Sondage

Cet épisode, je l'ai trouvé...

Parfait !
5 (10.2%)
Globalement satisfaisant.
7 (14.3%)
Pas mal, sans plus, peut clairement mieux faire.
25 (51%)
Pas terrible.
8 (16.3%)
NUL NUL NUUUL !!!
4 (8.2%)

Total des votants: 49

Auteur Sujet: Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)  (Lu 33768 fois)

En ligne Le Passant

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13248
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #150 le: 14 décembre 2018 à 11:35:05 »
Même Ichi y a eu droit dans Omega après des décennies, laissez leur une chance. :o

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29310
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #151 le: 14 décembre 2018 à 11:42:47 »
Omega avait globalement de belle "transformations," même durant la Saison 2.

SoG avait un Aiolia potable.

A voir pour Shô donc. :o

-Sergorn

Hors ligne titi

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4462
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #152 le: 14 décembre 2018 à 15:26:36 »
Si on a pas droit à une belle séquence d'animation de Shoko qui revêt son armure je hurle.

-Sergorn

J’ai l’impression que ça correspondra avec les images dans l’opening , non ?

Hors ligne grosquale

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 793
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #153 le: 14 décembre 2018 à 15:46:45 »
L'épisode fait le boulot, je suis satisfait. Merci d'avoir expédié le premier volume qui ne méritait pas 3 épisodes, en espérant qu'on s'attarde plus sur la suite.
Sans être transcendant, ça se présente mieux qu'Omega ou SOG.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #154 le: 14 décembre 2018 à 18:51:54 »


Et Lost Canvas a clairement des raison d'être critiqué, le design manque clairement de finesse, des couleurs ternes, les musiques sont très fade, le doublage japonais est une catastrophe. Sans oublier des petits details comme les melons d'Athena. 

Ça c'est ton avis parce qu'il y a une majorité qui ont trouvé l'adaptation de qualité( à part les ost) dont moi qui a adoré

Et puis tu dis qu'après genre ça ne valait plus la peine de continuer vu que c'était pas terrible, alors tout n'était pas à jeter il y avait des bons moments et vu les excellents rajouts qu'on a pu avoir sur les mauvais tomes 9-10 qui ont donné quelque chose de bien en anime(les OAV 19-20-22 ont grandement sublimé le manga) on n'aurait eu pareil pour la suite surtout avec le rythme de 13 OAV pour 4 tomes et demi, il y avait de quoi faire de belles choses

Et je ne vois pas le problème des multiples persos et alors au contraire ça changeait que de voir à nouveau 5 Bronzes qui allait se battre  encore et encore
Et c'est normal de voir les Golds plus au premier plan c'est quand même l'élite de l'armée d'Athéna

Au moins on a vu une guerre avec tous les combattants y participer
Après c'est dommage qu'on aie pas eu plus de Silvers à l'honneur, que des persos comme Yato n'aient pas été plus exploités

Fin du HS
« Modifié: 14 décembre 2018 à 19:01:12 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #155 le: 14 décembre 2018 à 19:45:56 »
L'épisode fait le boulot, je suis satisfait. Merci d'avoir expédié le premier volume qui ne méritait pas 3 épisodes, en espérant qu'on s'attarde plus sur la suite.
Sans être transcendant, ça se présente mieux qu'Omega ou SOG.

Euh... Quelqu'un pourrait nous rappeler combien un seul épisode de l'animé StS couvrait de chapitres du Kurumanga ?  [:fufufu]

Là, nous avons (jusqu'à preuve du contraire lors de la diffusion de l'épisode 2) le traitement des quatre chapitres d'un tome dans un seul épisode. Alors franchement, quand je prends le temps de re-feuilleter le tome 1 pour comparer les narrations, j'estime qu'on pouvait diviser le tome 1 en deux épisodes, ça n'aurait pas été du luxe.
 [:aloy]
On perd toute l'ambiance violente d'Até et de ses clones. Mii est particulièrement épargnée dans le combat (elle est juste éjectée une fois et elle participe moins, subit moins aussi) et on la voit très peu par rapport au manga (alors qu'elle fait chaque fois le lien entre Saori et Shôko).
Kyôko fait une apparition-éclair, toute la scène où elle est blessée avec son corps reposant sur la brêche d'un mur, avant de reprendre conscience et de protéger Shôko derrière un mur (en mode soldat du front épaulant une civile et fuyant une terroriste) a été zappé. On perd totalement en émotion, on est moins touché.

Autre détail : la Cloth du Petit Cheval a particulièrement morflé lors du combat contre Até et ses clones. L'épaulette de Kyôko est entamée. Et on constate très bien dans le manga les dégâts reçus par la Cloth lorsqu'elle reprend sa forme Objet après la disparition de Kyôko.
D'ailleurs, cette fameuse scène est d'autant plus touchante dans le manga que l'on est face à une Shôko sur les rotules, abattue, qui se retrouve comme une conne devant un Petit Cheval mal en point qui est le dernier lien qu'il lui reste avec sa grande sœur qui vient de se sacrifier pour elle et qui vient d'être emportée vers l'Éden obscur...

Les critiques du manga, je les connais mais il me suffit de comparer les deux supports pour trouver l'animé certes sympathique mais plus infantil, plus aseptisé, moins tendu, moins touchant, plus lisse, trop rushé.
Surtout que pour le tome 2 et l'épisode 2, on devine que Shôko
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 14 décembre 2018 à 19:47:42 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29310
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Au moins on a vu une guerre avec tous les combattants y participer

Comme j'aime lancé mes opinion impopulaire j'arguerais que la Saison 2 d'Omega le fait bien avec une guerre où tout le monde a vraiment son heure de gloire, là où dans TLC tout y effacé par les Golds, y compris le héros.

Citer
Euh... Quelqu'un pourrait nous rappeler combien un seul épisode de l'animé StS couvrait de chapitres du Kurumanga ?  [:fufufu]

Pour l'adaptation du Kurumanga (Hadès compris) on tournait globalement à 3 épisodes par volumes. Exception faite de Junikyu où là on tourne à 5 épisodes par volumes.

Sinon pour Shô autant je suis le premier à trouver que la partie intro du manga tire peut être un peu trop en longueur (5 tomes d'intro ça fait quand même beaucoup), autant là on part un peu dans l'extrême opposé...

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Comme j'aime lancé mes opinion impopulaire j'arguerais que la Saison 2 d'Omega le fait bien avec une guerre où tout le monde a vraiment son heure de gloire, là où dans TLC tout y effacé par les Golds, y compris le héros.

Ah ça aussi j'ai grandement apprécié dans Omega ce qui a donné lieu à quelques très bons combats comme Harbinger/Titan.C'est un point fort pour moi dans cette saison 2 d'Omega
Moi je préfère maintenant ce schéma, que l'armée participe toute, ça change que de se concentrer sur 5 Saints

Comme je le disais plus haut c'est dommage que dans TLC on n'aie pas pu avoir quelques combats de Silvers contre des Spectres de même niveau


Pour Saintia Sho je trouve que le premier épisode est même inférieur aux OAV 3 et 4 du Meikai Kosho qui avaient même  une meilleure mise en scène notamment
Je le mettrai au niveau de l'OAV 1 du Kosho

 
« Modifié: 14 décembre 2018 à 21:19:29 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Atavaka

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1236
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #158 le: 15 décembre 2018 à 00:10:03 »
Citer
Les critiques du manga, je les connais mais il me suffit de comparer les deux supports pour trouver l'animé certes sympathique mais plus infantil, plus aseptisé, moins tendu, moins touchant, plus lisse, trop rushé

Ce qui est paradoxale, c'est que tout le subtext hentai se voit décupler dans l'adaptation animée. [:trollface]

Ou comment cette simple page :

Spoiler (click to show/hide)

Devient...

Spoiler (click to show/hide)


Et ces trois pages :

Spoiler (click to show/hide)


Se transforment en...

Spoiler (click to show/hide)

Par contre un ennemi qui vient de se prendre une attaque de plein fouet et qui tombe au sol c'est tabou, il faut qu'il explose c'est mieux. 

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

De même, autant les scènes de bondage/tentacles sont permises, autant ce genre de sadisme ne peut être cautionné. :o

Spoiler (click to show/hide)


Et les coups de poing, tout sauf la figure voyons, c'est pas sport. :o

Spoiler (click to show/hide)



Hors ligne garrincha

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1155
    • Voir le profil
Ca veut dire du Yoko vu que pour les "fans" Saint Seiya n'a le droit d'exister que d'une seule façon avec du Arakikamisama et du Yokokamisama sinon c'est caca même si c'est génial, ou mieux.

-Sergorn
Perso le changement du désign me dérange "que" sur des persos connu, mais sorti de cela pour moi saint seiya n'est pas forcé d'être en araki style.

Prenons Omega comme exemple.
Quand je voyais des épisodes où Saorie ne ressemblait plus trop à Saori, Seiya Shiryu et cie, avec des nez fins etc, j'avait du mal mais je faisais des efforts dans ma tête me disant qu'ils ont plus le même age etc... [:lol]
En revanche sur tous les autres persos que ce soit Koga et sa team, à Ionia et sa team, tout me paraissait naturel.
Araki ou pas araki j'étais dans du saint Seiya.

Kurumada à créer sans Araki, et après Araki on à eu du Okada, Chimaki,Shiori en manga, soul of gold en anime etc...


Gardons Omega comme exemple pour les musiques cette fois.
Je comprend l'attachement à Yokohama mais c'est quoi des musiques saint seiya ?
Des violons ? Des coeurs de femmes ?

Nan parceque non seulement il y a tout de ca dans Omega, mais en plus il y a certaines pistes reprises, et pour le reste c'est modernisé et plus homogène.
Oui Yokoma est une légende mais pas mal de ses compos étaient médiocre, plus que dans Omega.  [:kred]



Donc pour conclure, je pense qu'il ne faut pas s'arrêter et se limiter.
Terminons par Omega encore une fois.
On avait  tous le caleçons tout dur dès qu'Umakochi touchait à un épisode, c'était le sauveur et le meilleur, pourtant le meilleur épisode de la saison1 en chara-design et en animation ( à part le 51 peut-être ) c'était l'épisode 49 ou 50 ( me souviens plus, l'épisode de Kogapsu contre Eden ) et c'était sans Umakochi.

Comme quoi on a beau avoir des ref, on peu trouver parfois aussi bien, voir mieux ailleurs.

Araki ou Yokohama sont des ref, mais ailleurs il existe aussi du bon. [:miam]
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne chevkraken

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5298
    • Voir le profil
Ça c'est ton avis parce qu'il y a une majorité qui ont trouvé l'adaptation de qualité( à part les ost) dont moi qui a adoré

Et puis tu dis qu'après genre ça ne valait plus la peine de continuer vu que c'était pas terrible, alors tout n'était pas à jeter il y avait des bons moments et vu les excellents rajouts qu'on a pu avoir sur les mauvais tomes 9-10 qui ont donné quelque chose de bien en anime(les OAV 19-20-22 ont grandement sublimé le manga) on n'aurait eu pareil pour la suite surtout avec le rythme de 13 OAV pour 4 tomes et demi, il y avait de quoi faire de belles choses

Et je ne vois pas le problème des multiples persos et alors au contraire ça changeait que de voir à nouveau 5 Bronzes qui allait se battre  encore et encore
Et c'est normal de voir les Golds plus au premier plan c'est quand même l'élite de l'armée d'Athéna

Au moins on a vu une guerre avec tous les combattants y participer
Après c'est dommage qu'on aie pas eu plus de Silvers à l'honneur, que des persos comme Yato n'aient pas été plus exploités

Fin du HS

L'adaptation est de qualité mais ce n'est tout de même pas le chef d'oeuvre absolu incriticable(le manga j'en parle même pas, prit sur sa globalité, Lost Canvas c'est très très moyen, il y a 10 volume à sauver+ peut être 4 dans les spin off, soit un tiers de la série, en fait, il y a pas mal de chose où Omega saison 2 fait mieux sont boulot que Lost Canvas, comme la gestion de guerre comme le dit Sergorn).

Et oui, voir les Gold c'est normal, mais voir tout les Gold qui ont plus de temps de visibilité que les heros(Tenma, Yato et Yuzuhira), non. ça en fait un très mauvais Shonen d'action, c'est du fanservice au detriment de l'écriture. C'est ce qui tue tout récit.

Je suis désolé, mais on aurait put avoir certaine mort hors champs, avec des combat montré partiellement, d'autre se faire battre en groupe salement Oneshooter(ce qui arrive dans les bons shonen d'action representant une guerre, ce n'était pas la peine de donner a chaque chevalier d'or son volume (voir plus)
Quant aux rajout, ils ont transformé un truc mauvais en correct et vu que que le reste était encore pire, on aurait oscillé entre le très moyen et le correct
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne hugo

  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20036
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #161 le: 15 décembre 2018 à 00:58:25 »
Vu cet épisode et... ça laisse une impression de fade, tant au niveau de l'histoire et des personnages que de la technique.

Aucune originalité, on a quelque chose déjà vu 2 millions de fois dans la Japanime.

Un premier épisode, c'est généralement fait en partie pour t'intéresser au protagoniste principal. Je ne vois pas comment on peut s'attacher à Shôko, qui ne montre aucune singularité.

C'est un personnage de manga on ne peut plus bateau.

Tout comme Até est une méchante bateau (même pas impressionnante ou terrifiante, pour le coup)

La présentation de Mii dans le manga - avec son aura de mystère - a été complètement zappée ici, du coup, on se retrouve avec un sidekick... fade également.

Ça ne serait pas estampillé Saint Seiya, je doute que ça provoquerait l'intérêt des foules.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne megrez alberich

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 15055
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #162 le: 15 décembre 2018 à 01:17:03 »
On sait déjà si ce premier épisode a eu du succès ?

Parce que à l'aune de ce que j'ai pu lire çà et là sur le net, beaucoup d'avis se résument à "bof, du Saint Seiya magical girl pour fillettes avec pétales de fleur et tout le tintouin, ça sera sans moi"  [:aie]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne chevkraken

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5298
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #163 le: 15 décembre 2018 à 02:27:06 »
moi les retour(sur les sites généraliste d'anime et de fan de la saga) c'est bof pour le fait que c'est trop classique et trop plat et avec une animation trop basique. On est vraiment face à un retour qui est bof, on n'y voit rien de vraiment mauvais mais rien de bon et de marquant.
En gros, c'est vraiment un titre qui semble provoquer l'indifférence

limite je trouve ça pire que les série qui se sont fait cracher dessus car au moins, elles avaient réussi à attirer un public.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #164 le: 15 décembre 2018 à 02:41:21 »
On sait déjà si ce premier épisode a eu du succès ?

Parce que à l'aune de ce que j'ai pu lire çà et là sur le net, beaucoup d'avis se résument à "bof, du Saint Seiya magical girl pour fillettes avec pétales de fleur et tout le tintouin, ça sera sans moi"  [:aie]

Et d'autres qui disent : "ça ressemble à du Saint Seiya, c'est 'arakistaïle', c'est plus beau que l'horrible série Netflix..." ==> Comme d'hab', quoi.

C'est juste du Kurumada à grosses poitr.... yeux.  [:fufufu]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29310
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #165 le: 15 décembre 2018 à 07:48:49 »
Ce qui est paradoxale, c'est que tout le subtext hentai se voit décupler dans l'adaptation animée. [:trollface]


Voilà ce qui se passe quand on prend le réalisateur de Cross Ange.  [:fufufu] [:aie]

-Sergorn

Hors ligne titi

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4462
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #166 le: 15 décembre 2018 à 08:35:33 »
Voilà ce qui se passe quand on prend le réalisateur de Cross Ange.  [:fufufu] [:aie]

-Sergorn

En tout cas , cet épisode 1 (et ces lechouilles persistantes) étaient mal placées ... Ate est l’ennemi la plus écoeurante de la série .

Pour les criques sur les sites d’animes, Sho a provoqué pas mal de curiosité puis de l’indifférence ... À voir comment ça va évoluer ..
Beaucoup de NoN fans de Seiya ont trouvé ça Viellot et ambiance Magical Girl ...
C’est vrai que ça a manqué de mystère ( comme dans le manga avec l’ambiguïté initiale de Mii) et d’epique dans cet épisode ...
J me dis que c’est parcequ’ils ont fait le choix de rusher le tome 1 ... J sais pas si c était un bon choix .. Ils semblent avoir peur de rester dans une atmosphère où il n’y a pas les perso de la série originelle ....

Prochain épisode : on verra Jabu et il a un combat donc , à voir ...

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29310
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #167 le: 15 décembre 2018 à 09:41:23 »
Te faut quand même pas grand chose pour t'ecoeurer titi tu nous ferais un attaque devant certaines series. :))

-Sergorn

Hors ligne titi

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4462
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #168 le: 15 décembre 2018 à 11:21:17 »
Te faut quand même pas grand chose pour t'ecoeurer titi tu nous ferais un attaque devant certaines series. :))

-Sergorn

 [:lol]... Disons que ça serait pas Saint Seiya , ça me ferait moins bizarre ..

J’ai été habitué à ce côté « prude »et « sérieux » dans la licence
« Modifié: 15 décembre 2018 à 14:05:14 par titi »

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #169 le: 15 décembre 2018 à 12:14:55 »
A force de prendre les gens, les fans pour des cons avec un anime une fois de plus limité en animation et avec une mise en scène qui n'a aucun génie faudra pas s'étonner que le manga ne sera pas adapté jusqu'au bout faute de succès
Merci encore une fois la Toei

J'ose même pas imaginer les combats avec les Golds avec leurs Golds Cloths qui seront plus "difficiles" à animer, on va avoir du travelling ou autres plans fixes avec des bouboules toutes colorées


Hors ligne Atavaka

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1236
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #170 le: 15 décembre 2018 à 12:54:18 »
Les gold cloth ça va, c'est pas des god cloth non plus. [:aie]

Et le seul gold que l'on a vu dans ce premier épisode était de loin le perso le plus soigné de l'épisode. [:lol]

Après faut savoir que c'était Nishino à l'animation de ce premier épisode, alors autant c'est une excellente dessinatrice (les Outerspace font foi), autant je doute carrément de ses talents d'animatrice, attendons de voir comment les vrais animateurs vont se débrouiller sur la série. [:pfft]

Puis comme je l'ai dit, l'animation n'a jamais été le point fort d'Araki. La série de 86 tu la met sur une cadence d'adaptation d'un tome/épisode, tu lui retires les musiques épiques de Yokoyama et tu lui ajoutes la censure, l'impossibilté de montrer des coups au visage, des ennemis qui se font salement amoché et s'écrasent au sol, pour sûr que ça deviendrait aussi mou que ce premier épisode de Sho.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #171 le: 15 décembre 2018 à 13:15:59 »
la censure, l'impossibilté de montrer des coups au visage, des ennemis qui se font salement amoché et s'écrasent au sol

C'est clair que ça manque, ces pluies de gros coups de poing bien bourrins dans le bide, appuyés par de gros PAF bien sonores, limite on s'attend à entendre le foie et la rate qui éclatent



Aujourd'hui en comparaison c'est du combat de gonzesses, j'ai envie de dire [:venin]  [:trollface]




« Modifié: 15 décembre 2018 à 13:17:55 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Atavaka

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1236
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #172 le: 15 décembre 2018 à 13:27:33 »
Le pire c'est que même dans Omega, qui était diffusé le dimanche matin à 6h, ils avaient réussi à choper une dérogation spéciale pour que Koga puisse mettre des tatanes en pleine gueule à Abzu.

Mais sur Sho qui est diffusé sur des plateformes de streaming en ligne, c'est pas possible. [:trollface]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #173 le: 15 décembre 2018 à 13:34:03 »
Les gold cloth ça va, c'est pas des god cloth non plus. [:aie]
Ben rien que ça oui ça a l'air de leur poser des problèmes vu l'animation limitée qu'on a eu dans le Meikai, Elysion et SoG

Et oui mais Araki savait compenser le manque d'animation par une mise en scène inspirée

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #174 le: 15 décembre 2018 à 17:34:35 »
Milo a donc « pompé » tout le budget de l’épisode... Je comprends mieux.
 [:homer1]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Tags: