Auteur Sujet: Saint Seiya Shining Soldiers  (Lu 26294 fois)

Hors ligne freed_paris

Saint Seiya Shining Soldiers
« le: 13 janvier 2019 à 03:10:44 »
Un nouveau jeu Saint Seiya "Shining Soldiers" annoncé par Bandai Namco

Déjà entendu parler de ça ?

https://gematsu.com/2019/01/bandai-namco-trademarks-shining-soldiers-in-japan
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #1 le: 13 janvier 2019 à 04:35:41 »
Bah ils ont que trademark "Shining Soldiers" pas sûr que ce soit du St Seiya du moins avec le peu d'information qu'il y a pour le moment.
Après si c'est vraiment d'un jeu StS (hors mobile) manquerait plus qu'il soit estampillé ArcSys. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Asclépios

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #2 le: 13 janvier 2019 à 08:01:12 »
Si c'est du "Saint Seiya", le Shining me fait penser que ça intégrera les Saintia.

Hors ligne Atavaka

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #3 le: 13 janvier 2019 à 12:57:18 »
Oh oui un jeu console par pitié, marre des gachas sur mobile.

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #4 le: 13 janvier 2019 à 14:00:28 »
Super une nouvelle daube en perspective.  [:bave]

-Sergorn

En ligne Le Passant

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #5 le: 13 janvier 2019 à 14:21:02 »
Attendons d'avoir plus d'infos, on ne sait même pas si c'est du Saint Seiya.

Hors ligne Atavaka

Re : Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #6 le: 13 janvier 2019 à 14:24:49 »
Super une nouvelle daube en perspective.  [:bave]

-Sergorn

Soldier's Soul était pas si mal.

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #7 le: 13 janvier 2019 à 14:44:11 »
À l'échelle vidéo ludique ça ferait passer Sho Anime pour le Tenkai mais oui on va dire ça

-Sergorn

Hors ligne Jackstyle

Re : Re : Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #8 le: 14 janvier 2019 à 00:02:38 »
Soldier's Soul était pas si mal.

Pour un vs fighting en 3d il était même top : )

Si c'est la même équipe de dev' qui s'occupe du "shining soldiers" ça peut donner du lourd.

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #9 le: 14 janvier 2019 à 00:44:03 »
Il doit être top si on joue à aucun autre jeu de baston en 3D je suppose.

-Sergorn

Hors ligne Phoenix Saint

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #10 le: 14 janvier 2019 à 16:05:50 »
Oui bien simplement accepter le fait que tous les goûts sont dans la nature, et que ce qu'on aime pas n'est pas forcément de la merde.
Je joue aux jeux videos, y compris aux jeux de baston, depuis plus ou moins aussi longtemps que la plupart ici j'imagine, et ça ne m'empêche pas d'apprécier Soldier's Soul. Mais après, encore faut-il savoir ce qu'on cherche dans ce jeu. C'est pas Dead or Alive, ça c'est sûr. Mais si je veux du Dead or Alive, bah.......j'achète Dead or Alive

Et donc, concernant Shining Soldiers, j'espère que c'est un nouveau jeu saint seiya sur console de salon (même si ca implique d'intégrer Shoko BN au roster) parce que les jeux SS sur mobile, y'en a bien assez franchement.
« Modifié: 14 janvier 2019 à 16:10:24 par Phoenix Saint »

Hors ligne Jackstyle

Re : Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #11 le: 14 janvier 2019 à 18:10:23 »
Si c'est du "Saint Seiya", le Shining me fait penser que ça intégrera les Saintia.

Ah oui pourquoi ?

Moi je pensais plutôt à un jeu fait avec les anciens/nouveaux Gold saints de ND d'où le "shining soldiers" mis en avant mais ça sera surement pas ça non plus...En tout cas si ça se passe sur console ça sera encore une exclue Sony à n'en point douter.

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #12 le: 15 janvier 2019 à 00:28:41 »
Ah oui pourquoi ?

Vachement au hasard : parce que l'anime vient de débuter ?

Citer
Moi je pensais plutôt à un jeu fait avec les anciens/nouveaux Gold saints de ND d'où le "shining soldiers"

Il dit qu'il voit pas le rapport.

En plus, ces personnages ne sont jamais apparus en anime. Et puis c'est pas comme si y avait aucune actualité Next Dimension avant plusieurs mois.

A de très rares exceptions près (un vieux jeu crossover Jump sur Game Boy je sais plus quoi et un éphémère jeu sur mobile), Bandai n'a jamais utilisé le manga comme base pour ces adaptations vidéo-ludiques.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Jackstyle

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #13 le: 15 janvier 2019 à 00:59:06 »


Il dit qu'il voit pas le rapport.

En plus, ces personnages ne sont jamais apparus en anime. Et puis c'est pas comme si y avait aucune actualité Next Dimension avant plusieurs mois.

A de très rares exceptions près (un vieux jeu crossover Jump sur Game Boy je sais plus quoi et un éphémère jeu sur mobile), Bandai n'a jamais utilisé le manga comme base pour ces adaptations vidéo-ludiques.


L'anime Saintia Sho est bien moins bankable que la vraie série d'origine, c'est pour ça que moi aussi je voyais pas le rapport ;-) simple malentendu mais je pense pas qu'un jeu entièrement basé sur cette série puisse être envisagé sur console next gen mais pourquoi pas sur smartphone ou psvita vu qu'on avait eu un petit jeu Omega psp à l'époque (très moyen d'ailleurs).

Après why not un cross over avec le roster de soldier's soul + un casting de 12/15 persos de Saintia  Sho, ça serait pertinent mais vendeur ça je crois pas vu la qualité plus que discutable de l'anime ^^;

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #14 le: 15 janvier 2019 à 04:53:17 »
Soldiers Soul est sorti à l'occasion de Soul of Gold, et à part 12 Golds en GGC ben le lien avec cet anime... ;)

Je pencherais pour un truc dans une similaire : le cast de Soldiers'Soul étendu avec les quelques nouveaux modèles / modèles revenants ajoutés dans Zodiac Brave (Bronzes mineurs, Blacks, Silvers, Dieux films, ...) + juste le strict minimum de Saintia Shô, à savoir les 5 Saintias (sûrement 6 avec une Kyôko facile à faire à partir de Shôko), Mayura, peut-être Rigel, même pas sûr pour Juan et Georg, et sûrement pas de Dryades (vu leur charisme, popularité et temps de présences limités, et tout comme on a eu aucun God Warrior de SOG pour Soldiers'Soul, aucun Spectre à part les 3 Juges avec le second jeu PS2 et ceux qui ont suivi, aucun Martien à part Sonia dans le jeu Omega)

Si l'hypothèse d'un nouveau jeu de baston Saint Seiya se concrétise, le plus important ne sera pas tant les nouveaux combattants que d'améliorer ce qui pêche depuis pas mal de jeux : graphismes datés, jouabilité bof, cinématiques mode histoire foutage de gueule (le palme était dans Brave Soldiers), ...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #15 le: 15 janvier 2019 à 07:44:15 »
Ce qu'il faudrait c'est un jeu avec peu de combattants (genre les Cinq Bronzes et les Golds) mais chiadé à l'extrême que ce soit niveau gameplay, graphismes, animations, cniématiques etc...

Et une fois un premier épisode de ce type sortie reprendre ces bonnes bases pour faire une suite avec un gros roster.

Mais bon je suis sûr que s'ils faisaient ça les fans gueuleraient quand même bien le jeu serait mieux que Soldier's Soul.

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #16 le: 15 janvier 2019 à 10:07:19 »
Sinon y'a la possibilité de sortir un titre abouti techniquement ET avec un roster qui tabasse  :o

S'il s'agit bien d'un nouveau jeu StS, vu le titre je pencherais aussi pour une V3 de Brave Soldiers avec comme rajout les Saintias ( et un mode bonus dédié à la con, comme le mode SoG dans Soldiers' Soul ), histoire de coller à l'actu anime. Ça m'étonnerait tellement pas  [:petrus]

Et cette fois personnellement, si c'est ça, je passe. La dernière fois ils avaient réussi à m'avoir en incluant les God Warriors, mais là crotte
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #17 le: 15 janvier 2019 à 10:10:20 »
Sinon y'a la possibilité de sortir un titre abouti techniquement ET avec un roster qui tabasse  :o

Pour un premier titre d'une série en fait non difficilement mais les fans veulent toujours tout tout de suite.

Mais bon on aura ni l'un ni l'autre de toute façon.

-Sergorn

Hors ligne Atavaka

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #18 le: 15 janvier 2019 à 12:00:34 »
Citer
juste le strict minimum de Saintia Shô, à savoir les 5 Saintias

Ou les 12 golds en leggings blancs. [:trollface]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #19 le: 15 janvier 2019 à 12:50:36 »
Oh oui, un mode Golden Leggings avec en boss final Cristina Cordula, parce que "les leggings z'est interdit, ma chayrie"  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Carambole

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #20 le: 12 mars 2019 à 00:53:33 »
Salut !
Personnellement vue le titre, il y a des chances que cela s'inscrive dans la série des Soldiers sur consoles de salon.
Mais cela m'étonnerait pas que l'on ait droit à un jeu franchise sur console portable basé sur les santias pour promouvoir la dernière série,  un peu à la manière du jeu Oméga.. [:aloy]...pire un énième jeu portable :haha:

Franchement même si il y a beaucoup à redire sur les brave et soul Soldiers , un troisième opus ne me deplaierais pas, si ils font l'effort d'aller plus loin que de juste proposer des nouveaux personnages.
Pourquoi la possibilité d'inclure un mode beat'them up comme dans Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : La Bataille du Sanctuaire. De même une sorte de HUB centrale (genre en Grèce ) ou l'on pourrait évoluer pourrait être immersif et nostalgique.  [:petrus yes]

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #21 le: 12 mars 2019 à 01:12:48 »
Hmm.. la diffusion de Saintia Sho s'est terminee et toujours aucune annonce pour ce jeu.

Soit Shining Soldiers n'a rien a voir avec Saint Seiya, soit c'est fait pour coincider avec Knights of the Netflix ou une tres hypothetique saison 2 de Saintia Sho

Mais oui, ca ferait du bien s'ils ne se contentaient pas d'acheter des nouveaux persos/skins et ameliorait le systeme de jeu.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Atavaka

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #22 le: 12 mars 2019 à 02:19:40 »
A chaque fin de gen de console, on a eu un jeu Saint Seiya, Hadès est sorti en fin de vie de la PS2, Brave Soldier en fin de vie de la PS3, donc ça serait logique d'avoir un nouveau jeu StS en fin de vie de la vie de la PS4 en 2019/2020, juste avant qu'on passe à la PS5.

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #23 le: 12 mars 2019 à 03:49:15 »
Un jeu sur une console en fin de vie et n'en exploitant meme pas tout le potentiel [:aloy] [:lol] [:onion sweat]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Jackstyle

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #24 le: 16 mars 2019 à 00:14:41 »
D'après mes souvenirs à l'époque soldiers soul s'est très mal vendu (tout support confondu) donc je pense qu'on aura un nouveau jeu que si saint seiya revient dans l'actu un jour...c'est pas gagné quoi 0.0"

Tags: