Auteur Sujet: LE topic jeux vidéos généraliste.  (Lu 831634 fois)

En ligne Sergorn

Re : Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #8175 le: 29 août 2019 à 20:42:19 »
Mais là c'est pas pareille, c'est des flic japonais dans un univers très "japanim", c'est donc pas aussi intéressant que des flic dans un univers "réaliste" butant du zombies [:trollface]

Forcément vu que les SJW ont tendance à chier sur tout ce qui est japonais et surtout ce que est animé le tout avec racisme à peine voilé contre le Japon et sa culture.

-Sergorn

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #8176 le: 29 août 2019 à 22:11:00 »
Mais RE c'est japonais Serg'. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Sergorn

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #8177 le: 29 août 2019 à 23:44:41 »
C'est comme MGS : c'est Japonais mais on est aux USA avec des persos ricains et pas avec une esthétique anime donc "cépapareil"

Faut pas chercher la logique chez les SJW hein. :o

-Sergorn

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Sergorn

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #8179 le: 05 septembre 2019 à 23:52:38 »
Donc Konami reviendrait vers les consoles car il y a moins de thunes à se faire sur les Pachinko ? :))

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #8180 le: 06 septembre 2019 à 09:22:17 »
Ouais ben sors Silent Hills ou va t'faire voir [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #8181 le: 06 septembre 2019 à 13:56:14 »
Les pachi quoi?  [:tsss]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Atavaka

Re : Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #8182 le: 06 septembre 2019 à 15:33:04 »
Ouais ben sors Silent Hills ou va t'faire voir [:kred]

Oui un Silent Hill Survive, ça risque fort d'arriver. [:aie]

En ligne Sergorn

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #8183 le: 06 septembre 2019 à 15:54:40 »
C'est aussi réussi que Métal Gear Survive (qui ne s'est fait démolir que par des crétins qui n'y ont pas ou peu joué  juste parce que ya pas Kojimakamisama) je suis preneur.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne ShiroiRyu

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #8184 le: 11 septembre 2019 à 16:49:33 »


Final Fantasy VII.  [:love]
On revoit d'autres personnages !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #8185 le: 12 septembre 2019 à 08:53:13 »
Deux vidéo Shin Sakura Taisen.  [:jump]

La première explique un peu le gameplay, avec l'alternace comme depuis le début de la partie aventure et combats... elle montre aussi le L.I.P.S rien de très nouveau dans les mécaniques pour les initiés en bref.


La seconde est un story trailer...

Et monsieur Sega vous avez un peu abusé quand même... seuls les initiés comprendront où je veux en venir. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nicodémüs

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #8186 le: 13 septembre 2019 à 18:55:13 »
Bon, le jeu n'est pas tout récent (ni très vieux), mais en regardant la démo l'autre jour, j'ai repensé à tous ces gens qui accusent les jeux vidéos de produire des tueurs en série :



On les sent bien venir les gros psychopathes, là ! [:lol]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Volcano

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #8187 le: 13 septembre 2019 à 22:01:54 »
On peut en dire autant avec les Farming Simulator, et tous les Bidule Simulator en général. :D Et pas que des Simulator, d'ailleurs, parce que je vois mal Oxygen Not Included, par exemple, être un producteur de psychopathes à la chaîne. [:trollface]

« Modifié: 13 septembre 2019 à 22:05:58 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #8188 le: 23 septembre 2019 à 09:45:15 »
Bon alors j'ai fait la dernière saison de Walking Dead, grâce à l'intégrale sortie dernièrement:



J'en ai d'ailleurs profité pour tout refaire depuis le début, enfin de toute façon j'avais pas tellement le choix: je sais pas si c'est parce que j'avais désinstallé la compil incomplète précédente, mais visiblement ça reprenait pas mes anciennes sauvegardes [:aku4] 'Fin bon de toute façon je voulais refaire les saisons précédentes pour me les remettre en tête, alors...

Bon ben pour une saison finale, j'ai trouvé ça globalement plutôt moyen, en fait [:fufufu]

Spoiler (click to show/hide)


Sinon concernant le filtre noir pour les graphismes, que j'ai laissé sur les anciennes saisons pour voir car ils sont activés d'office, à la base ça m'intéressait pas spécialement vu que ça tient plus du gadget qu'autre chose, mais force est de constater que ça donne du cachet à l'image, et une certaine cohésion à l'ensemble. Donc au final, c'est plutôt sympathique, comme ajout [:sparta1]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #8189 le: 23 septembre 2019 à 13:04:54 »
https://twitter.com/BandaiNamcoUS/status/1175802138837975040

Sympa ce genre de démarche... même si ça concerne que SanDiego pour le coup.  :o
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne ShiroiRyu

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #8190 le: 24 septembre 2019 à 16:55:28 »
S'ils voulaient, ils pourraient genre donner 1€ pour chaque Code Vein acheté.
Ca me ferait donner un euro. ^^

En ligne Bougloucass

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #8191 le: 01 novembre 2019 à 10:32:46 »
Voici un projet de jeu de plateforme 2D présenté lors de l'édition 2019 de S.A.G.E. qui a été très remarqué : VERTEBREAKER!!...



C'est réalisé par Stealth et le studio Headcannon (en gros, une bonne partie des gens derrière SONIC MANIA) et ça n'attend plus que les financeurs participatifs pour passer professionnel!!...
Ca ressemble à un mélange entre SONIC bien sûr, ROCKET KNIGHT (la superbe série de jeux avec Sparkster l'oppossum) et de l'originalité dans une réjouissante ambiance visuelle et sonore 16-bit!!...

Tous les détails sont sur ce lien :

https://www.kickstarter.com/projects/headcannon/vertebreaker

Hors ligne ShiroiRyu

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #8192 le: 01 novembre 2019 à 23:27:45 »
https://twitter.com/ChibiShiroiRyu/status/1190394150580977664
Voilà pourquoi j'ai acheté Luigi Mansion 3.
(Sur celle avec Mario, Polterpup venait de bouffer discrétos la part de Mario.
Et Luigi endormi, il a juste pris son livre, l'a regardé, et boom ! Dodo !)

Et Vertebreakmer me tente pas mal !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #8193 le: 02 novembre 2019 à 10:39:14 »
Il est si meugnon le Polterpuppinou

Bon trève de niaiseries, perso je l'ai commencé Luigi 3, et c'est très bien [:sparta1] Le côté farfouille est encore plus poussé, ça dégueule de trucs cachés dans tous les coins, le fric coule à flots... Surtout avec les nouvelles possibilités comme la ventouse, tu la balances sur un objet, t'aspires la cordelette et tu le fracasses au sol [:taiga]

Sinon le coup de slammer les fantômes au sol pour les tuer plus vite, avant d'avoir le jeu je me demandais si ça risquait pas de rendre les choses trop faciles, mais finalement non, c'est obligatoire en fait: les fantômes de base ont genre 100 HP donc t'es obligé de les affaiblir au préalable pour pouvoir les aspirer. Et avec les fantômes dorés à 250 HP ( qu'il faut chopper rapidement parce que sinon ils s'enfuient, en plus ), c'est pas une partie de plaisir [:wtf0]

Ha et puis sinon ils nous ont ressorti le Virtual Boy ( pour communiquer avec le prof ), le truc tellement improbable que je me souvenais même plus que ça a existé [:lol]
« Modifié: 02 novembre 2019 à 10:47:37 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #8194 le: 02 novembre 2019 à 13:14:50 »
Je dois être le seul à être agacé par le chien fantôme dans Luigi's Mansion 3...


... comme j'en ai un peu marre des "doublages" dans la plupart des jeux Nintendo où le personnage se contente de prononcer des "HI AH YOOO LET'S GO" pour accompagner une bulle de dialogue.
Autant le "gag" est assumé par Mario et Luigi vu qu'ils n'ont pas de bulles de dialogues (à l'exception de Luigi dans les excellents premiers Paper Mario), mais entendre les mêmes mots, quelque soit le personnage, devient vraiment agaçant et je n'ai plus vraiment cette âme d'enfant à apprécier ce parti pris. Heureusement, il y a pas beaucoup de dialogues, à part l'insupportable savant fou qui vient toujours nous agacé les oreilles dès qu'on veut explorer tranquillement.

... c'est honnêtement une bonne chose que le dernier Zelda s'est mis au doublage intégral.




Malgré tout, Luigi's Mansion 3 démarre très bien malgré un pitch encore ridicule même si justifié parce que Nintendo, mais l'épisode a le mérite d'introduire au moins une nouvelle antagoniste (non ce n'est pas Booette).
On oublie avec joie le découpage pénible du second opus en mission, mais en gardant sa diversité des lieux, et on retrouve aussi les fantômes uniques qui donnent une personnalité et atmosphère aux différents lieux.

Les nouvelles mécaniques offrent pas mal de petits puzzles nouveaux et l'exploration semble bien de mise, pour le moment, je suis bien satisfait!
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #8195 le: 03 novembre 2019 à 08:55:46 »
Sinon les boss fights sont un peu plus élaborés qu'auparavant je trouve, par exemple

Spoiler (click to show/hide)

l'insupportable savant fou qui vient toujours nous agacé les oreilles dès qu'on veut explorer tranquillement.

Je confirme, c'est d'un chiant, ça... Toutes les 3 secondes "Luigi, t'as pas oublié, faut que t'ailles à tel endroit [:aloy]", putain mais taggle, j'peux fouiller tranquille 5 mn, oui?  [:rage]


EDIT: Sinon j'ai eu un bug au boss du 6ème étage et apparemment je suis pas le seul [:fufufu]

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 04 novembre 2019 à 09:27:15 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #8196 le: 05 novembre 2019 à 09:57:13 »
'Tain le boss du 2ème sous-sol, ça m'a bien brouté le cul [:holl2]

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #8197 le: 13 décembre 2019 à 07:54:03 »
Oh ce trailer...

 [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Spadeas

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #8198 le: 13 décembre 2019 à 09:29:06 »
J'hésite entre le génialement WTF et le génialement trollesque. Parceque vue d'ici et connaissant la licence et le bonhomme, je vois que deux solution à ce trailer.

Génialement WTF :
Spoiler (click to show/hide)

Génialement trollesque :
Spoiler (click to show/hide)

Mais dans les deux cas, c'est génial

Ah et encore un Kaneda bike slide à rajouter à la longue liste  :D
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #8199 le: 13 décembre 2019 à 09:34:39 »
Bah la secrétaire a un accent et une voix qui fait très Sylvia...  :D
Après c'est clair qu'on ne sait pas trop sur quel pied danser, connaissant le bonhomme. Wait and see. (oui je prends jamais de risque moi.) [:lol]


Edit : Oh ce trailer...

 [:chiyo1]
« Modifié: 14 décembre 2019 à 14:49:08 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: jeu vidéo