Auteur Sujet: Saint Seiya Shining Soldiers  (Lu 26544 fois)

Hors ligne Illuvenis

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #125 le: 22 mai 2020 à 13:01:25 »
Mes adversaires ne doivent pas dire ça car finalement j'en gagne environ 9 sur 10.... j'en suis le premier étonné.

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #126 le: 22 mai 2020 à 20:54:41 »
Et bien moi je suis arrivé à un stade où je ne gagne plus rien...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Illuvenis

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #127 le: 27 mai 2020 à 09:40:42 »
Dès le premier tirage en promo j'ai eu le Minos, ben il fait pas réver en vrai :(

Sinon des zimages de décors
https://twitter.com/saintseiyaSSS/status/1265153623408832512
https://twitter.com/saintseiyaSSS/status/1265153727670808577

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #128 le: 27 mai 2020 à 20:59:26 »
Mouais... mise à disposition des décors déjà utilisés pour le jeu PS4.
Pas ce que j’attendais le plus.
J’attends des rajouts du mode histoire et du roaster inédit par rapport au jeu PS4.

Sinon il y a également un sondage à renseigner pour les 6 mois du jeu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #129 le: 28 mai 2020 à 01:50:02 »
J’attends des rajouts du mode histoire et du roaster inédit par rapport au jeu PS4.

Faudrait déjà qu'il l'ai, le roster du jeu PS4 [:aie]

Et ça va prendre du temps d'y arriver... [:onion sweat]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #130 le: 28 mai 2020 à 09:44:17 »
Je pense qu’ils l’ont : même modélisation des personnages, même décors, même studios...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Illuvenis

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #131 le: 28 mai 2020 à 11:29:40 »
atta faut déjà avoir tous les chevaliers d'or dans 5 couleurs chacun, multiplié par2 à cause de l'armure divine, j'imagine qu'on aura des versions sans casques
rien que ça y'a des super mises a jours pour les 5 années à venir

bref si on veut un perso n'existant pas encore sur le jeu PS4 va falloir attendre 2030 à ce rythme :)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #132 le: 28 mai 2020 à 11:41:07 »
Et d'ici 2030 le jeu sera fermé depuis longtemps. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #133 le: 28 mai 2020 à 13:31:22 »
Je pense qu’ils l’ont : même modélisation des personnages, même décors, même studios...

Oui, ..........mais c'est pas encore dans ce jeu [:lol]

Et en plus de ça.... dans Shining Soldiers, une même forme d'un perso (par exemple : "Seiya en V1") peut exister en plusieurs "couleurs" [:aie] (vert, rouge, bleu, ...)

Petite question : tu disposes du Misopethaménos, @Kodeni ? :D

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #134 le: 28 mai 2020 à 14:48:16 »
@hugo :
Comment ça « pas encore dans le jeu » ?
Pas compris la vanne sur le Misopethamenos ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #135 le: 28 mai 2020 à 15:06:41 »
Parce que tu risque d'attendre très très longtemps. [:shinobu1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #136 le: 28 mai 2020 à 15:57:14 »
@hugo :
Comment ça « pas encore dans le jeu » ?

Ben tu as vu des Jabu, Orphée, Saori, Thanatos, Hillda, etc, etc, etc déjà présents dans Shining Soldiers, toi ?

Non. Il va donc probablement falloir attendre que genre 90% des persos repris de Soldiers Soul soient tous sortis dans Shining Soldiers avant d'espérer voir les petits nouveaux introduits (ou ré-introduits des autres jeux PS2/PS3/PSP ) via Zodiac Brave débarquer à leur tour.

Citer
Pas compris la vanne sur le Misopethamenos ?

Sauvé par @Benji , qui m'évite l'embarras bien contenu d'avoir expliqué sa propre blague [:pfft]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #137 le: 28 mai 2020 à 21:16:18 »
Ben tu as vu des Jabu, Orphée, Saori, Thanatos, Hillda, etc, etc, etc déjà présents dans Shining Soldiers, toi ?

Non. Il va donc probablement falloir attendre que genre 90% des persos repris de Soldiers Soul soient tous sortis dans Shining Soldiers avant d'espérer voir les petits nouveaux introduits (ou ré-introduits des autres jeux PS2/PS3/PSP ) via Zodiac Brave débarquer à leur tour.
Ah ok, j’avais pas capté que tu disais ça en ce sens.
Oui, il reste encore pas mal « d’existants » à sortir. Mais placer entre deux de la nouveauté ça les sortirait grandis à mes yeux.

Sauvé par @Benji , qui m'évite l'embarras bien contenu d'avoir expliqué sa propre blague [:pfft]
Désolé mais je passais en coup de vent le temps d’une très courte pause au boulot. J’avais la tête en vrac.

Et d'ici 2030 le jeu sera fermé depuis longtemps. [:lol]
Je n’espère pas. J’espère qu’après un an d’existence, le jeu aura corrigé pas mal d’aspects lui permettant une plus grande longévité.
Je trouve que depuis 4 mois d’existence, ils ont amélioré pas mal de trucs. Et ils semblent vouloir préparer quelque chose pour les 6 mois.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Jackstyle

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #138 le: 29 mai 2020 à 04:06:11 »
Pour les 35 ans de Saint Seiya nous aurons un nouveau Jeu sur PS5 surement....Il vous faudra donc attendre fin 2021 au minimum pour avoir des nouveaux persos et décors dans le jeu  8)

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #139 le: 29 mai 2020 à 07:23:03 »
Tu dépends le studio qui produirait ce jeu, mais si on reste chez les mêmes que depuis PS2, tu peux compter sur un énième recyclage de tout ce qu’on a depuis la PS2 (roaster, modélisation, décors...).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Jackstyle

Re : Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #140 le: 30 mai 2020 à 02:48:38 »
Tu dépends le studio qui produirait ce jeu, mais si on reste chez les mêmes que depuis PS2, tu peux compter sur un énième recyclage de tout ce qu’on a depuis la PS2 (roaster, modélisation, décors...).

Attention car il me semble que pour le Hades sur ps2 il avait été fait par un tout nouveau studio (europeen en plus) et je le trouve plutôt bon voir même très bon par rapport au premier le roaster est plus grand, les décors sont "immenses" pour de la ps2 ^^" et le gameplay vraiment très bien (pour de la ps2 toujours ^^").

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #141 le: 30 mai 2020 à 07:24:57 »
Le jeu PS2 Hades fait par un autre studio ?
Mince, je le trouvais assez proche niveau décors, son et roaster de ce qui se fait aujourd’hui.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne mohsen

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #142 le: 01 juin 2020 à 01:44:11 »
J'espère pour ma part qu un nouveau studio gère la licence. Entre la toei et son manque d'animation sur les séries et ce studio paresseux qui ne respecte pas les fans avec ses modes histoires statiques....

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #143 le: 01 juin 2020 à 02:00:31 »
Awakening est assez différent de ce côté, il renouvelle quelque peu la licence, mais il n'est pas exempt de (gros) défauts pour autant. Il nécessite un certain investissement, dans tous les sens du terme, à ce que j'ai lu. Je l'ai installé il y a quelques temps mais j'étais paumé avec les différents modes de jeu et l'aspect communautaire (je crains les rageux et les trolls, je ne joue pas pour ça).
Personnellement, j'aime bien Shining Soldiers. Il a l'avantage je trouve d'être assez accessible à un néophyte du genre (comme moi), il a un côté Pokémon qui me parle [:lol]. Il reste dans une vision "classique" de Saint Seiya.
Pour les gros rosters, certains sur le forum diraient qu'il vaut mieux se tourner vers Zodiac Brave (Cosmo Fantasy par chez nous), qui est aussi bien plus ancien.

Niveau notes sur Google PS : 4,2 pour 4S et Awakening (ce dernier a l'air d'être remonté, il était passé vers 3 je crois), 3,5 pour CF.

Hors ligne Jackstyle

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #144 le: 01 juin 2020 à 04:32:27 »
Shining soldiers est le jeu de téléphone saint seiya le plus accessible et celui que je conseil pour commencer moi aussi mais mon Dieu ce que c'est pas fendard à jouer par rapport à un bon vs fighting comme soldiers soul  :'(

Y'a aucun reflexe à avoir et le gameplay se résume à un bouton  [:sweat] La tristesse du truc pour stimuler son cerveau quoi  [:homer1]

Alors oui j'y joue mais c'est vraiment à petite dose et sans passion aucune ...d'ailleurs y aurais-je jouer autant sans le confinement ? euuuh non je ne crois pas  [:fufufu]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #145 le: 01 juin 2020 à 08:26:41 »
Niveau notes sur Google PS : 4,2 pour 4S et Awakening (ce dernier a l'air d'être remonté, il était passé vers 3 je crois), 3,5 pour CF.

Pour Awakening, il y a eu du review bombing a un moment parce que les gens en était pas content.  [:shinobu1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #146 le: 10 juin 2020 à 20:59:59 »
Je viens de créer un salon : 00000A42BE9B8010
Si jamais quelques combats amicaux vous branchent...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #147 le: 10 juin 2020 à 21:24:45 »
Il a dû se refermer, ça échoue pour moi.

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #148 le: 10 juin 2020 à 21:29:14 »
Je viens d’en relancer un : 000009290C078010
Je t’attends.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Illuvenis

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #149 le: 10 juin 2020 à 22:44:26 »
j'ai vu apparaitre la notif dans le jeu, j'étais pile dessus à ce moment là, mais impossible de rejoindre,message d'erreur.

Si ça se trouve ça a jamais marché ça...

Tags: