Auteur Sujet: Saint Seiya Shining Soldiers  (Lu 7980 fois)

Hors ligne Telescopium

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #175 le: 07 juillet 2020 à 19:33:59 »
Je n'ai même pas eu/pris le temps de faire le classement en ligne pour le dernier. [:aie]
J'ai quand même pu ramener moult tablettes de l'évènement hors ligne.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #176 le: 14 juillet 2020 à 12:26:45 »
L'événement PvP est terminé. J'ai fini à la 871e place. Je suis plutôt fier de moi.
Par contre, quand je regarde les scores du 1er et sa team (que des mecs à level 50 max), je ne comprends pas trop en fait [:what].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Illuvenis

« Réponse #177 le: 15 juillet 2020 à 12:03:03 »
bah il a joué beaucoup plus.

Perso j'ai fait une 50aine de  combats, j'en ai pas perdu un seul et surtout je gagne quasi tout en trois tours sans prendre de dégâts... et je suis environ 900eme, comme quoi ça veut pas dire grand chose, il faut passer sa vie à jouer pour être haut dans le classement, et ça c'était pas possible

Mû bleu, Saga,rouge, Deathmask noir pour info

Hors ligne Kodeni

« Réponse #178 le: 15 juillet 2020 à 14:32:24 »
Même en passant sa vie à jouer, il faut gagner pour marquer des RP. Comment veux tu qu'il marque des points avec une team pareille lui ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

« Réponse #179 le: 30 juillet 2020 à 10:29:56 »
Nouvelle coupe.
Et un tirage des plus... surprenants !
Alors que je plafonne à la 1000e place je me retrouve depuis ce matin à affronter des gars entre la 100e et la 400e place...
Je prends de ces rafales...

Tags: