Auteur Sujet: LE topic jeux vidéos généraliste.  (Lu 831666 fois)

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #600 le: 11 septembre 2009 à 15:12:45 »


Il a un tic nerveux au niveau du cou  [:aie]

C'est de Hotel Dusk ça non? [:what]

Il est fort ce Benji  [:aloy]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne SSK

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #601 le: 11 septembre 2009 à 15:49:41 »
Ce n'est pas les problèmes de traduction qui me gênent (d'après les quelques screens que j'ai vus, il n'y a rien de bien méchant), c'est juste que je n'achète pas un jeu pour m'emmerder à le traduire quoi. ^^;

Même si je le lis très bien, il y a aura toujours une espèce de "barrière" qui fait que je ne prends pas mon pied à 100 %. Je préfère me concentrer sur le jeu qu'une traduction quoi.

Mais en fait, ça me fait surtout chier de payer pour un jeu qui n'est pas dans ma langue. [:aloy]
Je suis entièrement d'accord [:delarue2]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #602 le: 11 septembre 2009 à 15:51:13 »
Ce n'est pas les problèmes de traduction qui me gênent (d'après les quelques screens que j'ai vus, il n'y a rien de bien méchant), c'est juste que je n'achète pas un jeu pour m'emmerder à le traduire quoi. ^^;

Même si je le lis très bien, il y a aura toujours une espèce de "barrière" qui fait que je ne prends pas mon pied à 100 %. Je préfère me concentrer sur le jeu qu'une traduction quoi.

Mais en fait, ça me fait surtout chier de payer pour un jeu qui n'est pas dans ma langue. [:aloy]

Ok je vois, je vois! J'ai dépassé cette "frontière" dès mes debuts! A l'époque il y avait pas de jeu traduit en français! Tape toi les Zelda en english quand tu débute a peine dans la langue. [:lol]

Il est fort ce Benji  [:aloy]

Bah tu n'avais pas dis que tu étais en train d'y jouer? [:what]
Puis le style est reconnaissable. [:jap]

Post Merge: [time]ven 11 sep 2009 19:05:32 GMT-1[/time]
Pourrait on me dire pourquoi Capcom ne développe plus les Vampires?
Felicia Vs Hsien-Ko/Lei Lei
C'était le seul jeu de combat où on voyait une fille a poil dedans. [:lol] (une Kemono en plus. [:petrus yes])
« Modifié: 11 septembre 2009 à 20:05:52 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #603 le: 11 septembre 2009 à 20:14:18 »
J'ai pas mal avancé dans Kingdom Hearts. Atlantica et le Pays Imaginaire sont maintenant terminés ! A suivre : la coupe Hercule et la planète 10 étoiles. [:petrus yes]

J'ai tous mes persos au niveau 40 environ, j'espère que ça passera.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Freyin

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #604 le: 11 septembre 2009 à 20:21:11 »
De souvenir je peux pas te dire, j'ai fait les dernières coupe au niveau 100  [:lol]. C'est la première fois que tu fais le jeu Cedde ou tu l'as déjà terminé ?

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #605 le: 11 septembre 2009 à 20:27:05 »

C'était le seul jeu de combat où on voyait une fille a poil dedans. [:lol] (une Kemono en plus. [:petrus yes])

Parce que les US ont tué la license avec leur anime pourri  [:lol]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #606 le: 11 septembre 2009 à 20:30:09 »
De souvenir je peux pas te dire, j'ai fait les dernières coupe au niveau 100  [:lol]. C'est la première fois que tu fais le jeu Cedde ou tu l'as déjà terminé ?

Première fois. Je m'y suis remis après un bon petit moment d'abstinence. [:jap]

Une fois que je l'aurais fini, je me remettrai à FFXII. Faut que je le finisse celui-là.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #607 le: 11 septembre 2009 à 20:36:32 »
Parce que les US ont tué la license avec leur anime pourri  [:lol]

Mouais je suis pas sur quand même, ça a du aidé mais ça doit pas être que ça. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #608 le: 11 septembre 2009 à 20:38:13 »
Parce que les US ont tué la license avec leur anime pourri  [:lol]

Mouais je suis pas sur quand même, ça a du aidé mais ça doit pas être que ça. [:lol]

Non sérieusement, j'pense que le 3 n'a pas aussi bien marché que le 2. Ils doivent le garder au chaud en réfléchissant à un nouveau gameplay  :D
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #609 le: 11 septembre 2009 à 20:40:30 »
Bah ils ont fait quand même Vampire Hunter 2 et Vampire Savior 2. Mais c'etait pas très transcendant. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #610 le: 12 septembre 2009 à 10:43:19 »
Personnellement je n'ai jamais accroché aux darkstalkers, pas faute d'en avoir acheté à l'époque, le problème c'est qu'en les samourai spirits, fatal fury et autres kofs ce n'était pas gagné  [:miam]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #611 le: 12 septembre 2009 à 13:10:11 »
Je continue mon périple dans Kingdom Hearts.

Il ne me manque plus qu'une page du livre de Winnie et j'ai gagné la coupe Hercule assez facilement. J'ai refait toutes les coupes avec seulement Sora mais Cloud est encore imbattable à mon niveau.

C'est une furie ce type. On voit bien qu'il vient du plus grand de tous les FF. :haha:
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Freyin

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #612 le: 12 septembre 2009 à 13:32:17 »
Et en version KH il a vraiment la classe  :D

Tu enchaine les deux autres jeux après Cedde ?

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #613 le: 12 septembre 2009 à 13:43:44 »
Chain of Memories et KH 2 ?

C'est prévu, ouaip. Mais faut d'abord que je me les trouve. Je vais repartir à la Fac et il me semble qu'un copain a un magasin de jeux vidéo pas loin de son appartement, j'irai fouiner pour voir s'ils y sont. Mais il me semble que j'ai un Micromania pas loin également.

Mais faut que je termine FF XII aussi. [:homer1]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Galac

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #614 le: 12 septembre 2009 à 19:46:08 »
Ca fait plusieurs mois que je me dis la même chose... après l'avoir recommencé et mis de côté  [:petrus] . Et je ne l'ai toujours pas terminé ne serait-ce qu'une seule fois  [:petrus] .
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Freyin

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #615 le: 12 septembre 2009 à 21:41:16 »
C'est pas la première fois que je lis que des gens n'ont pas été motivé à finir FFXII le jeu est si mauvais que ça ?

De mon côté j'arrive au bout de Castlevania Curse of Darkness, et franchement je le préfère à Lament of Innocence car le principe de forge est sympa comme l'univers du jeu. Le passage en 3D me rebute pas tant que ça, peut être que des décors un peu plus variés serait pas mal. Car beaucoup de salles se ressemblent, mais dans l'ensemble c'est correct. Au niveau des personnages pas grand chose à dire le fait de diriger un forgeron ancien bras droit de Dracula me rappelle le bon souvenir de SoN. Et franchement Trevor à la classe niveau design (Kojima est au commande après tout).

Le fait de forger les armes dans le jeu me rappelle un peu le même principe que dans Dawn of Sorrow avec la création d'arme en les combinant avec les âmes obtenues.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #616 le: 12 septembre 2009 à 23:38:55 »
C'est pas la première fois que je lis que des gens n'ont pas été motivé à finir FFXII le jeu est si mauvais que ça ?

Disons que le scénario t'aide pas vraiment à le finir. :D

Non mais le jeu est vraiment bien mais je trouve que le scénario n'est pas assez immersif. Et puis, avis perso, je trouve que c'est tellement "grand" et vaste qu'on finit par ne plus savoir où donner de la tête (et puis le levelling m'a tué perso :D).

Sinon, j'ai pas mal avancé à Kingdom Hearts ! J'ai fini le livre de Winnie, réussi à vaincre Cloud en solo (bien fait le badass, il l'a senti passer mon combo :D) et attaqué la forteresse oubliée. J'ai d'ailleurs vaincu Riku et Maléfique. D'après mon guide de jeu, y a encore quelques boss à exploser. Ouin.

Mais j'ai assez jubilé en explosant Riku. Il commence à m'énerver à se la jouer à la Sasuke. Et c'est quoi cette tenue de combat ? [:lol] Par contre, grand moment de solitude lorsqu'il m'a balancé une épée en bois, j'étais dégoûté. [:aie] Heureusement, ze bisteuh was here. 8)

Et je remercie grandement mon guide de jeu pour m'avoir guidé dans la tour des passerelles qui est absolument chiantissime (surtout quand t'es attaqué sur des petits espaces et que tu tombes pour ensuite tout recommencer :D).

Je vais reprendre les cours lundi et demain je n'aurai pas vraiment le temps d'y jouer mais je compte installer ma PS2 dans mon appartement. Si tout va bien, je devrais l'avoir terminé d'ici la fin de la semaine prochaine. [:petrus]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #617 le: 13 septembre 2009 à 13:17:55 »
[:chiyo1] AAAAAHHHHHH cedde joue a Kingdom Hearts !!!!!!!! oué en voyant l'avatar de Sora j'ai pas eu le choix chuis passée direct ici pour verifier ^^; t'aurais du poster dans le topic qui lui est consacré, dommage.

Ah, sorry. Je voulais attendre d'attaquer les suivants pour y poster. ^^

Et ça fait plus ou moins un an et demi que j'y joue mais j'avais arrêté pour une raison inconnue. Il faut dire merci à Hed' sur ce coup-là. [:lol]

(tu feras celui sur GBA ? parce que si tu fais le 2 sans le faire celui la, tu vas... pas tout piger... )

C'est prévu. [:jap]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #618 le: 13 septembre 2009 à 15:13:37 »
Que d'hérésie dans ce topic! [:sweat]
Curse of Darkness et Kingdom Hearts, sur la même page et d'affiler! :'(

Heureusement que les valeurs sures sont là... puisque qu'on parle de Ralf Belmont...
NES - Castlevania 3 - Mad Forest + Meeting Sypha Belnades

Et parce que Donald c'est le meilleur perso...
Quackshot: Stage 1
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne SSK

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #619 le: 13 septembre 2009 à 15:19:34 »
Un des meilleurs jeu Megadrive.

Merci Benji, tu m'as donné envie de le refaire [:jap]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Oiseau Vermillon

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #620 le: 13 septembre 2009 à 15:20:52 »
Que d'hérésie dans ce topic! [:sweat]

Dont tu es l'auteur [:aloy] .

Tu as créé un monstre [:lol] .

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #621 le: 13 septembre 2009 à 15:36:58 »
Oui je sais au départ j'avais mis "Que d'hérésie sur mon topic!" mais j'ai préférais pas le laisser évidement!

Sinon allez je m'offre une douce hérésie...
Bio hazard 4 the mercenaries Wesker village 203500

En fait deux!
biohazard4 krauser124kill

Oui je me fait petit a petit a l'idée de retrouver Krauser! [:jap]

Edit : J'y ai joué hier sur l'impulsion de mon pote et même si je me suis fait tauler j'ai pas trop perdu la main avec l'arc. [:lol]
« Modifié: 13 septembre 2009 à 15:40:54 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #622 le: 13 septembre 2009 à 18:50:30 »
Il était sympa quackshot :-)

Hors ligne SSK

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #623 le: 13 septembre 2009 à 19:25:11 »
Bon bah c'est décidé, j'arrête Dissidia pour me remettre (et recommencer) Umbrella Chronicles.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #624 le: 13 septembre 2009 à 20:23:56 »
Tu sais SSK t'est pas obligé normalement de finir UC pour apprécier le prochain chronicles! [:sweat]
D'autant plus que tu connais aussi bien que moi le scénario. [:jap]

Edit : Ah sinon regardez cette vidéo les fans de Bio 5 vous y verrais des trucs intéressants vers 1min 27...
バイオハザード クリア特典 bonus stuff of RE remake

Quand je pense que j'ai fais le mode invisible en moins de 5h.... [:aie]
« Modifié: 13 septembre 2009 à 21:20:47 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: jeu vidéo