Auteur Sujet: LE topic jeux vidéos généraliste.  (Lu 831661 fois)

Hedrick

  • Invité
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1175 le: 07 décembre 2009 à 23:24:41 »
atta zetes pas en train de me dire que les races auront des métier spécifique quand meme?

Hors ligne Jaxom

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1176 le: 08 décembre 2009 à 03:30:29 »
Ah vi tien, elle est assassin ? Zut, moi j'avais compris qu'elle etait necromante ( [:petrus jar] j'avions survole la mention des lames) et que potentiellement elle faisait peut-etre desormais partie de la cours des cauchemars (mais bon ce dernier point c'est une interpretation personnnelle).


Et sinon la reponse est "On en sait rien"TM
Mais des interview passees laissent a entendre que non car il etait dit : "qu'il cherchaient a faire qu'un guerrier Asura en PvP soit aussi viable qu'un guerrier Norn".

Kerøsen Zøødvinsen: "hey Olaf attend avant de foncer trucider leur moine, je crois que j'ai marche dans quelques chose de gluant."
Olaf Grøssebaf : "Tu vas rire mais je crois que le truc gris la, c'etait leur guerrier"
« Modifié: 08 décembre 2009 à 03:41:22 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1177 le: 08 décembre 2009 à 08:56:51 »
atta zetes pas en train de me dire que les races auront des métier spécifique quand meme?

Apparemment non... mais bon comme dis Jax' "On en sait rien". [:fufufu]

Mais des interview passees laissent a entendre que non car il etait dit : "qu'il cherchaient a faire qu'un guerrier Asura en PvP soit aussi viable qu'un guerrier Norn".

Tiens tu vois je me suis pas posé la question parce que jamais je ferais un Asura guerrier. [:lol] (je verrais mon mien ou ma mienne envouteur par exemple. :D)

Parce que je pense que je vais me faire un perso pour chaque race. Qui en gros auront presque le même job que les PNJ présentés. Un Elé humain, un Guerrier charr, Une Rodeuse norn, un(e) Env asura et une Assassin sylvari. [:jap]
« Modifié: 08 décembre 2009 à 08:58:28 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1178 le: 08 décembre 2009 à 09:55:31 »
Visiblement l'humain c'était pas un El :P mais c'était pas un P non-plus malgré les ailes sur les épaules et le bouclier  :'(

J'oubliais, le site de Daniel Dociu: http://tinfoilgames.com/gallery.php?catid=4

Zut on a pas eut l'occasion d'y aller ce w-e... Un jour on l'aura, un jour.
Guild Wars - New Underworld Boss - Dhuum
« Modifié: 08 décembre 2009 à 10:06:37 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1179 le: 08 décembre 2009 à 10:26:40 »
Visiblement l'humain c'était pas un El :P mais c'était pas un P non-plus malgré les ailes sur les épaules et le bouclier  :'(

Bah je sais Jax' mais moi je vais faire un Elé. [:aloy]
Sinon ouais il a l'air bien chiant le Dhuum, on sent bien l'ancien dieu quelque part. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1180 le: 09 décembre 2009 à 03:25:00 »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1181 le: 09 décembre 2009 à 12:03:41 »
Intéressant... enfin une image fixe des armures humaines les env sont toujours fidèle a eux même... [:fufufu]

Que vais je faire au final niveau descendance (puisque c'est sous entendu avec le PNJ humain du trailer), vu que j'avais fait exprès de maintenir deux perso masculins et deux perso féminins... (un Elonien, un Tyrien et deux Canthiennes.) [:what]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1182 le: 09 décembre 2009 à 21:28:54 »
Vu que je n'avais jamais trop envisagé que mes persos aient une descendance (y font des trucs derrière mon dos ?  [:homer1]), pour moi je vais prendre une approche plus "The Lost Canvas-ienne" de la chose, ou "alberichienne" c'est celon. Même si je compte bien créer un perso de chaque race dès le départ (enfin ça dépendra du nombre de slots dispos), mes persos humains seront plus des clones qu'autre chose de mes persos PvE (paske bon les mules PvP je n'ai pas trop d'attachement par rapport à eux  [:aie]). M'enfin peut-etre que j'introduirai qq différences physiques mineures et pis bien sur cela dépend aussi des asssets disponibles pour la création du perso (qui sait si nous retrouverons l'équivalent des visages humains de GW1 ?). Bon après le nom ne sera peut-être identique (entre "Uriel le jeune" ou "Uriel XIIIème" j'hésite encore...  [:lol]).

Tout ce que je veux finallement c'est qu'il y ait l'équivalent de la profession P.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1183 le: 09 décembre 2009 à 22:23:01 »
Vu que je n'avais jamais trop envisagé que mes persos aient une descendance (y font des trucs derrière mon dos ?  [:homer1]) [...]

Non mais ça c'est moi j'ai toujours voulu garder cette équilibre homme/femme dans mes persos. Après c'est bien tomber ça va me servir a a la création de mon futur héros. Enfin tout dépendra, comme tu le dis, de ce qu'on aura comme outil dans la création du personnage. [:aloy]

Tout ce que je veux finallement c'est qu'il y ait l'équivalent de la profession P.

Bah tu l'aura je pense, ils vont garder les dix profession de base, peut être en rajouter d'autre? (le Chronomancer d'Utopia qui sais! [:petrus yes])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Archange


Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1185 le: 11 décembre 2009 à 09:51:29 »
Ah je peux enfin poster ça ici.... [:petrus yes]
Les deux musiques traumatisantes de Fate/Stay Night.

et

Celle là il y a pas d'image regardable qui correspond. [:aie]

Sinon bon sang je sais pas quoi faire avec mon élémentaliste dans GW, je trouve que je fait pas assez de dégâts... mais j'aveugle ce qui me sauve la vie quand même en mêlée. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Archange

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1186 le: 11 décembre 2009 à 12:20:13 »
Machine   Ventes de la semaine   Ventes de l'année   Ventes totales
DS   113 793 (dont 53 791 DSi XL)   3 444 931    28 564 566
Wii   106 555    1 419 425    8 898 402
PSP   71 292 (dont 3 412 PSPgo)   1 980 762    13 338 865
PS3   57 782    1 341 841    3 964 309
360   5 314    347 257    1 176 694
PS2   2 277    197 433    21 599 962

Et dire que je pensais Nintendo mourant à l'époque de ma N64/Gamecube....  [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1187 le: 11 décembre 2009 à 12:26:38 »
Euh il y a pas si longtemps ils se sont manger des revers de fortune... Iwata (président Nintendo Japan) avait même dis qu'ils avaient échoué avec la Wii. (point de vue de leur déconfiture dû a un Line Up Gamer quasi inexistant hein.) [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1188 le: 11 décembre 2009 à 13:56:26 »
Tiens ça se vend toujours les PS2  [:delarue3]

Hors ligne Jaxom

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1189 le: 11 décembre 2009 à 14:37:25 »
Ah tien mais tout a changé d'apparence ici dites donc...

Nouvel article http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/473/feature/3812/Guild-Wars-2-Update-Interview.html qui donne entre autre plus de précision sur :
- le nouveau système des armures:
- la personnalisation du personnage à sa création :
-- pour les humains origne ethnique (comme on s'en doutait vu le background présenté par l'article "The Movement of the World" il y a 2 ans, toutes* les ethnies connues de GW1 sont représentées à l'Apogée divine) et le rang social.
-- pour les charr leur légion
-- pour les norns leur totem principal
-- pour les asuras leur affiliation à un collège
-- pour les sylvari leur heure et donc leur saison de naissance
- Cela influera sur le background du perso mais pas sur leur puissance finale. Un norn ayant choisit un totem particulier peut toujours se tranformer en un autre animal.
- il y a toujours des instances mais en plus petite quantité comme dans le donjons, les missions et certains lieu dont l'étant change en fonction de l'avancement du joueur (comme le bureau de Thackeray à l'Apogée divine). Similaire à ce qu'on a dans certains autres jeux comme LotRo par exemple.
- ils veulent que le contenu de fin de jeu soit accessible à tout le monde.
- chaque race a sa propre zone de départ.

* donc :
- Krytien, normal.
- Ascalonien suite à la fondation de leur colonie dans GW1.
- Elonien, sans doute les rescapés du siège d'Istan et les descendants des Lanciers qui se sont enfuis quand Palawa Joko a eut fini sa conquête d'Elona.
- Canthien, sans doute les personnes exilées ou les agents Xunlai qui se trouvaient hors de l'Empire qand l'Empereur a fermé les frontières.

Et sinon y se dépeche de sortir le nouveau Zelda ? J'ai hâte d'arpenter Hyrule aux comandes de mon poney.. euh de mon bâteau  à voile, ...  euh de mon navire à vapeur... enfin de ma locomotive à vapeur... ouf....
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1190 le: 11 décembre 2009 à 15:02:38 »
Jax' j'ai vu ça dans le wiki de GW2 qui commence a se remplir...  [:lol]

Tiens ça se vend toujours les PS2  [:delarue3]

Au Japon oui et même ailleurs... pour te dire qu'ils prévois toujours des jeux dessus... Silent Hill Shattered Memories par exemple. (qui a eu une bonne note sur Game Trailers)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Poseidon

Re : Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1191 le: 11 décembre 2009 à 16:55:57 »
Tiens ça se vend toujours les PS2  [:delarue3]

bien sûr :o

j'en avais acheté une à sa sortie (genre 500€), que j'avais revendue après avoir terminé FFX...          et les jeux videos me manquant après des années d'abstinence, j'en ai racheté une d'occase pour 65€ y'a 2-3 mois  :D 

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1192 le: 12 décembre 2009 à 12:18:56 »
Oui mais là c'est de l'occas' je parlais en neuf, à moi que effectivement, ce classement tiens compte de l'occasion  [:petrus think]

Hors ligne SSK

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1193 le: 12 décembre 2009 à 13:28:11 »
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1194 le: 12 décembre 2009 à 13:37:05 »
Il arrive pas encore, degouté  [:sweat]

Sinon c'est cool SSK, prépare toi a m'affronter si le combat en ligne est toujours d'actu pour le titre. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne SSK

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1195 le: 12 décembre 2009 à 14:44:34 »
Yeah  [:sparta2]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1196 le: 13 décembre 2009 à 21:47:57 »
Batman AA ça tue! Dead Space ça déchire! SF4 ça bastonne! Et Mirror's Edge c'est vertigineux! [:petrus yes] (bon j'ai pas testé DMC4.... [:fufufu])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1197 le: 13 décembre 2009 à 21:51:08 »
Batman AA ça tue! Dead Space ça déchire! SF4 ça bastonne! Et Mirror's Edge c'est vertigineux! [:petrus yes] (bon j'ai pas testé DMC4.... [:fufufu])
La vie est belle quoi :D

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1198 le: 13 décembre 2009 à 21:54:57 »
Euh oui et non parce que faire 3 jeux (parce que SF4 j'y joue comme ça) en même temps ça craint! En plus je me mélange dans les commande genre dans Batman pour courir j'appuyais sur LeftShift au lieu d'Espace! (manip' a la Dead Space)

Mais bon le gros avantage c'est que la résolution est supérieure a celle des version console. (donc c'est assez phénoménale mais hélas mon pote m'a dis que je pouvais pas activé le physx c'est trop gourmand. [:fufufu])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #1199 le: 14 décembre 2009 à 08:18:45 »
Mais bon le gros avantage c'est que la résolution est supérieure a celle des version console. [:fufufu])

Bienvenue dans le monde réel  [:delarue6] Pour le physx, si tu n'as pas une carte graphique qui le gère ça ne sert à rien de l'activer.

Tags: jeu vidéo