Auteur Sujet: "Dialogues mythologiques"  (Lu 37100 fois)

Hors ligne Seiya Wright

Re : Re : "Dialogues mythologiques"
« Réponse #1750 le: 20 mars 2024 à 16:14:17 »
Cardinale s'est pas mal fait traiter de girouette par les membres du forum (alors qu'il ne change de camp qu'une seule fois).
Alors je vais dire que c'est un dialogue entre Cardinale et Saori.

Il change une seule fois, mais de façon tellement abrupte et avec un tel aplomb que c'en était ridicule  [:lol] :

- Cardinale à 14h10 : insulte sa déesse, l'attaque, et essaie même de lui couper la tête (croit l'avoir fait du moins)  [:aie]
- Cardinale à 14h55 : pfffffff, c'est pas une surprise, je suis un digne Saint d'Athéna prêt à tout pour elle  8)

Je sais que Kuru aime surprendre, et c'est très appréciable chez lui, mais certains revirements pourraient être négociés un peu plus en douceur peut-être [:dawa]

En tout cas c'est gagné : c'est bien un dialogue entre Saori et Cardinale (juste avant qu'elle renvoie ses roses poignard sur lui par la seule force de sa pensée, ça manque ces ptits moments où Saori lâche un peu les chevaux).

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Re : Re : "Dialogues mythologiques"
« Réponse #1751 le: 20 mars 2024 à 16:15:38 »
Cardinale s'est pas mal fait traiter de girouette par les membres du forum (alors qu'il ne change de camp qu'une seule fois).
Alors je vais dire que c'est un dialogue entre Cardinale et Saori.
2 fois. Première fois avec le camp Hadès, 2è fois retour dans le camp d'Athéna contre les serpents.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Seiya Wright

Re : Re : Re : Re : Re : Re : "Dialogues mythologiques"
« Réponse #1752 le: 20 mars 2024 à 16:27:04 »
2 fois. Première fois avec le camp Hadès, 2è fois retour dans le camp d'Athéna contre les serpents.

Ah ben oui c'est vrai, j'avais zappé qu'il est tout de même censé servir Athéna à l'origine  [:dawa]

Tags: