Auteur Sujet: Simulation de combat : Guerriers Divins VS Généraux des Mers - AMV  (Lu 301 fois)

Hors ligne Fujinranzen

Comme le titre l'indique je propose des simulations de combats entre les Guerrier Divins d'Asgard et les généraux des Mers de Poseidon, réaliser sous forme d'AMV .
Dans ces AMV's imaginer qu'Hilda ne c'est pas fait contrôler par L'Anneau des Nibelungen et que les généraux sous ordre de Poseidon sont donc envoyer à Asgard afin de les soumettre de force  .

Pour le moment j'ai réaliser 3 AMV's :
Thor vs Baian
Fenrir vs Io
Hagen vs Isaac
Mime vs Sorrento (à venir)

Voici deux liens pour y accéder .
Lien Youtube : https://www.youtube.com/user/fujinranzen/videos?view_as=subscriber
Lien Vimeo : https://vimeo.com/user86861696

Alors il faut savoir que j'ai pris en compte les forces et faiblesses de chaque personnages afin de créée une certaine cohérence quand au résultat de ces combats .
Je part aussi avec l’idée que les généraux sont de base un peut au dessus des Guerrier Divins . (contrairement à ce que pourrait faire penser la mise en scène de l'anime)
Mais ne vous inquiéter pas fans des guerriers d'Asgard cela ne détermineras pas nécessairement le résultat des combats .

N'hésitez pas à dire ce que vous en penser ce sont mes premier montage vidéos et c'est important d'avoir l'avis des autres pour s'améliorer . :)

Bon visionnage !
« Modifié: 08 janvier 2019 à 17:11:40 par Fujinranzen »
Le gardien du pilier du Pacifique Nord, un des 7 généraux de Poseidon .

Baian du Cheval des Mers .

Hors ligne Atavaka

Re : Simulation de combat : Guerriers Divins VS Généraux des Mers - AMV
« Réponse #1 le: 02 janvier 2019 à 20:32:06 »
Le montage est pas mal du tout, mais je suis moins fan de la musique en revanche. :D

L'idéal ça aurait été le même montage avec les voix de l'anime et les musiques de Yokoyama. [:aloy]

Hors ligne Fujinranzen

« Réponse #2 le: 02 janvier 2019 à 20:46:32 »
Oui je ne te cache pas que la musique n'est pas la partie que j'ai le plus travailler . ^^

Par contre pour ce qui est des musiques de Yokohama j'y avait penser mais je ne sais pas si elles se marierais bien avec des AMV's de ce genre .
Pour ce qui est des voix il faudrait les extraire sans les bruitages et les musiques et je ne sais pas encore comment faire, mais pourquoi pas .

Sinon ça tombe bien que tu me parle de la musique car le prochain AMV portera sur deux musiciens qui auront pour le coup le droit à leurs thèmes respectif . ♫
Ce seras surement l'AMV le plus travailler au niveau sonore .
Le gardien du pilier du Pacifique Nord, un des 7 généraux de Poseidon .

Baian du Cheval des Mers .

Hors ligne Atavaka

« Réponse #3 le: 02 janvier 2019 à 21:07:24 »
Reprendre des voix directement de l'anime ça doit être compliqué en effet, en revanche tu peux essayer de piocher dans les fichiers audio d'un jeu Saint Seiya, le mieux serait Soliders Souls, qui regroupe l'intégralité des Généraux et des God Warriors avec leur seiyu d'époque (hormis Siegfried) et qui est dispo sur PC.