Auteur Sujet: LE topic jeux vidéos généraliste.  (Lu 507227 fois)

En ligne Sergorn

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #8375 le: 12 janvier 2021 à 21:41:30 »
Techniquement LucasArts n'est jamais "mort", seul leur studio de développement a fermé, la société a continué d'exister pour la gestion de la licence.  [:aloy]

Après LucasFilm Games c'était le nom de la boite avant LucasArts tout ça ne va rien changé à part qu'on aura un nouveau logo en lançant les jeux.  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

« Réponse #8376 le: 13 janvier 2021 à 17:10:32 »
et surtout en ayant licencié 70% de son personnel avant. Disney peut ramener le nom de Lucasarts, ça ne changera en rien ce qu'ils ont fait.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

En ligne Sergorn

« Réponse #8377 le: 13 janvier 2021 à 19:57:17 »
Bah le nom LucasArts n'est même jamais parti, il est présent sur certains jeux mobiles etc il me semble.  [:aie]

Et sinon LucasFilm Games vient d'annoncer Jedi's Creed avec Ubi Massive (le studio qui fait The Division et le gros jeu open world Avatar en cours de dev)
https://www.starwars-universe.com/actu-18175-ubisoft-travaille-sur-un-jeu-star-wars-en-monde-ouvert.html

-Sergorn

En ligne Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

En ligne Sergorn

« Réponse #8379 le: 22 janvier 2021 à 19:41:25 »
Ouais après c'est une goutte d'eau vis à vis de la valeur des boites.

Quand tu vois que MS a racheté Zenimax pour presque 8 milliars, ça doit bien les faire marrer comme amende.

La bonne nouvelle c'est que le marché gris va continuer :o

-Sergorn

En ligne Volcano

« Réponse #8380 le: 22 janvier 2021 à 19:53:42 »
L'amende n'est certes pas si astronomique que ça, mais il y a quand même la condamnation. :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Tags: jeu vidéo