Auteur Sujet: Saint Seiya Shining Soldiers  (Lu 26303 fois)

Hors ligne titi

Re : Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #25 le: 16 mars 2019 à 01:23:29 »
D'après mes souvenirs à l'époque soldiers soul s'est très mal vendu (tout support confondu) donc je pense qu'on aura un nouveau jeu que si saint seiya revient dans l'actu un jour...c'est pas gagné quoi 0.0"

On a eu de l'actualité avec Sho, mais ca n'a pas trop aidé la licence....Reste Netflix ....La licence n'est pas au mieux même si on en parle un peu ...
Elle laisse une certaine déception et indifférence malgré le fait qu'elle soit historiquement connue et appréciée ( à la base).

Hors ligne Jackstyle

Re : Re : Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #26 le: 18 mars 2019 à 00:07:48 »
On a eu de l'actualité avec Sho, mais ca n'a pas trop aidé la licence....Reste Netflix ....La licence n'est pas au mieux même si on en parle un peu ...
Elle laisse une certaine déception et indifférence malgré le fait qu'elle soit historiquement connue et appréciée ( à la base).

Pour l'instant avec Sho c'est malheureusement une actu fort négative qui s'est abattue sur saint seiya et j'ai bien peur qu'avec la série netflix qui s'annonce encore pire on touche le fond du fond pour de bon...après heureusement on est pas à l'abri d'un beau revival avec un autre projet qui lui saura enfin redonner ses lettres de noblesse à la série genre une suite au tenkai (le reve absolu je sais ^^")

En ligne Wild Pegasus

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #27 le: 18 mars 2019 à 18:16:05 »
Avec tout ce qu'a subit la licence depuis les années 2000 on peut être sûr d'une chose, c'est qu'elle s'en remettra.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Vinz

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #28 le: 22 juin 2019 à 17:23:02 »
Vu sur la page Instagram Taizen-ss, ce nouveau jeu serait (encore une fois) pour les smartphones. On devrait en savoir plus dans le futur v jump.

Hors ligne Jackstyle

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #29 le: 23 juin 2019 à 01:27:05 »
Oh non pas ça par pitié

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #30 le: 23 juin 2019 à 01:53:08 »
Je me demande si c'est pas simplement la version japonaise de Saint Seiya Tencent/Awakening. [:fufufu]

Edit : en fait non, une page existe...
https://saintseiya-shiningsoldiers.bn-ent.net/
Et graphiquement, ça ressemble peut être d'avantage a un DB Legends j'ai l'impression. :D
« Modifié: 23 juin 2019 à 05:25:42 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Atavaka

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #31 le: 23 juin 2019 à 05:41:45 »
Ok donc, Saint Seiya sur consoles c'est vraiment mort, on peut le dire maintenant. :o

D'un côté je comprend la décision de Bandai, c'est tellement plus rentable.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #32 le: 23 juin 2019 à 05:45:37 »
Perso je préfère un jeu plutôt plaisant sur mobile qu'une purge sur console. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Atavaka

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #33 le: 23 juin 2019 à 05:58:21 »
Passé l'aspect collectionnite, je vois vraiment pas l'intérêt des gachas.

Soldier's Soul avait le mérite de proposer un vrai système de combat, pour ce qu'il valait. :o

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #34 le: 23 juin 2019 à 08:03:54 »
Aaah, ces bons vieux modèles Soldiers Soul. Le jeu n'avait pas marché, mais qu'est-ce qu'on rentabilise, depuis  [:disko] [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #35 le: 23 juin 2019 à 09:00:58 »
Ok donc, Saint Seiya sur consoles c'est vraiment mort, on peut le dire maintenant. :o

D'un côté je comprend la décision de Bandai, c'est tellement plus rentable.

Ha, ça... Y'en a plus que pour les jeux mobiles, maintenant
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Anubis

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #36 le: 23 juin 2019 à 10:04:29 »
La serie des Soldiers sur console s'était un peu une arnaque a la Fifa, on change que le titre mais on te vend ça comme un jeux inédit et original révolutionnant le genre
Tout de même, sortir un jeux sur Soul of Gold et ne rien de proposer sur SoG hormis les skin des Golds c'est moyen, limite ta l'impression d'avoir acheter un DLC et non un jeux
Surtout que le jeux vantait le fait d’être un jeux sur la dite série

Du coup si ce jeu sur mobile propose comme l'autre d'avoir du Omega, Sho ou que sais-je encore qui serait vraiment inédit au lieu de proposer que des skin alternatif pour la Seiya Team et les Gold, ça sera toujours mieux comparé a tous ce qui c'est fait jusqu'a présent. Parce que de souvenir dans les jeux tous ce que ça te proposait s'était de... jouer avec la Seiya Team en Surplis ou Black Cloth et pareille pour les Gold, voir en civile couleur Surplis ou couleur Black Cloth, paie ton originalité et ta prise de risque
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Le Passant

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #37 le: 23 juin 2019 à 10:06:19 »
Ce serait cool qu'ils convertissent les persos du cosmo fantasy dans celui-ci, ça me donnerait au moins l'illusion de voir les bronzes manquants dans un jeu PS3. :o

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #38 le: 23 juin 2019 à 10:47:18 »
Tout de même, sortir un jeux sur Soul of Gold et ne rien de proposer sur SoG hormis les skin des Golds c'est moyen, limite ta l'impression d'avoir acheter un DLC et non un jeux
Surtout que le jeux vantait le fait d’être un jeux sur la dite série

Bah c'était pas spécialement un jeu sur SoG, ils ont juste profité de la diffusion de cette horreur pour ressortir Brave Soldiers, en ajoutant vite fait un mode avec les golds en GGC histoire de coller à l'actualité. Accessoirement, entre les vrais God Warriors et les fakes de SoG, perso le choix est vite fait [:venin]

Effectivement, c'était pas un nouveau jeu du tout, juste une réédition augmentée, en fait. D'ailleurs perso j'ai revendu BS par la suite vu que ça me servait à rien de garder les deux.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #39 le: 23 juin 2019 à 11:39:45 »
Du coup si ce jeu sur mobile propose comme l'autre d'avoir du Omega, Sho ou que sais-je encore qui serait vraiment inédit au lieu de proposer que des skin alternatif pour la Seiya Team et les Gold, ça sera toujours mieux comparé a tous ce qui c'est fait jusqu'a présent.

Ben ce serait pas mieux que Zodiac Brave, justement [:lol]

Parce que la, ils te ressortent un RPG et la difference est euh.... cette fois c'est base sur des cartes ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #40 le: 23 juin 2019 à 23:39:29 »
Bah c'était pas spécialement un jeu sur SoG, ils ont juste profité de la diffusion de cette horreur pour ressortir Brave Soldiers, en ajoutant vite fait un mode avec les golds en GGC histoire de coller à l'actualité. Accessoirement, entre les vrais God Warriors et les fakes de SoG, perso le choix est vite fait [:venin]

Effectivement, c'était pas un nouveau jeu du tout, juste une réédition augmentée, en fait. D'ailleurs perso j'ai revendu BS par la suite vu que ça me servait à rien de garder les deux.
C'est un peu le cas depuis le premier sur ps2 en fait, ça reste toujours le même squelette.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #41 le: 03 septembre 2019 à 13:16:43 »
Bon a commencé aujourd'hui et jusqu'au 6 une open béta...
https://twitter.com/saintseiyaSSS/status/1168780668039573504
Bon c'est surement que sur le store japonais mais je met quand même.

Je l'ai installé et lancé, globalement c'est DB Legends dans les menus et les mécaniques de lvl up. Après niveau gameplay c'est du tour par tour, avec un système de trinité de 3 couleurs. Bon je vais un peu plus testé... mais pourquoi pas je dirais... par contre ce sont les assets Soldier's Souls vérité quoi.  [:haha_dm]

Ah et une intro cheap a comparé evidemment de celle d'Awakening qui reste le summum en la matière. [:lol]

Edit : Du gameplay par Lian Rozen.
« Modifié: 04 septembre 2019 à 13:23:10 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne mohsen

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #42 le: 13 septembre 2019 à 16:19:57 »
C'est quoi cette horreur? [:beuh]

Hors ligne Kentaro

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #43 le: 28 janvier 2020 à 10:24:07 »
Nouveau trailer :



J'imagine que cette fois-ci c'est pour le lancement officiel.

A noter qu’apparemment, certaines séquence animé sont inclue dans le mode "histoire" de ce jeu.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

En ligne Wild Pegasus

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #44 le: 01 février 2020 à 19:36:32 »
Ca m'étonne qu'ils ne sortent pas 20 jeux en même temps vu que ce sont toujours les mêmes modèles et animations  [:fufufu]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #45 le: 01 février 2020 à 19:59:51 »
Bah rien de ouf en même temps ces jeux pour l'instant.
Awakening et sa trad à l'arrache ne me donne pas envie.
Un système de carte avec une version globale de qualité à la Dokkan Battle de DBZ ça me brancherait bien.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Jackstyle

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #46 le: 02 février 2020 à 20:29:53 »
Comme prévu rien de bien fou fou en effet. Et ce recyclage à gogo des assets et persos d'un vieux jeu d'il y a 5 ans...what else les gars ? vous êtes radins à ce point là ? Ben ça sera sans moi : )

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #47 le: 26 février 2020 à 10:42:27 »
Juste pour info, je viens de voir sur le site officiel que le menu propose le site en Japonais, Portugais, Chinois, Anglais, Espagnol et... Français !
Mon espoir que cette globale propose une vf n'est pas éteint et, surtout, prise de conscience de Bandai Namco du potentiel d'un tel jeu à l'international ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #48 le: 27 février 2020 à 11:34:42 »
NEWS

Le jeu est officiellement disponible aujourd'hui.
J'ai fait le tutoriel et ça semble plutôt pas mal. Pour l'instant c'est du tour par tour en 1vs1 dans une équipe de 6 joueurs (3 combattent, 3 soutiennent).
Les musiques et les modèles des personnages sont celles du jeu PS3/PS4. Et c'est aussitôt ça qui m’inquiète : serons nous limités en nombre de choix de personnages, ou bien modéliseront-ils des personnages inédits aux jeux PS ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne SSK

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #49 le: 27 février 2020 à 15:17:31 »
 Techniquement, des perso inédits sont déjà modélisés via Saint Seiya Cosmo Fantasy. Il faudrait donc juste un up graphique pour les mettre au standard Shining Soldiers.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Tags: