collapse

Reprise de Next Dimension la semaine prochaine !! (spoils le 28-29 mai/magazine le 31)

Programme de la saison:

• Ikki vs Abel/Cain des Gémeaux
  • Suikyô dans la Maison du Lion
Sous titres de Saint Seiya Omega 8 dispos pour tous dans le topic approprié. Merci de ne pas encoder de fansubs avec !!

Auteur Sujet: LE topic jeux vidéos généraliste.  (Lu 254762 fois)

Hors ligne Max

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #5500 le: 26 janvier 2012 à 14:31:52 »
Ah mais à la rigueur, quand c'est  vraiment pas cher, je peux comprendre (même si ça reste débile parce que t'achète bien une boîte avec un DVD dedans). Quand ça commence à taper dans les 25€  je trouve ça déjà beaucoup plus limite. Et t'inquiètes que les jeux neufs suivront.
Jeanne !

En ligne paladin shura

• Membre Héroïque
  • pokemon roche/sol
« Réponse #5501 le: 26 janvier 2012 à 14:32:21 »
A ma décharge, je ne joue pas sur PC. Tu m'en apprends donc une belle  [:lol]

comme quoi la connerie n'a pas de limite

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
  • Ame damnée
« Réponse #5502 le: 26 janvier 2012 à 14:39:44 »
Tu rate des bon prix. Sur PC c'est toujours moins cher, après c'est chiant, t'est obligé de chopper tes jeux neufs. Même si maintenant c'est le cadet de mes soucis depuis que j'ai découvert Steam. [:lol]

Techniquement cette année comme jeu pc en boite je n'aurais juste qu'a prendre Mass Effect 3 parce qu'il sera pas compatible Steam il parait... et Guild Wars 2 car si il y a une édition collector c'est la tradition que je la prenne. [:jap] (le reste passera par le dématérialisé.)
"Where did i come from, long ago? Where will i go, in the far future?
Being thrown around without knowing; time will come to an end before I realize it."

Hors ligne Max

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
Re : Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #5503 le: 26 janvier 2012 à 14:56:30 »
Techniquement cette année comme jeu pc en boite je n'aurais juste qu'a prendre Mass Effect 3 parce qu'il sera pas compatible Steam il parait...

Je suppose totefois qu'on aura droit à une joyeuseté comme une authentification en ligne obligatoire ? Ou comme diablo 3 être forcé de jouer online ?
Jeanne !

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
  • Ame damnée
« Réponse #5504 le: 26 janvier 2012 à 14:59:07 »
Tout a fait, faut un compte Origin. J'en ai un, mais le pass me reviendra quand le moment sera venu... ou quand je réinstallerais Dead Space 2 ou ME 2. [:lol]

Ça me fait penser que pour Skyrim j’étais obligé d'attendre le jour de sa sortie pour y jouer. [:fufufu] [:lol]
Being thrown around without knowing; time will come to an end before I realize it."

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de con
« Réponse #5505 le: 27 janvier 2012 à 10:27:39 »
Fait chi** Aliens Colonial Marines est repoussé du printemps à l'automne 2012 :'(

Hors ligne Sergorn

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • KuruFan Suprême
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #5506 le: 27 janvier 2012 à 13:06:50 »
Quelle arlesienne ce jeu... Je sens qu'il va être décevant.

Toute façon je pardonnerai jamais à Sega l'annulation du RPG Aliens Crucible d'Obsidian  :P

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de con
« Réponse #5507 le: 27 janvier 2012 à 13:10:20 »
Quelle arlesienne ce jeu... Je sens qu'il va être décevant.

Toute façon je pardonnerai jamais à Sega l'annulation du RPG Aliens Crucible d'Obsidian  :P

-Sergorn
Il y avait une dizaine de minutes du jeu qu'on pouvait voir sur le net, moi j'ai trouvé ça très bon

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
  • Ame damnée
« Réponse #5508 le: 28 janvier 2012 à 10:43:28 »
Bah merde du contenu gratuit! [:homer1]
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056122-the-witcher-2-l-enhanced-edition-aussi-sur-pc.htm
Vive les polonais. [:jump] [:lol] (j'aime mon PC)

Edit : Profitons en...
The Witcher 2 : Assassins of Kings - Enhanced Edition - CG Intro

[:jap]
« Modifié: 28 janvier 2012 à 10:46:42 par Benji »

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Pas d'erreur, c'est le chieur
« Réponse #5509 le: 04 février 2012 à 13:27:12 »
Wéééééééééé, le online sur consoles comançaytrosupayr!

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056284-psn-l-erreur-80023102-sevit-a-nouveau.htm

depuis hier, de nombreux joueurs se plaignent de ne pas pouvoir utiliser les contenus achetés en ligne. Le paiement est bien pris en compte mais le contenu reste inaccessible. Vidéos, Online Pass, DLC, bonus de précommandes et même jeux entiers...

Comme par hasard, y'a pas de problème pour se faire débiter la CB, par contre pour récupérer le contenu dûment payé...

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
  • Ame damnée
« Réponse #5510 le: 04 février 2012 à 13:57:52 »
Ça arrive a certains joueurs, précise bien. [:aloy]

Hors ligne Sergorn

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • KuruFan Suprême
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #5511 le: 04 février 2012 à 17:32:22 »
Pour rester dans les offres Vita, Amazon.fr offre maintenant à l'instar de son homologue US une carte mémoire de 8 Go pour toute pré-commande d'un PS Vita - sachant que la consoles est déjà à 229€ grâce aux réductions Amazon.

Je me tate entre ça et l'offre Fnac maintenant  [:lol]

-Sergorn

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #5512 le: 08 février 2012 à 13:36:37 »
Bon alors les ceusses qui comptent acheter une Vita et profiter de leurs jeux PSP dessus, on ouvre bien grand l'anus! :o

PS Vita : Les jeux PSP à plein tarif aux États-Unis

Souvenez-vous, nous vous avons déjà parlé du Passeport UMD (ici et ici), un programme mis en place au Japon afin que les joueurs puissent obtenir leurs jeux PSP sur PS Vita. Le tarif oscillait alors entre 4 et 14€ ce que certains trouvaient excessif pour un jeu qui avait déjà été acheté. Cependant, cela était toujours plus avantageux que de racheter le jeu à plein tarif sur le PSN (ou SEN). Malheureusement, Sony vient d'annoncer à nos confrères de Kotaku que ce programme ne serait pas disponible aux Etats-Unis et donc très probablement en Europe. Par conséquent, nous ne saurons que trop vous conseiller de conserver votre PSP encore quelque temps...

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056347-ps-vita-les-jeux-psp-a-plein-tarif-aux-etats-unis.htm

Minable... Quoique non, c'est même pas minable à ce niveau-là, c'est au-delà des mots  [:delarue4]

Hors ligne Sergorn

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • KuruFan Suprême
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #5513 le: 08 février 2012 à 13:41:36 »
En même temps.... je croyais que tu disais que le programme d'échange "jerachetelejeumoinscherparcequejailUMD" c'était de l'arnaque, alors faut savoir  [:miam]

C'est l'arnaque quand ils offre le programme, et c'est de l'arnaque quand ils l'offrent pas ?  [:aloy]

En fait je vois pas ce qui est minable ou quoi que ce soit, la vérité c'est qu'en changeant de format (et c'est la meilleure décision qu'ils auraient pu prendre) la retrocompatibilité avec les jeux UMD c'était mort de base de toute façon. Ils allaient pas foutre un lecteur UMD sur la Vita juste histoire de profiter des jeux PSP...

-Sergorn

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #5514 le: 08 février 2012 à 13:43:00 »
En même temps.... je croyais que tu disais que le programme d'échange "jerachetelejeumoinscherparcequejailUMD" c'était de l'arnaque, alors faut savoir  [:miam]

Bah ouais, vu que le jeu PSP était déjà payé, z'avaient qu'à faire ça gratos, stoo :o

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
  • Ame damnée
« Réponse #5515 le: 08 février 2012 à 13:43:30 »
Ouais voila +1 avec Sergorn. On le savait a la base que c’était cuit, perso c'est pour ça que j’achète pas de PSP, préférant passer direct a la Vita et chopper les jeux sur le store.  [:aloy] (d'autant plus qu'il y a pas des masse de jeux qui me branche...)

Hors ligne Sergorn

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • KuruFan Suprême
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #5516 le: 08 février 2012 à 13:45:52 »
Ah ben oui ils avait qu'à faire ça gratos, histoire que y ait un gros traffic d'UMD que les gens se refilent et se prêtent histoire de télécharger les jeux sans payer sur le PSN ? Un peu de sérieux !  [:lol] [:lol] [:lol]

-Sergorn

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
  • Ame damnée
« Réponse #5517 le: 08 février 2012 à 13:48:12 »
En plus on sait même pas si il a une PSP le AZB... en plus il connecte même pas sa PS3 alors si il a une Vita... [:lol]
Bref il s'indigne pour rien vu que ça le touchera pas. [:aloy]

Edit : Après si il voulait juste nous prévenir que Sony c’était des vilains en fait on le savait déjà. Mais merci a lui. [:jap]
« Modifié: 08 février 2012 à 13:49:47 par Benji »

Hors ligne Sergorn

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • KuruFan Suprême
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #5518 le: 08 février 2012 à 13:50:26 »
Non mais toute façon si j'achète une console, c'est avant tout pour ses jeux à elle. La retro compatibilité est un bonus appréciable, surtout quand ça permet des améliorations, mais c'est quand même secondaire.

Au début j'étais content d'avoir la retro compatibilité PS2 sur ma PS3... maintenant je saurais même pas dire combien de temps ça fait que j'ai pas relancé un jeu PS2 dessus  [:lol]

-Sergorn

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
  • Ame damnée
« Réponse #5519 le: 08 février 2012 à 13:53:29 »
Ouais ça se discute, perso je me vois mal acheter une PSP pour 3 ou 4 jeux et après prendre une Vita... Je souhaite faire une pierre, deux coups perso. Après je dis ça mais c'est même pas sûr que je l’achèterais cette portable. Je suis pas un joueur nomade dans l'âme moi. [:fufufu]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #5520 le: 08 février 2012 à 13:59:26 »
En plus on sait même pas si il a une PSP le AZB... en plus il connecte même pas sa PS3 alors si il a une Vita... [:lol]
Bref il s'indigne pour rien vu que ça le touchera pas. [:aloy]

Je m'indigne si je veux, et j'vous ennuye  :P

Et oui, j'ai une PSP. Et bien entendu elle n'est pas connectée, je CHIE sur le online  :o

Hors ligne Sojiro

• Membre Héroïque
« Réponse #5521 le: 08 février 2012 à 15:46:18 »
J'espère que tu compte pas jouer jusqu'a tes vieux jours alors, parce que d'ici 10-15 ans tu seras bien le seul à chier à 100% sur le online et à pas vouloir connecter tes consoles ni rien et les éditeurs en auront rien à foutre de sir AZB je crois bien  [:lol] ( Je dis ça sans aucun parti pour le online ou pas mais c'est un fait ) Y'a qu'a voir l'évolutions des jeux ( ton SC5 tien pour parler de récent ) , même les jeux d'aventures/rpg auront leur option/intéractions online plus tard je pense, surtout que la partie qui rébute encore quelques jours c'est certains lag/prob de synchro de temps en temps, qui va s'estomper de plus en plus vu que le monde entier aura une connexion correcte  [:aloy] Puis viendra l'ultime anti AZB, devoir se crée un login/compte en début de jeu pour pouvoir jouer même offline comme certains jeux PC  [:petrus jar]

Profite de tes dernières années de jeux papy AZB  [:petrus]
« Modifié: 08 février 2012 à 15:54:51 par Sojiro »

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #5522 le: 08 février 2012 à 15:55:46 »
Profite de tes dernières années de jeux papy AZB  [:petrus]

Sale vautour, chuis pas encore mort!

Nan mais bon, le jour où il sera plus possible de profiter de ses jeux normalement sans être forcé de connecter son bouzin, bah ils pourront toujours se gratter pour que j'achète leurs consoles, stoo

Hors ligne Sojiro

• Membre Héroïque
« Réponse #5523 le: 08 février 2012 à 15:57:22 »
Mais il t'es arrivé un traumatisme sur le jeu en ligne pour que tu sois aussi faché contre lui? On t'as mis un perfect à Street Fighter, t'as taper ta porte, tu t'es casser le poignet puis tu as un mis un coup de pied et tu t'es cassé la jambe et maintenant t'es en chaise roulante et tu veux plus retoucher au online de ta vie ?

[:aie]

Je comprend le principe du " j'achète un jeu et je veux pouvoir y jouer solo si j'y ai envie " mais si on enlève les problèmes de lag/synchro qui arrivent de temps en temps, c'est sympa de jouer contre de vrai joueurs, par exemple sur un jeu de combat, jouer contre l'IA c'est un peu soporifique à force ( en solo ce qui est bien c'est quand y'a de vrai mode histoire ou des modes intéressant je trouve ) alors que contre un vrai joueur c'est quand même différent ( certes ça peut être très très énervant mais c'est ça qu'est bienne aussi ) et t'as pas tout le temps avec quelqu'un jouer à coter de toi.
« Modifié: 08 février 2012 à 16:01:11 par Sojiro »

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
  • Ame damnée
« Réponse #5524 le: 08 février 2012 à 16:12:31 »
Non mais te fatigue pas Soj'... il écoute rien. Lui et ses copains réac' ils vont bientôt s’arrêter de jouer comme je leur ai conseillé. [:aloy]

* Fanwork

* Recent Posts

Football par keyser
[Aujourd'hui à 06:06:19]

Produits dérivés OMEGA par ~QDD~
[Aujourd'hui à 05:49:35]

Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité] par SPARTACUS
[Aujourd'hui à 05:28:02]

Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS] par nonowa
[Aujourd'hui à 05:10:53]

Cartes Saint Seiya par ~QDD~
[Aujourd'hui à 02:16:25]

Rumeurs & blabla en tous genres... par Sergorn
[Aujourd'hui à 02:02:29]

[ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?] par Bougloucass
[Aujourd'hui à 00:02:14]