Auteur Sujet: LE topic jeux vidéos généraliste.  (Lu 831637 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7975 le: 08 novembre 2018 à 10:04:58 »
Perso si j'en avais pas absolument rien à carrer de Rainbow Six, ça serait vite réglé, ils pourraient se la garder leur version censurée pour faire de la lèche au marché chinois  [:haha pfff]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7976 le: 08 novembre 2018 à 10:47:18 »
Allons-y mollo sur les insultes et les "tu peux crever", merci...
Bah c'est quand même des espèces de fachos qui pourrissent tout ce qu'ils touchent, quoi...
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

En ligne Sergorn

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7977 le: 08 novembre 2018 à 11:13:14 »
Et souhaitant qu'ils crèvent on s'abaisse à leur niveau justement.

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7978 le: 08 novembre 2018 à 11:20:50 »
Oui bon, on va dire que j'ai rien dit, à défaut on pourrait juste les enfermer dans un endroit un peu à l'écart :o

En fait plus ça va, moins je supporte d'une part les gens qu'ont rien de mieux à foutre que de vouloir faire censurer tout ce qui correspond pas à LEUR vision des choses de Messieurs/Mesdames Moij'aitoutcomprisàlalife, et d'autre part les éditeurs qui plient systématiquement à la moindre de leurs piailleries, franchement c'est navrant  [:haha pfff]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Le Passant

Re : Re : Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7979 le: 08 novembre 2018 à 13:48:40 »
Bah c'est quand même des espèces de fachos qui pourrissent tout ce qu'ils touchent, quoi...
Je suis le premier à déplorer ces comportements et à vouloir leurs agissements cesser, mais ils sont formés pour provoquer et engendrer des réactions violentes. Leur répondre directement ou indirectement de ce type de façon leur donne raison et les victimise.

Et malheureusement, je n'ai pas connaissance d'une bonne méthode pour leur rabattre le caquet, mais ce n'est en tout cas pas celle-là : ils s'en nourrissent.

Hors ligne paladin shura

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7980 le: 08 novembre 2018 à 14:26:14 »
En fait, la meilleure manière de leur répondre, c'est de leur mettre le nez dans leurs contradictions et démontrer que par leurs discours et leurs actes ils participent activement à entretenir les mécanismes racistes/discriminatoires qu'ils dénoncent.

Rien ne sert de leur rentrer dans le lard à l'aveuglette et agressivement, ça les renforce. Non seulement parcequ'ils peuvent ensuite se victimiser, mais aussi parceque de prime abord, ils semblent du coté du "bien" . Personne (bon OK:  pas grand-monde) n'estimera que lutter contre les discriminations ou les préjugés est en soit une mauvaise démarche, et c'est grâce à ces atours qu'ils arrivent à attirer l'attention bienveillante des gens jeunes, indécis ou du moins peu au fait de ce genre de question.
Par là-même, dénoncer les moyens violents, absurdes et parfois totalitaires (voire la pression à la censure sur les producteurs de différents contenus artistiques, par exemple) et la doctrine voulant qu'une exaction envers un bien ou une personne peut se justifier au nom d'une pseudo-réalité historique ou sociologique, reste à mon sens le seul moyen de leur faire fermer leur usine à bullshit sans faire le jeu d'une autre petite partie de la population regardant tout ça en se marrant et en comptant les points depuis l'autre pan de la montagne.

Même si évidement, ça ne fera jamais se remettre en question un SJW.
Le principe d'un endoctrinement sectaire, c'est qu'on ne peut en sortir que par soi-même tant elle isole le sujet de toute réflexion venue d'en dehors du cercle.


Oh, et merci de poursuivre le débat sur un sujet plus approprié  [:jap] 

Hors ligne Poseidon

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7981 le: 13 novembre 2018 à 14:05:28 »
Samedi soir chez un ami j'ai découvert le remake de Wonder Boy 3 (de la master system!) en HD...

C'est magnifique, souvenir souvenir, un jeu que j'ai terminé plusieurs fois, la nostalgie a marché a fond sur moi, je suis tombé à pieds joints dedans!
En rentrant à 2h30 du matin je l'ai commandé direct  [:bave] [:bave] [:bave]

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne ShiroiRyu

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7982 le: 13 novembre 2018 à 15:25:38 »
Le top, c'est que tu peux retrouver les graphismes d'antan, etc !
Faudra que je le continues !

Hors ligne Spadeas

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7983 le: 13 novembre 2018 à 15:52:11 »
Et le top du top il me semble, c'est que ce sont des frenchie qui ont fait ce remake (les même qui s'occupe du retour de Street of Rage).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7984 le: 14 novembre 2018 à 00:31:53 »
Oui ce sont eux. :D
Pour Street of Rage ils le font avec les gens de Guard Crush Game, les frenchies derrière excellent Street of Fury EX. Franchement il y a pas trop a s’inquiéter. [:bave]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7985 le: 16 novembre 2018 à 18:29:16 »
Ah, les SJW... Ce sont eux qui avaient également pointé du doigt Kingdom Come : Deliverance, parce qu'il n'y avait pas assez de personnes de couleur dans ce jeu (fait par Warhorse, une société tchèque).
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7986 le: 19 novembre 2018 à 14:17:09 »
@pippoletsu qui se demandait.... Oui il y a encore le volley.....
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne pippoletsu

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7987 le: 19 novembre 2018 à 14:19:05 »
J'en parle sur le topic Baston @Benji .
Mais reste à savoir si ça sera aussi mauvais que sur l'épisode précédent. Remettez juste le Volley du 1er mayrde [:cerveau diskobeck]
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7988 le: 30 novembre 2018 à 14:12:55 »
Pour les curieux... du gameplay contre un pillar dans FGO Arcade avec la Jeanne Alter.

 [:jump]
« Modifié: 30 novembre 2018 à 14:14:30 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ShiroiRyu

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7989 le: 15 décembre 2018 à 11:57:51 »
https://www.youtube.com/watch?v=J8dRStNJ_kM&feature=youtu.be

Ni vu, ni connu.
Granblue qui t'annonce 15 minutes de leur prochain jeu par PlatinumGames.



Qui te fait un live3D d'une jolie demoiselle.



Et un jeu Versus développé par un certain groupe commençant par Arc... *sifflote*

Hors ligne Atavaka

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7990 le: 15 décembre 2018 à 14:25:04 »
Le RPG me hype complètement.

Hideo Minaba (FF9) au chara design et à la direction artistique, Uematsu aux musiques. Le vrai FF15. [:bave]

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7991 le: 15 décembre 2018 à 15:24:58 »
Le versus 2D est magnifique.
Arc Sys reste le maître des versus 2D modernes sur le plan esthétique.

A force d'enchainer les commandes de ce genre (DBZ) peut-être qu'ArcSys fera un versus autour de la licence Fate.  [:petrus]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7992 le: 15 décembre 2018 à 15:35:08 »
Bah Capcom l'a édité... c'est Cavia et Eighteen qui l'ont fait....


Si Arc Sys doit faire un jeu faut faire un dream Match avec tous les persos de Type Moon. Mais faut voir du coté de French Bread aussi pour Tsukihime. [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7993 le: 15 décembre 2018 à 15:44:58 »
Meh.  :o


Pour Type Moon, il y a le populaire Melty Blood.



Mais avec l'engouement autour de FGO, à la manière de Granblue Fantasy, le peut-être est à deux pas, surtout avec Arc Sys qui est devenu le développeur de versus le plus réputé.  [:trollface]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Max

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7994 le: 15 décembre 2018 à 19:01:49 »
Le rendu des persos de granblue est quand même très réussi, ils sont bien au point sur leur technique, chez Ars Sys. Parc ontre ils ont prévu que seuls les persos bleus soient jouables ? Je sais que ça s'appelle "Granblue" mais tout de même  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7995 le: 16 décembre 2018 à 07:27:45 »
Les musiques seront fidèles au moins ou ça sera encore la même chose? [:fufufu]

Bah après French Bread ils avaient commencé le cross over dans Melty...


Maintenant ils sont sur UNIST et dieu sait que j'aimerais que ce soit eux qui font l'hypothétique Melty HD comme ils devait faire si Nasu etait pas parti dans son Fateverse qui commence a devenir n'importe quoi... [:shinobu1] (et pourquoi pas un cross over Type Moon)


Sion Eltnum est partout. [:lol]

Oui en bref je veux qu'ArcSys reste loin de ces licences. Ils sont devenu trop mainstream pour que ce soit encore bon. [:pfft]
« Modifié: 16 décembre 2018 à 07:29:57 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7996 le: 07 janvier 2019 à 23:12:19 »
Souriez on vous espionne (bon en meme temps ca doit pas être la seule agence de renseignent qui a eut cette idée et pis bon c'est plutôt logique en fait) : « Fortnite », « League of Legends »… La DGSE s’intéresse aux jeux vidéo multijoueur
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7997 le: 16 janvier 2019 à 10:21:40 »
Bon ben au final, la saison 4 de The Walking Dead sera bien menée jusqu'à son terme... Et en plus, y'aura une version boâte

http://www.gamekyo.com/newsfr73606_the-walking-dead-s04-une-version-boite-en-vue.html
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7998 le: 16 janvier 2019 à 10:27:49 »
Bah tu savais pas? [:chiyo1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7999 le: 16 janvier 2019 à 12:57:19 »
Bah c'était pas complètement sûr pour l'épisode 4 pendant un moment, non?

Enfin bon, moi de toute façon comme j'attendais la version boîte, ce genre d'histoires, je m'en fiche  [:pfft]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: jeu vidéo