Sondage

Cet épisode, je l'ai trouvé...

Parfait !
7 (14.6%)
Globalement satisfaisant.
8 (16.7%)
Pas mal, sans plus, peut clairement mieux faire.
16 (33.3%)
Pas terrible.
13 (27.1%)
NUL NUL NUUUL !!!
4 (8.3%)

Total des votants: 48

Auteur Sujet: Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)  (Lu 21242 fois)

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29233
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #75 le: 13 février 2019 à 18:48:29 »
Ca me fait penser que j'ai pas fait ma minute Staff cette semaine :

Réalisateur : Masato Tamagawa (le réal en chef de la série)
Storyboard : Noriyo Sasaki (c'est son troisième épisode de suite  [:sweat])
Directeurs d'Animation : Ayana Nishino, Terumi Nishii (!), Sonomi Sugimura (Episode 7) et Yasuhiro Seo (son premier épisode mais il a un beau CV avec Macross Plus, Blue Submarine et surtout beaucoup de Gundam)

Sinon bah.... c'était pas terrible. On sent un petit effort avec de toute petite fulgurance et un peu plus de dynamisme dans l'action ainsi qu'un rythme plus posé mais...

J'ai envie de dire "trop peu trop tard", je me suis juste ennuyé au final.

-Sergorn

Hors ligne garrincha

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1155
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #76 le: 13 février 2019 à 19:42:38 »
Pour ma part pas du tout le même ressenti que les 2 derniers message.

Et le bon "staff" de cet épisode me réconforte dans mon ressentit.
Bon dessins dans l’ensemble, bonne réalisation et bonne mise en scène.

Ce staff là revient quand il veux pour moi.
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne chevkraken

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5276
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #77 le: 13 février 2019 à 19:51:31 »
clair, je vois vraiment pas ce qu'il y a a redire à la réal de cet episode, si il faut critique la réal de cette épisode, faut aussi jeter à la poubelle la moitié des episode d'Omega saison 1(je parle même pas de la 2) et tout le Mekai/Elysion.

On est pas au niveau de la bonne moitié d'Omega saison 1, d'Hades sanctuary mais il n'y a rien de honteux non plus

franchement c'est du niveau du film Lucifer, ce qui pour une série est tout à fait correct.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne BejitaSama

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 307
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #78 le: 13 février 2019 à 22:14:48 »
Dis-moi stp où dans l'épisode on a un moment animé/réalisé/mis en scène de ce niveau :

?

PS : désolé pour la dub, j'ai pas trouvé mieux  [:lol]
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

En ligne The Endoktrinator

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3243
  • GOOD LUCK, Metante-kun
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #79 le: 13 février 2019 à 22:26:40 »
Si on parle purement technique, budget, etc. je ne suis pas sûr que comparer série et film soit si pertinent. Les deux domaines échangent, mais pas ici. Pas sur cette licence.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29233
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #80 le: 13 février 2019 à 22:34:42 »
Non mais au bout d'un moment faut arrêter l'argument "Non mais en fait c'était pourris avant aussi", c'est juste de la mauvaise foi pour justifier l'indéfendable. La qualité technique de Saintia Shô pour une série de 2019, c'est juste inexcusable.

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5276
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #81 le: 14 février 2019 à 04:29:00 »
Non mais au bout d'un moment faut arrêter l'argument "Non mais en fait c'était pourris avant aussi", c'est juste de la mauvaise foi pour justifier l'indéfendable. La qualité technique de Saintia Shô pour une série de 2019, c'est juste inexcusable.
C'est aussi que vous vous nourrissez qu'aux triple AAA aussi. Cet episode 9 est dans la moyenne de n'importe quelle série Precure des 3 dernières années. One Piece est bien pire que ça.
Et même sans regarder ce que produit la Toei, il y a pire ou du moins pas mieux techniquement dans les série des dernières années chez certains studio(Deen TMS, Pierrot, Gonzo), surtout en prenant en compte la difficulter d'animer les armures et ce style graphique.
Pour moi qui prefère généralement les petite série aux grosses machines, sur ses bons episodes(2,5,7,9), je trouve la série correcte et juste un peu faible pour les episodes 3, 6 et 1. Les seul episodes franchement au rabais techniquement c'est les 4 et 7.

Sinon, pour Lucifer, il me paraissait moins bien foutu dans mes souvenir, là on est juste en dessous des très bons d'Omega et au dessus d'Hades Sanctuary(en me rappelant aussi au passage à quel point le Kurumaki des année 2000 est médiocre tant le design est superieur à Hades sanctuary et le Mekai/Elysion)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #82 le: 14 février 2019 à 08:47:37 »
Mais... Qu’est-ce que tu n’as TOUJOURS pas compris @chevkraken ?
Les pavés pour juste avoir le dernier mot, je crois que tout le monde a compris...
Y a un moment où tes justifications prônant le nivellement par le bas est une belle hypocrisie ou bien de l’aveuglement inouï...
Quand on dit que sur la forme, ce n’est pas terrible, si ce n’était qu’un problème de forme (cf One Piece, le Saint Seiya originel ou Saint Seiya Ω), ce ne serait pas un fait nouveau pour une série de la Tōei. Car la Japanimation n’a pas séduit la France uniquement pour sa forme...
Le problème, il est AUSSI et D’ABORD sur le FOND.
Quoi que nous pensions les uns et les  autres du manga Saintia Shō, nous nous accordons quand-même pas mal sur le gâchis de cette adaptation « animée » qui n’a que très peu de plus-value vis-à-vis de son support d’origine...

Moi, j’étais presque  aseptisé par la série, mais l’épisode 8 m’a achevé...:(
Alors cet épisode 9..., pour avoir soit une fin amère soit un climax/cliff-hanger moisi selon les rumeurs de « continuation », je ne ressens plus rien, je suis exsangue...
Le seul personnage pas trop gâché reste Mayura.
Mais les réécritures n’ont rien apporté de bon. Elles ont juste servi à perdre du temps sur des épisodes où tout le reste était précipité n’importe comment.
Tous les moments propices à l’émotion sont dignes d’un DB Kai, un traitement au rabais, lissé, mouché.
Le seul avantage par rapport DB Kai, c’est la musique de Sahashi qui remonte le niveau. On échappe au moins au massacre musical.
« Modifié: 14 février 2019 à 11:16:41 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #83 le: 14 février 2019 à 09:00:19 »
C'est aussi que vous vous nourrissez qu'aux triple AAA aussi. Cet episode 9 est dans la moyenne de n'importe quelle série Precure des 3 dernières années. One Piece est bien pire que ça.

Ça ça me fait penser à un gamin qui se fait engueuler pour avoir eu une note pourrie, et qui balance à ses parents "ouais j'ai eu 2/20 et alors, Cédric il a eu 1  :haha:"

Si cet épisode est réellement dans la moyenne de ce qui se fait actuellement, c'est que y'a un sacré problème qualitatif dans l'animation japonaise en général, en fait [:mouaisok]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ThanaTwinGod

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6245
  • Terrible Providence!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #84 le: 14 février 2019 à 10:27:40 »
Chevkraken est totalement hors-sujet quand il prétend que nous voulons une animation AAA.
Nous ne sommes pas idiots, on n'imagine pas avoir une animation de folie sur cette licence, mais simplement quelque chose d'un minimum plaisant à regarder: de beaux dessins, un peu de mouvement, une mise en scène sympathique.
Il y a une grande différence entre vouloir une animation AAA et ne pas vouloir un produit ZZZ.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #85 le: 14 février 2019 à 10:33:38 »
Voilà, y'a quand même un niveau de qualité minimum à attendre d'un anime, quel qu'il soit. Sinon autant s'en tenir au manga ( dans Shô version papier les attaques ont juste mille fois plus l'air de défoncer leur race alors que c'est "figé", c'est pour dire [:kred] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29233
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #86 le: 14 février 2019 à 10:38:45 »
Citer
Cet episode 9 est dans la moyenne de n'importe quelle série Precure des 3 dernières années. One Piece est bien pire que ça.

Mito.

-Sergorn

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #87 le: 14 février 2019 à 11:23:48 »
Citer
Si cet épisode est réellement dans la moyenne de ce qui se fait actuellement,

Non, mais déjà, non, tout simplement.  [:lol] a partir de là laissez tombez, toute discussion est impossible.
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29233
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #88 le: 14 février 2019 à 11:28:38 »
En fait c'est dans la moyenne de ce qui se fait actuellement si on regarde pas ce qui se fait actuellement.  [:petrus]

-Sergorn

Hors ligne ThanaTwinGod

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6245
  • Terrible Providence!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #89 le: 14 février 2019 à 12:05:23 »
Ou alors la moyenne basse.    [:jap]

Hors ligne chevkraken

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5276
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #90 le: 14 février 2019 à 21:28:11 »

Mais... Qu’est-ce que tu n’as TOUJOURS pas compris @chevkraken ?
Les pavés pour juste avoir le dernier mot, je crois que tout le monde a compris...
Y a un moment où tes justifications prônant le nivellement par le bas est une belle hypocrisie ou bien de l’aveuglement inouï...
Quand on dit que sur la forme, ce n’est pas terrible, si ce n’était qu’un problème de forme (cf One Piece, le Saint Seiya originel ou Saint Seiya Ω), ce ne serait pas un fait nouveau pour une série de la Tōei. Car la Japanimation n’a pas séduit la France uniquement pour sa forme...
Le problème, il est AUSSI et D’ABORD sur le FOND.
Quoi que nous pensions les uns et les  autres du manga Saintia Shō, nous nous accordons quand-même pas mal sur le gâchis de cette adaptation « animée » qui n’a que très peu de plus-value vis-à-vis de son support d’origine...

Moi, j’étais presque  aseptisé par la série, mais l’épisode 8 m’a achevé...:(
Alors cet épisode 9..., pour avoir soit une fin amère soit un climax/cliff-hanger moisi selon les rumeurs de « continuation », je ne ressens plus rien, je suis exsangue...
Le seul personnage pas trop gâché reste Mayura.
Mais les réécritures n’ont rien apporté de bon. Elles ont juste servi à perdre du temps sur des épisodes où tout le reste était précipité n’importe comment.
Tous les moments propices à l’émotion sont dignes d’un DB Kai, un traitement au rabais, lissé, mouché.
Le seul avantage par rapport DB Kai, c’est la musique de Sahashi qui remonte le niveau. On échappe au moins au massacre musical.
Alors déjà, Omega saison 1 n'a aucun problème sur la forme, tout les episodes ne sont pas au top, c'est juste normal, la série est même techniquement excellente.


Mais en plus, faut arreter 2 secondes,garrincha a dit la même chose que moi, alors pourquoi s'en prendre comme ça à moi en vous y mettant à 5 ou 6.
Serieux, Sergorn a même été sortir les grosses polices et les lettre en gras
Quant au reste ben déjà ce n'était pas de ça qu'on parlais avec garrincha, on disait juste que la réal de cet episode était tout à fait correct et qu'une série entière avec ce niveau de réal, il n'y aurait rien à redire.
Et j'ai juste rajouté que ce niveau technique est loin d'être si honteux que ça.

Quant à la plus value scenaristique par rapport au manga, ben, on passe rapidement sur le début tout foireux et trop long de ce dernier.
Soyons serieux, vous auriez vraiment voulu une adaptation qui traite à un rythme similaire aux autre adaptation de manga d'action le début du manga plein de vide et qu'on termine les 10 episodes sur la fin du volume 3(avec 3 episode d'intro à l'academie et 2 d'entrainement).
Désolé, mais rien que le fait d'avoir eu le bon gout de rusher le début a fait que je me suis interessé au truc plutôt que de décrocher tant le manga non seulement ne raconte pas beaucoup plus de chose que l'anime, mais en plus, il fait durer ça une plombe avec en plus un premier arc qui n'a juste aucune utilité



Chevkraken est totalement hors-sujet quand il prétend que nous voulons une animation AAA.
Nous ne sommes pas idiots, on n'imagine pas avoir une animation de folie sur cette licence, mais simplement quelque chose d'un minimum plaisant à regarder: de beaux dessins, un peu de mouvement, une mise en scène sympathique.
Les beaux dessins, on les a eu sur 75% de la série, la mise en scene sympatique sur 50%, serieux, a vous écouter, tout les episodes sont du niveau du 8 ou du 4 techniquement.
Et serieux, ça gueule plus que sur Omega saison 2 qui n'avais les beau dessins que 30% du temps au mieux et n'avais pas de mise en scène sympatique plus souvent.



Si cet épisode est réellement dans la moyenne de ce qui se fait actuellement, c'est que y'a un sacré problème qualitatif dans l'animation japonaise en général, en fait [:mouaisok]
Le problème c'est justement d'attendre une animation au top en permanence sur une série TV, il y a 15 voir 10 ans, ça aurait été une abberation.
Et si actuellement le niveau technique moyen est plus elevé, c'est pour répondre au attentes d'un public qui a des demande trop élevé à cause de certains studio qui ont put produire des titre techniquement plus poussé grace à des financement exterieur.
Mais ce niveau technique est juste anormal, les studio sans support financier exterieur jouent leur va tout à chaque série sortie, ils sont forcé de produire en masse afin de sortir un titre qui arrivera a financer ceux qui rapportent rien. Ils imposent des condition de prod de pire en pire.
Perso, je ne considère pas que les autre studio que j'ai cité font de la merde techniquement(bon Deen, parfois un peu car ils ont recommencé à trop produire suite au succès de Konosuba), je considère qu'ils font ce qui devrait être fait, avoir des budget TV pour la TV.
Pour moi, mon standard merde technique pour la TV, c'est Omega saison 2(et pas mal de truc de Deen), clairement pas Sho qui est juste un peu faiblarde(même le Meikai Elysion, si ça avait été une prod TV et pas des OAV, je trouverais qu'il n'y aurait rien à redire à leur technique)

Oui, comme certaine personnes soutienne l'agriculture raisonnné, moi je suis pour l'animation raisonné et non la depense de fric pour rien qui va entrainer l'animation à sa perte. Car moi, j'aime l'animation jap et je veut la voir durer

Voilà, y'a quand même un niveau de qualité minimum à attendre d'un anime, quel qu'il soit. Sinon autant s'en tenir au manga ( dans Shô version papier les attaques ont juste mille fois plus l'air de défoncer leur race alors que c'est "figé", c'est pour dire [:kred] )
Juste une question, vous regardiez bien des anime il y a 20 ans? Car la norme était en dessous de ça. Avec votre vision de l'animation 90% de ce qui a plus de 20 ans est bon à jeter et j'irais même plus loin, excepté Bones la production diurne jusqu'en 2008, c'était ça la moyenne
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Atavaka

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1236
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #91 le: 15 février 2019 à 00:51:26 »
Citer
Soyons serieux, vous auriez vraiment voulu une adaptation qui traite à un rythme similaire aux autre adaptation de manga d'action le début du manga plein de vide et qu'on termine les 10 episodes sur la fin du volume 3(avec 3 episode d'intro à l'academie et 2 d'entrainement).

Sans aller jusqu'à cet extrême, j'aurais pas dit non à un rythme plus posé, mais il aurait fallut une réalisation soignée pour appuyer le côté contemplatif.

Le manga je le suis qu'en tome relié, et ben les volumes s'enchainent tout seul, c'est surtout en le suivant en scan qu'il est lent.

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #92 le: 15 février 2019 à 08:48:59 »
moi en ce qui me concerne c'est pas tant les deux premiers tomes de sho que je trouve lent (ils ont pas un rythme méga échevelé, mais bon, ça passe), c'est toute cette inepte première partie pré-sanctuaire où les Saintia ne font quasiment rien que j'aurais bien remisé au crématorium. L'histoire proprement dite commence au tome... 10, un truc dans le genre ?
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29233
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #93 le: 15 février 2019 à 08:50:48 »
Après que ce soit lent ou pas à la rigueur on s'en fout, le rôle d'une adaptation n'est pas de massacrer le manga original. Point.

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #94 le: 15 février 2019 à 09:17:28 »
moi en ce qui me concerne c'est pas tant les deux premiers tomes de sho que je trouve lent (ils ont pas un rythme méga échevelé, mais bon, ça passe), c'est toute cette inepte première partie pré-sanctuaire où les Saintia ne font quasiment rien que j'aurais bien remisé au crématorium. L'histoire proprement dite commence au tome... 10, un truc dans le genre ?
À la rigueur, on aurait vu leurs entrainements, pourquoi pas, ou on les aurait vu combattre d'autres bronzes fidèles au Pope... y avait moyen de faire quelque chose.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #95 le: 15 février 2019 à 09:31:31 »
Oui, comme certaine personnes soutienne l'agriculture raisonnné, moi je suis pour l'animation raisonné et non la depense de fric pour rien qui va entrainer l'animation à sa perte. Car moi, j'aime l'animation jap et je veut la voir durer

Dans ces conditions, autant débrancher la prise, c'est de l'acharnement thérapeutique, là  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne megrez alberich

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 15037
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #96 le: 15 février 2019 à 09:54:52 »
Ça ça me fait penser à un gamin qui se fait engueuler pour avoir eu une note pourrie, et qui balance à ses parents "ouais j'ai eu 2/20 et alors, Cédric il a eu 1  :haha:"

Cedde était un cancre à l'école ??  [:chiyo1]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #97 le: 15 février 2019 à 10:09:30 »
Enfants les Cédric sont toujours infects, en effet  [:aloy]

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #98 le: 15 février 2019 à 11:05:15 »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne titi

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4462
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #99 le: 15 février 2019 à 11:15:46 »
Dis-moi stp où dans l'épisode on a un moment animé/réalisé/mis en scène de ce niveau :

?

PS : désolé pour la dub, j'ai pas trouvé mieux  [:lol]

On fini par oublier que c'était un peu normal de voir du Seiya bien animé et souvent bien dessiné comme ça il y a 30 ans...
Ressortir des oubliettes la licence , c'est sympa mais quel intérêt de faire les choses à moitié ....Pas besoin de faire 50 projets pour tester les ressources financières des fans et de pas y mettre les moyens humains et financiers...

Tags: