (le protagoniste femelle) reste aux oubliettes.

PS: Yanfei et Shikanoin Heizou sont aussi là mais à peine 1s de dos.

Wolgy:

--- Citation de: Jaxom le 23 janvier 2023 à 08:32:54 ---PS: Yanfei et Shikanoin Heizou sont aussi là mais à peine 1s de dos.

--- Fin de citation ---

Je suis tristesse. [:mtears]

Spadeas:
J'ai récemment acheté Fire Emblem Engage :

Pour le moment, j'aime beaucoup. Bon je suis pas non plus une joueuse de FE classique, parceque je n'y joue pas vraiment pour le coté tactical mais plus pour l'univers, les personnages, les visuels et designs et la romance. Pour le moment je ne sais pas si l'histoire auras une variante à choix multiple comme l'avait fait Three Houses ou encore les Fates sur 3DS, mais il y a possibilité j'ai l'impression.

La galerie de personnages est là aussi intéressante, j'ai bien entendu mes chouchous, Framme est tellement cute, Etie et sa passion de la muscu me fait bien sourire (même si j'aurais aimé que son design in game soit plus musculeux justement), Seadall est juste sublime (et premier homme de la classe "dancer" officiel) et Zephia est juste... trop hot pour ce jeux. Par contre je suis déçus que l'on est pas un système de romance comme dans TH, là il n'y a que le protagoniste qui atteint le rend S là ou dans TH je m'amusais bien à créer mes petit couples parmi les autres persos héhé.

Visuellement, le jeux est bien au dessus de TH et les cut scène sont de toutes beauté, c'est cependant toujours ridicule quand on repasse au rendu in-game pour les phase de dialogue avec de la provocation entre les protagoniste et antagoniste, que l'on voit marcher tranquillement pour discuter et s'en aller sans agressivité.

Niveau histoire, là ou j'en suis rendu, on a suffisamment de drama, de coup dans le dos, d'héroïsme et une pointe d'humour pour être à l'aise dans ce nouvelle univers. Même si c'est un peu simple de séparé la carte en 4 régions avec chacune leur biomes, c'est efficace et ça permet une bonne variété d’environnement, surtout avec Somniel notre base qui sert de 5 zones.

Bref, pour le moment j'aime beaucoup, je verrais si je l'aimerais plus que TH ou pas, mais ça dépendras en grande partie de si il y a des fin différente et de l'évolution des personnage, parceque pour le moment, j'ai personne qui dépasse Edelgard de TH dans mon cœur [:onion love]

ShiroiRyu:
Je veux finir Pokémon avant de le lancer mais ...
J'ai vu des demoiselles avec une jolie paire ... de muscles ... et donc, je suis super motivé à le lancer.
Vraiment, je veux juste finir Pokémoooooooooon !

Spadeas:
J'ai pas finis Pokemon non plus... Mais je sais que j'arriverais plus vite à la fin de FE que de Pokémon, donc bon ^^

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique