Auteur Sujet: LE topic jeux vidéos généraliste.  (Lu 831733 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1150 le: 04 décembre 2009 à 21:51:50 »
Bah tu n'est pas sans savoir que les gens d'Arena Net sont des anciens de chez Blizzard. [:aloy]

Sinon Guild Wars c'est beau! Suffis de voir les Artworks pour se rendre compte. [:lol] (et n'empêche, j'espère te voir sur le jeu pour partager de belles aventures. [:aie])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Oiseau Vermillon

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1151 le: 04 décembre 2009 à 22:12:19 »
Bah tu n'est pas sans savoir que les gens d'Arena Net sont des anciens de chez Blizzard. [:aloy]

Je croyais que c'était la légende qui voulait ça [:fufufu] .

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1152 le: 04 décembre 2009 à 22:19:32 »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1153 le: 04 décembre 2009 à 22:35:59 »
C'est presque dommage que ce soit un MMORPG, j'aimerais pouvoir vivre un scénario élaboré dans ce genre d'univers.

edit, pour ceusses qui aimes, y'a une petite tripotée de concept arts ici : http://www.conceptart.org/forums/showthread.php?t=166738

Comme on dit dans le jargon, "quand même, c'est pas trop trop mal, tout ça".  [:petrus]
« Modifié: 04 décembre 2009 à 22:44:54 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1154 le: 04 décembre 2009 à 22:53:47 »
Bah il y a quand même du scenario derrière et un univers plutôt bien foutu et cohérent. Puis c'est pas un MMO au sens propre du terme... niveau Gameplay, il y a une forte dimension stratégique dans les combats, c'est vraiment basé sur la coopération et sur la synergie du groupe. (quoi que je fasse je n'arriverais jamais a jouer aussi efficacement seul avec l'IA, heureusement que je fais que du PVE. [:aie])

Mais bon ça c'est aussi dû a la restriction de niveau, t'est obligé de pas bourriner même si certains y arrive. [:lol]
« Modifié: 04 décembre 2009 à 22:55:38 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1155 le: 04 décembre 2009 à 23:02:08 »
J'aime bien jouer en solo moi ^^
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1156 le: 04 décembre 2009 à 23:08:06 »
Moi aussi! C'est ce que je fais en ce moment d'ailleurs sur Guild Wars! Mais avec l'IA quoi donc faut etre encore plus prudent, parce que bien sur elle ne vaut pas les êtres humains. (quoi que j'ai eu de mauvaises experiences dans ce jeu. [:fufufu])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne DeathMask28

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1157 le: 05 décembre 2009 à 00:03:31 »
c'est quand meme loin de valoir space invaders  :o
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Jaxom

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1158 le: 05 décembre 2009 à 01:18:12 »
Zut je me suis fais devancé...  [:jump]

Au fait, il y a trois autres topics sur concept arts .org : un sur Factions, un sur Nightfall et un sur Eye of the North + Utopia (Utopia c'est le chapitre qui a été annulé et dont les concepts ont posé les bases de Guild Wars 2).

Factions : http://www.conceptart.org/forums/showthread.php?t=74118
Nightfall : http://conceptart.org/forums/showthread.php?t=83394
Eye of the North + Utopia : http://www.conceptart.org/forums/showthread.php?t=108591

Sinon l'artbook GW2, je l'ai acheté et il est superbe même si trop court, d'ailleurs il manque certains des arts postés sur le web ou qui apparaissent dans les cinématiques, j'imagine qu'un second sera présent dans l'édition collector.

Citation de: Moi sur Jeux online
Mon artbook The Art of Guild Wars 2 commande sur le site de la Penny Arcade Expo (cause la boutique NCsoft ne livre pas ici) est arrive. :biggrin:

Premier avis : SUPERBE !

Quelques remarques :

Le livre est de moins grandes dimensions que ce que je pensais en fait il est de taille comparable aux arts books de Prophecies, Factions et Nightfall.
ASCALON
P7 finallement Ascalon est toujours un peu devaste qq part...
P9 art d'une assassin humaine ou Norne...
P14 divers concepts de Charr montrant les possibilite de customisation des personnages.
P19 concepts de rodeur humain portant des demi-masques inpires de ceux des Hollow, Vizard et Espeda dans Bleach !
P20 chez les Charrs tout est a base de fer, fonte et d'acier (attention a la rouille).
P27 nouvelles creatures aux design intermediare entre les ecailleux/marecailleux et les drake/dragons.
P28 apparement les insectes et les plantes on mute grave...
P31 update des conceps des trolls, orgres et ettins

KRYTE

P33 concepts de casques de guerrier humain dont une visierre a 6 yeux comme un margonite/abaddon.
P34 concept de rodeur humain leur armure est plus richement decoree que ceux d'Ascalon et semble plus lourde. Divers concepts de la capitale de Divinity's Reach.
P37 concept d'envouteur humain ? habbit cossu et monococle type lunette de scientifique du XIXeme siecle on croierait un alchemist dans Fullmetal Alchemist.
P40 concept de guerrier en armure de cuir cloute et d'ecailles
P41 concept de guerrier en armure de plaque et ce qui semble etre les nouvelles version/evolutions des armures de chevalier et de gladiateur de GW1
P43 concept de rodeur avec chapeau a plume, masque classique a la GW1 et une armure dans les tons verts pour se fondre dans la vegetation. Divers concepts de batiments construits dans des coques de bateaux pour la ville de l'Arche du Lion
P46 divers concepts pour les parties sous-marine y compris la faune et la flore. Yep, y aura des crabes et des langoustes.
P50 concepts de centaures : imaginez Zhed Pattesombre avec une armure de plaques semi-couvrante et un casque integral.
P54-55 nouveaux concepts pour les statues de Grenth et Balthazar, les statues sont plus ouvragees que precedement et desormais les chiens de Balthazar sont representes.

MAGUUMA

P57 une Sylvari femme toute grise aux cheveux blancs (sylvari de l'hiver ?). Elle semble portee une epee courte ou une dague a sa ceinture.
P59 une Sylvari femme toute verte aux cheveux blancs (sylvari de l'ete ?). Son armure est faite de feuille et semble aussi peu couvrante que certaines armure d'ele femme dans GW1.
P63 Ah la saison d'un sylvari depend de son heure de naissance (matin = printemps, soir = automne), pas de sa date de naissance.
P64 un sylvari gris-orange aux cheveux gris (sylvari de l'automne ?).
P67 concept d'une sylvari necro ou envout.
P72 les Hylek (hommes-grenouille) qui etaient sur la Cote Ternie dans Eye of the North sont toujours presents.
P77 Concept d'un magicien Asura avec une armure clairement inspiree de celle des Chronomancers d'Utopia.
P78 Concept de portails Asura (Stargate).

CIMEFROIDES

P80 concept d'armure de guerrier Norn, c'est bestial, couvert de cristaux de glace avec un demi-masque toujours inspire de Bleach.
P81 concept de Kodan, une race d'ours polaires en armure qui se tiennent sur 2 pattes (se sont inspires de la Boussole d'Or ?).
P83 divers concepts de femme Norne : guerriere, rodeuse et ele/ritu (apparement elle est a moitiee a poil je penche pour une ele). Les motifs et les vetements sont d'inspiration celte, nordique et slave.
P84 divers concepts d'homme Norn : guerrier, rodeur et moine (le mec est en calecon et le corps recouvert de tatouages). Concept de barbes et moustaches pour la personnalisation du personnage.
P88 guerriere Norne tres Jora-esque.
P91 guerrier Kodan avec UN TRES GROS MARTEAU.
P98 nouvelles version de ces saloperie de creatures qu'on trouvait dans la Menagerie de Rargar.
P99 concept de Derviche ! Impossible de dire si ce sont des Humains ou des Norns. Les motifs sur les robes semblent d'inspiration amerindienne
P101 Qui qu'a oublie de payer la facture d'electricite dans la Fournaise des Lamentations ? (les cites naines sont a l'abandon).

ORR

P107 Guerrier en armure d'Orr. On dirait une amure d'un garde Canthien qui aurait fait des petits avec une armure elite luxonne.
P108 Je connais ce dragon ! La derniere fois que je l'ai vu il dormait sous les Collines de la Guerre de Grothmar...
P110 Les Sidhe d'Utopia sont de retour cette fois-ci avec des tete de squelette decharnes (inpires de Hell Rider ?)
P116 Concepts de Derviches ou de Rodeurs en armure d'Orr ? Plus de capuche cette fois mais un crane de creature cornue en tant que casque.
P121 Une espece de Balrog arme d'une epee de feu, ca ressemble aux Margonites Paragons sans le rose flashy.

Marrant, y a des tas d'envirronements qu'on voyait dans le trailer et qui ne sont pas dans l'artbook. Je me demande s'ils en sortiront un autre.



Le livre est arrive en tres bon etat mais effectivement le conditionnement du packaging est des plus cheap.

Quant à mon héritage, il est en quelques sorte terminé car il y a 3 semaines, j'ai atteint.....

« Modifié: 05 décembre 2009 à 01:32:53 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1159 le: 05 décembre 2009 à 08:55:04 »
Ah Jax' ton palmarès est hallucinant, tu as presque tout fait quoi! [:chiyo1]

Voila le mien a titre de comparaison... [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Oiseau Vermillon

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1160 le: 05 décembre 2009 à 12:58:04 »
C'est quoi cette histoire d'héritage en fait [:fufufu] ?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1161 le: 05 décembre 2009 à 13:08:22 »
En bref avec la sortie de Eye of the north on a la possibilité, avec le panthéon des hauts faits, d'immortaliser nos exploits et de pouvoir transférer des objets, des titres, Miniatures ou autres via ce même panthéon, a notre futur perso de GW2... Car il faut savoir nos perso actuel ne seront pas transférables vu que l'histoire se déroule environ 250 ans après le premier GW, ça sera donc une espèce d'héritage héroïque qu'on laisse a nos futurs "descendants". [:lol]

Mais cela prends beaucoup de temps... tu n'as qu'a voir les hauts faits de Jaxom et le temps qu'il a mis. Mais bon ça claque d'avoir un titre comme "Dieu parmi les Hommes". (un titre qui te conviendrait assurément OV. [:jap])

Edit : Au final je pense quand même que les objets en questions ne seront pas trop puissants sinon ça déséquilibrerait le jeu, surtout pour les nouveau venus a comparer des "vétérans" que nous sommes. [:aloy]
« Modifié: 05 décembre 2009 à 13:11:14 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Oiseau Vermillon

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1162 le: 05 décembre 2009 à 13:13:12 »
Intéressant ça [:fufufu] .

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1163 le: 05 décembre 2009 à 13:14:44 »
Ah si tu veux t'y mettre tu as jusqu'à 2011... l'année de la sortie de GW2 vraisemblablement. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1164 le: 05 décembre 2009 à 13:46:41 »
Edit : Au final je pense quand même que les objets en questions ne seront pas trop puissants sinon ça déséquilibrerait le jeu, surtout pour les nouveau venus a comparer des "vétérans" que nous sommes. [:aloy]

Probablement oui, ca sera plutot des skins exclusifs pour les armes et amures, les compagnons (ce qui remplacement les héros) et les éventuels minipets, plus des titres sans effet à afficher sur le nom des persos.

:P



Dévouement



Faternité



Honneur



Résistance



Courage

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Oiseau Vermillon

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1165 le: 05 décembre 2009 à 13:57:47 »
Ah si tu veux t'y mettre tu as jusqu'à 2011... l'année de la sortie de GW2 vraisemblablement. [:jap]

Je vois [:fufufu] .

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1166 le: 05 décembre 2009 à 14:51:59 »
Joli Jax' ton panthéon! Salopiaud t'as eu une mini Gwen. [:lol]
Ton build semble intéressant d'ailleurs même si je connais pas par cœur les comp' de P. [:jap]

Sinon ouais je vois pour l'héritage, je me disais aussi. C'est quand même sympa. :D
« Modifié: 05 décembre 2009 à 14:53:31 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne DeathMask28

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1167 le: 05 décembre 2009 à 18:49:09 »
ce genre de truc se joue sur pc aussi? si oui, faut quoi comme machine comme minimum?
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1168 le: 05 décembre 2009 à 20:21:53 »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1169 le: 05 décembre 2009 à 22:18:16 »
Ben oui c'est un jeu uniquement Windows.

Bah tu sais ça fait des mois que j'empilais des cadeaux du voyageur et sur les 255 ouverts c'est un des rares trucs biens que j'ait eut (avec une épée de dragon de glace sachant que j'ai eut l'épée de dragon vampirique au tout début). Quant au build c'est une variante de celui que j'utilise habituellement que je teste pour la prochaine fois où va essayer d'aller buter Dhuum le nouveau boss de l'Outre-monde sachant qu'on a échoué jusqu'à présent :  http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=19693204
« Modifié: 05 décembre 2009 à 22:21:18 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1170 le: 05 décembre 2009 à 22:48:17 »
Bah il me semble que j'avais lu sur le Wiki officiel qu'au départ Dhuum était buggé et qu'il avait 90% de réduction de dommage. [:fufufu] (je pense que maintenant il a été vaincu depuis le temps, vu les dingues qui a dans la communauté. [:what])

Sinon j'ai eu egalement et la dragon vampirique et la dragon de glace... par contre la mini de Gwen j'attends encore, surtout que ça fait au moins deux semaines que je suis pas aller voir Nicholas. [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1171 le: 05 décembre 2009 à 23:35:25 »
Ca a été corrigé mais même ainsi il a été abattu qq heures après son ajout par des joueurs US (plusieurs vidéo trainent sur le net). Par contre NOUS on l'a pas encore eut... faut dire qu'au début on a "découvert" les multiples changements mineurs de l'UW (dont certains sont pas cools).

Ben ces deux dernières semaines c'était un poil pénible : 3 Trophées de Mursaat et 2 Ailes de griffon grivrée (le truc genre tu fais 7 sorties tu en choppes 1)
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1172 le: 06 décembre 2009 à 09:05:13 »
Ok Jax'! N'empêche depuis les "changements" de l'UW je m'y aventure un peu plus avec mes 3 héros nécro. Ce qui me sauve du moins pour les Aaxte et autres monstres de mêlée c'est ma comp' préférée avec mon Elé... tout de suite ils font moins mal même si t'as une armure en papier. [:lol] (mais je fais pas les quêtes qui font spawner a tout va j'explore juste. [:jap])

Sinon ouais pour les cadeaux de Nicholas quand je vois qu'il demande peu en échange ça veut généralement dire que ça droppe pas des masses et j'évite de le faire. Ah la semaine où il a demandé les masque de Margonites vu que je les collectionnes depuis le début autant te dire que ça été vite fait. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1173 le: 07 décembre 2009 à 21:35:25 »
allez hop ! Interview présentant les races et les PNJ qui apparaissent dans la vidéo : http://guildwars.jeuxonline.info/?idNouvelle=25096
Et sinon le Nicholas de cette semaine c'est super fastoche.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1174 le: 07 décembre 2009 à 21:42:05 »
Intéressant la Sylvari est un assassin. [:jump] (Quant au Charr c'est limite le prototype de celui que je voudrais faire. [:lol])

Et sinon le Nicholas de cette semaine c'est super fastoche.

Ouais je l'ai bouclé, facile en effet... bon j'ai eu un tonneau de bierre dès le premier cadeau j'ai donc pseudo farmer le reste complètement bourré. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: jeu vidéo