Auteur Sujet: Saint Seiya Shining Soldiers  (Lu 1798 fois)

Hors ligne titi

Re : Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #25 le: 16 mars 2019 à 01:23:29 »
D'après mes souvenirs à l'époque soldiers soul s'est très mal vendu (tout support confondu) donc je pense qu'on aura un nouveau jeu que si saint seiya revient dans l'actu un jour...c'est pas gagné quoi 0.0"

On a eu de l'actualité avec Sho, mais ca n'a pas trop aidé la licence....Reste Netflix ....La licence n'est pas au mieux même si on en parle un peu ...
Elle laisse une certaine déception et indifférence malgré le fait qu'elle soit historiquement connue et appréciée ( à la base).

Hors ligne Jackstyle

Re : Re : Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #26 le: 18 mars 2019 à 00:07:48 »
On a eu de l'actualité avec Sho, mais ca n'a pas trop aidé la licence....Reste Netflix ....La licence n'est pas au mieux même si on en parle un peu ...
Elle laisse une certaine déception et indifférence malgré le fait qu'elle soit historiquement connue et appréciée ( à la base).

Pour l'instant avec Sho c'est malheureusement une actu fort négative qui s'est abattue sur saint seiya et j'ai bien peur qu'avec la série netflix qui s'annonce encore pire on touche le fond du fond pour de bon...après heureusement on est pas à l'abri d'un beau revival avec un autre projet qui lui saura enfin redonner ses lettres de noblesse à la série genre une suite au tenkai (le reve absolu je sais ^^")

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #27 le: 18 mars 2019 à 18:16:05 »
Avec tout ce qu'a subit la licence depuis les années 2000 on peut être sûr d'une chose, c'est qu'elle s'en remettra.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: