Sondage

Cet épisode, je l'ai trouvé...

Parfait !
2 (3.3%)
Globalement satisfaisant.
1 (1.6%)
Pas mal, sans plus, peut clairement mieux faire.
6 (9.8%)
Pas terrible.
15 (24.6%)
NUL NUL NUUUL !!!
37 (60.7%)

Total des votants: 61

Auteur Sujet: Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)  (Lu 29640 fois)

En ligne Aresielle

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4856
  • Oui mon cerveau a fondu
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #100 le: 05 février 2019 à 21:43:19 »
Bon allez. Je l'ai vue cette épisode.Le seul que j'ai vue d’ailleurs. Je n'allais quand même pas rater la fête.  [:trollface]

Par contre ça a était très long et ennuyeux mon pc laguais.

Dans le désordre :
Spoiler (click to show/hide)
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Jackstyle

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 555
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #101 le: 05 février 2019 à 23:58:34 »
Bordel cet épisode sorti tout droit des enfers O.O"

Le Japon c'est devenu la Roumanie et on  oublié de me prévenir rassurez moi lol !!? Je crois  que la rumeur disant que la toei avait foutu tout leur fric dans le film dbz avec broly était vrai...y'a pu des sous, ils ont tout mis dans dbz, ...fuck dbz, l'étendard parfait des gros beaufs immatures.

En ligne megrez alberich

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 15058
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #102 le: 06 février 2019 à 00:36:46 »
Si on veut. Le jour où Saint Seiya rapportera autant d'argent que Dragon Ball, peut-être que Tôei et les sponsors investiront davantage dans la licence.

Et on va peut-être éviter de repartir dans les délires complotistes des années 90 : "salauds de Tôei, ils ont sacrifié Hadès pour cette daube de DBZ"  [:aie]
« Modifié: 06 février 2019 à 02:27:22 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #103 le: 06 février 2019 à 00:52:51 »
Surtout que bon la piètre qualité technique ça date pas que de Sho non plus. [:shinobu1]
En tout cas vous ne me donnez pas envie de regarder mais je vais binge watcher du 5 au 10... je suis abonné a Amazon Prime + Animax (j"habite au japon actuellement pour ceux qui l'ignorent)... faut bien que je rentabilise. [:lol] (bon même si il y a un gros catalogue d'animé faut que je m'y penche après d'ailleurs)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Thalion

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 318
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #104 le: 06 février 2019 à 01:15:22 »
Même les quelques secondes de Mayura ne sauvent rien,

et  pour la première fois, j'ai pas trop compris :

d'ou sort Shoko/Eris ... elle était pas censée être morte ? ok la déesse non, mais son hôte si ? a quoi servait la baston de l'épisode 5 au final ? (dommage j'ai adoré cet épisode) riguel et até sont donc immortels, ok.... bigre Eris est encore plus balèze qu'Hadès...

On est censé avoir 5 filles, mais là, j'en vois 2 .... sur une saison aussi restreinte c'est un peu balo, on a toujours pas vu l'une des 5 me trompais-je ?

bref... nul
« Modifié: 06 février 2019 à 01:17:18 par Thalion »

Hors ligne Jackstyle

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 555
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #105 le: 06 février 2019 à 01:36:52 »
Si on veut. Le jour ou Saint Seiya rapportera autant d'argent que Dragon Ball, peut-être que Tôei et les sponsors investiront davantage d'argent dans la licence.

Et on va peut-être éviter de repartir dans les délires complotistes des années 90 : "salauds de Tôei, ils ont sacrifié Hadès pour cette daube de DBZ"  [:aie]

dans un monde parfait saint seiya devrait même rapporter plus de thunes que dragon ball ;-)

non mais sérieux comment en étant adulte ( même vieux pour certains ) et en ayant un minimum de cervelle on peut kiffer dbs ? On est dans la facilité et la non subtilité permanente c'est affligeant d'absence d'imagination ou de passion je sais pas.
depuis freezer c'est toujours pareil dans les combats, le plus fort se résume absolument tout le temps à celui qui a le plus de puissance et point. Celui qui est plus fort est capable de frapper l'autre et esquiver les coups adverses, s'ils sont à peu près égaux ils s'échangeront quelques coups. Si celui qui est plus faible veut reprendre l'avantage il lui faudra un power up qui lui permettra à son tour d'être plus fort et se sera maintenant lui qui sera capable de frapper l'autre et esquiver les coups adverses.
Voilà je viens résumer le déroulement des combats de DBZ / Super et sans même caricaturer, j'y suis aller plutôt mollo  .

Hors ligne garrincha

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1155
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #106 le: 06 février 2019 à 01:38:33 »
C'est qui eux ? Ils sont complètement inconnus...
Spoiler (click to show/hide)
[:lol]
En tout cas pour une première dans la japanime , ils ont réussi à reproduire du comique.  [:kred]
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #107 le: 06 février 2019 à 03:05:27 »
dans un monde parfait saint seiya devrait même rapporter plus de thunes que dragon ball ;-)

non mais sérieux comment en étant adulte ( même vieux pour certains ) et en ayant un minimum de cervelle on peut kiffer dbs ? On est dans la facilité et la non subtilité permanente c'est affligeant d'absence d'imagination ou de passion je sais pas.
depuis freezer c'est toujours pareil dans les combats, le plus fort se résume absolument tout le temps à celui qui a le plus de puissance et point. Celui qui est plus fort est capable de frapper l'autre et esquiver les coups adverses, s'ils sont à peu près égaux ils s'échangeront quelques coups. Si celui qui est plus faible veut reprendre l'avantage il lui faudra un power up qui lui permettra à son tour d'être plus fort et se sera maintenant lui qui sera capable de frapper l'autre et esquiver les coups adverses.
Voilà je viens résumer le déroulement des combats de DBZ / Super et sans même caricaturer, j'y suis aller plutôt mollo  .

Je te remercierai de ne pas insulter les pro-DB sous prétexte que tu es un pro-StS. Moi, je me marre devant DBS, ça doit concourir à soigner ma déprime provoquée par Saintia Shō (entre autre...). Si Saintia Shō avait le traitement de DBS, je me plaindrais déjà moins. Cela dit, les deux séries n'ont rien à voir.
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Thalion

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 318
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #108 le: 06 février 2019 à 03:42:04 »
Voyons camarade, dans un monde où on peut encore émettre des jugements de valeur sur l'orientation sexuelle d'une personne, tu te doutes bien qu'on peut aussi le faire sur les goûts des uns et des autres en matière d'anime...

Hoouuu toi tu aimes la country, tu dois avoir un QI de 3.72 .... environs...

Mouais, ce forum n'évolue guère non plus j'ai l'impression.

EDIT : tiens moi non plus, ce que je considère comme de la stupidité grasse me fait toujours réagir de manière excessive .... ça doit être professionnel ...
« Modifié: 06 février 2019 à 03:57:16 par Thalion »

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29310
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #109 le: 06 février 2019 à 03:44:09 »
Ma foi DBS n'a rien d'exceptionnel mais comparé à Shô c'est du caviar autant dans le fond que la forme.

Citer
On est censé avoir 5 filles, mais là, j'en vois 2 .... sur une saison aussi restreinte c'est un peu balo, on a toujours pas vu l'une des 5 me trompais-je ?

Si Si, Elda on l'a vu sur sa moto 30 seconde à l'épisode 6 au moment de la destruction de l'Académie Sainte. Je suis pas sûr qu'on la reverra d'ici la fin...  [:sweat]

-Sergorn

Hors ligne BejitaSama

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 307
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #110 le: 06 février 2019 à 09:18:51 »
Citer
non mais sérieux comment en étant adulte ( même vieux pour certains ) et en ayant un minimum de cervelle on peut kiffer dbs ? On est dans la facilité et la non subtilité permanente c'est affligeant d'absence d'imagination ou de passion je sais pas.
depuis freezer c'est toujours pareil dans les combats, le plus fort se résume absolument tout le temps à celui qui a le plus de puissance et point. Celui qui est plus fort est capable de frapper l'autre et esquiver les coups adverses, s'ils sont à peu près égaux ils s'échangeront quelques coups. Si celui qui est plus faible veut reprendre l'avantage il lui faudra un power up qui lui permettra à son tour d'être plus fort et se sera maintenant lui qui sera capable de frapper l'autre et esquiver les coups adverses.
Voilà je viens résumer le déroulement des combats de DBZ / Super et sans même caricaturer, j'y suis aller plutôt mollo

Mouais, ce genre de commentaires...C’est très facile de caricaturer une œuvre, tu sais on peut faire une tirade similaire sur les fans de St Seiya et leur mentalité/attentes et ça serait pas glorieux. Mais je vais m’abstenir.
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #111 le: 06 février 2019 à 09:20:42 »
Oh tu sais vu ce que la Toei pense des fans de StS manifestement, on est plus à ça près :))
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #112 le: 06 février 2019 à 09:43:24 »
Tôei et Bandai l'ont bien compris : le fan typique de StS est rétif au changement, tout ce qu'il veut c'est du Kuru-Gold dans un style graphique se rapprochant de ce que faisait Shingo Araki, ainsi que de belles figurines à collectionner. Alors pourquoi se casser le cul ?

Mouais, "rétif au changement" c'est encore bien gentil comme qualificatif. Perso JE suis rétif au changement, je déteste être bousculé dans mes habitudes, après je suis pas teubé non plus, si le changement en question présente un réel intérêt je vais pas cracher dessus. Là on parle d'une incapacité totale limite psychiatrique à se bouffer autre chose que du Kurugold dans tous les sens, peu importe qu'ils soient mal dessinés, pas animés et ne fassent rien d'intéressant. Je vais encore ressortir mon analogie du gamin qui pique une crise s'il n'a pas du steak-frites à tous les repas mais c'est exactement ça que ça m'évoque  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #113 le: 06 février 2019 à 10:24:22 »
le plus fort se résume absolument tout le temps à celui qui a le plus de puissance et point. Celui qui est plus fort est capable de frapper l'autre et esquiver les coups adverses, s'ils sont à peu près égaux ils s'échangeront quelques coups. Si celui qui est plus faible veut reprendre l'avantage il lui faudra un power up qui lui permettra à son tour d'être plus fort et se sera maintenant lui qui sera capable de frapper l'autre et esquiver les coups adverses.
Ça s’appelle un shõnen. Tu crois que Saint Seiya est différent [:lol]? C’est la même base hein : un faible qui obtient un power-up et qui explose l’adversaire.

En ligne Aresielle

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4856
  • Oui mon cerveau a fondu
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #114 le: 06 février 2019 à 10:44:35 »
Rendez nous le Dragon Ball du débuts et sa recherche des dragon ball. Osef des combats.   [:kred]

Euh ... bref c'est pas le bon sujet pour ce débats. Pour revenir au sujet le sondage manque l'option : Pour le coté technique de l'épisode j'ai halluciné mais sinon ça me transporte d’indifférence malgré l'épreuve que furent les 2 heures que prirent le visionnage lag oblige.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Fujinranzen

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 195
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #115 le: 06 février 2019 à 11:01:06 »
Citer
le plus fort se résume absolument tout le temps à celui qui a le plus de puissance et point. Celui qui est plus fort est capable de frapper l'autre et esquiver les coups adverses, s'ils sont à peu près égaux ils s'échangeront quelques coups. Si celui qui est plus faible veut reprendre l'avantage il lui faudra un power up qui lui permettra à son tour d'être plus fort et se sera maintenant lui qui sera capable de frapper l'autre et esquiver les coups adverses.

Goku ssj1 vs C19 : Goku est plus fort mais perd à cause de sa maladie cardiaque .
Piccolo vs C-17 : Ils on une force égale mais C-17 prend l'ascendant car étant un cyborg il ne s'épuise pas .
Krillin vs C-18 et C-16 : Krillin aurait pu les tuer gràce à la télécomande .
Trunks Ultra ssj1 vs Cell parfait ; Trunks possède plus de force brute que Cell, mais perd dû au downgrade de vitesse que lui confère sont power up de force .
Gohan ssj2 vs Cell parfait 2 : Cell est aussi puissant que Gohan et à l'avantage, mais perd suite à l'aide de sont Goku et de Vegeta .
Goku vs Yakon : Goku bien que pouvant normalement battre Yakon avec sa puissance de super Saiyan, doit se transforme en ssj2 pour créée en Yakon un surplus d'énergie le faisant imploser .
Super Buu vs Gotenks ssj3 : Gotenks est plus fort mais Super Buu gagne en l'absorbant .
Super Buu vs Gohan Ultime : Idem
Kid Buu vs Goku : Goku pense pouvoir battre Kid Buu mais se vide de sont énergie trop vite et à donc besoin de créée un Genkidama pour le vaincre .
Genkidama qui obtiendras une puissance suffisante grâce au Dragon Ball et à Mr Satan .

Par contre oui clairement DBS c'est pas terrible .


Enfin bref revenons à Saintia Shô . ^^
« Modifié: 06 février 2019 à 11:03:46 par Fujinranzen »
Le gardien du pilier du Pacifique Nord, un des 7 généraux de Poséidon .

Baian du Cheval des Mers .

Hors ligne paladin shura

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4681
  • pokemon roche/sol
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #116 le: 06 février 2019 à 16:56:08 »
Merci de ne pas préjuger de la qualité d'une personne en se basant sur son appréciation de telle ou telle série.

Au risque de me répéter: tous les goûts sont respectables, quand bien même ils ne seraient pas compréhensibles à chacun pour diverses raisons de sensibilité personnelles et on bouffe tous en quantité variable des trucs qui paraîtrait débiles aux yeux d'autres. Si vous dites à quelqu'un de "grand public" que vous regardez toujours les animes st seiya, je pense que vous ne prendriez pas très bien qu'il se moque de vous en vous traitant de gamin attardé sans autre forme de curiosité.

Merci donc de faire au moins preuve de respect et de diplomatie quand de surcroît vous glissez doucement vers le H.S.

Hors ligne Jackstyle

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 555
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #117 le: 06 février 2019 à 17:21:12 »
Désolé pour hier je ne voulais froisser personne, moi aussi j'aime bien Dragon ball en plus à la base...Bon voilà j'ai exprimé un ras le bol qui a pas pris assez de pincettes, c'est ma faute et je m'en excuse platement

Je crois que je me suis laisser emporté aussi car hier je suis passé du visionnage de cet épisode pathétique à celui du nouveau film sur Broly (qui est pas super niveau originalité mais avex des scènes de bastons où l'on sent que la Toei  mis le budget avec une animation et des FX plus que correct quand on connaît les zouaves  et je peux pas m'empecher de penser que tout ça c'est bien entendu au détriment de Saintia  sho mais aussi de tas d'autres animes à qui on a pas laissé leur chances... massacrés au profit du gros blockbuster bien gras... voilà c'est nul quoi, dans ces cas là autant rien faire d'autant plus que Kuori a l'air d'en souffrir beaucoup alors qu'elle y est pour rien et qu'au contraire son manga devenait de mieux en mieux au fil des volumes, j'ai peur qu'à présent elle perde un peu la foi.

Voilà désolé du HS ^^" respect et  diplomatie c'est mieux c'est clair ;-)

Hors ligne chevkraken

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5298
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #118 le: 06 février 2019 à 18:44:17 »
Ma foi DBS n'a rien d'exceptionnel mais comparé à Shô c'est du caviar autant dans le fond que la forme.

Sur la forme oui, sur le fond, non, non et non, seul l'arc Zamasu a du fond dans DBS. Le reste c'est juste du combat fanservice mal foutu avec des persos pas interessant. C'est même du gachis de foutre la qualité technique du dernier arc sur un truc pareil.
Si je doit justement reprocher à la Toei de faire des conneries, c'est justement de foutre une qualité technique pareil sur un truc qui a si peu d'interet. Je prefère quand la Toei fou une animation de merde sur les gros truc pas interessant pour favoriser des petites série. D'ailleurs, plus généralement, je n'aime pas trop la tournure que prend la Toei depuis quelques années à se focaliser sur des grosses licences et surtout a faire trop de truc pour adulte(Sailormoon Crystal, Digimon Tri, Soul of Gold, Sho, DBS), le Toei animation que j'aime c'est celui qui fait des série pour enfants et des petite prod originales
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29310
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #119 le: 06 février 2019 à 18:58:13 »
Oh je suis d'accord que seul l'arc Trunks a du fond un minimum intéressant dans DBS, il n'empêche que malgré tout ça reste plus intéressant que Sho au final où le fond déjà bancal du manga original (surtout pour ce début) ne fait qu'empirer dans cet anime, la forme catastrophique ne faisant qu'achever le tout.

-Sergorn

Hors ligne Atavaka

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1236
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #120 le: 06 février 2019 à 19:12:39 »
Citer
de truc pour adulte(Sailormoon Crystal, Digimon Tri, Soul of Gold, Sho, DBS)

"Adulte" ? [:lol]

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #121 le: 06 février 2019 à 19:18:14 »
Ben je pense pas que ces séries visent un public de dix ans, non.

Sinon qui a voté "parfait" ?  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2551
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #122 le: 06 février 2019 à 19:27:16 »
Si ça se trouve Cedde a dix ans, dans le cas de Digimon Tri, et personne ne le savait. :o

Après il y a la TOEI qui met toujours beaucoup d'application pour Kitarô actuellement, qui est une série qui revient tous les dix ans et reste fidèle à sa démographie d'enfants (même s'il faut avouer que la série actuelle et la précédente font pas mal du pied aux otakus adeptes de moe et de waifus, si les connaisseurs voient ce que je veux dire) tout en se permettant des épisodes glauques ou avec des mauvaises fins à côté des épisodes légers et enfantins. [:aloy]
« Modifié: 06 février 2019 à 20:01:59 par Wolgy »
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29310
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #123 le: 06 février 2019 à 19:30:58 »
Disons que ce sont des licences pour enfant à la base mais qui dans le cas présent visent en priorité le public de la série qui a vieilli, donc des adultes.

-Sergorn

Hors ligne Atavaka

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1236
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #124 le: 06 février 2019 à 19:36:00 »
Oui voilà, c'est des séries grands publics, qui visent autant les enfants que les fans historiques, et même un peu les otakus dans le cas de Sailor Moon Crystal.

Mais parler d'animes pour "adultes" c'est exagéré.

Tags: