Saint Seiya > Saintia Shô

Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)

(1/30) > >>

Cedde:
Bon, c'est toujours plat mais au moins cette fois, c'était globalement joli. À noter qu'on a presque eu un passage animé lors du combat Shôko/Rigel.

Comme prévu, vu le teaser, le prochain épisode sera sûrement le dernier. Une petite pensée pour toutes les Saintias qui n'ont servi à rien (lol, Erda).

titi:
Oui, on sent qu’il y a déjà eu des efforts cette semaine ( ceux qui se sont absenté pour l’episode de la semaine dernière était sur celui là ) mais c’est vrai que c’est mou du genoux ...

Sinon , les perso qui donneraient l’impression qu’une suite est envisageable ( Aeson , la Dryade qui rencontrait Shaka...) sont absents ...
Saintia Shô aura bien été expérimental ...C’est triste de finir sur cette impression .

Bon, Olivia a été évoquée semaine dernière donc j’attends quand même de voir ce qu’ils vont faire semaine prochaine ...

Après la purge de la semaine dernière , j sais pas trop comment apprécier cet épisode . C’était pas desagreable mais rien de grandiose non plus ..

On a essayé de mettre plus d impacts dans les effets .

AquariusVintage:
Niveau dessin, c'était bien mieux que le précédent, heureusement.
Cet épisode m'a mieux plu que le précédent aussi, en même temps ce n'était pas bien compliqué vu son niveau.
On a un combat entre Rigel et Sho qui prend un peu plus son temps (mais pas assez son temps à mon gout).
Tient, Erda débarque. Ceux qui n'ont pas suivi le manga ne vont vraiment comprendre d'où elle sort.


Rincevent:
Vu aussi. Voté pas terrible car moins pire que le précédent ne veut pas dire correct. Le début d'animation du duel Sho / Rigel laissait espérer une fin un peu plus digne mais... bref. Je ne me souvenais pas que Kyoko venait narguer Athéna dans le plus simple appareil (et pour une déesse qui aime les plantes, n'est-ce pas gênant de s'épiler le buisson ? :o). [:petrus]

Plageman:
Pff on arrive à la fin de la série et j'ai l'impression d'avoir raté plein d'informations entre les épisodes animés... Même avec Omega et SoG on avait un peu plus de construction de personnages qu'ici... [:haha pfff]
Et les dryades/Eris en version pron c'est vraiment pas nécessaire amha...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique