Auteur Sujet: Saint Seiya Shining Soldiers  (Lu 26484 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #200 le: 08 octobre 2020 à 09:36:07 »
Telescop : J’avoue que ça me permet d’avancer dans le mode histoire aussi.

Illu : pvp en mode auto ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #201 le: 20 octobre 2020 à 14:05:47 »
Mise à jour et arrivée de 3 persos : Seiya du Sagittaire édition or 24 carats (rapport à la figurine présentée au Tamashii Nations) et surtout Marine et Shaina ! [:jump]
Enfin !

Hors ligne Illuvenis

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #202 le: 20 octobre 2020 à 20:17:27 »
Le team effect de MArine est cool et je l'ai eu dès le premier tirage, happy, mais Shaina me semble un peu moisie :( déçu

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #203 le: 20 octobre 2020 à 23:37:34 »
Le team effect de MArine est cool et je l'ai eu dès le premier tirage, happy, mais Shaina me semble un peu moisie :( déçu

Veinard ! :o

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #204 le: 22 octobre 2020 à 08:47:09 »
Ça y est, ils se mettent à nous sortir aussi des personnages en rapport avec les MC !
Dommage qu’ils n’aient pas profité de la sortie de sa revival pour nous faire Jabu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Illuvenis

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #205 le: 22 octobre 2020 à 11:14:54 »
Il existait dans les jeux consoles donc ça viendra assez vite, on a plus tant de persos que ça pas encore utilisés.

Je suis plus curieux sur ceux qui n'existaient pas sur console, on le saura vite a ce rythme

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #206 le: 22 octobre 2020 à 17:52:35 »
Bah Jamian est sorti il ya quelques semaines et ils n'ont pas saisi l'opportunité...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne hugo

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #207 le: 22 octobre 2020 à 19:18:50 »
Rien à voir, Jamian serait un perso totalement inédit.

Les inédits, ils passeront par Zodiac Brave avant.

(Seiya G24, c'est juste une recolo vite fait)

Après, il reste encore pas mal de persos de Soldiers Soul à couvrir : Jabu, Ichi, Orphée, Albérich, Syd, Bud, Hadès, Thanatos, Hypnos, 3 Bronzes POG, 2 Brolds, 5 Bronze God Cloths, 4 Golds God Cloths, Shion Gold

Et ils pourraient très bien partir dans les OCE/RCE...

(Sans compter les persos non-jouables dans Soldiers Soul devenus jouables dans Zodiac Brave : Pope Saga et Pandore)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #208 le: 22 octobre 2020 à 19:37:39 »
Rien à voir, Jamian serait un perso totalement inédit.
C'est justement de ça dont parlait @Illuvenis et ce à quoi je répondais.
Une façon pour moi de dire que je n'imagine pas d'inédit sur Shining Soldiers à moins que Bandai ne considère que le jeu a le succès escompté.
Et dans tous les cas, ça ne serait pas avant un moment...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne hugo

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #209 le: 22 octobre 2020 à 21:59:59 »
Ben il était question de Jabu à un moment, donc j'étais paumé  [:onion sweat]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #210 le: 05 novembre 2020 à 15:43:23 »
Question, depuis ce nouveau p2p, j’ai un bonus de 2 points à chaque victoire. « Bonus de popularité ». Pourtant je n’utilise pas de personnage vedette. Quelqu’un d’autre a ça ? À quoi le doit on ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #211 le: 07 novembre 2020 à 19:39:54 »
Bon, il semblerait que finalement ce soit mon Mû qui me permet ce bonus.
Plus personne ne joue ici ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #212 le: 07 novembre 2020 à 21:06:52 »
J'y joue toujours ! Je n'ai pas fait de match P2P depuis quelques temps.

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #213 le: 08 novembre 2020 à 09:50:07 »
Dur de progresser sans récupérer des récompenses p2p non ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Illuvenis

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #214 le: 08 novembre 2020 à 10:48:52 »
Exactement pareil, je me contente d'avancer les missions d'histoire. Ca prend déjà un temps monstre et flemme de faire du pvp :/
Après avoir lu ton message je m'étais dit "tiens je vais regarder" .. et voila 2j apres j'ai encore la flemme ^^

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #215 le: 08 novembre 2020 à 16:24:03 »
Les missions histoires se réalisent très vites et trop facilement hélas.
Une fois toutes faites, ne reste que le pvp justement.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Illuvenis

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #216 le: 09 novembre 2020 à 09:02:08 »
Je crois que t'as une patience que je n'ai plus ^^

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #217 le: 09 novembre 2020 à 13:40:45 »
Je garde la foi de voir le jeu évoluer dans le bon sens du terme.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #218 le: 10 novembre 2020 à 08:50:42 »
NEWS

C’est officiel, le jeu ferme ses portes.
Serveur ouvert jusque janvier 2021 puis extinction des feux.

Grosse tristesse pour ma part après y avoir passé tant de temps.
Il n’aura même pas duré un an et je n’ai pas eu le sentiment que les développeurs y aient cru dès le départ.

Je ne me vois pas partir sur Awekening dont je n’accroche pas du tout au concept. Tandis que Cosmo Fantasy n’est pas en français...

J’ai longtemps attendu un jeu vf. Il n’aura pas tenu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #219 le: 10 novembre 2020 à 09:47:00 »
Ah mince...
C'est un jeu qui est plus accessible qu'Awakening. Il n'a pas dû avoir le succès escompté, y compris après la grosse vague de l'anniversaire des 6 mois.

Effectivement, je trouve Awakening plus complexe (et potentiellement cher pour y jouer à un niveau correct) et Cosmo Fantasy, je ne connais pas assez. Au-delà de la langue, c'est plutôt le système de jeu et son avancée à ce jour qui me préoccupent.

Le problème de Shining Soldiers, c'est sa mécanique qui est vite répétitive.Le mode Histoire n'apporte pas grand-chose de varié et le PvP, on a un cap au-delà duquel il faut passer beaucoup de temps (et d'argent) pour parvenir à quelque chose, sans quoi on enchaîne les tôles pour des raisons récurrentes.
« Modifié: 10 novembre 2020 à 09:49:45 par Telescopium »

Hors ligne Illuvenis

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #220 le: 10 novembre 2020 à 09:51:28 »
Au moins ils sont honnêtes et annoncent direct plutot que laisser le jeu courir sans rien de nouveau... cela dit depuis quelques semaine ca avait pas mal reduit.
Moi je les autres jeux, je les  ai tous essayé et franchement c'est le seul qui nous assomait pas avec du TLC, Omega et autres persos WTF que j'aime pas du tout... du coup tant pis. Au pire je reinstalle Cosmo Fantasy mais bof ca m'emballe pas plus que ça.

Et pour le coup j'ai pas le même problème que toi @Kodeni vu que Shining Soldiers était en anglais chez moi ^^'

bref dommage

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #221 le: 10 novembre 2020 à 10:00:13 »
Awakening il a Odyseus, viendez dessus, en plus c'est Kuru Prod. C'est plus officiel encore que Bandai/Namco/Toei. [:lol]
Blague a part c'etait prévisible, voila le destin des jeux mobiles qui sont pas rentables, ils font pas de sentiments. [:shinobu1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #222 le: 10 novembre 2020 à 10:09:05 »
Awekening pour jouer Saori en bikini dans un français approximatif, non merci.
Cosmo Fantasy avec toutes les versions d’un même personnage et pas en français, non merci.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #223 le: 10 novembre 2020 à 10:43:01 »
Cosmo Fantasy va peut-être avoir droit à sa VF du coup pour remplacer ShS et concurrencer plus Awakening ?

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Shining Soldiers
« Réponse #224 le: 10 novembre 2020 à 11:49:58 »
Je viens de voir la news relayée par Prom. C'est violent, mais pas très surprenant non plus. Shining Soldiers devait se trouver une place entre un Cosmo Fantasy fainéant mais déjà bien installé (4 ans) et possédant surtout un énorme casting allant piocher dans les spin-off, et un Awakening à la direction artistique écrasant toute concurrence partisane du moindre effort comme l'est Bandai.

Pour ceux qui veulent se rabattre sur l'un ou l'autre, je pourrai difficilement vous conseiller tant ce n'est pas du tout le même genre de jeu. Tout dépend de ce que vous recherchez : Cosmo Fantasy pour la simplicité, Awakening pour la beauté et la complexité.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Tags: