Auteur Sujet: LE topic jeux vidéos généraliste.  (Lu 831758 fois)

Hors ligne Char

Re : Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #6050 le: 28 août 2012 à 19:24:33 »
Ah, moi aussi j'ai tiqué dessus.

J'ai trouvé le concept et le cadre géniaux — en espérant que ça ne soit pas qu'un prétexte.

Ce que j'ai vu du gameplay, ça semblait basique pour le moment, mais intéressant. Le défi, ce sera de ne pas offrir une trame trop répétitive, à la Assassin's Creed.
Va jouer a DIII toi :o

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #6051 le: 28 août 2012 à 19:39:36 »
Tsss !

Désolé d'avoir une vie et de passer mon été à sortir :o .

Pas comme tous ces gros nerds qui passent leurs journées devant Diablo III :o .

Hors ligne Wild Pegasus

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #6052 le: 31 août 2012 à 09:25:18 »
Je suis tombé sur cet article  [:lol] Le périphérique machine à tricoter Nintendo
http://uk.ign.com/articles/2012/08/31/nintendo-almost-made-a-knitting-add-on-for-nes
« Modifié: 31 août 2012 à 09:30:16 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Kentaro

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #6053 le: 31 août 2012 à 11:57:12 »
C'est pour des jeux comme ça que je suis un fan de Nintendo  [:lol]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Char

Re : Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #6054 le: 01 septembre 2012 à 07:23:42 »
Tsss !

Désolé d'avoir une vie et de passer mon été à sortir :o .

Pas comme tous ces gros nerds qui passent leurs journées devant Diablo III :o .
Je t'avouerai qu'avant la dernière mise a jour, ça faisais un moment que je en m'étais pas remis dessus.
Pourtant je suis encore loin d'avoir fini le mode Armageddon

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #6055 le: 01 septembre 2012 à 17:10:38 »
Et moi le mode Cauchemar [:lol] .

Mais bon, l'été commençant à toucher à sa fin ; les sorties vont se faire moins fréquentes. Du coup, plus de temps pour reprendre le jeu.

Sinon, je suis allé jeter un œil sur ton profil, fichtre, ton Barbare est sacrément impressionnant. L'équipement laisse rêveur.

Faudra qu'on essaye de se chopper sur MSN, à l'occasion, histoire de pouvoir parler de tout ça de manière plus vivante. Et puis ça grouille de personnes louches, par ici :o .

Hors ligne Char

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #6056 le: 01 septembre 2012 à 18:17:41 »
Si l'équipement de mon barbare te fais envie, jette un oeil sur ma moniale :D
Je n'utilise pratiquement plus que ce personnage, je trouve le moine bien plus intéressant et polyvalent que le barbare ^^
Ouais pas de soucis =)

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #6057 le: 07 septembre 2012 à 18:36:21 »
Le phoenix est de retour  [:onion tears]

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061154-ace-attorney-5-en-europe-en-images.htm

La 3DS va devenir indispensable à ce rythme  [:petrus jar]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Rhadeanos

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #6058 le: 12 septembre 2012 à 06:35:52 »
Plus d'infos sur Ken's Rage 2 à venir dans le famitsu de cette semaine :

http://s13.zetaboards.com/koeiwarriors/single/?p=9207670&t=6920336

Bon, de mon point de vue, ça ne promet rien de très trépidant, car je continue d'attendre certains personnage dont j'ai déjà fait la liste, mais c'est toujours ça. Par contre, si Devil est jouable, je me demande bien quel gameplay il aura, lui qui est plus grand que n'importe quel autre perso de Hokuto no ken ou même que n'importe quel perso d'un jeu type musou. Enfin, pas tout à fait, dans Warriors Orochi 3, il y a lui :



Jackal, ce sera sans doute un expert en démolition à la Jagi. Finalement, ça pourrait être bien fun à jouer, encore une fois sous réserve qu'il soit effectivement jouable. Mais je préfère quand même les maîtres en arts martiaux. [:fufufu]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Le Passant

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #6059 le: 12 septembre 2012 à 17:40:03 »
Merci !

Ah, ben le colonel, si il est jouable, je suis fan ! Devil Rebirth, je demande à voir, ça va faire bizarre. Falco, on s'en doutait.

Ces trois là apparaissaient dans les artworks de persos vu dès le début, avec un peu de chances tous les persos apparaissant en même temps seront jouables. Mais Han, bon sang, Haaaaaaan...on a toujours pas vu un artwork. :o

Mais alors Jackal, euuuh... [:fufufu]

Hors ligne Rhadeanos

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #6060 le: 13 septembre 2012 à 06:21:00 »
Bah, Jackal, il rentre un peu dans la catégorie des Zeed, Kiba Daioh, Amiba ou Uighur. C'est pas un des persos que j'attends le plus, mais je demande à voir. A supposer qu'il soit jouable, il pourrait avoir un moveset à base de lancers de couteaux et de bâtons de dynamite.  [:fufufu]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #6061 le: 13 septembre 2012 à 20:27:50 »
Enfin!!!!!!

 [:love] [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rym

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #6062 le: 13 septembre 2012 à 21:33:24 »
Bayonetta 2?

Sur le coup quand j'ai vu ça, je me suis dit "Bonne nouvelle! Depuis le temps qu'on l'attendais..." Je n'aime pas trop le style BTA, mais Bayo était assez marrante. Mais en apprenant que c'est une exclu Wii U, ça m'a un peu déçue...
« Modifié: 13 septembre 2012 à 22:39:47 par Rym »
La vraie tragédie de la vie, c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Hors ligne Rhadeanos

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #6063 le: 14 septembre 2012 à 06:14:48 »
De nouvelles images sont disponibles sur le site officiel de Shin Hokuto Musou.

http://www.gamecity.ne.jp/shokuto/top.htm

Des images qui ne montrent d'ailleurs que Falco, qui serait donc apparemment le seul nouveau perso jouable présenté cette semaine dans le Famitsu (et dire que je tirais déjà des plans sur la comète à propos du gameplay du Colonel ou de Jackal, bon bah, finalement, la question ne se pose plus). Mais quand même, un seul perso jouable présenté. On se fout de notre gueule, ou quoi? :o

Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Le Passant

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #6064 le: 14 septembre 2012 à 09:21:27 »
Argh, je voulais jouer le Colonel moi... :'(

Il nous faut encore des persos là, je me contenterai pas de ce qui a été dévoilé. [:beuh]

Hors ligne Rhadeanos

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #6065 le: 14 septembre 2012 à 16:51:04 »
De nouveaux artworks et des images des nouveaux persos sur le site de famitsu :

http://www.4gamer.net/games/168/G016853/20120914059/

Finalement, le Colonel a l'air d'envoyer du pâté. C'est dommage qu'il ne soit pas jouable. :-\
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Le Passant

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #6066 le: 15 septembre 2012 à 10:43:01 »
C'est trop con...mettre un personnage sous-exploité comme lui dans le jeu et ne pas le rendre jouable...ceci dit, Shin est présenté comme le Colonel sur cette page, c'est-à-dire pas des masses, donc je vais m'autoriser à rêver quand même.
...
A moins que Shin ne soit plus jouable. [:trollface]

Hors ligne Kentaro

Re : Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #6067 le: 15 septembre 2012 à 15:35:35 »
De nouvelles images sont disponibles sur le site officiel de Shin Hokuto Musou.

http://www.gamecity.ne.jp/shokuto/top.htm

Des images qui ne montrent d'ailleurs que Falco, qui serait donc apparemment le seul nouveau perso jouable présenté cette semaine dans le Famitsu (et dire que je tirais déjà des plans sur la comète à propos du gameplay du Colonel ou de Jackal, bon bah, finalement, la question ne se pose plus). Mais quand même, un seul perso jouable présenté. On se fout de notre gueule, ou quoi? :o


Moi ce qui me fait plaisir c'est de pouvoir y jouer sur ma futur Nintendo  [:sparta1]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Rhadeanos

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #6068 le: 19 septembre 2012 à 11:39:51 »
Le site officiel de Ken's Rage 2 a été refondu. On y trouve des screenshots supplémentaires et des artworks 3D pour les persos :

http://www.gamecity.ne.jp/shokuto/top.htm

Ce qui m'inquiète un peu, c'est la section personnages, en fait. On y voit les sept persos jouables déjà annoncés (Ken, Yuda, Shuu, Jyuza, Falco, Shachi, Fudoh) au centre, et sur les côtés, on voit trois ronds vides, soit six. Or, à supposer qu'ils soient réservés aux persos jouables, il devrait y en avoir au moins sept (Raoh, Toki, Mamiya, Souther, Shin, Jagi et Rei) plus un huitième pour Kaioh dont on sait déjà qu'il sera jouable. Si il s retirent des persos jouables du 1, ça va chier. :o
Bon, après, c'est pas révélateur, ils peuvent remanier le site ultérieurement. N'empêche que je me méfie.

Il y a aussi une page consacrée à la treasure box sur ce site. Ca présente plein de goodies et de nouveaux artworks pour Batt et Rin :

http://www.4gamer.net/games/168/G016853/20120919077/
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Le Passant

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #6069 le: 19 septembre 2012 à 12:27:20 »
Argh. Mes craintes les plus sombres ressurgissent.

Mais ce serait COMPLETEMENT idiot d'ajouter Yuda et Shuu, Jyuza, Fudoh si c'est pour virer Jagi, Rei, Souther ou Shin. C'est absurde.
A moins que la page ne concerne que les nouveaux personnages, les anciens n'étant pas présentés. Sauf Ken, qui est le héro, bien sûr.


Hors ligne Rhadeanos

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #6070 le: 19 septembre 2012 à 12:32:40 »
Mouais, possible. En fait, je sais pas sur quel pied danser avec Koei. C'est rare qu'ils retirent des persos. Et quand ils le font, c'est généralement pour les refourguer à nouveau dans une version Xtrem legends  ou empires (ou en tout cas, ils évitent de laisser ces persos en pnj, histoire de ne pas faire rager un max les joueurs  [:trollface]) Mais sur un hokuto no ken, ça n'aurait aucun intérêt...
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Le Passant

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #6071 le: 19 septembre 2012 à 12:45:01 »
Ceci dit, je note que Shin n'a eu droit qu'à deux screens, tous les persos annoncés comme jouables en ayant eu bien plus.
Le Colonel et Devil Rebirth n'en ont eu que deux aussi. Je parle pas de Zeed, il en a eu que un.

Alors, est-ce à dire que Shin est relégué au rang de PNJ ? On conviendra tous que ce serait une décision débile.
Cela signifie -t-il que le Colonel sera jouable comme Shin ? Pas logique, Shin est un ancien perso jouable et n'aurait pas besoin de plus d'exposition, contrairement au Colonel.

Et je ne parle pas de Heart, pour lequel ils ont déjà un personnage parfaitement jouable...

Hors ligne Rhadeanos

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #6072 le: 20 septembre 2012 à 07:15:49 »
Trailer Youtube qui semble confirmer  que TOUS les persos jouables du 1 sont de nouveau jouables ici. C'est un soulagement. (Ou plutôt, c'est la moindre des choses) :o
D'ailleurs, c'est étrange, je constate qu'il n'y a que sur des forums français qu'on se pose la question de savoir si ils reviendront ou non. Pour les forums anglophones, dont notamment koei warriors, l'affaire est entendue. Mais bon, leur optimisme leur a déjà joué des tours...
Curieusement, un artwork de Ryuga apparaît en même temps que ceux de Shuu, Yuda ou Fudoh. De là à penser qu'il sera jouable, y'a un pas que j'aimerai bien voir franchi... [:petrus]

Le trailer confirme également que Batt adulte sera jouable, et là, c'est certifié. Rin apparaît à côté de Batt, mais ça reste à définiri si elle est jouable ou non.

Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Le Passant

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #6073 le: 20 septembre 2012 à 08:56:28 »
 [:sparta1] [:onion tears]
Miam.

Content que les persos reviennent. Content que les cinématiques soient du même style. Surpris de voir Ryuga parmi les autres jouables : finalement, c'est plus une extension du 1 qu'un jeu sur la seconde partie de l'histoire. [:lol]

Le jeu a l'air plus rapide. En revanche, je ne sais pas si ils ont gardé les mises en scènes pour les techniques. J'aimais bien moi. En revanche on voit des scènes d'exécution façon cinématique mais sur des ennemis normaux...c'est étrange.

Je pense qu'on aura Han au moins en PNJ, étant donné qu'on voit son palais. Du moins il me semble;

Hors ligne Rhadeanos

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #6074 le: 20 septembre 2012 à 09:48:11 »
Moi, je dis, y'a intérêt qu'il soit jouable, s'too. :o
Et puis, pareil pour Hyo. :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Tags: jeu vidéo