Auteur Sujet: LE topic jeux vidéos généraliste.  (Lu 831608 fois)

Hors ligne Jaxom

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #3575 le: 27 septembre 2010 à 14:01:16 »
J'ai pas encore décidé si je ferai une victoire culturelle, de conquête spatiale ou militaire. Pour la victoire diplomatique ça semble mal barré vu que mes annexions de 3 cité-état et des ottomants, japonais et allemands (même si en faisant ça j'ai sauvé la mise aux Grecs) semble leur être resté en travers de la gorge... et donc ça va être tendu pour le vote à l'ONU (encore faut-il que le jeu me laisse passer les 9 tours avant le dit vote sans planter).

Ah qu'il était bon le temps de Civ II où des portions entières de civ ennemis pouvaient se joindre volontairement à toi si tu te montrais fair-play.
Par contre...  [:fufufu] par contre je n'ai pas vu encore trace de pollution ou de réchaufement climatique (faut dire que vu mon avance technologique je n'ai pas encore eut à leur envoyer des bombes nucléaires sur la tronche, quelques tank suffisent)...
« Modifié: 27 septembre 2010 à 14:02:47 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne ArayashikiAlaya

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #3576 le: 27 septembre 2010 à 14:04:23 »
C'est dans alpha centauri qu'ils s'étaient le plus lâchés pour la pollution et les bouleversements  [:sweat]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne LGC

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #3577 le: 27 septembre 2010 à 14:58:44 »
Perso la référence en jeux de stratégie et de gestion, c'est Total War. Vivement le prochain ROME.  [:bave]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne ArayashikiAlaya

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #3578 le: 27 septembre 2010 à 15:27:09 »
On se fait un topic, please ?  [:shinobu1]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Poseidon

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #3579 le: 27 septembre 2010 à 15:54:12 »
Sinon les jeux estampillé Lego aussi.

ben voila, j'ai gagné une enchère pour Lego Indiana Jones sur ebay, à 11.75€ fdp inclus  [:lol]   
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Kodeni

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #3580 le: 27 septembre 2010 à 21:50:24 »
Ouh là je suis le moins consoleux de mes amis mon petit père. [:lol]
C'est juste que je ne me suis jamais pencher sur les Civilization. [:fufufu]

Sinon...

Enfin je commence a retrouver la bonne vieille Harley Quinn. [:petrus jar]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #3581 le: 27 septembre 2010 à 22:21:38 »
Ouais? Kod'? [:fufufu]
Nettement mieux selon moi que son costume du premier. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Poseidon

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #3582 le: 27 septembre 2010 à 22:23:51 »
marrant, j'vois pas en quoi...   [:sweat]

là, je la trouverais presque quelconque, surtout de visage... 
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Kodeni

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #3583 le: 27 septembre 2010 à 22:24:42 »
Mince, je ne sais pas ce que j'ai foutu.
Je voulais dire que j'adore la nenette tatouée avec le Joker en symbole. Je trouve ça original.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #3584 le: 27 septembre 2010 à 22:27:36 »
Bah son costume je le trouvais diablement vulgaire dans le 1, là c'est plus le style que j'aime, enfin c'est juste mon gout personnel hein. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Lobo

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #3585 le: 27 septembre 2010 à 22:34:56 »
Je préfère aussi cette version par rapport à Arkham Asylum.
Out of order.

Hors ligne LGC

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #3586 le: 27 septembre 2010 à 23:02:14 »
La référence pour moi reste le DA.
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Oiseau Vermillon

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #3587 le: 27 septembre 2010 à 23:04:04 »
Je pense pareil que Popo sur le coup, dans le 1 elle faisait vraiment déjantée, groupie, là on dirait the girl next door ayant trop forcé sur le maquillage.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #3588 le: 27 septembre 2010 à 23:14:33 »
Infidèle! :o

Sinon un extrait de l'interview de Mikami par GK...
Citer
A votre avis, à quoi ressemblera Resident Evil 6 ?
J'en sais rien moi ! (rires) Je ne sais même pas qu'il y a un 6, pour commencer ! Pour moi aujourd'hui, Resident Evil, c'est comme les trois singes ! Je vois rien, j'entends rien, je dis rien ! Pourquoi ? Tout simplement parce que je sais que si j'apprenais quelque chose, je me dirais "Ah, si c'était moi j'aurais fait comme ci, comme ça" et ca serait une source de stress. Voilà pourquoi je me coupe complètement des news à propos de ce jeu.

Typiquement japonais mais en tant que fidèle du bonhomme j'ai honte d'avoir acheter le 5 maintenant. [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #3589 le: 28 septembre 2010 à 14:29:49 »
Pfff, j'adore les éditeurs qui se foutent de la figure des joueurs européens et qui ne s'en cachent même pas:

Citer
Two Worlds II : une version buggée pour l'Europe

La petite histoire de la matinée s'appelle Two Worlds II, ou comment se tirer une balle dans le pied à une quinzaine de jours de la sortie de ce jeu de rôle en Europe, par Southpeak Interactive. Tout commence par l'annonce à la communauté américaine, par l'éditeur, du report du jeu aux USA au mois de janvier 2011. Suite à une vive réaction de cette dernière, excédée par ces multiples retards, Southpeak lui adresse la justification suivante, tout simplement édifiante :

«Nous comprenons que cela soit une mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient impatiemment la sortie du jeu courant octobre, et nous comprenons que vous soyez frustrés de savoir que vos cousins européens pourront en profiter bien avant vous. Cependant, il y a une raison à tout, et même si nous pensons que le jeu est d'un excellent niveau, nous voulons que Two Worlds II soit totalement expurgé de défauts quand nous le lancerons sur le marché américain.»

Autrement dit : vos cousins européens auront le jeu avant vous, mais il sera buggé ; vous au moins, profiterez d'une version bien finie. Mais ce n'est pas tout. Southpeak évoque ensuite l'intention des joueurs américains mécontents de télécharger illégalement ou d'importer le jeu :

«Tous ceux qui ont affirmé leur intention de télécharger illégalement le jeu ou de l'importer, simplement parce qu'ils ne peuvent pas attendre, doivent savoir que nous ne pouvons rien faire pour les arrêter. Sachez toutefois qu'en piratant le jeu, vous faites du mal à ceux qui ont travaillé dur dessus pour vous, réduisant d'autant la chance que nous produisions d'autres jeux à l'avenir. Et en important le jeu, vous le paierez nettement plus cher que si vous attendez sa sortie en janvier, car il sortira sur le marché nord-américain à un tarif moins élevé.»

En gros, si on résume, Two Worlds II sortira en Europe dans une version buggée proposée à un tarif plus élevé qu'aux USA. On ne sait pas s'il faut louer la franchise de Southpeak, ironiser sur sa communication, ou encore protester contre cette énorme arnaque. Verdict lors du test.

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045977-two-worlds-ii-une-version-buggee-pour-l-europe.htm

 ::)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Oiseau Vermillon

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #3590 le: 28 septembre 2010 à 23:07:40 »
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045949-dmc-la-genese-du-nouveau-dante.htm#container1lienVoirDirectementlaVideo

J'adore la façon qu'ils ont d'alterner des séquences avec Dante et d'autres avec EmoDante et le pire, c'est qu'ils sont vraiment convaincus d'avoir eu une bonne idée (et c'est encore pire quand on voit Dante et Néro puis EmoDante). En plus, ils nous foutent trois fois EmoDante avec sa clope au bec, mais mor2lol quoi !

Et le coup de grâce.

Citer
rafraîchir le look de ce personnage (NdOV : Dante) qui n'était "plus cool du tout"

Hors ligne Koori A. Moonrise

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #3591 le: 28 septembre 2010 à 23:21:38 »
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045949-dmc-la-genese-du-nouveau-dante.htm#container1lienVoirDirectementlaVideo

J'adore la façon qu'ils ont d'alterner des séquences avec Dante et d'autres avec EmoDante et le pire, c'est qu'ils sont vraiment convaincus d'avoir eu une bonne idée (et c'est encore pire quand on voit Dante et Néro puis EmoDante). En plus, ils nous foutent trois fois EmoDante avec sa clope au bec, mais mor2lol quoi !

Et le coup de grâce.

Citer
rafraîchir le look de ce personnage (NdOV : Dante) qui n'était "plus cool du tout"

Gerbant.. ::)
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Max

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #3592 le: 29 septembre 2010 à 08:27:14 »
Et donc on est sensé préférer le nouveau ?  [:lol] [:aie]
J'en chialerais !

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #3593 le: 29 septembre 2010 à 08:29:04 »
Pas vous mais les nouveaux joueurs! On passe d'un vieux schnock a un type au look a la mode. [:jap]
Faut si faire hein vous n'êtes pas seuls au monde les gens. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #3594 le: 29 septembre 2010 à 09:13:51 »
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045949-dmc-la-genese-du-nouveau-dante.htm#container1lienVoirDirectementlaVideo

J'adore la façon qu'ils ont d'alterner des séquences avec Dante et d'autres avec EmoDante et le pire, c'est qu'ils sont vraiment convaincus d'avoir eu une bonne idée (et c'est encore pire quand on voit Dante et Néro puis EmoDante). En plus, ils nous foutent trois fois EmoDante avec sa clope au bec, mais mor2lol quoi !

Et le coup de grâce.

Citer
rafraîchir le look de ce personnage (NdOV : Dante) qui n'était "plus cool du tout"
C'est vrai que le nouveau Dante, il est vachement coule [:lol]

Hors ligne Max

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #3595 le: 29 septembre 2010 à 10:07:11 »
C'est vrai benji on est plus le coeur de cible maintenant. Je me sens pris d'un coup de vieux d'un coup. [:aie]  [:lol]

Mais bon ça fait très Bouffie contre les vents pires, du coup.
J'en chialerais !

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #3596 le: 29 septembre 2010 à 10:12:45 »
Plaisanterie mise a part c'est vrai quoi moi ça fait longtemps que j'ai du mal a m'y retrouver! Et j'ai souvent des jeux qui ont fait un four! [:lol]

Edit : Alors là coup de gueule une fois de plus...
http://www.gamekult.com/articles/A0000087784/
Putain au lieu de mettre 4 fois Chris et Sheva dans la reunion des mercenaires ils aurait pu mettre genre HUNK, Krauser, Leon et Claire quoi. :o

Et The Last Story sort en Janvier. ::)
« Modifié: 29 septembre 2010 à 10:17:11 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #3597 le: 29 septembre 2010 à 10:30:05 »
Zut, j'en ai parlé dans le topic RE pour rien :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Oiseau Vermillon

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #3598 le: 29 septembre 2010 à 11:34:34 »
Et donc on est sensé préférer le nouveau ?  [:lol] [:aie]

Bien évidemment, son look émo est quand même sacrément dans l'air du temps.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #3599 le: 29 septembre 2010 à 11:39:55 »
Zut, j'en ai parlé dans le topic RE pour rien :o

Mon pauvre AZB franchement j'en ai les larmes au yeux, que c'est triste alors. :'(
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: jeu vidéo