Auteur Sujet: LE topic jeux vidéos généraliste.  (Lu 835656 fois)

Hors ligne Max

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #175 le: 22 juillet 2009 à 18:12:24 »
De plus il n'y a même plus la réplique culte "Eh, je ne suis pas Perette et son Pot-au-lait !"  [:dawa]
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #176 le: 22 juillet 2009 à 18:20:06 »
=) ?

Hors ligne Max

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #177 le: 22 juillet 2009 à 18:24:58 »
C'était dans Diablo 1 quand on cliquait sur une des vaches du village (ou bien était-ce le seau juste à côté, sais plus).
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #178 le: 22 juillet 2009 à 21:47:03 »
Je me permets d'intervenir (de tte façon, tout le monde aime mes interventions, c'est une évidence  :o)

Attends moi j'aime bien tes interventions. [:jap]
Ouais je suis d'accord IGA n'a jamais eu de cesse de gâcher la licence, le fait que Sonia Belmont ne soit plus canonique, le fait qu'il a osé faire Judgement et qu'enfin la série s'est essoufflé dans le type "Castleroid". [:mouaisok]

Maintenant que ça parte façon God of War vu la qualité ça peut être sympa mais quand je vois Kojima prod j'ai peur. J'ai eu mon overdose de clin d'œil nombriliste... [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #179 le: 23 juillet 2009 à 11:15:46 »
Le coup de grâce dans VP c'est que non seulement il faut aller aux bons endroits, mais que si tu y vas TROP TÔT (en gros t'as une trop bonne intuition dès le début), bah tu te fais baiser aussi  [:petrus].
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #180 le: 23 juillet 2009 à 11:43:45 »
Benji :passkeu ? il t'as fait quoi Mr Kojima ?

Rien de bien particulier mais j'ai l'impression que maintenant il se sent plus pisser. [:fufufu] (MGS est une bonne série mais elle est pas extraordinaire a mes yeux, pas la peine de le sacraliser pour autant le mec.)

Le coup de grâce dans VP c'est que non seulement il faut aller aux bons endroits, mais que si tu y vas TROP TÔT (en gros t'as une trop bonne intuition dès le début), bah tu te fais baiser aussi  [:petrus].

Ouais c'etait mortel ça, comme tout le monde je l'ai fait sans soluce la première fois et je me suis choper la fin B qui n'est pas une véritable Bad End. (La vraie Bad end c'est quand Frey (Freya en US) vient te casser la gueule parce que tu fais mal le boulot.) [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne SSK

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #181 le: 23 juillet 2009 à 15:55:30 »
Après des mois de blabla, je l'ai finalement fait.

Spoiler (click to show/hide)
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Archange

Re : Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #182 le: 23 juillet 2009 à 17:54:18 »
Après des mois de blabla, je l'ai finalement fait.

Spoiler (click to show/hide)

Ca pourrit la vie une DS :o

Hors ligne SSK

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #183 le: 23 juillet 2009 à 17:59:33 »
Mais j'espère bien que ça la pourrit plus qu'une PSP  :o
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #184 le: 23 juillet 2009 à 18:28:13 »
Parce que je sais que ça vous a manqué! [:lol]
Battle Moon Wars Perfect Promo
Un bon petit doujin otageek! [:petrus yes]
Je suis en train de faire l'edition normale là, mais il est assez dur comme jeu. (taulage maison des la première mission)
« Modifié: 23 juillet 2009 à 18:29:47 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #185 le: 23 juillet 2009 à 21:39:41 »
On dirait énormément un Super Robot Taisen, ton jeu Benji.
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #186 le: 23 juillet 2009 à 22:02:43 »
Bin s'en est un mais avec l'univers de Type Moon! [:jump]
Là j'ai continuer quand j'ai vu Saber, Rin, Kohaku débarquer alors que j'avais déjà Shiki et Akiha j'en pouvais plus. [:jump] (j'ai hâte d'avoir Archer et de lancer le.... Battle Moon Wars 3 Archer VS 黑櫻 Unlimited Blade Works 無限劍製 )

Ps :Attention a vos oreilles. [:aloy]

Sinon j'attends aussi de jouer avec ma chérie, Touko Aozaki même si hélas elle a son look d'origine et pas celui qu'elle a eu plus tard et qu'on voit dans les film.  [:aie]
« Modifié: 23 juillet 2009 à 22:05:02 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2466
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #187 le: 28 juillet 2009 à 16:42:51 »
Me suis acheté le dernier Yu-Gi-Oh ! sur DS vu qu'il a l'air d'innover la franchise.

Y a des courses de moto dedans, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. [:petrus yes]

Ayé, j'ai fait mes premières courses et je dois dire que c'est bien fendard de faire des courses de moto dans un jeu YGO. C'est pas non plus des courses à la Mario Kart ou des trucs poussés à la Gran Turismo mais c'est bien marrant de piloter sa moto. :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #188 le: 28 juillet 2009 à 16:47:51 »
Me suis acheté le dernier Yu-Gi-Oh ! sur DS vu qu'il a l'air d'innover la franchise.

Y a des courses de moto dedans, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. [:petrus yes]

Ayé, j'ai fait mes premières courses et je dois dire que c'est bien fendard de faire des courses de moto dans un jeu YGO. C'est pas non plus des courses à la Mario Kart ou des trucs poussés à la Gran Turismo mais c'est bien marrant de piloter sa moto. :D

Tiens faudrait que je me fasse une partie  [:fufufu] curieux de découvrir les nouvelles cartes  [:love]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #189 le: 28 juillet 2009 à 17:57:58 »
KOF XII est sorti   [:cerveau diskobeck]

Hors ligne Max

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #190 le: 28 juillet 2009 à 21:10:44 »
Chuis dégoûté, j'avais vu un SUper Robot taisen OG sur DS et en fait c'est un espèce de RPG tout moche avec des combat vaguement repiqués à ValPro. Bon alors certes les décors des SRT ont jamais été terribles, mais si en plus faut attendre cinq minutes à chaque fight que le perso termine un interminable enchaînement ça va vite saouler. Dire que j'ai cru voir KOS-MOS et T-elos dedans. Sigh.

Sinon vous vous en foutez mais j'ai terminé ff4 advance. Il est tendu, le Zeromus.
J'en chialerais !

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #191 le: 28 juillet 2009 à 21:14:52 »
Chuis dégoûté, j'avais vu un SUper Robot taisen OG sur DS et en fait c'est un espèce de RPG tout moche avec des combat vaguement repiqués à ValPro. Bon alors certes les décors des SRT ont jamais été terribles, mais si en plus faut attendre cinq minutes à chaque fight que le perso termine un interminable enchaînement ça va vite saouler. Dire que j'ai cru voir KOS-MOS et T-elos dedans. Sigh.

Sinon vous vous en foutez mais j'ai terminé ff4 advance. Il est tendu, le Zeromus.

Ahhhhh  [:homer1] Moi qui espèrait enfin pouvoir jouer à un SRT  :'(
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne SSK

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #192 le: 29 juillet 2009 à 00:25:53 »
Gros coup de coeur pour Chrono Trigger DS. J'ai fait que ça dans le TGV et le soir à l'hôtel. Ahlala, je redécouvre le plaisir du genre sans être interrompu toutes les 5 minutes par des cinématiques. Là où ça m'avait vite gonflé en émulation sur un ordi, j'étais complètement dans le trip sur DS. Bon là je bloque complètement par contre, contre les jumeaux Golems qui me butent en 2 coups  [:what]

Après j'attaque un des 2 Dragon Quest (Les élus et La fiancée). J'ai vu qu'il y avait aussi un Blue Dragon et FFXII Revenant Wing, mais à priori c'est des T-RPG...?
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #193 le: 29 juillet 2009 à 00:32:41 »

Après j'attaque un des 2 Dragon Quest (Les élus et La fiancée). J'ai vu qu'il y avait aussi un Blue Dragon et FFXII Revenant Wing, mais à priori c'est des T-RPG...?

Blue Dragon est un T-RPG mais FFXII RW est plus un STR-RPG si je me souviens  [:fufufu]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Archange

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #194 le: 29 juillet 2009 à 03:19:22 »
J'ai commence jump ultimate stars sur DS, c'est sympatoche mais je n'aime pas trop le choix pour le bouton de saut :o

Et je ne m'habitue pas trop aux combats bordeliques a la smash bros, moi je prefere les jeux de baston 1vs1 en 2D :o

Sinon je me fais aussi Hokuto no ken. En gros on suit le manga colorie tout en frappant des points vitaux sur les images pendant les combats, ou en tracant des lignes etc. Les combats Nanto avec rei sont d'ailleurs bien plus chiant qu'avec ken (de longues lignes droites dans tous les sens a tracer)
[DS]北斗の拳~北斗神拳伝承者の道~ PV


Hors ligne SSK

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #195 le: 29 juillet 2009 à 10:22:08 »
Blue Dragon est un T-RPG mais FFXII RW est plus un STR-RPG si je me souviens  [:fufufu]

Oui donc l'un comme l'autre, c'est pas du tout pour moi  [:fufufu]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #196 le: 29 juillet 2009 à 10:42:05 »
J'ai commence jump ultimate stars sur DS, c'est sympatoche mais je n'aime pas trop le choix pour le bouton de saut :o

Et je ne m'habitue pas trop aux combats bordeliques a la smash bros, moi je prefere les jeux de baston 1vs1 en 2D :o

Sinon je me fais aussi Hokuto no ken. En gros on suit le manga colorie tout en frappant des points vitaux sur les images pendant les combats, ou en tracant des lignes etc. Les combats Nanto avec rei sont d'ailleurs bien plus chiant qu'avec ken (de longues lignes droites dans tous les sens a tracer)


+1 pour les 2 jeux et j'ai plus le courage de jouer à des jeux tout en jap'  [:sweat] Y'a que Final Fantasy 5 sur SNES que j'ai fini en jap' (j'étais courageux à l'époque  [:lol] )

Blue Dragon est un T-RPG mais FFXII RW est plus un STR-RPG si je me souviens  [:fufufu]

Oui donc l'un comme l'autre, c'est pas du tout pour moi  [:fufufu]

Il te reste toujours FF4 en RPG classique ou FF Crystal Chronicles en A-RPG dessus
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne SSK

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #197 le: 30 juillet 2009 à 18:06:48 »
Enorme bug de traduction dans Chrono Trigger DS  >:(

Quand : An 2300

Où : Mont des Défunts, lors du périple pour ressusciter Chrono

Quoi : Lorsqu'on affronte le mini-Larvos dans la grotte. On peut frapper soit la larve, soit la carapace... sauf que les choix sont inversés. En sélectionnant carapace, on frappe la larve, et en sélectionnant larve, on frappe la carapace (ce qu'il ne faut bien sûr pas faire, sinon c'est contre-attaque mortelle en 2 coups).
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #198 le: 01 août 2009 à 00:32:51 »
Toujours sur Apollo "Yoostice" Ace Attorney  [:jump]

3e procès en cours et que de rebondissements  [:bave] Quel régal ce jeu même s'il ne vaut pas les Phoenix Wright, et p'tete un peu plus facile que les autres  [:fufufu]

Les enquêtes sont moins interessantes, sans doute à l'absence des "verrous psychés" qui donnaient un peu de piment pendant cette phase  [:fufufu]

Par contre les musiques deviennent excellentes à force de les entendre et interviennent toujours au bon moment  [:love] Ca me fait ça à chaque épisode, j'aime pas au début et après je surkiffe  [:lol]

Et Apollo qui tireune vraie tronche parfois  [:lol]

Un des meilleurs jeux sur DS  [:love]
« Modifié: 01 août 2009 à 01:15:28 par Zorro »
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #199 le: 01 août 2009 à 12:38:48 »

Tags: jeu vidéo