Auteur Sujet: Simulation de combat : Guerriers Divins VS Généraux des Mers - AMV  (Lu 13254 fois)

Hors ligne Pulsion73

Re : Simulation de combat : Guerriers Divins VS Généraux des Mers - AMV
« Réponse #75 le: 20 juin 2019 à 07:32:53 »
Alberich n'a pas la prestance ni la puissance pure de Siegfried mais il est malin, fourbe et sa technique des esprits de la Nature peut le rendre aussi dangereux. Je suppute.  :D
« Modifié: 20 juin 2019 à 10:02:21 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Re : Simulation de combat : Guerriers Divins VS Généraux des Mers - AMV
« Réponse #76 le: 20 juin 2019 à 11:50:30 »
Dans la Fan BD de @Ouv, on a également ce genre de combat "fantasmés" et entre 2 guerriers musiciens en plus ! Je croyais pas découvrir un tel affrontement. L'opposition idéale.

Je serai très intéressé pour la lire. Il y a une multitude de combat que j'aurais aimé voir dans "saint seiya" mais alors celui-ci doit occuper la première place, d'ailleurs j'aurais été curieux aussi de voir Orphée affronter ces deux personnages. D'ailleurs, il y a un topic sur les musiciens et le silver arrive en tête dans le sondage. http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2326.0.html
Alberich n'a pas la prestance ni la puissance pure de Siegfried mais il est malin, fourbe et sa technique des esprits de la Nature peut le rendre aussi dangereux. Je suppute.  :D
En apparence, la majorité dirait Siegfried mais ce serait beaucoup plus serré pour ma part. J'aurais bien envie de lancer le sujet sur le topic "colosseum".
« Modifié: 20 juin 2019 à 11:53:13 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Pulsion73

Re : Simulation de combat : Guerriers Divins VS Généraux des Mers - AMV
« Réponse #77 le: 20 juin 2019 à 12:07:51 »
@sharivan, je pense que la BD Eole Chapter par @Ouv et son équipe devrait te plaire. J'ai laissé des commentaires d'ailleurs relatant ma progression dans la lecture de cette histoire entre Généraux des Mers et Djinns au service du Dieu des Vents.


Pour topic Musiciens : A voté.


Colosseum : just do it, lance le sujet. 
« Modifié: 20 juin 2019 à 12:51:58 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Re : Simulation de combat : Guerriers Divins VS Généraux des Mers - AMV
« Réponse #78 le: 20 juin 2019 à 15:01:25 »
Pour topic Musiciens : A voté.
Cool ! J'espère que tu as voté pour Orphée, le meilleur chevalier musicien.

Colosseum : just do it, lance le sujet. 
Etant donné que je suis un utilisateur discipliné  :D , j'ai cherché sur le forum et un topic existe déjà. http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,796.25.html
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Pulsion73

Re : Simulation de combat : Guerriers Divins VS Généraux des Mers - AMV
« Réponse #79 le: 20 juin 2019 à 15:25:21 »
J'ai voté pour Orphée bien sûr. Le meilleur chevalier musicien….tiens ça ferait un bon slogant: "Orphée Le Chevalier Musicien World Tour 2019 !". Les fans sont en délire. Son album va se vendre comme des p'tits pains.

Si un topic existe déjà tant mieux, c'est déjà ça de gagner. ^^
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Fujinranzen

Re : Simulation de combat : Guerriers Divins VS Généraux des Mers - AMV
« Réponse #80 le: 20 juin 2019 à 21:25:24 »
La Bd de Ouv est génial, vous pouvez pas  imaginez la joie que j'ai ressentit lors de la découverte de celle-ci ! En particulier pour Baian qui bénéficiais enfin d'un traitement correct .
D'ailleurs j'ai dû laissez un commentaire sur quasiment chaque page tellement j'étais refait !  [:petrus jar]

Ça peut paraître con mais j'ai verser ma petite larmichette devant cette simple planche .
Spoiler de la page 17 du Chapitre 2 de Eol Chapter .
Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Sinon pour le futur fight vous verrez, mais ne l'attendez pas pour tout de suite .
Il pourra tout aussi bien débarquer dans 3 semaines que dans 3 mois . ^^'

En tout cas n'hésitez pas à faire des propositions, si jamais vous connaissez des chansons dont le ton pourrait correspondre à du Saint Seiya .  [:jap]
Le gardien du pilier du Pacifique Nord, un des 7 généraux de Poséidon .

Baian du Cheval des Mers .

Hors ligne Pulsion73

Re : Simulation de combat : Guerriers Divins VS Généraux des Mers - AMV
« Réponse #81 le: 21 juin 2019 à 10:06:11 »
La BD Eole Chapter mérite largement le détour, tu as tout à fait raison. Une seconde chance aux généraux des mers qui n'a rien d'artificielle. On découvre Baian et les autres sous un nouvel angle.

Houlà, difficile de trouver des chansons dans l'esprit saint seiya. Pas impossible donc. ^^. Pour l'instant je vois pas.

« Modifié: 21 juin 2019 à 10:16:26 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Fujinranzen

Re : Simulation de combat : Guerriers Divins VS Généraux des Mers - AMV
« Réponse #82 le: 30 juin 2019 à 22:12:34 »
Au passage, n'hésitez pas vous qui lisez le forum, à faire des suggestions où à donner des conseils en montage, où autre si vous vous y connaissez .

Car à part ces quatre combats fictif je n'est rien fait d'autre niveaux montage .

Par exemple, je songeais à incruster deux personnages sur une même image afin d'augmenter l’immersion .
Le gardien du pilier du Pacifique Nord, un des 7 généraux de Poséidon .

Baian du Cheval des Mers .