Saint Seiya > Saintia Shô

Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 5 (14/01/2019)

(1/30) > >>

Atavaka:
L'épisode 5 est disponible : https://www.saintia-sho.com/pc/episode/

Des avis ?

Spoiler (click to show/hide)

Hypnos:
Le dernier screen me hype teeeeeellement :)).

Mr.Rain:
Encore un épisode qui est loin d'être fou...

C'est un peu toujours les mêmes problèmes, beaucoup de plan fixe, dont certains assez moches (Katia et Gregor à la fin beurk, beurk), des combats mous du genou...

Si j'ai bien aimé la partie avec Seiya, quand il rencontre Shoko, pour le reste...

Voté pas terrible, encore...

banji:
La première moitié de l'épisode est plutôt propre...et puis après l'eye-catch, changement de directeur d'animation, et là, patatras, c'est le carnage  [:sarko2]

Vinz:
Moi j'ai mis satisfaisant, je l'ai vraiment trouvé sympa celui-ci. Le rythme de la narration est bien plus à mon goût et je prends du coup du plaisir à suivre ce que l'on nous raconte même si on a une partie pas très belle (xiao ling / mii vs katya) et que les attaques manquent toujours de mise en scène et de pêche (les météores de shoko contre katya sont ridicules) mais parfois ça tient à pas grand chose, l'attaque de mayura est calquée sur une page de manga mais le fait de voir les corps de georg/juan/katya retombés lourdement et légèrement animés façon kurustyle apporte un feedback appréciable. C'est ce que je disais pour l'épisode précédent, Yamauchi parfois nous montrait une attaque banale (l'une des scarlet needle de milo contre kanon par exemple dans le junikyu hades) mais l'impact sur le corps de la victime lui se faisait ressentir et c'est bien là qu'était son talent ... enfin pas que bien sur mais pour les combats de saint seiya en tout cas.

L'ost aussi c'est faite plus présente mais ça va de paire avec une narration qui respire un peu plus donc franchement des épisodes comme ça j'en veux bien toutes les semaines, c'est loin d'être fou mais c'est agréable et puis la dose fan service avec seiya (et même aphrodite) m'a cueilli  [:onion shy]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique