Auteur Sujet: LE topic jeux vidéos généraliste.  (Lu 831756 fois)

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #150 le: 19 juillet 2009 à 12:55:02 »
Et moi j'adore blazbue, sur une big TV avec le son a fond ça crache ! Toute la soirée d'hier à y jouer, c'est du tout bon, c'est frais et ça change.

Voilà un jeux qui roxx  [:onion tears]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #151 le: 19 juillet 2009 à 15:39:14 »
 [:lol]
Et moi qui comptait sur toi pour ne pas avoir un avis serieux et posé. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #152 le: 20 juillet 2009 à 19:22:23 »
Ah bah c'est un post très constructif  [:lol]


Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #153 le: 20 juillet 2009 à 19:37:57 »
Tu vas rire mais en me relisant j'ai vu que je disais exactement le contraire de ce que je pensais! [:lol] (je voulais justement un avis serieux et posé. [:fufufu])

Mais bref ton post est constructif c'est vrai, il veut dire que tu aime bien pour le moment BlazBlue. [:aloy]

Edit : C'est donc un gage de qualité! [:jap]
« Modifié: 20 juillet 2009 à 19:46:28 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #154 le: 20 juillet 2009 à 19:49:43 »
Moi je pensais bien comme ça, vu que mon dernier post parle de grosse tv et grosse sono...  [:lol]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #155 le: 21 juillet 2009 à 10:21:23 »
(la console de la misere ou y'a rien... )

Tu déconnes ma chère parce qu'il y a de prévu le remake de Lunar 1 et surement celui du 2 qui va suivre. S'en suit l'éternelle saga de Ys avec le septième volet! Ensuite pour déconner il y a le Project Diva.... sans oublier Fate Tiger Colosseum Upper (la première video du sujet... c'est beau. [:onion tears]) a mince ce sont les jeux qui m'intéressent ça. [:lol] (on pourra dire que la Psp enfin commence a me faire de l'œil. [:sweat])
« Modifié: 21 juillet 2009 à 10:22:54 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #156 le: 21 juillet 2009 à 10:36:57 »
DS powaaa  :o (pas le tyran hein  :D )

Post très constructif je sais  [:petrus jar]

Spoiler (click to show/hide)
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #157 le: 21 juillet 2009 à 13:31:34 »
Bah Fate tiger machin, Ys 7 et Project Diva sont originaux! [:lol]
Mais tu as raison la PSP manque d'originalité dans son ensemble et sur DS seuls FFIV et Oder of Ecclesia m'interessent. [:sweat]

Et le dernier Phoenix Wright il y a Benjamin (quel beau prénom :D) "insérez son nom qui m'échappe ici" qui est jouable!
« Modifié: 21 juillet 2009 à 13:33:22 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #158 le: 21 juillet 2009 à 14:05:41 »
Tiens maeva, toi qui deteste aussi tes voisins :

http://www.jeuxvideopc.com/jeux/7519-un-voisin-d-enfer-une-revanche-savoureuse.php

Il faut que j'y joue  [:sparta2]


Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Re : Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #159 le: 21 juillet 2009 à 14:10:39 »

"Appllo justice", faut que je le fasse celui la avant que "perfect prosecutor" ne sorte. J'ai fait les 3 1er "ace attorney", je suis ultra fan mais passer a apollo me motive pas, je veux garder Phoenix T_T m'enfin va falloir que je saute le pas !

Bah le Phoenix, on le retrouve dedans t'inquiète pas  :D

Tu vas voir , rien que le 1er procès est digne des dernières affaires sur l'autre trilogie, enfin en ce qui concerne les rebondissements  [:jump]

Spoiler (click to show/hide)
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Tsub

Re : Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #160 le: 21 juillet 2009 à 14:18:14 »
Bref deja Dissidia, ou j'ai eu la surprise de constater qu'on aura un beau collector avec artbook, cd audio et 2 serigrahies O_o pour uen fois que ça nous arrive ! par contre je connais tjrs pas le prix ... [:fufufu]
Ah cool, en espérant que le prix ne soit pas trop abusé. Par contre ce qui me fait peur c'est que je ne connais pas la moitié des personnages jouables ^^" Faudrait que je me replonge dans les vieux FF avant de jouer à Dissidia [:what]

Hors ligne SSK

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #161 le: 21 juillet 2009 à 15:35:58 »
Ca m'intéresse aussi, surtout s'il y a un collector. Mais je ne sais plus où j'ai rangé ma psp  [:fufufu]

Sinon le Dragon Ball Wii s'est mangé un 23/40 dans Famitsu. Court et répétitif. Mais je prendrai quand même, rien que pour saluer l'initiative de sortir autre chose que de la baston sur console de salon.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Tsub

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #162 le: 21 juillet 2009 à 17:42:42 »
Ah bah déçu d'une si petite note. M'enfin comme j'ai pas de Wii j'suis pas prêt d'y jouer [:petrus]

Hors ligne Max

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #163 le: 21 juillet 2009 à 22:05:41 »
Le Suikoden s'est révélé un peu décevant en fin de compte.
Le scénar est pas mal, mais le gameplay est assez ennuyeux.

Faudra que je finisse Covenant Of The Plume aussi, mais les tactical ça me gonfle toujours un peu au bout d'un moment.

edit : le SMT c'est un remake je suppose ?
J'en chialerais !

Hors ligne Tsub

Re : Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #164 le: 22 juillet 2009 à 01:31:39 »
Max : Même chose que toi pour les tactical, ça va 10h mais après ça me lourde un peu. J'ai essayé avec un des premiers FF Tactics (sur GBA je crois) et j'ai arrêté au milieu du jeu. En fait c'est le système en lui-même qui me plaît que moyennement donc j'ai laissé tombé.

Tsub: tu connais pas qui ? XD moi c'est du 1,2 et 3 ou je connais moyen, le reste c'est bon! nan pi voir sephy s'allier a Kefka... XD et taper ultimecia avec Sephy... et taper Squall avec Cloud. ça justifie pleinement l'achat ^^;
Bah du 1 au 5 c'est le désert pour moi ^^" Et limite j'pourrais rajouter le 9 car j'y ai joué qu'une seule fois y'a 7-8 ans et que je me rappelle pu de grand chose xD
Faudrait que je m'y mette sur les vieux FF ça serait déjà bien [:miam]
Par contre, tout à fait d'accord avec toi pour le délire d'association de perso, ça peut juste être mortel. J'espère trouver quelques répliques cultes dans ce jeu :D

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #165 le: 22 juillet 2009 à 08:11:24 »
Bah moi personne le le sait mais j'attends ça  [:onion sleep]

King of Fighters XII Combo Montage Trailer [HD]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #166 le: 22 juillet 2009 à 09:08:49 »
Mav' et Tsub' ----> Techniquement dans FF1 comme le 3, les héros ne sont pas nommés. [:jap] (Il sont d'ailleurs méga vieux dans leur mécanisme, et le deux est méga louche au niveau de l'évolution des perso, pas d'XP! Mais par exemple plus on se fait taper plus ta défense augmente etc...)

Nani?---> Ah bon tu attends ça toi? Quelle surprise! [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #167 le: 22 juillet 2009 à 12:35:02 »
Je sais que toi t'es pro-2D mais pas moi, j'ai bien aimé ceux en 3d malgré des imperfections ultra pronnoncées mais bon, voila j'evolue avec mon temps (*poke, poke* XD ).

Ah t'aime bien me charrier avec ça! Tu sais que rien pour te prouver le contraire j'ai faillis prendre Castlevania Judgement! [:lol]

Sinon pour Bayonetta je suis d'accord, puis les God of War franchement j'étais surpris, je ne pensais pas qu'il étaient si bons! Voila en fait les deux jeux qui vont me faire regretter de ne pas avoir la PS3. [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #168 le: 22 juillet 2009 à 12:42:39 »
Non mais t'inquiète j'y toucherais pas a Judgement! Je ne suis pas fou a ce point. [:lol]
Bah sur Wii, il y a du jeu mais évidement pas ce que t'aime! C'est pareil pour moi avec la PS3 et la 360. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Caim

Re : Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #169 le: 22 juillet 2009 à 13:52:37 »
ohpopopop! benji attends, le trailer de l'E3 sur Castlevania Lords of Shadow, sur le coup j'ai tilté genre "han mais ça change d'ambiance! naaan" et en fait... a revoir... la musique, la rea et les doubleur (Jason Isaacs *____* ) et la team Hideo Kojima... euh... moi maintenant je retourne un peu ma veste et franchement je l'attends avec impatience. J'aime pas qu'on me change mes ambiances hothiques/barroques, mais la je pense que ça va etre une perle. Un systeme de combat dynamique et j'espere qu'on aura des QTE. Je sais que toi t'es pro-2D mais pas moi, j'ai bien aimé ceux en 3d malgré des imperfections ultra pronnoncées mais bon, voila j'evolue avec mon temps (*poke, poke* XD ).

Je me permets d'intervenir (de tte façon, tout le monde aime mes interventions, c'est une évidence  :o)
Mais la team Kojima et Kojima him-self aura une participation toute relative au projet, il sera là comme conseiller et superviseur lointain. On est loin du projet s'en accaparant de bord en bord ; maintenant, on peut dire enfin "Ciao" à Iga qui a massacré la série des Castlevania depuis un paquet d'épisodes. Non pas qu'ils étaient absolument médiocres, mais depuis Sotn, il n'a rien fait d'extra, laissant la série pourrir sur place et sans innovation. Un vent frais sur cette franchise ne peut que lui faire du bien, et puis... Patrick Stewart à la voix off !! C'est excellent !

Le point qui me trouble est l'aspect God of war-like prononcé (bah un peu comme tous les jeux d'actions en ce moment), et le point qui m'enchante : un monde ouvert (roh yes, depuis le temps que j'attendais ça pour Castlevania), reste plus qu'à espérer je crois... Mais le héros me botte déjà déjà.

Hors ligne Max

Re : Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #170 le: 22 juillet 2009 à 14:38:20 »
. VP covenant of the plume, il a l'air juste trop balaise. Les gens galerent a mort dessus. Et puis la serie des VP ... je l'apprecie pas vraiment. Disons que j'aime pas le gameplay. c'est du tri-ace hein. Je peux pas blairer cette boite. Ils ont de bonnes idées mais les exploitent tres mal.

Bah, j'ai réussi à finir SO2, tout est possible ! (en revanche le donjon optionnel sans sauvegarde, c'est même pas la peine !
C'est vrai que Tri-Ace a toujours été une brêle question dosage de la difficulté, mais VP est faisable (avec des save slots et une soluce XD - et pis bon, scénar, quoi). Quand a Covenant, le truc c'est qu'il est fait pour être fini deux fois, dont la première en bad ending en sacrifiant plein de persos, du coup, quand on le sait  on accepte la chose plus naturellement.
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #171 le: 22 juillet 2009 à 14:42:51 »
De toutes façons aucun de ces jeux n'atteindra jamais l'ombre d'un pixel de la série Baldur's Gate :o

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #172 le: 22 juillet 2009 à 17:17:25 »
Et Diablo II alors margoulin :o ?

Hors ligne Max

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #173 le: 22 juillet 2009 à 17:27:37 »
Chiant et répétitif comme un Hack and Slash. [:petrus yes]
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #174 le: 22 juillet 2009 à 17:30:15 »
Ah ces philistins [:jap] .

Tags: jeu vidéo