Auteur Sujet: LE topic jeux vidéos généraliste.  (Lu 836207 fois)

Hedrick

  • Invité
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #650 le: 17 septembre 2009 à 21:25:20 »
bah, ssk je me suis mis a aimer au momemt ou j'ai compris comment on Dodgeais ^^ c'est a dire apres le scenar de cloud XDDD
depuis, je fais les scenar en débloquant les bad guy et je m'amuse plutot bien.
j'ai hate de jouer avec terra j'espere que son costume bonus c'est cheveux vert parce que le blond lui va vraiment pas.

Hors ligne Freyin

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #651 le: 17 septembre 2009 à 21:30:01 »
j'ai hate de jouer avec terra j'espere que son costume bonus c'est cheveux vert parce que le blond lui va vraiment pas.

Il me semble que c'est bien son costume alternatif, moi j'ai débloqué tout ceux des héros du 7 au 10. Ah et j'ai un Squall de niveau 51 aussi ^^
« Modifié: 17 septembre 2009 à 21:31:35 par Freyin »

En ligne SSK

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #652 le: 17 septembre 2009 à 22:34:11 »
T'arrive à jouer avec Squall ? Chapeau, moi je le toucherai plus jamais lui  [:lol]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hedrick

  • Invité
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #653 le: 17 septembre 2009 à 23:13:13 »
les miens sont bas level 13-15
me manque qu'exdeath a delock et je passerais aux costumes.
je fais les odyssés, ca occupe.
moi celui que j'aime po jouer, c'est cecil, je le trouve a chier.
je fais djidane, la, comment il enchaine bien ce con!

Hors ligne Max

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #654 le: 17 septembre 2009 à 23:23:32 »
Citer
moi celui que j'aime po jouer, c'est cecil, je le trouve a chier.

Bah ils ont respecté sa puissance dans le jeu d'origine.  :o

(oui, j'ai pas une grande affection pour Cecil, j'espère que ça se voit). mais cékon, c'est le genre de jeu à fan qui doit me plaire mais j'ai pô de PéèSsePé
J'en chialerais !

Hors ligne Ylric

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #655 le: 18 septembre 2009 à 10:21:34 »
Moi, je bloque sur le scénar de Firion pour l'instant. L'Empereur est relou ! -_- (c'est surtout le terrain qui est chiant en fait)
En même temps, je suis pas allé bien loin. J'ai fait les scénars de Cecil (bah, je l'aime bien, moi ! ^^) et de Cloud. Je prends par ordre de difficulté, quoi.
C'est clair que c'est un jeu pour fan, oui, parce que sans le plaisir de diriger des persos qu'on connait, il resterait plus grand chose. ^^;

Hedrick

  • Invité
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #656 le: 18 septembre 2009 à 10:28:16 »
Firion moi j'avais mis son attaque bravoure a la hache comme attaque de base, caé change tout :D
tu enchaine l'empereur avec jusqu'a avoir la bravoure a donf et apres, une flèche et c'est fini Je me gausse ^^

J'ai débloqué tout les persos normaux ( m'en manque 2 caché)
JE vais m'attaquer aux costumes :D

Hors ligne Max

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #657 le: 18 septembre 2009 à 11:03:59 »
Prochain défi : fringuer correctement Tidus. Bonne chance.
J'en chialerais !

Hedrick

  • Invité
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #658 le: 18 septembre 2009 à 11:26:33 »
ca c'est impossible. :D

Hors ligne Freyin

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #659 le: 18 septembre 2009 à 14:03:07 »
T'arrive à jouer avec Squall ? Chapeau, moi je le toucherai plus jamais lui  [:lol]

 [:lol] C'est un coup à prendre, j'arrive à bien jouer avec Tidus et Djidane aussi. J'ai surtout du mal avec Cecil, et Firion n'était pas trop simple non plus. Une bonne surprise ça a été Bartz j'aime bien le personnage en lui même et le jouer est plutôt cool. Côté méchant j'ai testé que Séphi que j'aime beaucoup mais tout les méchants sont débloqués il me faut juste le temps de les tester.

Niveau scenario il me reste Cloud, Tidus et le Guerrier de Lumière.

Hors ligne Archange

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #660 le: 18 septembre 2009 à 16:47:30 »
Purée en deux semaines j'ai fait Dragon quest 4 et 5 sur DS, et levelé à mort  [:aie]

Bilan
Dragon quest 4: tous les persos lvl 99, livre des mosntres remplis à 100% (monstre+drop d'item)

Dragon quest 5: les 71 espèces de monstres attrapéées (starkers et rebjorn compris), tous level 99 ainsi que les persos, livre des monstres complat+drop d'items, attirail optimal pour chaque perso/monstre, tous les objtes de musée acquis, tous les tnt boards finis...

Etre un complétionniste c'est le mal :o

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #661 le: 18 septembre 2009 à 17:06:37 »
Purée en deux semaines j'ai fait Dragon quest 4 et 5 sur DS, et levelé à mort  [:aie]

Bilan
Dragon quest 4: tous les persos lvl 99, livre des mosntres remplis à 100% (monstre+drop d'item)

Dragon quest 5: les 71 espèces de monstres attrapéées (starkers et rebjorn compris), tous level 99 ainsi que les persos, livre des monstres complat+drop d'items, attirail optimal pour chaque perso/monstre, tous les objtes de musée acquis, tous les tnt boards finis...

Etre un complétionniste c'est le mal :o

T'es surtout un vrai geek no-life hardcore garmer  [:lol]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Archange

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #662 le: 18 septembre 2009 à 18:15:25 »
Meuh nan :o

Hedrick est aussi un completionniste, il doit comprendre  [:hurle]

Hedrick

  • Invité
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #663 le: 18 septembre 2009 à 23:47:06 »
oh oui je comprend.
y'a que avec KH que je le fais pas ( parce quej'arrive pas a tuer sephiroth XD )

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #664 le: 19 septembre 2009 à 02:35:14 »
J'ai enfin fini Jump Ultimate Stars à 100%  [:petrus yes] et en construisant un deck avec toutes les séries avec des komas persos  8)
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #665 le: 19 septembre 2009 à 17:22:07 »
Chain of Memories toujours pas vu (je sens que je vais craquer et l'acheter sur le net) mais je ne suis pas rentré bredouille. Je me suis acheté Final Fantasy X pour 9 €. J'ai toujours voulu l'essayer. [:dawa]

Et j'ai pris comme bonne résolution de recommencer à zéro Final Fantasy XII. Avec A2 à terminer et FF IV à commencer, mon programme vidéoludique est plus que chargé. Et à côté de ça, y a la Fac. [:aie]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne SSK

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #666 le: 19 septembre 2009 à 18:50:00 »
6 mois plus tard, j'ai enfin trouvé le pad spécial SFIV (Ken style, j'aurai préféré Ryou mébon).
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Archange

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #667 le: 19 septembre 2009 à 20:18:57 »
6 mois plus tard, j'ai enfin trouvé le pad spécial SFIV (Ken style, j'aurai préféré Ryou mébon).

juste un pad décoré avecdes dessins de sf4 ou c'est plus complexe que ca ? :o

En ligne SSK

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #668 le: 19 septembre 2009 à 20:58:59 »
C'est la réplique du pad special Megadrive SFII'. On évite ainsi les infâmes gâchettes pour les coups forts  :o
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #669 le: 20 septembre 2009 à 00:15:38 »
Bon bah j'me suis mis à Final Fantasy 4 sur DS  :D

Ma foi, il est vraiment pas mal  [:jump] Par contre, Cecil est vraiment ennuyant à jouer, je ne fais que taper avec et Edward ne sert vraiment à rien. La cast Barde ne sert vraiment à rien  [:sweat]

Par contre Yang tape dur ce gros bourrin  [:aie]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #670 le: 20 septembre 2009 à 00:37:04 »
Ah, je vois qu'il y a des choses qui ne changent pas. [:lol]

Va falloir que je m'y mette. Je commence à de nouveau m'ennuyer avec A2. Le scénario est assez plat pour le moment (malgré l'apparition d'une sublime jeune femme !). Le premier ne brillait pas par son originalité également mais j'aimais bien le côté "accession à la maturité" et "combat fratricide". Alors que là, on a juste un gamin qui veut rentrer chez lui mais pas trop quand même.

Sinon, je viens de recruter le mog Luth, un barde aussi. Avec 15 niveaux de retard sur mes autres personnages, je ne vais pas m'embêter à le faire monter de niveaux comme Cid. J'ai assez donné. [:petrus]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #671 le: 20 septembre 2009 à 00:55:13 »


 (malgré l'apparition d'une sublime jeune femme !).



Tu parles de qui? Adelle ou Frimelda?

Si c'est Adelle booste la à fond car elle aura une cast spéciale "Elue" et ça fait mal  [:aie]



Sinon, je viens de recruter le mog Luth, un barde aussi. Avec 15 niveaux de retard sur mes autres personnages, je ne vais pas m'embêter à le faire monter de niveaux comme Cid. J'ai assez donné. [:petrus]

Laisses tomber les Mogs, leurs métiers sont nuls à mourir  [:lol] Par contre la cast Barde est beaucoup plus efficace que celle de FF4  :D

Et plus tard, t'auras Vaan et Penelo de FF12  [:jump]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne paladin shura

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #672 le: 20 septembre 2009 à 10:39:08 »
Chain of Memories toujours pas vu (je sens que je vais craquer et l'acheter sur le net) mais je ne suis pas rentré bredouille. Je me suis acheté Final Fantasy X pour 9 €. J'ai toujours voulu l'essayer. [:dawa]

Et j'ai pris comme bonne résolution de recommencer à zéro Final Fantasy XII. Avec A2 à terminer et FF IV à commencer, mon programme vidéoludique est plus que chargé. Et à côté de ça, y a la Fac. [:aie]

FFX c'était franchement pas la peine (pas grand chose à y sauver) [:lol]
Pour Chain of memories, la voix du mal te rappellera volontiers l'existence d'émulateurs GBA pour PC... avec des roms faciles à trouver donc... écoute la voix du maaaaaal (mwahahaha)

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #673 le: 20 septembre 2009 à 11:10:46 »
Le problème avec un émulateur et la rom du jeu c'est que tu ne peux pas l'enmener partout pour y jouer  [:aie]

J'me vois mal me trimballer mon gros PC dans le métro  [:lol]

Pour Final Fantasy X, ça va, il est pas si mauvais mais pas non plus le meilleur  [:miam] Vive FF6!!!  [:love]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Freyin

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #674 le: 20 septembre 2009 à 12:31:02 »
Bon niveau Dissidia, il me reste deux scenario à faire (Tidus et Cloud). Squall est au niveau 64 (oui je joue beaucoup avec lui  [:lol]) et j'ai debloqué toute les tenues alternatives ainsi que les voix. Cela me fait en comptant les autres trucs acheté par ci par là dans la boutique PJ environ 40% ce qui n'est pas si mal. Prochain objectif débloquer le mode arcade en difficile ^^

Tags: jeu vidéo