Auteur Sujet: Saint Seiya Shining Soldiers  (Lu 26527 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #100 le: 28 avril 2020 à 22:51:54 »
J’ai utilisé quelques pommes d’or pour régénérer mes points de jeu sans quoi je n’aurai jamais réussi ce score.
Et je ne bâcle jamais l’entraînement quotidien non plus.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #101 le: 28 avril 2020 à 23:07:25 »
J'ai élevé mon score surtout sur les dernières heures. Régime pommes (écarlates et argentées) + tickets passes, que je n'utilise presque jamais et dont j'ai des stocks de dingue.
Ces derniers ne permettant toutefois de n'avoir que les points de base, soit des clopinettes (700 en Super si je me souviens bien), j'ai vite trouvé une strat pour gagner rapidement des combats et les enchaîner.
Merci "??? des Gémeaux" rouge et ta "vague dimensionnelle". 8)

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #102 le: 29 avril 2020 à 09:46:52 »
Tu as commencé l’event Gémeaux SOG ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #103 le: 29 avril 2020 à 13:15:03 »
Oui, j'ai fait les deux premiers combats. Saga ne tape pas souvent et utilise beaucoup Une autre dimension, ce qui force le changement de combattant. Lorsqu'il l'utilise, son explosion galactique fait assez mal mais ne rue pas forcément.
Pour les deux premiers niveaux, il faut avoir au moins 2 combattants bleu, niveau 50 ça passe en complétant avec un autre membre de secours un peu puissant.

Sur les tirages d'invocations, pas eu le Saga SoG pour le moment....


Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #104 le: 29 avril 2020 à 22:23:58 »
Pas testé les invocations pour ma part. Je garde mes pierres pour un autre personnage.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #105 le: 08 mai 2020 à 19:58:17 »
Quelqu'un a testé le mode pvp sur la campagne actuelle pour Aldebaran ?
@Telescopium @Prom @Illuvenis ?
788e pour l'instant dans la catégorie Bronze 2. RP 344.
Très sympa mais très aléatoires les tirages.
Dès que tu tombes sur un mec un peu mieux ranké avec un Mû bleu à 100 dans l'équipe, tu te fais vite démonter...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #106 le: 08 mai 2020 à 20:05:54 »
2 matchs, 2 défaites... 0 pt [:jump]

J'ai fait le premier "par accident", face à un anglophone visiblement, en appuyant sur le bouton alors que je ne voulais pas et avec une équipe d'entraînement en prime... [:chiyo1] [:facepalm]
J'ai failli abattre le premier adversaire mais globalement je me suis surprenamment fait étaler... [:aie]

Le second aujourd'hui avec ma "dream team", plus en vrai test sans préparation particulière (donc pas d'équipement). Nouvel échec, face à un japonais (?), mais ça s'est finalement joué à peu.

Je n'ai pas une équipe complètement de niveau 100. Selon les couleurs de l'équipe en face, je suis plus ou moins à l'aise : mes combattants les plus forts sont rouge, il faut donc que je tombe sur un adversaire principalement vert. [:miam]

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #107 le: 08 mai 2020 à 21:41:24 »
Le problème c'est que la plupart des teams adverses sont bleues et/ou rouges.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #108 le: 08 mai 2020 à 22:45:03 »
Je vois revenir le Mû bleu et sa Starlight Extinction (puissante et vitesse 9 [:aie]) et la Cloth des Gémeaux rouge (que j'ai aussi) avec sa vague dimensionnelle vitesse 8 qui envoie du lourd niveau dégât.
Mon équipe-type étant elle-même composée de Krishna rouge (qui file un saignement utile), de Kanon bleu qui a une GE et un Golden Triangle intéressants en rapport force/vitesse, je me suis retrouvé une fois ou deux en duel de vagues dimensionnelles (je n'ai pas encore assez maxé le Mû, quoi que ça veuille dire :D). J'ai perdu un de ces duels de vitesse de quelques points...
Mais cette équipe gagne un peu, j'ai fini par remporter quelques matchs et suis aux portes de novice 2 ! [:petrus yes] Il y a eu de beaux retournements de situation, avec ma Cloth des Gémeaux seule survivante qui abat ou achève les 3 adversaires comme une grande ! [:bave]

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #109 le: 09 mai 2020 à 01:49:10 »
Il y a toujours ces Hyoga vert aussi qui tapent très fort !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #110 le: 09 mai 2020 à 01:55:19 »
Pas le souvenir d'avoir eu affaire à eux pour le moment.
Je note qu'il y a pas mal de Japonais à voir les pseudos et leurs temps de chargement outrageusement courts. [:trollface]

Hors ligne Illuvenis

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #111 le: 09 mai 2020 à 17:54:53 »
bah moi je suis à la ramasse, je gagne au mieux 1 fois sur 3, systématiquement grâce a Radhamantes mais c'est jamais foufou :(

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #112 le: 10 mai 2020 à 00:22:08 »
Non mais j’ai dû gérer mes 10 premiers combats, puis une fois classé dans la catégorie du dessus, je prends volée sur volée.

Et oui, le temps de chargement des joueurs asiatiques est étonnamment court !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #113 le: 10 mai 2020 à 13:27:52 »
Je suis à presque 100 combats en ligne depuis le début de l’event et mes stats sont pathétiques.
Le pire c’est que même les biens classés n’auront pas spécialement de récompenses alléchantes.
C’est un des reproches que je peux faire au jeu d’ailleurs : très avare sur les récompenses.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Illuvenis

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #114 le: 10 mai 2020 à 15:55:21 »
C'est souvent le cas au début des nouveaux jeux, après y'aura la phase racollage de nouveau joueurs en bradant ce que nous on a galéré à avoir.

100 combats, la vache, j'ai pas la patience, je dois en faire 6 par jour à tout casser et en gagner 2. Je viens à peine d'atteindre le rang bronze 1.
Je ne croise plus que des Mû bleu quasiment

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #115 le: 10 mai 2020 à 18:28:38 »
Oui, c'est commun à tous les gacha, ça. En général c'est le top 3 qui se gave, le reste n'a que des miettes.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #116 le: 10 mai 2020 à 19:23:07 »
Illuvenis : à vrai dire, ma semaine à la maison y a grandement contribué. Je n'en serai pas là sinon.
Les Mû bleu, ça dépend leur niveau. Mais ça avec un Saga ou Kanon (je sais jamais c'est lequel des deux) des Gémeaux rouge dans la même team, t'es mort.

SSK : et bien pas tant que ça ici je trouve pour le top 3.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #117 le: 13 mai 2020 à 16:55:33 »
Fin du tournoi et mise à jour importante vers la v1.3 hier matin.

Pour le tournoi, le vainqueur est un joueur de niveau 68, qui a obtenu 40 250 pts, loin devant ses concurrents plutôt autour de 27000 pts. Je termine au 2236ème, rang bronze 2 avec 270 pts, niveau 38.
Les écarts de niveau entre adversaires sont souvent importants, je pensais qu'on s'affrontait entre joueurs de même rang (novice 3 par ex.) et en fait c'est le rang général qui est pris en compte (novice, bronze, argent, or, dieu). On sentait ainsi une marche lors du passage de novice 6 à bronze 1. Le syndrome du gamin qui était le plus grand de primaire et se retrouve minus 6ème au collège... [:petrus] D'ailleurs, quelques déconnexions d'adversaires lors du choix des combattants lorsqu'ils voyaient mon niveau (trop élevé ou trop faible pour eux).
A un certain niveau, presque toujours les mêmes persos et attaques, donc beaucoup de résultats liés aux réussites sur les "guerres de mille jours". Les Mû bleu, Seiya renaissance rouge ou même le classique vert, Saga rouge ou ??? des Gémeaux, Shaka bleu, Aiolos rouge, niveau 100, qui frappent vite et fort étaient clairement les stars.

Sur les mises à jour, on notera la fin de l'évènement sur Saga GC, remplacé par un sur Sion en surplis, avec tout ce qui s'en suit en invocations, chroniques du Cosmos, marché à tablettes,...
Les temps de chargement de combat sont censés être réduits si téléchargement préalable des données du jeu (depuis les paramètres).
Un titre dans les "détails joueurs" est ajouté, par défaut à "Apprenti", il pourra être modifié en obtenant lors d'évènements (classements, missions) de nouveaux, sur le modèle des phrases de soutien.

Des bugs ont été corrigés et d'autres repérés. J'en vois notamment au retour des mises en veille, nécessitant l'arrêt et redémarrage du jeu. Idem sur des chargements de combats.

Accessoirement, est-ce que l'un de vous a fait une demande d'ami vers moi récemment (hormis Kodeni que j'ai déjà) ?
« Modifié: 13 mai 2020 à 17:02:44 par Telescopium »

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #118 le: 14 mai 2020 à 09:22:18 »
La MAJ a clairement fait du bien sur les délais de chargement qui étaient une vraie plaie sur ce jeu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Illuvenis

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #119 le: 14 mai 2020 à 16:55:22 »
Oui ça se ressent vraiment  c'est plutot une bonne chose.
En parlant de demande d'ami : mon code si ça interresse quelqu'un mf7x6atb

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #120 le: 14 mai 2020 à 17:29:15 »
Je t'ai envoyé une demande (Telescope).

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #121 le: 14 mai 2020 à 21:47:53 »
Moi aussi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #122 le: 20 mai 2020 à 15:23:30 »
[Si vous m'avez envoyé une demande d'ami et que je n'ai pas encore validé, veuillez me contacter en MP]

Nouvelle mise à jour avec l'arrivée de la Coupe du Taureau 2 et une invocation en vedette sur Aphrodite GC.
Le marché pour les tablettes des Gémeaux divins et les médailles du tournoi précédent est clos.

Hors ligne Illuvenis

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #123 le: 20 mai 2020 à 17:43:17 »
et c'est reparti pour se prendre des oneshots incompréhensibles

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #124 le: 20 mai 2020 à 21:27:39 »
Je ne passerai pas autant de temps sur ce pvp que lors de la précédente édition par manque de temps, mais la répartition des adversaires me semble un petit peu mieux équilibrée cette fois ci non ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: