Auteur Sujet: Page pour les CD  (Lu 1740 fois)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Page pour les CD
« le: 20 janvier 2019 à 17:41:47 »
Juste une petite question que je voulais poser depuis un moment (n'hésitez pas à supprimer le sujet si elle est inutile) : y a-t-il une page du wiki listant les multiples éditions de CD de chansons et OST des diverses séries ? J'ai bien trouvé une poignée de pages détaillant des CD individuels mais rien qui ne permette une vision d'ensemble. Ne serait-ce que pour mieux s'y retrouver un peu entre les Eternal Editions et autres OST 1, 2, 3 (pâles imitations des V1, V2 chères à SAZ) ça pourrait peut-être être utile et ça éviterait de plonger dans les multiples sujets du forum.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Kuwa

Re : Page pour les CD
« Réponse #1 le: 16 février 2020 à 07:19:41 »
Je suppose que tu connais cette page, vu que tu avais répondu dans le sujet où elle a été présentée par ANDROMAK2000.

La page recense tout les CD je crois, mais sans les détaillés.

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Le_monde_musical_de_Saint_Seiya
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Page pour les CD
« Réponse #2 le: 16 février 2020 à 12:04:45 »
Oui, il a créé son sujet après celui-ci, qui n'a plus de raison d'être, du coup.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Kuwa

Re : Page pour les CD
« Réponse #3 le: 16 février 2020 à 20:21:06 »
Oh punaise, j'avais cru lire comme date de création du sujet 20 janvier de cette année.  [:facepalm]
Remontage de sujet pour rien.

My mistake.
Quand l'appétit va, tout va !

Tags: