Sondage

Cet épisode, je l'ai trouvé...

Parfait !
3 (5.9%)
Globalement satisfaisant.
12 (23.5%)
Pas mal, sans plus, peut clairement mieux faire.
10 (19.6%)
Pas terrible.
20 (39.2%)
NUL NUL NUUUL !!!
6 (11.8%)

Total des votants: 51

Auteur Sujet: Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)  (Lu 23925 fois)

Hors ligne Atavaka

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1236
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #125 le: 04 février 2019 à 21:55:13 »
Citer
Quand vous me montrerez une série avec plein de perso en armure ultra détaillé(pas des boite de conserve façon Lost Canvas) en 2D d'un autre studio bien animé, là je changerait d'avis, mais autrement non.

Les méchas ça compte ? [:petrus]

Hors ligne BejitaSama

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 307
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #126 le: 05 février 2019 à 11:54:03 »
faut pas exagérer les combat dans sho ne sont pas des travelling de plan fixe

. Assez d'accord, mais beaucoup lui reproche justement ce manque de détail. et en plus, le junukyu a assez mal vieilli visuellement(c'est plus moche que Sho, désolé) et a été produit en SD, je parie que lui aussi en Bluray, ce serait pas glorieux

Et je le redis, il y avait Araki, Himeno et des putain de grand réal et des bons animateur sur ces série.

Saintia Sho n'a pas ça, ni même d'animateur sachant bosser avec les contraintes des anime Toei, le problème de Sho ne vient pas de la Toei, il vient du fait que c'est une série Gonzo, c'est tout.

J'ai tenu 5 épisodes sur Sho et franchement, c'est le truc le moins fluide qu'on ait eu sur St Seiya. Je pense que même Elysion est plus dynamique, c'est pour dire !

On peut aussi glorifier Araki & co, mais je crois pas qu'ils aient réalisé ne serait-ce qu'un tiers des épisodes de la série. Regarde l'arc Asgard (réalisé sans Araki) : c'est peut-être moins beau visuellement, mais c'est très homogène et surtout, ça bouge !

Quant au Junikyu Hades, je t'interdis de le critiquer  :o Je le trouve pas moins beau que Sho, loin de là, et surtout il est homogène : je me suis refait tous les Hades en BD 1080p (sortis en Espagne et Italie) et le Junikyu ça reste pour moi la meilleure adaptation St Seiya animée, et de loin. Contrairement à ce que tu dis, le Blu-ray est d'ailleurs un formidable gain, même si on sent que c'est un upscale et pas une vraie remasterisation HD. Les couleurs, la mise en scène, les moments d'actions, d'émotions, tout est à un niveau régulier et épique tout au long des 13 épisodes. Tu n'as même pas le droit de le mettre dans la même phrase que Sho :o Rien que l'épisode 1 qui sert plus d'intro est à des années lumières sur tous les plans.
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Hors ligne ThanaTwinGod

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6245
  • Terrible Providence!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #127 le: 05 février 2019 à 11:59:38 »
Le Junikyu Hadès, en dépit de ses nombreux défauts, est juste 50 000 fois supérieur à Sho.
Incomparable.


En ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29240
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #128 le: 05 février 2019 à 12:33:02 »
Araki & Himeno sur la série originale, c'est 13 épisodes sur 114. Donc oui le fétichisme a du bon mais faut pas non plus leur attribuer tout le mérite  [:aloy] (Comme parfois certains veulent donner tout le mérite de la série originale à Yamauchi alors que par exemple il n'avait même pas bossé sur Asgard...)

Sinon le Junikyu Hadès souffre de décors pauvres et d'une CG déjà pas bien folichonne à l'époque mais qui a très mal vieilli depuis, mais ça côté de ça c'est en général joli (oui il y a des fails aussi sur des intervalles mais voilà : c'est des intervalles), bien animé (et voire très bien animé quand il le faut) et surtout doté d'une mise en scène magistrale.

C'est une série qui n'avait pas forcément beaucoup de budget mais qui savent où et comment utiliser son budget. Le 13ème épisode (qui avait un staff de malade avec une vingtaine d'animateurs dont Umakoshi et Inoue) c'est un des trucs les plus chiadés qu'on ai eu sur la licence.

Et je confirme qu'elle rend très bien en HD.  [:aloy]

Donc sortir "Oui mais en fait c'était pas si bien fait que ça !" faut pas poussé surtout quand on compare à ce qu'on a vu par la suite en Seiya dit "traditionnel".

Citer
Je pense que même Elysion est plus dynamique, c'est pour dire !

Ouais non je dirais que c'est kif kif, mais par contre Elysion n'a jamais offert de tels fails, tout au plus quelques plans éloignés un peu bofs. Graphiquement c'est peut-être même une des plus jolies productions Seiya même si l'animation et la mise en scène ne suivent pas.

Par contre SoG là oui c'était beaucoup plus dynamique de Shô (et oui même en version web) ce qui est assez sidérant vu que SoG c'était quand même bien molasson dans la forme.

Mais bon SoG était sûrement pauvre techniquement parce que Brige sont aussi incompétents que Gonzô.  [:petrus]

-Sergorn

Hors ligne BejitaSama

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 307
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #129 le: 05 février 2019 à 12:51:52 »
Citer
Sinon le Junikyu Hadès souffre de décors pauvres et d'une CG déjà pas bien folichonne à l'époque mais qui a très mal vieilli depuis,

J’avoue que le sanctuaire 3D est moyen, mais ça me choque pas tant que ça  [:fufufu] Ce que je retiens c’est surtout le château d’Hades (et notamment la pièce où Pandore joue de la harpe), juste magnifique  [:love]

Ralala, qu’est ce que je donnerais pas pour avoir un Meikai + Elysion refait par le même staff avec une suite aux libertés scenaristiques prises dans le Junikyu (duo Dohko/Kanon attendu aux enfers, Super Rhadamanthe, le Seiya V3 doré etc)

Sinon, tout d’accord avec ce que tu dis.
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #130 le: 05 février 2019 à 13:35:58 »
Putain rien qu'en lisant "13ème épisode d'Hadès 12kyû", ça m'a déprimé pour la semaine... *ÉNORME SOUPIR*

Quelqu'un a une bouteille de Décap' Four, que je m'en asperge bien copieusement le fond de la gorge? Je ne peux plus assister à la décrépitude de cette série :(

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne chevkraken

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5276
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #131 le: 05 février 2019 à 19:33:25 »
Araki & Himeno sur la série originale, c'est 13 épisodes sur 114. Donc oui le fétichisme a du bon mais faut pas non plus leur attribuer tout le mérite  [:aloy] (Comme parfois certains veulent donner tout le mérite de la série originale à Yamauchi alors que par exemple il n'avait même pas bossé sur Asgard...)
Euh, non Araki et Himeno ont bossé directement sur 13 episodes, mais il reste qu'ils étaient directeur de l'animation en chef sur toute la série.
Regarde sur Omega, Si Yashima est plus doué sur la saison 1 ou sur la 2 c'était qu'Umakoshi supervisait toute la série (pour rappel, il était bien content de pas être en charge de la saison 2 car le boulot sur la saison 1 l'avait epuisé)

Citer
Sinon le Junikyu Hadès souffre de décors pauvres et d'une CG déjà pas bien folichonne à l'époque mais qui a très mal vieilli depuis, mais ça côté de ça c'est en général joli (oui il y a des fails aussi sur des intervalles mais voilà : c'est des intervalles), bien animé (et voire très bien animé quand il le faut) et surtout doté d'une mise en scène magistrale.
C'est une série qui n'avait pas forcément beaucoup de budget mais qui savent où et comment utiliser son budget. Le 13ème épisode (qui avait un staff de malade avec une vingtaine d'animateurs dont Umakoshi et Inoue) c'est un des trucs les plus chiadés qu'on ai eu sur la licence.

Alors le Junikyu, dans les plus beau episodes, c'est du niveau d'un episode bien sans plus d'Omega saison 1 que ce soit design ou animation. Pas plus, faut pas rever, on a rien du niveau des ep d'Umakoshi ou du 49(voir même du Sonia vs Soma ou de la première partie du fight contre Fudo ou de l'épisode 3)

Et non, la série ne rend pas très bien en HD, c'est juste que les seul source qu'on a c'est des DVD et que donc l'image est pas net, c'est un peu comme pour Omega, quand j'ai regardé la première diffusion TV fr en SD, tout m'a paru plus beau car les fail se voyaient moins (c'est pareil pour Sho, le fait que je regarde la série sur un écran TV de 78 cm(et donc en 720p) joue.

Franchement, niveau technique Soul of Gold version bluray et le Junikyu, je sait pas qu'est ce qui est le plus réussi visuellement, le Junikyu a une meilleur mise en scène et est un peu mieux animé, mais niveau dessin, SoG enterre le Junikyu.


Citer
Mais bon SoG était sûrement pauvre techniquement parce que Brige sont aussi incompétents que Gonzô. 

ben Bridge, ils ont une réputation de merde justement. leur CV est pas glorieux, c'est un studio de sous traitance

[/quote]
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

En ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29240
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #132 le: 05 février 2019 à 19:44:01 »
Citer
Et non, la série ne rend pas très bien en HD, c'est juste que les seul source qu'on a c'est des DVD et que donc l'image est pas net


Pas de bol il existe une version Blu-Ray sortie au brésil avec des masters fournis par la TOEI (sans doute les mêmes qu'ils comptent utiliser pour une éventuelle sorite Japonaise) et l'image est tout à fait nette et ça rend très bien même sur ma TV 46".

Citer
niveau dessin, SoG enterre le Junikyu.

[:ok]

-Sergorn

Hors ligne informatix33

  • dl
  • Membre Senior
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #133 le: 05 février 2019 à 20:42:05 »
Bon... Episode revu... en VOSTFR.

Mon dieu que c'est laid ! Même mon fils dessine Mû mieux que ça !!!!!
On dit toujours que les Français ne se sont jamais remis de la mort de Louis XVI, mais là, clairement, les auteurs de St Seiya ne se sont jamais remis de celle de Saga... C'est juste sa 5ème résurrection ! A un certain moment, soit il va falloir passer à Kanon, soit lui trouver un successeur tout aussi charismatique, mais parce que là c'est ridicule.
Surtout là, c'est vraiment WTF !

OOPS DESOLE , je me suis trompé de post mea culpa

Hors ligne chevkraken

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5276
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #134 le: 05 février 2019 à 20:54:15 »


Pas de bol il existe une version Blu-Ray sortie au brésil avec des masters fournis par la TOEI (sans doute les mêmes qu'ils comptent utiliser pour une éventuelle sorite Japonaise) et l'image est tout à fait nette et ça rend très bien même sur ma TV 46".

[:ok]

une image nette, ça n'empeche pas qu'il ne doit y avoir aucun détail dès qu'on a des plan éloigné et que niveau dessin c'est simplement correct, et j'ai revu en DVD l'episode 13 d'hades sanctuary et c'est franchement pas glorieux(je le redit c'est du niveau moyen d'Omega saison 1), c'est correct et c'est tout.
Le Junikyu c'est du Araki sans finesse et sans détail, autant je reconnait qu'il y a de l'animation et que la mise en scène de Yamauchi déchire, mais niveau dessin c'est vraiment pas ça.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #135 le: 05 février 2019 à 21:02:24 »
non mais vous avez besoin d'une image en 4K pour voir si un truc est bien dessiné ou si c'est de la chiasse ?  [:tsss]
J'en chialerais !

Hors ligne informatix33

  • dl
  • Membre Senior
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #136 le: 05 février 2019 à 21:07:55 »
non mais vous avez besoin d'une image en 4K pour voir si un truc est bien dessiné ou si c'est de la chiasse ?  [:tsss]

Alors que justement, c'est pire...

En ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29240
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #137 le: 05 février 2019 à 21:16:24 »
Oh moi ca va tres bien quelle que soit la taille de l'écran, le coup du "Non mais on voyait pas les défaut en SD" c'est qu'il faut aller voir Afflelou quoi...

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5276
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #138 le: 06 février 2019 à 18:12:14 »
non mais vous avez besoin d'une image en 4K pour voir si un truc est bien dessiné ou si c'est de la chiasse ?  [:tsss]
Non, mais en SD, on voit pas que les plan éloigné n'ont aucun détail, c'est pas pour rien qu'il a fallut attendre les version BD de la série d'origine pour se rendre compte que dès qu'on quitte les gros plan, les dessins sont baclés et sans détails.
Après mêm les gros plan pour sanctuary c'est pas ouf c'est du Omega S1 moyen
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

En ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29240
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #139 le: 06 février 2019 à 18:23:37 »
Perso j'ai pas eu besoin des Blu-Ray pour me rendre compte de la pauvreté graphique que pouvait avoir la série originale hein.  [:lol]

Après que les défauts ressortent plus en HD bien entendu et c'est normal, mais évidemment que c'était déjà visible avant en DVD et même en VHS.

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 10965
  • #HEEL
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #140 le: 06 février 2019 à 18:28:58 »
Non, mais en SD, on voit pas que les plan éloigné n'ont aucun détail, c'est pas pour rien qu'il a fallut attendre les version BD de la série d'origine pour se rendre compte que dès qu'on quitte les gros plan, les dessins sont baclés et sans détails.
Après mêm les gros plan pour sanctuary c'est pas ouf c'est du Omega S1 moyen
Ouais c'est comme les jeux SuperNES, c'est abusé qu'ils n'aient pas prévu leur graphisme pour des écrans LCD 4K  ::)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne chevkraken

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5276
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #141 le: 06 février 2019 à 19:24:53 »
Ouais c'est comme les jeux SuperNES, c'est abusé qu'ils n'aient pas prévu leur graphisme pour des écrans LCD 4K  ::)
Sauf que des série de l'époque de Saint seiya qui on pas de tel problème, il y en a plein, Lady Oscar, Ashita no Joe 2 et tout ce qui vient de TMS, et même chez la Toei, la série Caroline de 1986 ou Dragonball n'ont pas ces pb(et sont généralement bien mieux animé).

Non Saint Seiya c'est cheap de loin car c'est la Toei et en plus que c'est la Toei avec un style pas du tout adapté au budget de la Toei.

Perso j'ai pas eu besoin des Blu-Ray pour me rendre compte de la pauvreté graphique que pouvait avoir la série originale hein.  [:lol]

Après que les défauts ressortent plus en HD bien entendu et c'est normal, mais évidemment que c'était déjà visible avant en DVD et même en VHS.

-Sergorn
Ce que je veut dire c'est que même les episodes Araki c'était très pauvre dès qu'on quittait les plan éloigné et ça, avant la HD, on s'en rendait pas compte

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Atavaka

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1236
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #142 le: 06 février 2019 à 19:27:07 »
Quid de Morishita qui dit avoir exploser les budgets pour Saint Seiya, en se basant sur des standards américains comme Transformers ?

En ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29240
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #143 le: 06 février 2019 à 19:33:25 »
On va supposer qu'il parlait plutôt de KotZ par rapport aux cartoons US que Shô ?

Après de ce qu'a dit @Prom sur twitter, Shô a été court-circuité par un ponte de la TOEI peu après la signature du contrat initial avec Akita il y a deux ans, qui a sabré le budget prévu pour la série car il ne croyait pas à une série avec des filles en personnages principaux. Ce qui est terrifiant de bêtise mais expliquerait aussi pourquoi ça a été si long à accouché.

-Sergorn

Hors ligne Atavaka

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1236
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #144 le: 06 février 2019 à 19:37:55 »
Non il parlait de la série de 86.

En ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29240
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #145 le: 06 février 2019 à 19:41:10 »
Ah non mais en même temps ça n'a rien à voir.

Saint Seiya a été conçu comme un blockbuster télévisuel de l'époque, c'était la dernière création très vite populaire d'un des auteurs les plus populaires du Jump, donc la TOEI y est allé à fond. Que la série soit hétérogène après c'était la norme à l'époque tout simplement. (Puis le Transformers original c'était animé au Japon  [:aie])

Tu penses bien que StS n'est plus dans la même situation aujourd'hui.

-Sergorn

Hors ligne Atavaka

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1236
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #146 le: 06 février 2019 à 19:47:01 »
Hélas.

Le problème c'est qu'on a plus les mêmes producteurs derrière la licence, plus aucune personne qui y croit fermement comme Yoshifumi Hatano.

On a bien eu Gō Wakabayashi qui a soutenu la licence avec Omega, mais je pense plus qu'il veuille travailler sur du StS.



En ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29240
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #147 le: 06 février 2019 à 19:50:21 »
Morishita m'a toujours donné l'impression d'y croire à fond, c'est toujours lui qui continue de porter la licence à bout de bras et LoS on lui doit par exemple. Mais je pense qu'il a dû être court-circuité sur Shô.

Quant à Go Wakabayashi ben il ne travaille plus à la TOEI donc... 

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5276
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #148 le: 06 février 2019 à 19:51:07 »
Quid de Morishita qui dit avoir exploser les budgets pour Saint Seiya, en se basant sur des standards américains comme Transformers ?
Oui, ça a éclaté le budget car c'est un style graphique qui était une horreur et n'aurait juste jamais dû être adapté en anime et surtout pas par la Toei. Oui, le resultat qu'on a eu pour saint seiya est un miracle dû à un staff de ouf très motivé, reste que ben car les armures et le Araki style, ça demandait(et demande toujours) tellement de boulot que ça a très salement vieilli et fait de la série un des plus cheap de son époque niveau animation.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Wild Pegasus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 10965
  • #HEEL
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 7 (28/01/2019)
« Réponse #149 le: 06 février 2019 à 23:28:51 »
Sauf que des série de l'époque de Saint seiya qui on pas de tel problème, il y en a plein, Lady Oscar, Ashita no Joe 2 et tout ce qui vient de TMS, et même chez la Toei, la série Caroline de 1986 ou Dragonball n'ont pas ces pb(et sont généralement bien mieux animé).

Non Saint Seiya c'est cheap de loin car c'est la Toei et en plus que c'est la Toei avec un style pas du tout adapté au budget de la Toei.
Ce que je veut dire c'est que même les episodes Araki c'était très pauvre dès qu'on quittait les plan éloigné et ça, avant la HD, on s'en rendait pas compte
Même en HD 90% des plans éloignés des persos de 86 restent bien supérieur de très loin à tous les plans éloignés fixes (voir même assez proche où les persos n'avaient plus de visages) d'Omega saison 1 conçu lui pour des standards HD. Même la pose de fin de l'opening, censé être le truc le plus soigné, est bâclé au possible et des plus hideux.
« Modifié: 06 février 2019 à 23:34:11 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: