Auteur Sujet: LE topic jeux vidéos généraliste.  (Lu 835696 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #325 le: 27 août 2009 à 14:49:36 »
Oh non [:chiyo1] !

Alors on ne verra plus jamais Sheva non plus :-[ ?

Bon attends ils disent ça maintenant mais faut les connaitre chez Capcom... les changements d'avis sont légion chez eux. [:aie]

Sinon de qui tu parle? De la fille qui était soit disant prévue depuis le début? Mon œil ouais. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Oiseau Vermillon

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #326 le: 27 août 2009 à 14:51:33 »
Je parle de la partenaire de Chris dans le 5 =) .

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #327 le: 27 août 2009 à 15:05:58 »
Oui c'est bien ce que je dis, la fille "prévue" dès le départ dans le jeu! [:lol] [:lol]
Si il y avait pas eu les plaintes on l'aurais jamais vue et le jeu aurait été bien meilleur. (on aurait eu droit a Sherry et pas a la miss décolorée qui sert a rien hormis exciter ce qui ne jurent que par elle.) :o
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Oiseau Vermillon

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #328 le: 27 août 2009 à 15:29:22 »
C'est qui ça Sherry ?

Et oui j'avais entendu parler des plaintes disant que RE 5 faisait plus ou moins l'apologie du racisme.

C'est vrai que des noirs en Afrique c'est saugrenue comme idée.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #329 le: 27 août 2009 à 17:10:47 »
C'est qui ça Sherry ?

Facile regarde le trailer de Resident Evil The Darkside Chronicles que j'ai posté tu auras la réponse. [:petrus yes]

Et oui j'avais entendu parler des plaintes disant que RE 5 faisait plus ou moins l'apologie du racisme.
C'est vrai que des noirs en Afrique c'est saugrenue comme idée.

Ouais c'est pas tellement ça qui gênait c'est qu'un blanc les flinguent... bref ce jeu est une parodie de toute façon, encore quelqu'un qui y a joué qu'il a dis. [:aie]

Post Merge: 28 août 2009 à 15:19:10
Souvenez vous! Magnifique!!!!
Resident Evil The Umbrella Chronicles: Rebirth 2
« Modifié: 28 août 2009 à 15:19:10 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne SSK

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #330 le: 28 août 2009 à 19:09:14 »
J'ai toujours l'infime espoir de continuer ce jeu un jour, donc je lance pas ta vidéo Benji  [:jap]

Bon, pas eu le temps de jouer à la démo de Batman AA, mais qu'importe, après les notes de PlayFrance et surtout Gamekult, je me le suis pris. Premier avis ce soir, dès que cette putain de pré-installation de mes c#$£%s sera terminée  ::)
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #331 le: 28 août 2009 à 19:36:59 »
J'ai toujours l'infime espoir de continuer ce jeu un jour, donc je lance pas ta vidéo Benji  [:jap]

Tu n'est même pas arrivé au niveau du manoir? [:chiyo1]

Si tu supporte vraiment pas le jeu et surtout la vue, je ne te conseille pas Darkside Chronicles qui sera a vomir, tellement ça va bouger style camera a l'épaule. [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne SSK

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #332 le: 28 août 2009 à 19:45:02 »
Franchement je ne saurais te dire où j'en suis resté.

J'ai acheté le jeu le vendredi de sa sortie, le soir j'ai passé ma thèse, samedi matin j'y ai joué un peu, samedi soir j'étais de garde à la pharma et dimanche aprem j'ai joué en coop avec un pote. Je n'y ai plus jamais retouché après.

Mais bon, je vais quand même faire l'effort de m'y remettre après Batman, je pense que je passe à côté de pas mal de trucs niveau scénario et ça m'ennuie un peu [:sweat]

Post Merge: [time]ven 28 aoû 2009 19:58:30 GMT-1[/time]
Premier contact positif.

On plonge dans les méandres de l'asile en écoutant les sarcasmes du Joker. Ambiance pesante. Les voix françaises semblent convaincantes.
« Modifié: 28 août 2009 à 20:59:40 par SSK »
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne LGC

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #333 le: 28 août 2009 à 22:40:06 »
On plonge dans les méandres de l'asile en écoutant les sarcasmes du Joker. Ambiance pesante. Les voix françaises semblent convaincantes.

Normal Pierre Hatet a fait un boulot génial sur le Joker dans les séries animés  8)
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

En ligne SSK

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #334 le: 28 août 2009 à 22:54:50 »
J'avance petit à petit. C'est sympa de se la jouer discret en volant dans tous les sens et en neutralisant les ennemis, bien que le panel de mouvement soit assez limité. Du moins au début, même si je n'ai rien noté d'autres dans l'écran des upgrade. Mais ça reste plaisant à jouer et très beau.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #335 le: 28 août 2009 à 23:06:39 »
Perso je pense avoir presque finis Cursed Mountain et franchement j'ai bien hurlé par endroit vu qu'il n'y a pas de carte, qu'on fait tout au felling et les boss c'est pareil impro car j'ai du voir aller deux fois des indices nous aidant dans tout le jeu! [:aie] (en plus save auto et impossibilité de se healer a volonté. [:sweat])

A par ça le jeu est vide normal a plus de 6000 m d'altitude de moyenne il y a pas grand monde mais l'ambiance est très bonne! (composée de mantra et de sonorité bouddhiste.) [:petrus yes]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne SSK

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #336 le: 28 août 2009 à 23:11:33 »
Il mérite le 4/10 de Gamekult Benji ?  [:aloy]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #337 le: 28 août 2009 à 23:24:02 »
Difficile a dire j'ai aimé Rule of rose qui a eu la même note! On sait tous qu'il sont assez radicaux dans leur note.

Mais je dirais déjà bien plus de la moyenne pour son ambiance, malgré ses defauts! Le jeu va me pousser a faire des recherches sur le panthéon et sur les concepts bouddhistes. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne LGC

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #338 le: 29 août 2009 à 17:30:34 »
T'en est où de Batman SSK ?
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

En ligne SSK

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #339 le: 29 août 2009 à 17:48:21 »
Je me suis enchainé l'épouvantable ail et un gros lourdeau du nom de Bane, et là je recherche l'entrée de la Batcave d'Arkham, que Bruce Wayne a secrètement emmenagée au cours des dernières années en prévision d'un évènement comme celui-ci  [:petrus]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne LGC

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #340 le: 29 août 2009 à 18:11:10 »
Je me suis enchainé l'épouvantable ail et un gros lourdeau du nom de Bane*, et là je recherche l'entrée de la Batcave d'Arkham, que Bruce Wayne a secrètement emmenagée au cours des dernières années en prévision d'un évènement comme celui-ci  [:petrus]

Donc pour l'instant mérite t'il sa place du jeux vidéo le mieux noté au monde ?

* Qui rappelons le a découvert l'identité de Batman après un stratagéme qui l'a lui même créer et lui a briser le dos  [:petrus yes]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

En ligne SSK

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #341 le: 29 août 2009 à 18:34:21 »
Oui je sais, j'ai lu sa fiche sur wiki US [:jap]

Et attention, c'est pas le JV le mieux noté au monde mais le JV tiré d'une licence de super-héros le mieux noté de tous les temps. Bon on dira que c'est pas difficile non plus, mais Batman AA n'en est pas moins un très bon jeu avec ses graphismes, son ambiance sinistre et flippante, et son côté infiltration en mode chauve-souris. Parce que c'est quand même trippant de voler de gargouilles en gargouilles, de s'y laisser tomber pour suspendre un mec en dessous, de planer pour foutre un coup de pied au milieu des gardes, d'arriver doucement derrière un gars pour l'étrangler. Bref, pari gagné pour les développeurs, le joueur est Batman  [:petrus yes]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Oiseau Vermillon

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #342 le: 29 août 2009 à 18:51:27 »
Et attention, c'est pas le JV le mieux noté au monde mais le JV tiré d'une licence de super-héros le mieux noté de tous les temps.

La nuance est subtile mais primordiale [:aloy] .

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #343 le: 29 août 2009 à 19:11:48 »
Et attention, c'est pas le JV le mieux noté au monde mais le JV tiré d'une licence de super-héros le mieux noté de tous les temps.
La nuance est subtile mais primordiale [:aloy] .

Totalement! [:aloy]

Sinon j'ai finis Cursed Mountain, je me demande comment j'ai pu claquer deux fois hier face au boss de fin tant ce dernier était bidon. [:sweat]
Je suis un peu déçus qu'il n'y ai pas de bonus mais bon j'aime prendre des risques et tester des titres moins commerciaux. [:petrus yes] (pour l'instant la vraie surprise vient de Rule of rose, jeu exceptionnel égale a Silent Hill 2 niveau symbolisme mais aussi niveau des petits détails auxquels on ne fait pas attention en première partie mais qui révèle bien des choses) [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne SSK

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #344 le: 29 août 2009 à 19:45:33 »
Tellement primordiale que le jeu va faire son entrée dans le Guinness des records  [:delarue6]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne LGC

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #345 le: 29 août 2009 à 19:46:13 »
Oui je sais, j'ai lu sa fiche sur wiki US [:jap]

Et attention, c'est pas le JV le mieux noté au monde mais le JV tiré d'une licence de super-héros le mieux noté de tous les temps.
Pourtant : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036788-batman-arkham-asylum-dans-le-livre-guinness-des-records.htm  [:fufufu]

le joueur est Batman  [:petrus yes]

Et t'as télécharger pour pouvoir jouer le Jokers

"LGC qui aimerait bien jouer a ce jeux mais qui n'a ni Xbox ni PS3"  [:mouaisok]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Oiseau Vermillon

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #346 le: 29 août 2009 à 19:49:35 »
Pourtant : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036788-batman-arkham-asylum-dans-le-livre-guinness-des-records.htm  [:fufufu]

"[...] le jeu de super-héros le mieux noté de tous les temps. [...]"

Exactement ce que disait SSK donc.

Tellement primordiale que le jeu va faire son entrée dans le Guinness des records  [:delarue6]

Ce qui n'enlève rien à la nuance tu en conviendras =) .

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2466
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #347 le: 29 août 2009 à 20:21:55 »
Il a piqué la place à qui ce Batman ?

Je l'ai vu tourner sur écran HD dans mon espace culturel et effectivement, il a l'air de roxxer.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne SSK

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #348 le: 29 août 2009 à 20:25:53 »
J'ai pas encore regardé pour le Joker LGC, mais si c'est un truc payant, ce sera sans moi  :o
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne LGC

LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #349 le: 29 août 2009 à 20:31:53 »
J'ai du mal lire  [:sweat]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Tags: jeu vidéo