Sondage

Cet épisode, je l'ai trouvé...

Parfait !
5 (9.4%)
Globalement satisfaisant.
23 (43.4%)
Pas mal, sans plus, peut clairement mieux faire.
14 (26.4%)
Pas terrible.
9 (17%)
NUL NUL NUUUL !!!
2 (3.8%)

Total des votants: 53

Auteur Sujet: Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 5 (14/01/2019)  (Lu 23040 fois)

Hors ligne freed_paris

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2121
  • Arayashiki
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 5 (14/01/2019)
« Réponse #25 le: 15 janvier 2019 à 01:12:59 »
J'ai trouvé cet épisode tout à fait correct sans être extraordinaire.
J'ai voté "globalement satisfaisant"
Car mis à part quelques plans éloignés assez vilains, c'était globalement correct voire beau, petit plus pour le fan service avec les apparitions de Seiya.
Les combats étaient sympa (sans faire waouh non plus), et l'arrivée d'Aphrodite était digne de ce nom.
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Wild Pegasus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 10965
  • #HEEL
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 5 (14/01/2019)
« Réponse #26 le: 15 janvier 2019 à 02:04:21 »
J'ai mit globalement satisfaisant plus par contraste avec l'épisode de la semaine dernière qu'autre chose. Ca commençait même plutôt bien graphiquement puis à un moment les wtf scénaristiques m'ont un peu sorti de l'épisode et qui est toujours le gros point faible de cette série. On semble être donc dans le Pachinkoverse après la couleur de l'armure d'Astérion l'autre fois et la couleur violet foncé du pantalon de Shiryu dans celui-ci. A un moment lorsque le sang de Seiya était blanc sur un plan je me suis dit "tiens de la censure ?" puis vu que sur tous les autres plans il était rouge je me suis dit qu'ils ont quand même réussi à foiré la colo sur un gros plan.  [:delarue2]

Dans les trucs wtf du jour:

- Saori qui sert à rien... Kuori a lu le manga ou elle s'est contentée de regarder les films de la Toei ? Si encore c'était pour tenir son identité secrète qu'elle n'agissait pas mais là tous son groupe autour d'elle sait qu'elle est Athéna  [:lol] C'est comme si Superman décidait de rester en Clark Kent et de rien faire au milieu de la Justice League  [:lol] J'étais mort de rire aussi quand Shoko mentionne cela justement genre "Non mais si Athéna se sortait les doigts du cul et montrait son cosmos en 2 sec ce serait réglé" et Saori juste à côté "Zzzzzzz qui me paaaaaaaaaaarle ?........Zzzzzzzzzzz"  [:lol] [:lol]

- Le Grand Pope qui envoie des Silvers pour régler le cas de Saori et des chevaliers, parce qu'il doit déjà savoir que Hyoga envoyé faire le même boulot retournera sa veste illico presto  [:lol]

- Seiya ne peut pas avoir sa Pandora Box quand il fait nuit, il l'a laissé chez Saori quand le soleil se couchait juste avant d'aller parler à Miho. Seiya qui parle de sa constellation et qu'il est Seiya de Pégase au premier civil qu'il croise... "un illuminé !" [:delarue2]

- Shoko qui trace la constellation de Pégase avant de faire son Equulus Ryu Sei Ken... Non non, ta constellation c'est un pauvre trapèze à 4 étoiles, pas 13.

- Saori qui se fait kidnapper par Aphrodite, ça va être emmerdant pour assister au match Jabu-Shun le lendemain après-midi. Elle reviendra surement à temps mais bon ca fait chargé, j'imagine qu'au même moment Tatsumi est en train de déjouer avec une équipe anti-terroriste un attentat se préparant à Okinawa qui allait visé la Fondation Graad lors des Galaxian Wars qui sera l'objet d'un prochain spin-off.
« Modifié: 15 janvier 2019 à 02:22:10 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne garrincha

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1155
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 5 (14/01/2019)
« Réponse #27 le: 15 janvier 2019 à 03:36:34 »
Globalement satisfaisant mais peu mieux faire.
Le problème c'est qu'on peu toujours mieux faire alors j'ai voté satisfaisant car cet épisode rempli son cahier des charges sans être extraordinaire.

Un scénario plus posé j'ai trouvé ( même si le rythme reste soutenu ), et ca m'a permis de rentrer enfin dans l'histoire ! !!
Voilà, il m'a fallu 5 épisodes pour me sentir concerné par l'univers, pour moi Saintia Shô commence que maintenant. 

Je ne vais pas revenir sur les graphisme je pense qu'on a tous les mêmes yeux, ca alterne le bon et le très moyen sans tomber non plus dans l'horreur, les musiques, pas mal, et l'animation...et bien c'est toujours pas ouf, mais j'ai trouvé du mieux dans les attaques. (ca reste médiocre cela dit )

Si, j'ai bien aimé l'effet des attaques de glaces, bien aimé Mayura qui est pour l'instant le meilleur perso.
J'ai trouvé bien vu le côté fangirl de Shoko dans le publique, bien vu comme Chimaki amène son histoire en parallèle de l'original, et super aguichant comme Aphrodite ramène Athéna au sanctuaire !!

Du coup, vivement la suite.
Quel paradoxe, la semaine dernière j'étais à 2 doigts de lacher l'affaire pensant que l'histoire de SSSS n’était pas fait pour moi, et aujourd'hui je suis impatient de connaitre la suite.  [:aie]
( Je me demande comment va faire Athéna pour s'en sortir !?! )

PS/
Après m'être retaper Omega récemment, j'avoue que la voix du nouveau Seiyu de Seiya m'a fait bizarre  ... ) [:beuh]
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne hugo

  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 19954
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 5 (14/01/2019)
« Réponse #28 le: 15 janvier 2019 à 05:05:51 »
- Saori qui se fait kidnapper par Aphrodite, ça va être emmerdant pour assister au match Jabu-Shun le lendemain après-midi. Elle reviendra surement à temps mais bon ca fait chargé, j'imagine qu'au même moment Tatsumi est en train de déjouer avec une équipe anti-terroriste un attentat se préparant à Okinawa qui allait visé la Fondation Graad lors des Galaxian Wars qui sera l'objet d'un prochain spin-off.

Combien pour ton script, coco ? :D
Depuis que @Cedde essaie de vendre partout son revival de Omega avec un spin-off centré sur Georges et le Principal Adjoint, tout peut se tenter.

bien vu comme Chimaki amène son histoire en parallèle de l'original

Euh... nan justement [:aie]

Et je t'avais déjà renvoyer vers le wiki pour détailler pourquoi. Clairement cette partie de l'histoire est ce qu'il y de plus WTF à tenter d'insérer dans la chronologie.

Saori à qui il arrive 36000 aventures entre les combats Seiya/Shiryu et Shun/Jabu + de nouveaux assassins en plus de Hyoga, Misty et compagnie + 3000 nouveaux Silvers d'exception (à croire que Seiya & co se sont coltinés que les bras cassés de l'ordre...) [:petrus yes]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29237
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 5 (14/01/2019)
« Réponse #29 le: 15 janvier 2019 à 08:32:29 »
Mniute staff de l'épisode.

Le réalisateur de l'épisode 5 est Hiromichi Matano. C'est un vieux de la vieille qui oeuvre depuis 40 ans et a notamment signé 10 épisodes de la série originale. Le storyboard néanmoins est signé Noriyo Sasaki (épisodes 5 et 12 du Junikyû Hadès, 2 et 10 du Meikai) qui nous a eu... habitué a mieux.

Pour l'animation mais on a encore une fois un duo sur cet épisodes. La pauvre Ayana Nishino pour son troisième épisode de suite (j'ose pas imaginer ses conditions de travail) accompagnée encore une fois d'un autre animateur, Yuto Tejima cette fois ci. Et je vais supposer qu'il est à blamer pour la qualité graphique Yashima-esque de la seconde moitié de l'épisode.

Bref un staff qui trahit encore une fois le budget au rabais de cette production.  [:sweat]

-Sergorn

Hors ligne freed_paris

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2121
  • Arayashiki
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 5 (14/01/2019)
« Réponse #30 le: 15 janvier 2019 à 08:46:55 »
Et je vais supposer qu'il est à blamer pour la qualité graphique Yashima-esque de la seconde moitié de l'épisode.

Bref un staff qui trahit encore une fois le budget au rabais de cette production.  [:sweat]
Je trouve un peu exagéré de comparer la deuxième partie de l'épisode à du Yashima... À part quelques plans éloignés un peu bâclés (et une Saori qui a un peu la gueule en biais à un moment) j'ai pas trouvé ça horrible
« Modifié: 15 janvier 2019 à 08:49:18 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 5 (14/01/2019)
« Réponse #31 le: 15 janvier 2019 à 09:06:57 »
- Saori qui se fait kidnapper par Aphrodite, ça va être emmerdant pour assister au match Jabu-Shun le lendemain après-midi. Elle reviendra surement à temps

Mais t'as pas lu le manga? Parce qu'effectivement, l'enlèvement doit bien durer... un bon quart d'heure aller-retour, allez  [:trollface]

Sinon mon avis sur l'épisode... Hé ben vous ne l'aurez pas, parce que je ne le regarderai pas Et les suivants non plus d'ailleurs.

C'est con mais j'étais parti pour télécharger l'épisode comme d'habitude, et y'a une petite voix qui m'a susurré à l'oreille "est-ce que t'en as vraiment envie? [:nicenice]" Et je me suis rendu compte qu'effectivement, même pour le "plaisir" de baver dessus après, ça n'en valait pas la chandelle. J'en ai ma claque de cet animé, en fait.

Du coup à partir d'aujourd'hui je me contenterai de regarder les screens postés et de lire vos commentaires, ça suffira amplement  :o
« Modifié: 15 janvier 2019 à 09:22:04 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hyogakun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6470
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 5 (14/01/2019)
« Réponse #32 le: 15 janvier 2019 à 09:32:11 »
AZB qui rentre dans l'âge de la maturité!!  [:chiyo1] [:chiyo1]

Bravo à toi, je suis si fier! [:onion tears]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 5 (14/01/2019)
« Réponse #33 le: 15 janvier 2019 à 09:35:50 »
Silence ou je vote "nul nul nul" quand bien même j'ai pas vu l'épisode [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29237
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 5 (14/01/2019)
« Réponse #34 le: 15 janvier 2019 à 09:38:03 »
Je trouve un peu exagéré de comparer la deuxième partie de l'épisode à du Yashima...

T'as raison c'est pas gentil pour Yashima qui bon parfois savait se sortir les doigts du cul pour faire des épisodes visuellement correct et surtout tachait quand même d'animer un minimum ses épisodes.

Et c'est plus que "quelques plans", la seconde partie de l'épisode est juste moche globalement. Saintia Sho est globlalement joli mais là dans la seconde moitié c'est plutôt les plans réussis qu'on pouvait compter. Je suis même pas sûr qu'il y ait un plan de Saori de potable durant tout "l'affrontement" au Colisée.

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Hors ligne Spadeas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5713
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 5 (14/01/2019)
« Réponse #35 le: 15 janvier 2019 à 09:38:55 »
Oh même dans les plans plus serré il y en a des pas très jojo aussi  :D
Spoiler (click to show/hide)

J'aime bien comme ça casse presque le quatrième mur cette remarque  [:lol]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 5 (14/01/2019)
« Réponse #36 le: 15 janvier 2019 à 09:44:31 »
AZB qui rentre dans l'âge de la maturité!!  [:chiyo1] [:chiyo1]

Bravo à toi, je suis si fier! [:onion tears]

Bravo mon petit AZbob  [:sparta1]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 5 (14/01/2019)
« Réponse #37 le: 15 janvier 2019 à 09:47:40 »
Visiblement, j'ai bien fait de m'abstenir
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne titi

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4462
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 5 (14/01/2019)
« Réponse #38 le: 15 janvier 2019 à 10:19:56 »

Dans les trucs wtf du jour:

- Saori qui sert à rien... Kuori a lu le manga ou elle s'est contentée de regarder les films de la Toei ? Si encore c'était pour tenir son identité secrète qu'elle n'agissait pas mais là tous son groupe autour d'elle sait qu'elle est Athéna  [:lol] C'est comme si Superman décidait de rester en Clark Kent et de rien faire au milieu de la Justice League  [:lol] J'étais mort de rire aussi quand Shoko mentionne cela justement genre "Non mais si Athéna se sortait les doigts du cul et montrait son cosmos en 2 sec ce serait réglé" et Saori juste à côté "Zzzzzzz qui me paaaaaaaaaaarle ?........Zzzzzzzzzzz"  [:lol] [:lol]
Apparement , il y a une explication à ça qui n'est pas donnée concrètement dans l'anime...Saori ne maitrise pas encore complètement son cosmos de déesse et elle a tout donné face à Eris ...Elle n'arrive plus à bien utiliser son cosmos à ce moment là..D'ailleurs Mii l'évoque brièvement quand Katya la charie ....



Citer
- Seiya ne peut pas avoir sa Pandora Box quand il fait nuit, il l'a laissé chez Saori quand le soleil se couchait juste avant d'aller parler à Miho. Seiya qui parle de sa constellation et qu'il est Seiya de Pégase au premier civil qu'il croise... "un illuminé !" [:delarue2]

Ca peut se passer le soir de l'arrivée de Seiya au Japon avant d'aller tranquillement chez Saori au matin et de s'embrouiller avec Jabu et Tatsumi à cette occasion.


Citer
- Shoko qui trace la constellation de Pégase avant de faire son Equulus Ryu Sei Ken... Non non, ta constellation c'est un pauvre trapèze à 4 étoiles, pas 13.
C'est du Fanservice de l'anime. Shoko ne sait pas encore faire le Ryuseiken dans le manga. Elle va se faire l'enseigner prochainement pendant la fin de son training de chevalier....

Voilà voilà...Pour ma pomme, malgré les défaut d'homogénéité lorsque ca bouge, la réalisation est bien meilleure avec ce réalisateur et la globalité des dessins est très belle pour moi. Katya ( Hyoga like) est très classe et belle, la rencontre mélancolique Seiya Shoko sur un pont illuminé en nuit sur Tokyo m'a beaucoup plus.
Je suis globalement satisfait et je veux bien d'autres épisodes avec ce style de narration et de mise en scène ( à bas les cases de BD!)...
Même les musiques ont été bien utilisées.

En ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29237
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 5 (14/01/2019)
« Réponse #39 le: 15 janvier 2019 à 10:21:58 »
En parlant des Cloth Box c'est moi où elles ont l'air gargantuesque dans cet épisode comparée à d'habitude en plu d'être en CG toute moche sans raison ?

-Sergorn

Hors ligne titi

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4462
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 5 (14/01/2019)
« Réponse #40 le: 15 janvier 2019 à 10:23:13 »
T'as raison c'est pas gentil pour Yashima qui bon parfois savait se sortir les doigts du cul pour faire des épisodes visuellement correct et surtout tachait quand même d'animer un minimum ses épisodes.

Yashima restera indétronable dans mon coeur pour ce qui est de faire des épisodes à 100 % abominables sur du Seiya....Irrecupérable....
Sur DBS, ca passait mieux avec les personnages plus angulaires.

Hors ligne ThanaTwinGod

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6245
  • Terrible Providence!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 5 (14/01/2019)
« Réponse #41 le: 15 janvier 2019 à 10:27:41 »
De mon avis profane, les épisodes yashimesques figurent parmi ce qu'on a eu de pire sur du Saint Seiya.
Rien qu'à y repenser, j'en ai des sueurs froides.

Spoiler (click to show/hide)

En ligne Poseidon

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 11319
  • TAUBIRA PRÉSIDENTE!!
    • Voir le profil
    • Mein Galerïe
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 5 (14/01/2019)
« Réponse #42 le: 15 janvier 2019 à 10:54:46 »
Encore un tome entier qui passe en un seul épisode...  ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne titi

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4462
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 5 (14/01/2019)
« Réponse #43 le: 15 janvier 2019 à 10:55:46 »
De mon avis profane, les épisodes yashimesques figurent parmi ce qu'on a eu de pire sur du Saint Seiya.
Rien qu'à y repenser, j'en ai des sueurs froides.


J'espère qu'il ne sera jamais rappelé sur du Seiya. Comme Katsumata en tant que réalisateur. La retraite leur va bien.

En ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29237
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 5 (14/01/2019)
« Réponse #44 le: 15 janvier 2019 à 11:12:16 »
Citer
Yashima restera indétronable dans mon coeur pour ce qui est de faire des épisodes à 100 % abominables sur du Seiya....Irrecupérable....

Et pourtant Yashima a aussi fait de bon épisodes tout à fait corrects graphiquement comme le 52 qui n'avait pas vraiment de fails en plus d'être assez bien animé et d'avoir une mise en scène dynamique.  [:aloy]

Yashima n'était même pas le pire sur Omega d'ailleurs, les gugusses qui avaient fait l'épisode de Schiller battaient les records.

-Sergorn
« Modifié: 15 janvier 2019 à 11:35:23 par Sergorn »

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 5 (14/01/2019)
« Réponse #45 le: 15 janvier 2019 à 11:16:46 »
- Saori qui sert à rien... Kuori a lu le manga ou elle s'est contentée de regarder les films de la Toei ? Si encore c'était pour tenir son identité secrète qu'elle n'agissait pas mais là tous son groupe autour d'elle sait qu'elle est Athéna  [:lol] C'est comme si Superman décidait de rester en Clark Kent et de rien faire au milieu de la Justice League  [:lol] J'étais mort de rire aussi quand Shoko mentionne cela justement genre "Non mais si Athéna se sortait les doigts du cul et montrait son cosmos en 2 sec ce serait réglé" et Saori juste à côté "Zzzzzzz qui me paaaaaaaaaaarle ?........Zzzzzzzzzzz"  [:lol] [:lol]
Comme dit plus haut, c'est mal amené, en fait elle est à court de jus parce qu'elle ne sait pas encore bien enflammer son cosmos.

Citer
- Seiya ne peut pas avoir sa Pandora Box quand il fait nuit, il l'a laissé chez Saori quand le soleil se couchait juste avant d'aller parler à Miho. Seiya qui parle de sa constellation et qu'il est Seiya de Pégase au premier civil qu'il croise... "un illuminé !" [:delarue2]
À mon avis il vient d'arriver et se prépare à envoyer chier toutou-Jabu le lendemain. Pour sa présentation je pense que la fondation a fait un max de pub et qu'il s'imagine que tout le monde le connait. Peut-être... [:???] [:what]

Citer
- Saori qui se fait kidnapper par Aphrodite, ça va être emmerdant pour assister au match Jabu-Shun le lendemain après-midi. Elle reviendra surement à temps mais bon ca fait chargé
C'est ça. En fait,
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Poseidon

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 11319
  • TAUBIRA PRÉSIDENTE!!
    • Voir le profil
    • Mein Galerïe
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 5 (14/01/2019)
« Réponse #46 le: 15 janvier 2019 à 11:46:51 »
Seiya qui parle de sa constellation et qu'il est Seiya de Pégase au premier civil qu'il croise... "un illuminé !" [:delarue2]


Bah, le tournoi intergalactique est retransmis dans le monde entier! Il y a de la pub partout! Une promo incroyable! Tout le monde les connait!  [:petrus jar]

Spoiler (click to show/hide)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne hugo

  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 19954
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 5 (14/01/2019)
« Réponse #47 le: 15 janvier 2019 à 11:49:14 »
"Garage Wars" [:lol]

La Fondation Graad a fait faillite, en fait, les combats ont lieu dans un sous-sol miteux et mal éclaireux [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Saint Alphazero

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3528
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 5 (14/01/2019)
« Réponse #48 le: 15 janvier 2019 à 12:15:14 »
"Garage Wars" [:lol]

dans un sous-sol miteux [:trollface]
Y a des mitklos enfermées ? [:beuh]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 5 (14/01/2019)
« Réponse #49 le: 15 janvier 2019 à 12:51:47 »
Encore un tome entier qui passe en un seul épisode...  ::)

En fait ils essaient de rattraper le manga en une seule fournée... je rappelle que niveau prépu, on en est à mi-tome 13 [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: