Sondage

Cet épisode, je l'ai trouvé...

Parfait !
2 (3.3%)
Globalement satisfaisant.
1 (1.6%)
Pas mal, sans plus, peut clairement mieux faire.
6 (9.8%)
Pas terrible.
15 (24.6%)
NUL NUL NUUUL !!!
37 (60.7%)

Total des votants: 61

Auteur Sujet: Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)  (Lu 29364 fois)

Hors ligne banji

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1110
  • J'aime le V-Jolt !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #150 le: 07 février 2019 à 12:09:30 »
Non mais chevkraken la TOEI pourrait sortir le plus gros étron de l'histoire e l'humanité il trouvera toujours le moyen pour la défendre de toute façon, alors ça sert même pas de discuter sur le sujet.

-Sergorn

Parce que c'est pas ce qu'ils ont fait lundi dernier ?  [:delarue3]
もっとも神に近い男

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #151 le: 07 février 2019 à 12:23:03 »
Quand tu penses qu'il suffirait d'employer Marco pour que tout soit réglé !  [:petrus]

Nan mais fous la paix à Marco 5 mn, le fait est qu'il sait dessiner du Saint Seiya, lui  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29241
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #152 le: 07 février 2019 à 12:25:34 »
Citer
Parce que c'est pas ce qu'ils ont fait lundi dernier ?  [:delarue3]

Ma foi ça pourrait être pire, on pourrait ne pas avoir la musique de Sahashi.  [:trollface]

Et je pense que je classe Berserk encore en deça de cet épisode de Shô même si quelque part c'était un peu son équivalent 2D.  [:petrus]

Mais non voyons ! D'après un communiqué de la Toei, leurs animateurs sont très heureux et bénéficient des meilleurs conditions de vie.

Déconne pas mais c'est limite ce qu'on m'a sorti sur twitter y a quelques jours par un mec qui me disait que Singeki était un petit budget car ils payaient leurs animateurs au lance-pierre, là où la TOEI font parti de ceux qui paient le mieux leurs employés, et que bon si Shô était mal fait c'était un manque de budget (car Shingeki est super soigné avec un petit budget) mais parce que son staff n'est pas passionné ni impliqué. [:aie]

Y a pas qu'ici que le studio à ses chevaliers blancs visiblement.  [:petrus]

Citer
Nan mais fous la paix à Marco 5 mn, le fait est qu'il sait dessiner du Saint Seiya, lui  :o

Et Nishino en dessine mieux que lui ce qui empêche pas Saintia Shô d'être un fiasco. Mais tu sais quoi ? Qu'ils l'engage pour qu'il dirige l'animation d'une série Marco, je suis sûr qu'on se marrerait bien. [:moule_bite]

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #153 le: 07 février 2019 à 12:34:17 »
Nan mais moi je m'en fous, c'est juste que je vois pas ce que Marco vient encore foutre sur le tapis, ça n'a aucun rapport avec la choucroute  [:tsss]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29241
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #154 le: 07 février 2019 à 12:39:53 »
Ben monsieur Marco est en train de réclamer à la TOEI de bosser sur la version DVD de Shô pour "arranger" la série, donc tu m'excuses euh...

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #155 le: 07 février 2019 à 12:42:21 »
Plaît-il?
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29241
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #156 le: 07 février 2019 à 12:45:11 »
Oui, oui, dans son dernier tweet avec le Mu refait, il offre ses services à la TOEI pour redessiner les épisodes. Faut pas pousser. Et c'est ça qui met Max en pétard. :o

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #157 le: 07 février 2019 à 12:58:11 »
Citer
DVD/Blu-Ray でSantia Shoの可能な新しいバージョンのためにいくつかのフレームを再描画したいのであれば私は私の協力を提供しています。

Citation de: gogole trad'
Je propose ma coopération si je souhaite redessiner des cadres pour une éventuelle nouvelle version de Santia Sho sur DVD / Blu-Ray.

Bah perso ça me donne plutôt l'impression d'un truc dit sur le ton de la plaisanterie, non?  [:fufufu]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Cici

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 823
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #158 le: 07 février 2019 à 13:35:20 »
lorsqu'un client nous sollicite, il s'attend à ce que le résultat donné soit conforme au résultat attendu. Pourtant, des fois on fait appel à d'autres équipes, des filiales ou des prestataires mais le client au final s'en fout, tout ce qui l'importe c'est le résultat final.
Voilà tout est dit !!
On marche sur la tête, on ne va pas nous faire croire que la Toei ne contrôle pas les épisodes qui leurs sont livrés...
Cici

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13596
  • Ethylophile
    • Voir le profil
    • V.O.I.D. Facebook
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #159 le: 07 février 2019 à 13:37:09 »
J'ai enfin pris mon courage à 2 mains et regardé cet épisode maudit...

Quoi dire de plus, par rapport à tout ce qui a déjà été dit ? Cet épisode est navrant.

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Aresielle

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4846
  • Oui mon cerveau a fondu
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #160 le: 07 février 2019 à 13:44:17 »
Le gif avec les bonhommes battons est tellement bien animé que ça fait pleuré quand je repense au mec qui font du surplace à la fin de l’épisode.  [:onion alone]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne sharivan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5568
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #161 le: 07 février 2019 à 13:54:23 »
Je n'ai pas trouvé le courage pour franchir le pas et le visionner ! Je crois que je vais m'arrêter au 7, j'aurais fait 70%, ce n'est pas si mal au final !  :D
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Atavaka

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1236
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #162 le: 07 février 2019 à 15:50:40 »
Vas plutôt lire le manga, au moins c'est du bonbon pour les yeux, contrairement à la version moche et inanimée de la Toei. :o

Hors ligne sharivan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5568
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #163 le: 07 février 2019 à 16:56:43 »
Vas plutôt lire le manga, au moins c'est du bonbon pour les yeux, contrairement à la version moche et inanimée de la Toei. :o
Bizarrement, l'animé catastrophique m'a donné envie de découvrir le manga, par contre j'ai pas mal de trucs à regarder et à lire avant mais je le note sur ma liste. De ce que j'ai lu, l'histoire a bien été rushée et changée par moment.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #164 le: 07 février 2019 à 16:59:37 »
Je confirme. Et même si l'histoire du manga ne casse pas des briques et s'insère difficilement au kurumanga, au moins elle bénéficie de graphismes au top. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne sharivan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5568
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #165 le: 07 février 2019 à 17:04:42 »
Oui j'ai vu quelques images sur le net, le graphisme est vraiment top, ça permettra de retrouver Marin silver de l'aigle et non plus de la mouette. :D
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne chevkraken

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5276
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #166 le: 07 février 2019 à 18:36:26 »
Non mais chevkraken la TOEI pourrait sortir le plus gros étron de l'histoire e l'humanité il trouvera toujours le moyen pour la défendre de toute façon, alors ça sert même pas de discuter sur le sujet.

-Sergorn
c'est ça, comme si je defendais Omega saison 2, le Mekai, Elysion, Dragonball Super, Sailormoon Crystal saison 1 ou même pas mal de saison de Precure comme Suite ou DokiDoki (et je parle même pas de pas mal de titre que la Toei a produit dans la seconde moitié 2000(Air Gear Lovely Complex).

Je ne vais pas non plus me battre pour defendre One Piece qui est une série dont je me fout absolument.

Et au passage, ça me fait pas plaisir de dire du mal de Gonzo qui est mon studio d'animation favori de tout les temps, Gonzo c'est le studio qui avec TMS a le plus de chef d'oeuvre sur son CV, c'est le plus grand studio de ce qui est pour moi l'age d'or de l'animation jap, la première moitié 2000. C'est un studio où même malgré leur chute, je jette un coup d'oeil sur tout ce qu'il font car ils ont prouvé être capable de surprendre en revenant parfois en force le temps d'une série en se brulant les ailes en cramant tout leur fric sur un chef d'oeuvre pas rentable.

Et plus généralement, comme je l'ai déjà dit, la politique des dernière années de la Toei a centrer sa prod sur des grosse licence pour adulte pleine de fanservice me decoit et me degoute.

Le studio Toei que j'aime, c'est celui qui fait des série pour enfants, des petites série originales et des adaptation de shonen pas très connu, c'est un studio qui vise les gosses avant tout et n'a que faire de satsfaire les fans.

J'ai dejà enoncé les raisons pour laquelle, je suis moins véhément sur cette série:

1.Je regarde beaucoup de série qui sont techniquement bien pire que saintia sho(rien que le Mekai/Elysion ou Omega saison 2 mais aussi pas mal de titre signé Deen ou de copro avec la chine) car la technique n'est pas ce qui fait la qualité d'une oeuvre
2.Les fan de saint seiya sont tellement peu reconnaissant envers les projet de la licence et tellement peu ouvert d'esprit qu'il ne méritent que d'être exploité pour obtenir du fric facile afin de financer d'autres projets.
3.Contrairement a beaucoup d'entre vous, je suis pas un énorme fan de Saint seiya, je suis venu sur le forum à l'époque d'Omega saison 1 et si j'était hypé à fond par la série c'est que c'était le staff d'Heartcatch Precure et que la série visant la jeunesse correspondait à ce que j'attendait de l'animation jap. D'ailleurs, le membres ont dû remarquer qu'en dehors de la diffusion des série, on me voit très peu dans les section affilié à Saint seiya. Je n'aime pas le Kurumanga, je n'aime pas Next Dimension, j'ai trouvé les 2 dernier tiers de Lost canvas médiocre, je ne lit pas Sho(j'ai lut que le premier volume et ça m'avait pas motivé pour lire la suite) ni G Assassin.
En série animé, j'ai même pas réussi à finir Elysion tellement c'était mauvais, j'ai pas regardé la saison 2 de Lost Canvas, j'ai zappé 70% des episodes d'Omega saison 2, quand à Soul of Gold, il n'y a que le traitement de Deathmask, le chara design et le fait que la série s'assume comme se moquant de la licence qui a fait que je peut la regarder
Même la série d'Origine, Poseidon, les Galaxian wars ou les chevaliers noirs, c'est bofbof

Et à cause de ça, j'ai un certain recul envers la licence, un certain détachement, je m'en fout de Saint seiya, cette série n'est qu'une adaptation d'un manga mediocre ne méritant pas une belle animation pour des fan ne méritant pas du bon travail, j'apprecie le chara design, c'est mieux que de suivre les Gold ou les Bronze 5 dont je me suis lassé, je passe pas un mauvais moment en regardant la série car sa banalité n'écorche pas les perso de la série d'origine(contrairement au Mekai/Elysion, Omega saison 2 ou plein d'épisodes de DBS) et c'est tout ce que je lui demande donc je vais pas m'offusque d'une animation limité et de fail graphique (qui sont de toute façon très courant)

Et est ce que je vais lire le manga part contre, clairement pas, car passer 5 volume sur un arc qui n'a servi à rien ça va me gonfler, le manga perd son temps à raconter du vide au vu des quelques chapitre que j'ai lu en diagolnale.

Au moins dans l'anime on traine pas sur des truc naze, on les rushe(et perso, j'aurait été scenariste, j'aurais direct zappé tout le contenu des ep 3à 6(et la première moitié du 7) et j'aurais situé les ep 1 et 2 juste après le sanctuaire pendant que les Bronze 5 sont en convalescence



bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #167 le: 07 février 2019 à 19:09:59 »
Ce que tu ne comprends pas Chev', c'est que le fait que les productions précédentes aient des défauts ne justifie pas qu'on puisse faire pire ni qu'on puisse excuser le résultat. Je trouve ce genre de logique ma foi assez malhonnête. Quant à tes comparaisons avec d'autres studios, il faudrait que tu te calmes là-dessus, parce que t'es maintenant le seul à balancer ça sur le tapis de manière obsessive alors que ce n'est pas le FUCKING sujet. C'est pas parce que le voisin il fait pas mieux que ça excuse quoi que ce soit et que ça rendra le public plus indulgent, si tu le penses tu te goures un peu. Ça donne du contexte, mais des excuses, non. Et bien sûr que la TOEI sait faire de la qualité, je le vois très bien moi-même, mais là n'est pas non plus le sujet. Quand ça déconne, ça déconne. :o

Et pour rappel, Elysion et le Meikai avaient beau être peu animés (et certains épisodes du Meikai souffrant de fails), au moins ils avaient des dessins relativement solides et homogènes. Quant à Omega S2, l'anime avait beau souffrir d'une chute drastique de l'animation et de la qualité des dessins, ça restait toujours plus dynamique dans l'ensemble (et sur une plus longue durée) et les fails graphiques étaient relativement (je mets l'emphase sur ce mot) amortis par le style encore assez simplifié de la saison 2 (même si la simplicité a en effet morflé à cause des armures boîtes de conserve et un Ichikawa voulant coller plus au style d'Araki qu'à celui d'Umakoshi). Quant à Saintia Shô, si ça essaye d'avoir des graphismes un minimum jolis, ils s'effondrent aussi vite que les animateurs craquent sous la charge de travail et dans leur tentative de copier le Kurumaki, et la réalisation et l'animation sont complètement aux fraises, d'autant plus qu'on parle d'une série qui dure 10 épisodes et qui aurait dû bénéficier d'une longue production (temps de production honteusement gâché par de trop longues élucubrations sur la direction à prendre, c'est quand même hallucinant). Autant dire que Shô n'arrive pas à maintenir les "qualités" déjà précaires d'Elysion et du Meikai, ni à avoir les qualités restantes d'Omega S2, qui était pourtant sorti avec les miettes de la saison 1. Compte tenu de cela, je pense que celui qui a un problème pour juger de la qualité des séries et à prendre en compte leur contexte, c'est toi et non nous. :o

Par ailleurs, ça serait bien que tu nous lâches un peu la grappe sur le "ouin mais les fans méritent que ça" et "ouin de toute façon ce manga est nul". Aussi vrai que cela puisse être (et même si je suis assez d'accord), tu crois que tu peux (et que ça peut) nous enlever le droit de constater que cet anime est profondément calamiteux ? A un moment, il faut redescendre un peu sur Terre et accepter de se faire dire que le résultat final est mauvais, que le contexte du désastre soit pris en compte ou non, mais visiblement c'est une subtilité qui t'échappe. Quand le travail rendu est mauvais, il est mauvais. Des explications peuvent évidemment exister, mais ça n'enlève rien au constat final, ça ne sert qu'à l'éclairer. [:kred]
« Modifié: 07 février 2019 à 19:22:18 par Wolgy »
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne ThanaTwinGod

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6245
  • Terrible Providence!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #168 le: 07 février 2019 à 19:27:02 »
Au moins Chevkraken est catégorique: Saint Seiya c'est de la merde, adapté pour des fans de merde méritant les récents animés en carton qu'ils ont eu à se farcir ces dernières années.
Et basta!

Sur ces bases, je ne vois pas l'intérêt de venir sur ce forum afin de justifier tous les immondices dont nous a gratifié la Toei depuis Omega S2.

Je veux dire, si on n'aime pas cette licence et qu'on pense que le dernier épisode en date de Sho est dans la bonne moyenne de ce que méritent les fans de Saint Seiya, à quoi cela sert-il de venir poster des pavés sur le présent forum?

Quelle est donc la prochaine étape: venir justifier une animation en bonhommes bâtons et des personnages dont les oreilles seront dessinées au niveau des genoux?
« Modifié: 07 février 2019 à 19:29:01 par ThanaTwinGod »

Hors ligne chevkraken

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5276
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #169 le: 07 février 2019 à 19:33:26 »
Désolé, mais je pense sincerement qu'Omega saison 2 et le Mekai c'est pire que Sho.

Omega saison 2 amorti par le reste du design de la saison 1 avec les Omega cloth ou les armures des rang 1? non c'est juste la pire cata, surtout que le chara design est de base degueux.
Et Omega saison 2, c'est carrement 25 episodes de remplissages qui ne servent à rien et un anime qui n'on seulement est mal écrit, mais qui en plus gache les bons persos de la saison (le groupe de héros, Paradox, gembu), le tout baignant dans un fanservice sur les Gold et les Legendaire juste écoeurant.
Les seul qualité de Omega S2, c'est Harbinger, Celeris et le Titan/Pallas et 2 idée mal exploité(la guerre rangé et les steel saint), l'anime aurait eu 13 episode, ça serait peut être suffisant, pas pour 46 (série qui n'a que 3 episodes correct et 3 très bon)

Omega saison 2 c'est une des pire série d'animation que j'ai vu et la pire série de la Toei. 

Et le Mekai, oui, les dessins sont stable, mais le style graphique et les pose sont calqué sur le Kurumanga(donc c'est vraiment moyen) et l'animation et la mise en scène sont pire que sur Sho. Cela cumulé à une intrigue mauvaise est rend le tout encore plus mauvais car après un bon début comme hades sanctuary c'est impardonnable.

Sho est instable, mais quand c'est beau c'est niveau dessin(pas animation attention), ce qu'on a eu de plus beau en Araki style depuis le film d'Abel) et l'histoire est juste Rushé et sans interet et la mise en scène est meilleur que le mekai car pas calqu" sur le Kurumanga.
Mais autant sans interet qu'elle soit l'intrigue ne gache rien qui avait été bien foutu avant, c'est un spin off qui n'a aucune influence sur rien, ce qui rend cela bien moins grave que pour lee mekai et Elysion.



Et le fait qu'il y a pire ailleurs niveau animation, c'est juste pour dire que la qualité d'animation c'est osef, c'est juste du bonus.

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne ThanaTwinGod

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6245
  • Terrible Providence!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #170 le: 07 février 2019 à 19:38:21 »
Ce qui est osef, c'est de justifier la nullité d'un animé.

Quand tu regardes un épisode qui n'a aucune qualité, tu es en droit de juger et de critiquer comme bon te semble.
Que Omega S2 et le Meikai soient de très mauvaises séries ne justifie pas ce qu'on a eu lundi dernier: quasiment pas un seul bon plan sur l'ensemble de l'épisode!

EDIT: correction d'une grosse faute de conjugaison...
« Modifié: 07 février 2019 à 22:57:54 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #171 le: 07 février 2019 à 19:44:31 »

Sho est instable, mais quand c'est beau c'est niveau dessin(pas animation attention), ce qu'on a eu de plus beau en Araki style depuis le film d'Abel)

OOF
J'en chialerais !

Hors ligne Aresielle

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4846
  • Oui mon cerveau a fondu
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #172 le: 07 février 2019 à 19:45:39 »
Au moins Chevkraken est catégorique: Saint Seiya c'est de la merde, adapté pour des fans de merde méritant les récents animés en carton qu'ils ont eu à se farcir ces dernières années.
Et basta!

Sur ces bases, je ne vois pas l'intérêt de venir sur ce forum afin de justifier tous les immondices dont nous a gratifié la Toei depuis Omega S2.

Je veux dire, si on n'aime pas cette licence et qu'on pense que le dernier épisode en date de Sho est dans la bonne moyenne de ce que méritent les fans de Saint Seiya, à quoi cela sert-il de venir poster des pavés sur le présent forum?

Quelle est donc la prochaine étape: venir justifier une animation en bonhommes bâtons et des personnages dont les oreilles seront dessinées au niveau des genoux?


Mauvaise langue. une animation en bonhomme bâton peu être super bien faite.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne ThanaTwinGod

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6245
  • Terrible Providence!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #173 le: 07 février 2019 à 19:46:55 »
Avec ceux qui produisent Sho, je pense quand même qu'on resterait en plans fixes...   [:lol]

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019)
« Réponse #174 le: 07 février 2019 à 19:53:41 »
Mais autant sans interet qu'elle soit l'intrigue ne gache rien qui avait été bien foutu avant, c'est un spin off qui n'a aucune influence sur rien, ce qui rend cela bien moins grave que pour lee mekai et Elysion.

Je me répète, mais ça aussi c'est pas non plus le sujet quand parle de constater la qualité de la production d'un anime et son résultat final. Tu reviendras quand tu arrêteras de chercher des excuses ou de faire du hors-sujet. [:dawa]
Roleplayer Saint Seiya

Tags: