Sondage

Cet épisode, je l'ai trouvé...

Parfait !
3 (5.9%)
Globalement satisfaisant.
12 (23.5%)
Pas mal, sans plus, peut clairement mieux faire.
10 (19.6%)
Pas terrible.
20 (39.2%)
NUL NUL NUUUL !!!
6 (11.8%)

Total des votants: 51

Auteur Sujet: Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)  (Lu 24094 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #75 le: 29 janvier 2019 à 13:51:58 »
Ha c'est sûr, le potentiel est là, mais en l'état actuel des choses, je dirais qu'il est exploité, allez soyons fous... à 10%?  [:aie]

Étant donné que y'a des gens pour cautionner Shô anime et donc légitimer la prise de risque zéro dans laquelle on s'enferre depuis des années, je vois pas du tout comment la licence pourrait s'en sortir, en fait. Et personnellement, j'en suis arrivé à un point où je m'en lave les mains
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Cici

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 823
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #76 le: 29 janvier 2019 à 17:35:43 »
Et dire que beaucoup se plaignaient d’Omega  [:lol]
Cici

Hors ligne ThanaTwinGod

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6250
  • Terrible Providence!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #77 le: 29 janvier 2019 à 17:38:06 »
Depuis les OAVs LC, le ratio bon/mauvais est quand même assez faible...

Hors ligne megrez alberich

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 15055
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #78 le: 29 janvier 2019 à 20:42:10 »
Let's see :

TLC : bof

Omega saison 1 .: excellent

Oméga saison 2 : qualité en baisse, mais ça reste correct

Legend of Sanctuary : bon gros nanar

Soul of Gold : curieusement, bien moins mauvais que ce que l'on aurait pu croire, pour ce qui n'est au final qu'une vulgaire pub pour les figurines Bandai

Saintia Shô : un fiasco à tous les niveaux, purement indéfendable
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Al Kasil

  • download
  • *
  • Messages: 79
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #79 le: 29 janvier 2019 à 20:51:57 »
Et pourtant il y a telement de potentiel à ce formidable univers... c’est vraiment triste  :'(

J'ai souvent pensé qu'avec ses personnages, son histoire, ses ramifications la mythologie propre crée par le manga (le fameux hypermyth qu'on a plus fantasmé qu'autre chose au final...), Saint Seiya avait un potentiel quasi-Tolkienesque an matière de shonen.

Au final, 25 ans après on se retrouve avec une franchise de dernière zone qui ne cesse de bégayer son scénario, tout ça emballé dans des produits animés ultra-low cost. Aucune initiative, aucune évolution, zéro prise de risque, zéro ambition. Les mangakas arrivent encore à tenir un peu le truc sur papier, mais si peu...et ils sont de toutes manières adaptés complétement à l'arrache, ou pas adaptés du tout (Okada, on pense à toi)

En tant que pur fan, on en vient finalement à redouter la moindre nouveauté qui s'annonce tellement c'est à chaque fois synonyme d'outrage supplémentaire. Et 2019 semble bien parti pour dépasser toutes les attentes à ce niveau.

Enfin bon, j'aurai quand même tenu 7 épisodes sur Saintia Sho avant de lâcher le truc. Sur Soul of Gold c'était 3....c'est positif finalement.

Youpi.... [:pfff]
« Modifié: 29 janvier 2019 à 21:14:13 par Al Kasil »

Hors ligne freed_paris

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2121
  • Arayashiki
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #80 le: 30 janvier 2019 à 01:39:05 »
Voté "pas mal mais peu mieux faire"
Première partie expédiée et assez décevante, deuxième partie avec l'arrivée de Eris... Là c'était plutôt chouette, et ça donne l'impression que la série commence seulement...
« Modifié: 30 janvier 2019 à 01:41:42 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #81 le: 30 janvier 2019 à 07:50:03 »
Bah si c'est pour finir au bout de dix malheureux épisodes expédiés dans l'hyper-espace, je dirai "tout ça pout ça" ! #MuchAdoForNothing  [:pfft]
C'est clair qu'ils pouvaient en faire deux saisons pour développer tranquille au lieu de nous pondre un ersatz.

Sinon, la Tōei nous réinvente le concept de l'Œuf de Pâques avec Saintia Shō : Seuls les fans (du Kurumanga et/ou de Saintia Shō) sont capables de déceler toutes les incohérences semées sur le parcours.
- Le bandeau de Hyōga
- Le Surplis de Sirius
- Le casque de Seiya contre Geki
- La rouflaquette en moins de Jabu
- Dio/Sirius/Alghetti qui ne font que perdre/mourir/renaître/apparaître là où ils ne sont pas prévus
- Les Cloths qui ne sont pas brisées même quand elles doivent l'être
Et elle offre un second jeu (davantage pour les nouveaux spectateurs), la devinette.
- Deviner à quoi ressemble une attaque portée après son invocation
- Deviner qui est Mii
- Deviner qui est cette garçonne sur sa moto
- Deviner qui est et ce que fait cet 'homme' accompagné de ce gamin dans la montagne
- Deviner comment on répare/restaure/fait renaître une Cloth
- Deviner le sexe de Shinato ^^
- Deviner où est Charlie Shaka
- Deviner la constellation de Marin (deviner à quoi ressemble sa Cloth)
- Deviner la trame du Kurumanga et celle de Saintia Shō
[•••]  [:fufufu]

'Last but not least' : Deviner à quoi a pu servir la pauvre mangaka qui se réjouissait de voir son spin-off manga adapté en "animation".  [:haha pfff]

P.S.: Le tweet de Chimaki Kuori est terrible. J'aimerais pas être dans sa tête. Je serais grognon, frustré, traumatisé, au bord du suicide ou de l'assassinat.
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Thalion

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 318
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #82 le: 30 janvier 2019 à 08:54:29 »
Assez bof cet épisode,

reste juste le passage ou Saori craque un peu en mode humaine,

ce qui relève un peu la chose... pour le reste c'est effectivement pas terrible.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #83 le: 30 janvier 2019 à 09:12:39 »
TLC : bof

OH!

En ce qui me concerne, je considère les OAV TLC comme la parfaite antithèse de Shô anime: une adaptation respectueuse du manga et de son auteur ( et pour cause, vu  l'implication de cette dernière ), bien réalisée, et qui se paie le luxe d'enrichir le matériau de base en palliant certaines de ses faiblesses ( des passages chiants genre la forêt de la mort ou El Cid vs les dieux des rêves deviennent beaucoup plus agréables en version OAV ). Inutile de dire que c'est ce que j'ai préféré en animation StS depuis le revival  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20026
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #84 le: 30 janvier 2019 à 10:25:49 »
Vu le peu d'épisodes restants, je ne serais pas surpris que Mania passe à la trappe (Shôko affronterait directement Até) et que pas mal d'autres choses soient raccourcies (à commencer par le show Bronzes mineurs/Shaina/Aldé/Shaka au Sanctuaire)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ThanaTwinGod

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6250
  • Terrible Providence!!
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #85 le: 30 janvier 2019 à 10:31:52 »
OH!

En ce qui me concerne, je considère les OAV TLC comme la parfaite antithèse de Shô anime: une adaptation respectueuse du manga et de son auteur ( et pour cause, vu  l'implication de cette dernière ), bien réalisée, et qui se paie le luxe d'enrichir le matériau de base en palliant certaines de ses faiblesses ( des passages chiants genre la forêt de la mort ou El Cid vs les dieux des rêves deviennent beaucoup plus agréables en version OAV ). Inutile de dire que c'est ce que j'ai préféré en animation StS depuis le revival  :o

Pareil.
Les OAVs LC sont quand même plutôt dynamiques, respectueux du manga, avec des attaques impressionnantes, une bonne mise en scène et de très bons ajouts.
C'est de loin ce qu'il y a eu de meilleur depuis 2002.
A mes yeux le reste fait pâle figure.

Omega S1 était techniquement bien foutu, avec certains épisodes somptueux. Mais l'histoire n'avait à mes yeux pas beaucoup d'intérêt.
Omega S2 fut une mauvaise fanfic mélangeant tout et n'importe quoi, l'ensemble étant desservi par une réalisation de piètre qualité et des dessins horribles la plupart du temps.
SoG était assez laid, mais les combats avaient un minimum d'intérêt.
Sho est moins laid que Omega S2 et SoG, mais cette adaptation est d'une inutilité indiscutable.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44884
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #86 le: 30 janvier 2019 à 11:02:53 »
Honnêtement je commence à craindre qu'ils n'aient carrément pas osé modifier l'histoire pour montrer les gods poutrer Éris vite fait, pendant que les Saintias restent spectatrices. [:wtf0]
Prions pour que ça n'arrive pas. [:homer1]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Alain

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 8227
  • In Dog we trust
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #87 le: 30 janvier 2019 à 11:20:50 »
Vu cet épisode.

Quel ennui du bout en bout. Aucune émotion, aucune sensation autre que le dégoût alors que j'aime ce manga.

Comme le dit Albé, indéfendable !
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne megrez alberich

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 15055
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #88 le: 30 janvier 2019 à 13:57:48 »
OH!

Bah, désolé, TLC je n'aime ni le chara-design que je trouve laid comparé au trait de Teshirogi, ni les musiques d'ascenseur qui manquent de punch et n'ont rien d'épique, desservant complètement les moments censés être intenses.

Rajoutons à cela le fait que l'histoire originale a très vite commencé à me lasser... Donc mouais. C'est peut-être bien foutu en terme d'animation et de mise en scène, mais pour moi ça n'a pas suffi. D'où le bof : c'est ni vraiment bon, ni vraiment mauvais.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #89 le: 30 janvier 2019 à 22:23:39 »
OH!

En ce qui me concerne, je considère les OAV TLC comme la parfaite antithèse de Shô anime: une adaptation respectueuse du manga et de son auteur ( et pour cause, vu  l'implication de cette dernière ), bien réalisée, et qui se paie le luxe d'enrichir le matériau de base en palliant certaines de ses faiblesses ( des passages chiants genre la forêt de la mort ou El Cid vs les dieux des rêves deviennent beaucoup plus agréables en version OAV ). Inutile de dire que c'est ce que j'ai préféré en animation StS depuis le revival  :o
Entièrement d'accord, tout est dit

« Modifié: 30 janvier 2019 à 22:30:17 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13664
  • Ethylophile
    • Voir le profil
    • V.O.I.D. Facebook
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #90 le: 31 janvier 2019 à 13:47:00 »
Episode 7 vu enfin. J'ai eu beaucoup de mal à me motiver...

C'est quoi ce mic-mac total free-style ?
Même sur le mini-résumé de la bataille du Sanctuaire, ils arrivent à se planter ! Même le minimum syndical de recherches, de révisions, d'adaptation n'est pas fait... [:pfff]
Le seul truc positif, c'est qu'on a - enfin - une version anime de la "exorcisme" de Saga, du Mâââââl qui sort de son corps.

Si j'ai tout pigé, Shoko est restée dans les vapes pendant les 12 heures (et quelques) de la Bataille du Sanctuaire ??? C'est tout ?
A quoi a servi le petit road trip de Shoko, Mayura et consors à coté du "puits des âmes", concrètement ??? [:what]

Autre truc foiré : les Chevaliers d'Or se rassemblent pour constater la menace et offrir leur aide à Athena. Oh attendez ! Mais ? Mais ? Mais ? Où est Shakka ??? ::)

Toute la scène du face à face Eris / Athena n'est pas trop mal mise en scène. Ca passe. Je veux dire, par rapport à l'ensemble de la série...

Par contre, bien entendu, et ça devient une habitude, dans l'épisode il y a encore une cargaison de plans - vraiment - immondes et c'est toujours mou du slip. La routine... ::)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44884
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #91 le: 31 janvier 2019 à 14:21:43 »
Si j'ai tout pigé, Shoko est restée dans les vapes pendant les 12 heures (et quelques) de la Bataille du Sanctuaire ??? C'est tout ?
Oui. :o
Citer
A quoi a servi le petit road trip de Shoko, Mayura et consors à coté du "puits des âmes", concrètement ??? [:what]
Ben en théorie à empêcher l'influence d'Éris de se nourrir du conflit au Sanctuaire. En réalité, Mayura a déblayé le terrain et puis... rien.
Citer
Autre truc foiré : les Chevaliers d'Or se rassemblent pour constater la menace et offrir leur aide à Athena. Oh attendez ! Mais ? Mais ? Mais ? Où est Shakka ??? ::)
Aux toilettes, il a choppé la tourista à cause d'un poulet trop épicé. :o
« Modifié: 31 janvier 2019 à 14:29:11 par Rincevent »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne chevkraken

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5297
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #92 le: 31 janvier 2019 à 18:17:58 »
Minute staff de l'épisode qui explique la qualité si variable.

Au programme donc :

Yasuro Tsuchiya (Episode 1) à la réalisation
Noriyo Sasaki (Episode 5 et Hades 5&12, Zensho 2, Kosho 4) au storyboard

Par contre la surprise c'est côté animation.

Cette semaine ce ne sont pas une, ni deux, ni trois, mais QUATRE personnes qui dirigent l'animation.

Au programme donc :

Ayana Nishino (pour son cinquième épisode de suite, un record ?)
Noriyoshi Yamazaki (qui a signé le quatrième épisode)
Sonomi Sugimura (qui ?)

Et....

Et....

Et...

Terumi Nishii  [:aie]

Mais que vient elle faire dans cette galère ? :))

-Sergorn

Saintia sho est pas super pourri niveau staff au commande

L'épisode 2 avait du beau monde à la mise en scène avec Koji Morimoto au storyboard, les 5 et 6 avaient un Veteran de saint seiya, Hiromochi Matano à la mise en scène.

Le storyboarder du 6 a aussi un joli CV (pour MadHouse avec Rideback et des episodes sur Nana, Monster, Aoi Bungaku, pour Ghibli en étant assistant réalisateur sur mes voisins les Yamada et et Chihiro et pour la Gainax en étant assistant réal d'Abenobashi)

Noriyoshi Yamazaki qui a partiellement dirigé l'animation de cet épisode a aussi un CV correct (pas mal d'épisode de Parasyte nottament)

Sans oublier tout les habitué de Saint seiya, Noriyo Sasaki, Setsuko Nobuzane et maintenant Ayana Nishino

On fait bien pire pour diriger l'animation et réaliser, le problème c'est que c'est la dèche niveau animateur en dehors de quelques animateurs d'Araki Prod c'est juste des no name (et ça c'est pas à cause de la Toei, mais de Gonzo)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Atavaka

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1236
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #93 le: 31 janvier 2019 à 18:56:18 »
Recruter des animateurs, du moins des bons animateurs, ça coûte de l'argent, si la Toei leur a donné un budget minimum, Gonzo peut rien y faire.

Hors ligne chevkraken

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5297
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #94 le: 31 janvier 2019 à 19:07:39 »
Recruter des animateurs, du moins des bons animateurs, ça coûte de l'argent, si la Toei leur a donné un budget minimum, Gonzo peut rien y faire.
ben en fait non, il y a suffisament d'animateur sur la série(il y en a beaucoup même) et pas que des animateurs sans experience (certains ont bossé sur facile 50 séries), le pb c'est que ces animateurs ne se sont jamais fait remarquer et sont pas hyper talentueux(et animer les armure de saint seiya c'est un peu ce qu'il y a de plus galère).

Surtout que bon, quand on a 4 directeur de l'animation(qui ont un salaire plus gros qu'un animateur clé), ben on fait pas des économie de budget(on gagne du temps par contre, donc on en revient à la production assez rushé)

Je tiens vraiment à le rapeller, mais Gonzo, ça fait un bout de temps que c'est plus ça niveau qualité d'animation.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Spadeas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5713
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #95 le: 31 janvier 2019 à 19:08:57 »
Vue l'épisode, bon globalement c'est du même tonneau que ce que la série à montrer. Mais je reste choqué par l'armure flambant neuve de Seiya face à Saga alors que ça fait 12 heures qu'il ce prends des coups dans la tronche le yaya.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #96 le: 01 février 2019 à 09:21:49 »
Vue l'épisode, bon globalement c'est du même tonneau que ce que la série à montrer. Mais je reste choqué par l'armure flambant neuve de Seiya face à Saga alors que ça fait 12 heures qu'il ce prends des coups dans la tronche le yaya.
De même que celle d'Ikki qui s'est fait atomisé par Saga

Et le sang encore blanc de Yaya quand il met un coup de savate à Aiolia, d'un ridicule 😂

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #97 le: 01 février 2019 à 10:23:21 »
l'armure flambant neuve de Seiya face à Saga alors que ça fait 12 heures qu'il ce prends des coups dans la tronche le yaya.

De même que celle d'Ikki qui s'est fait atomisé par Saga

Ha ça... Dans la série originale, les deux se font littéralement DÉFONCER et les armures le sentent bien passer  [:shinobu1]

Spoiler (click to show/hide)

Là si elles restent intactes, c'est juste du foutage de gueule. Mais bon, une cloth en miettes, c'était trop violent donc trop perturbant psychologiquement, j'imagine? [:tsss]
« Modifié: 01 février 2019 à 10:24:54 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29301
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #98 le: 01 février 2019 à 10:36:13 »
C'est trop compliqué de dessiner des armures abimées.  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne SSK

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 9334
  • aquaruby
    • Voir le profil
    • Causeries perso
Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #99 le: 01 février 2019 à 11:08:39 »
Là si elles restent intactes, c'est juste du foutage de gueule. Mais bon, une cloth en miettes, c'était trop violent donc trop perturbant psychologiquement, j'imagine? [:tsss]

Sans doute, quand tu vois où en arrive Toei niveau censure, officiellement pour ne pas choquer les plus jeunes [:lol]

Spoiler (click to show/hide)
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Tags: