Sondage

Cet épisode, je l'ai trouvé...

Parfait !
5 (10.2%)
Globalement satisfaisant.
7 (14.3%)
Pas mal, sans plus, peut clairement mieux faire.
25 (51%)
Pas terrible.
8 (16.3%)
NUL NUL NUUUL !!!
4 (8.2%)

Total des votants: 49

Auteur Sujet: Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)  (Lu 33221 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #125 le: 12 décembre 2018 à 13:52:40 »
L'animation est loin d'être ouf, mais, une nouvelle fois, compte tenu du "passif" sur les derniers animés de la licence, je saurais m'en contenter.

Même chose pour moi, je savais que ça serait mou du fion, je n'ai donc pas du tout été choqué que ça le soit. On s'habitue vraiment à tout, c'est horrible  [:shinobu1]

Citer
Là où ça pêche vraiment, c'est au niveau de l'epicness : Je n'ai ressenti aucune intensité, aucune émotion, aucun souffle. Les combat sont plats, sans puissance. C'est mou.

En effet, la Toei avait fait beaucoup mieux avec le premier épisode d'Omega, qui en tant qu'épisode d'ouverture était largement plus enthousiasmant.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne garrincha

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1155
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #126 le: 12 décembre 2018 à 21:21:04 »
retourne voir le com lors du premier episode d'Omega, tu aurait vu que là, c'était pas pareil, il y avait du commentaire positif car l'épisode 1 déchirait sa race!!
Bah tu vois dans mes souvenirs même le premier épisode d 'Omega ne faisait pas l'unanimité.
Alors c'est peut-être ma mémoire qui me joue des tours peut-être que c'était dans les épisodes qui ont suivi mais j'ai toujours lu critique sur critique même sur Oméga sans attendre la saison 2.

En fait c'est simple de tout le temps le forum saint seiya pedia a toujours été beaucoup plus critique que l'avis général que l'on trouve à l'extérieur.

Je pense que le phénomène viens du fait que forcément sur le forum on a les fans les plus endurcis de la communauté ce qui est normal. meme The Lost Canvas on trouvé le moyen de le critiquer ici ..

Pour l'animation il faut se rendre à l'évidence.
Sur Saint Seiya on aura jamais des animations de ouf (surtout sur les séries ) on sait très bien que c'est un vrai casse-tête à cause des armures.
Même Yamauchi se démerdait toujours pour faire vite péter les casques ou briser les armures pour un souci d'animation.
Omega saison 1 UMAKOCHI  pour les mêmes raisons,  à voulu faire porter des collants au héros etc...

Saint Seiya saintia Sho a pris le parti d'avoir de vrais armures et non des collants, donc ne vous attendez pas à des animations de folie.
 Je trouve que l'épisode 1 s'en sort bien avec un découpage punchy pour compenser.
( me rappelle encore de la réalisation endorphine d'Elysion... )

C'est pourquoi il y a pas longtemps ici même on m'a convaincu que la 3D pour être une bonne solution par rapport à cela.
Et pour la 3D je pense que le spin-off qui irait le mieux c'est Saint Seiya G.

La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Wild Pegasus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 10981
  • #HEEL
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #127 le: 12 décembre 2018 à 22:32:00 »
C'est vrai, le seul truc sympa dont je me souviens de l'épisode 1 d'Omega était le freeze frame final et un peu la musique je crois.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne garrincha

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1155
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #128 le: 12 décembre 2018 à 22:35:44 »
Dès la deuxième valse de musique Saint Seiya Omega est devenu une référence musical de la licence.

Pour moi dans un autre style ça vaut presque du Yokohama.

La BO de Omega et très largement au-dessus de The Lost Canvas et soul of gold !!!
« Modifié: 12 décembre 2018 à 22:40:21 par garrincha »
La modération, c'est plus fort que toi ?

En ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29297
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #129 le: 12 décembre 2018 à 23:38:34 »
La musique d'Omega frappe fort dès les premières minutes de l'épisode avec Eien no Saint dès le combat Mars/Seiya.



Là du coup... rien de bien marquant dans Shô et je dois dire être un peu déçu de cet épisode musicalement. Pour dire même SoG m'a fait une meilleure impression musicale avec un thème qui m'a tout de suite attiré l'oeille alors même que Shô a indubitalement plus d'instruments et de moyens à l'oreille.

Citer
Bah tu vois dans mes souvenirs même le premier épisode d 'Omega ne faisait pas l'unanimité.

Non mais y a des gens qui ont bloqué immédiatement sur le style d'Omega faisant qu'ils n'ont jamais pu apprécié. C'est pas grave en soi, mais il n'empêche qu'il y avait une mise en scène détonante (et très Yamauchienne) et dynamique et une animation exceptionnelle et ça... c'est pas quelque chose de contestable en fait.

En comparaison Shô malgré son joli graphismes (et qu'on peut trouvé plus joli qu'Omega parce que Kurumaki toussa), c'est mou du genou dans sa mise en scène et son animation. Pas mauvais non plus mais c'est tout juste correct ce qui n'est pas très encourageant pour un premier épisode. Comme j'ai vu SSK le dire c'était au niveau du meilleurs du Meikai quoi. D'ailleurs même le premier épisode de la Saison 2 d'Omega (malgré Yashima à l'animation mais largement compensé par Nagamine à la mise en scène) m'a paru bien plus dynamique que Shô, c'est pour dire.

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5294
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #130 le: 13 décembre 2018 à 01:55:07 »


En fait c'est simple de tout le temps le forum saint seiya pedia a toujours été beaucoup plus critique que l'avis général que l'on trouve à l'extérieur.

Je pense que le phénomène viens du fait que forcément sur le forum on a les fans les plus endurcis de la communauté ce qui est normal. meme The Lost Canvas on trouvé le moyen de le critiquer ici ..
On est plus critique dans les 2 sens aussi, car on est aussi la communauté qui a de loin le mieux reçu Omega(et aussi parmi la seule communauté saint seiya qui préfère la saison 1 d'Omega).
Bref, on est la seul communauté a ne faire l'impasse sur aucun defauts mais aussi a reconnaitre les vrai qualités.

Et Lost Canvas a clairement des raison d'être critiqué, le design manque clairement de finesse, des couleurs ternes, les musiques sont très fade, le doublage japonais est une catastrophe. Sans oublier des petits details comme les melons d'Athena. 
En fait, je suis pas trop dérangé de l'absence de saison 3 pour Lost canvas car passé le combat Radamanthe vs Cardia, le manga est vraiment devenu mediocre(et en fait, après la mort de Manigoldo, ça avait déjà commencé à baisser, tout l'arc de El Cid est vraiment naze), trop de Gold au detriment de Tenma, tout les persos cool déjà mort, trop long, Pandore devenant vraiment vulgaire, Pandore/rada en relation SM.



C'est pourquoi il y a pas longtemps ici même on m'a convaincu que la 3D pour être une bonne solution par rapport à cela.
Et pour la 3D je pense que le spin-off qui irait le mieux c'est Saint Seiya G.
Je suis aussi pour la 3D sur saint seiya et je pense que dans quelque année, on aura une 3D qu'on ne pourra différencier de la 2D
« Modifié: 13 décembre 2018 à 02:02:15 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Atavaka

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1236
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #131 le: 13 décembre 2018 à 02:48:17 »
J'avoue, les musiques c'est vraiment le point que j'ai du mal à défendre sur Sho pour l'instant.

Peut-être que Sahashi se garde quelques pépites pour la suite, mais ce premier épisode est tout de même peu engageant.

Qu'il nous fasse au moins un remix de Pegasus Fantasy, c'est le niveau zéro de la prise de risque et de l'inventité, mais au moins ça nous permettrait d'un peu mieux rentrer dans le bain. :o

Hors ligne megrez alberich

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 15055
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #132 le: 13 décembre 2018 à 02:50:58 »
Je suis forcé d'admettre que le premier épisode de SoG m'a laissé une bien meilleure impression que ce que l'on a vu dans Saintia Shô pour l'instant.

Pour une série au rabais ne servant qu'à faire la promo des nouvelles figurines de Bandai, je trouve qu'il y avait malgré tout un certain soin apporté aux décors, à l'ambiance particulière d'Asgard, aux musiques, à Aiolia qui se retrouve complètement paumé sans trop savoir pourquoi il a ressuscité... Bon, ça s'est vite cassé la gueule après 4 épisodes, mais c'était une bonne entrée en matière.

Là, Shô, tout ce que j'en ai retenu ce sont les dessins qui sont plutôt agréables, à part les yeux complètement foirés par moments. C'est bien peu.
« Modifié: 13 décembre 2018 à 04:23:09 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Poseidon

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 11322
  • TAUBIRA PRÉSIDENTE!!
    • Voir le profil
    • Mein Galerïe
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #133 le: 13 décembre 2018 à 10:42:38 »
La musique d'Omega frappe fort dès les premières minutes de l'épisode avec Eien no Saint dès le combat Mars/Seiya.


Question de gout.

Moi je trouve ça bof. Rien qui me fasse penser de près ou de loin à Saint Seiya, du moins.
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne ThanaTwinGod

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6249
  • Terrible Providence!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #134 le: 13 décembre 2018 à 10:46:26 »
On pourra reprocher ce qu'on veut à Omega, mais l'OST était vraiment de bonne facture.
Tout comme pour SoG d'ailleurs.


Hors ligne minos2809

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 532
    • Voir le profil
    • Seiya Settei
Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #135 le: 13 décembre 2018 à 10:53:48 »

Question de gout.

Moi je trouve ça bof. Rien qui me fasse penser de près ou de loin à Saint Seiya, du moins.

Suis du même avis...
Settei / character sheets Saint Seiya: http://seiyasettei.e-monsite.com
Ma galerie de cels: http://rijufrajo.rubberslug.com
Galerie Shingo Araki: http://shingoarakigallery.e-monsite.com/

Hors ligne Wild Pegasus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 10981
  • #HEEL
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #136 le: 13 décembre 2018 à 14:54:37 »
Disons qu'il y a musique et son utilisation. En elles-mêmes, écoutées à part, les musiques passent et sont de qualité en revanche, leur utilisation pour souligner ce qu'il y a à l'écran dans Oméga sont très mauvaise (juste là pour avoir un fond sonore) au point qu'on en ressort sans vraiment rien retenir contrairement à un DBS qui réussi à mieux mettre en exergue ce qu'il se déroule sous nos yeux et ce avec quoi on peut associer la musique.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Spadeas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5713
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #137 le: 13 décembre 2018 à 15:09:05 »
Ça dépends surement des moments, mais je me souviens que la musique soulignait très bien le moment où Koga vient cherché Aria dans l'épisode 10
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44879
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #138 le: 13 décembre 2018 à 15:13:14 »
On est encore HS mais oui, il y a eu plusieurs moments où la musique était bien utilisée et tout autant de moments où des morceaux par ailleurs très bon passaient totalement inaperçus.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29297
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #139 le: 13 décembre 2018 à 16:50:35 »
La musique dans Omega etait généralement bien utilisé c'est juste que y avait tendance à toujours réutiliser les même pistes en boucles la ou certains bons morceau de l'OST n'ont été que peu ou pas utilisés.

-Sergorn

Hors ligne titi

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4462
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #140 le: 13 décembre 2018 à 18:36:06 »
La musique dans Omega etait généralement bien utilisé c'est juste que y avait tendance à toujours réutiliser les même pistes en boucles la ou certains bons morceau de l'OST n'ont été que peu ou pas utilisés.

-Sergorn

On est pas encore objectif sur Sho, mais pour l’instant, les meilleures composition de ce musicien ( désolé j me rappelle plus de son nom) sont sur Oméga ...

Hors ligne garrincha

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1155
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #141 le: 13 décembre 2018 à 23:13:35 »
Suis du même avis...
On s'en fiche si ca "colle à du saint seiya" ou nan ?  [:what]
La question est plutôt est ce qu'elles étaient bonnes ? Et la réponse est un grand oui. Parfois ca frollait l'exceptionnel.


Maintenant je ne sait pas ce que ca veut dire des musique " saint seiya". Moi au contraire je trouvais  les musiques d'Omega à point, et bien utilisé dans l’ensemble.
les épiques moments ont toujours était soutenus à la perfection par la BO pour moi.

Saintia Sho pour l'instant c'est du niveau de LC niveau musiques à mes yeux ( moyen ). Je reconnais que le début de SOG était supérieur même si la BO sur l'enssemble de la série ne m'a pas marqué...
La modération, c'est plus fort que toi ?

En ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29297
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #142 le: 13 décembre 2018 à 23:20:05 »
Maintenant je ne sait pas ce que ca veut dire des musique " saint seiya".

Ca veut dire du Yoko vu que pour les "fans" Saint Seiya n'a le droit d'exister que d'une seule façon avec du Arakikamisama et du Yokokamisama sinon c'est caca même si c'est génial, ou mieux.

-Sergorn

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #143 le: 13 décembre 2018 à 23:45:29 »
J'ai regardé à mon tour. Je sais pas trop quoi en penser en fait, par moments j'ai eu l'impression de me trouver devant un film (type Eris justement) en un peu moins bien. C'est-à-dire qu'il y a de bons dessins, certains m'ont même semblé fort réussis, mais entre les travellings sur plans fixes à répétition, les animations recyclées (le Ryû Sei Ken de Kyoko c'est 3 ou 4 fois de la même façon quand même [:lol]) et les mouvements parfois un peu patauds des personnages, ça manquait clairement de dynamisme voire parfois de vie. L'impression de rush aussi fait un peu "film Saint Seiya TM", je trouve ça d'ailleurs dommage qu'ils ne prennent pas plus le temps de poser l'histoire comme le faisait le tome 1 qui rendait le sacrifice de Kyoko bien plus prenant car au terme d'un très dur combat. L'intervention de l'armure d'or qui passe à la trappe c'est con aussi.

Pour revenir vite fait sur le principal point de débat depuis le début, l'arakistyle, ça m'a pas forcément dérangé dans l'absolu, mais j'avais pas vraiment l'impression de regarder un anime d'aujourd'hui du coup - à la rigueur une version lissée d'un vieux truc, ce qui peut poser problème. J'ai trouvé Kyoko très réussie, Saori très froide et amorphe (ces yeux bleus me mettent mal à l'aise je pense, sans doute car je les identifie à la période où Saori s'efface complètement pour être Athéna dans Hadès, alors qu'à cette période de l'histoire, ici, elle est ou devrait être encore assez humaine), et Shoko me faisait parfois un peu peur [:aie]. Peut-être que c'était la tenue et la coupe, mais j'ai eu une vision du personnage se transformant en reptile, et je promets n'avoir rien consommé de louche :)). Bref, comme il fallait s'y attendre, oui ca peut être joli, mais ça fait vieux et ça bouge bien peu. Le troll ultime reste l'eyecatch made by Kuori.

Je garde quand même un peu confiance, même si la preview nous montre des plans assez effrayants de Jabu et Shoko (qui à ce stade, a des yeux tenant plus du cheval que de l'humain), celui de Saori avait l'air réussi, et on va voir ce que donne Mayura.

(EDIT: c'est peut-être ma transformation en vieux con, mais entre ça et le trailer Netflix, j'ai pas forcément envie d'en voir plus sur ces séries, mais de relire le manga de Kuori et de revoir l'anime de 86 :)))
« Modifié: 13 décembre 2018 à 23:48:57 par Hypnos »
Knock, knock, Neo.

Hors ligne megrez alberich

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 15055
    • Voir le profil
Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #144 le: 14 décembre 2018 à 01:32:20 »
(EDIT: c'est peut-être ma transformation en vieux con

Mais tu es si jeune !  [:shinobu1]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #145 le: 14 décembre 2018 à 04:03:32 »
Défaut du chara-design :
les grosses têtes et les gros yeux, c'est hallucinant d'av oir laissé passer ça quand on connaît le manga de Chimaki Kuori
Animation :
On a droit à des stratégies comme l'enchaînement des séquences qui apportent un dynamisme par rapport au manga, ainsi que des ellipses pour limiter les scènes de combat (on est loin des déformations Umakoshiennes sur Ω)
Personnages :
Milo apparaît plus classe animé (mais démesurément grand, comme une SMC EX en gros) que sur la jaquette picassienne de l'OST
Até : Pfft. Elle qui était la Dryade "salope" (ou garce) de service est réduite à la "connasse" au rire de folle = Comprendre qu'elle faisait plus malsaine et plus crédible comme une fille d'Éris version mère maquerelle dans le manga (dans l'animé, elle passe pour une clown perverse qui combat des Sailors)
Couleurs :
Profusion de couleurs - c'est joli mais pas réaliste, pas sobre
Les cheveux - l'équipe a trop voulu coller au Kuru-animé. On aurait gagné à avoir des couleurs de cheveux plus sobres (Kyôko...., Shôko....)
Contenu de l'épisode :
Le rush du tome 1 pour l'épisode 1 : on a quelques développements mais surtout pleins de passages qui sautent
J'ai aperçu Rigel dans le générique et j'ai eu un peu peur. J'ai cru que j'étais devant le générique d'Ω S2 avec la floppée de Pallasites dévoilée. Sauf que là, c'était les Dryades.

Conclusion : Mi-figue, mi-raisin, comme pour SoG.

J'ai pas détesté mais j'avais préféré le premier épisode d'Ω qui m'intriguait et me faisait vouloir enchaîner très vite pour comprendre ce qui s'était passé avec Saori... Je m'étais attaché beaucoup plus vite (en un épisode !) à Kôga qu'à Seiya (celui qui m'agaçait le plus à l'époque du Kuru-animé) et là, avec Shôko, j'aime bien son côté Jeanne (& Serge).

Mais je suis surtout frustré du passage-éclair de Kyôko. C'est là où on comprend mieux la malédiction des Saints du Petit-Cheval évoquée dans Ω. Ils ne vivent jamais longtemps.

Saintia Shô était un manga seinen soft mais là, je me retrouve devant un shôjo issu d'un shônen très proche de ce qu'est Sailor Moon (la série originelle). C'est dommage.
Comme si la Tôei refusait d'élargir la cible de départ : un public jeune. Alors qu'on sait très bien que tous les fans ont la curiosité ou l'envie de regarder au moins une fois.

Alors je continuerai à suivre parce que j'apprécie le manga et que je veux voir le développement proposé en parallèle mais j'ai aussi ressenti que le manga dégageait plus d'émotions que ce premier épisode aseptisé (comme le veut l'époque).
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Proteus

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 441
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #146 le: 14 décembre 2018 à 09:19:18 »
J'ai regardé à mon tour. Je sais pas trop quoi en penser en fait, par moments j'ai eu l'impression de me trouver devant un film (type Eris justement) en un peu moins bien. C'est-à-dire qu'il y a de bons dessins, certains m'ont même semblé fort réussis, mais entre les travellings sur plans fixes à répétition, les animations recyclées (le Ryû Sei Ken de Kyoko c'est 3 ou 4 fois de la même façon quand même [:lol])
Not to defend the indefensible, but the scenes of special attacks are generally well animated because they are repeated dozens of times during the series.

But in the case of Equuleus Kyoko, which is made out after this episode ...  [:aie]
The same applies to the missed clothing scene, it magically appears when they run. We can see in the opening that for Shoko there's a classic sequence.
Let's wait for her ryuseiken then....

(and they will just replace the head of kyoko with shoko  [:lol])

En ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29297
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #147 le: 14 décembre 2018 à 10:31:46 »
Si on a pas droit à une belle séquence d'animation de Shoko qui revêt son armure je hurle.

-Sergorn

Hors ligne Hyogakun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6477
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #148 le: 14 décembre 2018 à 10:41:15 »
Si on a pas droit à une belle séquence d'animation de Shoko qui revêt son armure je hurle.

-Sergorn

Je ne m'en ferais pas trop si j'étais toi. L'enfilage, c'est la base de Saint Seiya  [:trollface]

En ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29297
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 1 (10/12/2018)
« Réponse #149 le: 14 décembre 2018 à 10:55:34 »
Tu veux qu'on parle de l'enfilage version Elysion ?  [:trollface]

-Sergrn

Tags: