Sondage

Cet épisode, je l'ai trouvé...

Parfait !
7 (14.6%)
Globalement satisfaisant.
8 (16.7%)
Pas mal, sans plus, peut clairement mieux faire.
16 (33.3%)
Pas terrible.
13 (27.1%)
NUL NUL NUUUL !!!
4 (8.3%)

Total des votants: 48

Auteur Sujet: Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)  (Lu 21239 fois)

Hors ligne chevkraken

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5276
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #100 le: 15 février 2019 à 21:18:47 »
Sans aller jusqu'à cet extrême, j'aurais pas dit non à un rythme plus posé, mais il aurait fallut une réalisation soignée pour appuyer le côté contemplatif.

Le manga je le suis qu'en tome relié, et ben les volumes s'enchainent tout seul, c'est surtout en le suivant en scan qu'il est lent.
C'est pas ralenti à l'extreme tu sais 10 episodes pour 3 volume, c'est la vitesse d'adaptation qu'a Bleach, qui dans les Shonen d'action a eu un des rythme les plus rapide, il n'y a guerre que FMA Brotherhood(6 episodes pour 3 volume) et  Seven deadly sins(7 pour 3 volumes) qui ont été plus vite.
Naruto par exemple était à 2 volume en 10 episodes et My Hero Academia, ça a été 1,5.
Et soyons fanc, tu te serais vu passer 6 episodes ou plus sur la première partie?
Non, car le début du manga est lent, chiant et ne sert à rien.
J'ai essayé qu'en tome relié à la base et j'avais pas depassé le volume 1 tant il ne se passait rien dedans. et pour avoir un peu lu depuis que la série est sortie,

Je rejoint Max, l'erreur de l'anime n'est pas d'avoir rushé cette partie pré sanctuaire, c'est de ne pas l'avoir carrement jarté(en ne gardant que les 2 premier volume, le combat contre Katia et le Elda vs Deathmask) tant elle est lente et en plus ne sert à rien. Si elle l'avais fait, là d'adaptation aurait clairement été meilleure dans l'écriture, mais là même si elle ne surpasse pas le manga, elle n'est pas pire car au moins on se fait pas chier une plombe sur ce vide intersideral, on le passe en accelerée.
Après que ce soit lent ou pas à la rigueur on s'en fout, le rôle d'une adaptation n'est pas de massacrer le manga original. Point.
Le role d'une adaptation est d'adapter et quand l'original fait de la merde, changer des truc est necessaire. il fallait accelerer le début du manga, il fallait l'accelerer à mort, il aurait même fallut virer plus de chose.
Désolé, mais pour moi les problème d'écriture de la série viennent à 70% du manga qui est pire car lont et chiant, l'anime a une histoire sans interet mais qui ne dure pas au moins.

-Sergorn
Dans ces conditions, autant débrancher la prise, c'est de l'acharnement thérapeutique, là  [:petrus]
je comprend pas ce genre de réaction, est ce que tu pense que tout film qui n'a pas les budget d'Hollywood est sans interet visuellement?
Est ce que tu pense qu'un jeu video Switch est sans interet graphiquement non plus.
Est ce que tu pense que tout anime ou jeu qui a 15 ans est une merde visuelle honteuse?
Pourquoi toujours attendre pplus d'une industrie qui ne peut produire plus sans s'autodetruire?



Et au passage
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #101 le: 16 février 2019 à 01:42:01 »
Sauf que ton raisonnement c’est pas ça : tu critiques les bonnes productions parce qu’elles font de l’ombre aux productions médiocres. Ça s’appelle du nivellement par le bas.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne PegasusNoMakan

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #102 le: 16 février 2019 à 02:32:55 »
C'est vrai que les studios produisent beaucoup trop d'animés,beaucoup ne sont pas intéressants (je trouve) et ne sont pour la plupart qu'une perte d'argent pas vrai les harems,les Isekai,les Yuri etc ? quoique je peux comprendre qu'il en faut pour tous les goûts mais il faut aussi penser aux porte feuilles des honnêtes gens qui se retrouvent a acheter masse de blu ray et davantage aux siens (celui des studios) ,les Nippons devraient vraiment penser a réduire le nombre d'animés produits par an et en faire 4 fois moins (ils en font a peu près 300 selon cette source, https://adala-news.fr/2019/01/pourquoi-des-séries-sont-mal-animées/ ) comme ça arrivera moins souvent aux studios de manquer de budget ou de personnel pour nous produire nos animés et ça nous permettra d'avoir moins de cas comme Saintia Sho qui malheureusement ne fais pas l'unanimité.

Je dois avouer que j'aime regarder l'animé non seulement car j'aime les OST (l'ending est magnifique et le remix de Pegasus Fantasy aussi !) sinon en dehors de ça même moi qui me trouve bon public dois reconnaître que comparer aux autres animés il est dur de trouver des qualités a cette adaptation, quoiqu'il y a parfois des plans fixes jolies même très jolies (par exemple Shoko dans l’épisode 4 ou Seiya dans l’épisode 5)

Hors ligne chevkraken

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5276
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #103 le: 16 février 2019 à 04:50:12 »
Sauf que ton raisonnement c’est pas ça : tu critiques les bonnes productions parce qu’elles font de l’ombre aux productions médiocres. Ça s’appelle du nivellement par le bas.
C'est du nivellement par le bas, oui, mais uniquement sur l'aspect technique, les budget car au cours de la decennie, on a établi des standard trop elevé à cause d'un public de plus en plus exigent
Je critique les série ayant des gros budget pour la TV, pas les bonnes productions, nuance.
D'ailleurs, je critique encore plus le public qui consomme sans penser à comment sont produit leur titre et réclame un niveau technique que les studio ne peuvent assumer.
On a vu des tonnes de studio culte sombrer ou presque à force de sortir des série avec un niveau technique trop elevé dont trop peu étaient rentable(et vu qu'on est sur Saintia Sho, Gonzo en fait partie)
D'ailleurs étrangement, les studios qui sont les plus prudents sur leur budget(Toei, Deen, Pierrot, TMS) sont aussi les plus anciens ou ont des source de financement externe car appartiennent à des gros groupe(MadHouse, Sunrise, Sunrise qui d'ailleurs se concentre principalement sur Lovelive et Gundam car les 2 série rapportent un max de fric)
C'est pour ça que non, je ne ferais pas de grosse critique sur l'animation de Saintia Sho qui la majorité du temps offre de beau dessins, ce qui avec les armures de saint seiya et le style graphique est déjà très bien (car animer des armure, c'est encore plus plus galère qu'animer des Mecha car ça demande bien plus de finesse) et n'a vraiment été mauvaise que sur les 4 et 8
Et surtout pas sur ce 9ème episode, tout la série aurait été réalisé comme cet épisode, il n'y aurait rien à redire à la technique de la série.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne BejitaSama

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 307
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #104 le: 16 février 2019 à 09:03:16 »
Citer
C'est du nivellement par le bas, oui, mais uniquement sur l'aspect technique,

Ok, du coup si tu rognes sur l'aspect technique, tu gardes quoi ? Les dessins ? Autant regarder des artbooks alors.

Citer
Je critique les série ayant des gros budget pour la TV, pas les bonnes productions, nuance.

J'aurais envie de dire qu'entre tes deux affirmations il y a une contradiction. Je dis pas que c'est forcément le cas à 100%, mais il me semble que que pour avoir un bon animé, faut avoir un minimum de budget...pas de budget = moins de temps = moins de personnes impliquées = animé fait à l'arrache = Santia Sho.

Et si on doit se taper que des Santio Sho, bah autant arrêter les animés hin ! Imaginez deux secondes l'attaque des titans produit avec le budget de Santio Sho  [:trollface]
« Modifié: 16 février 2019 à 09:06:24 par BejitaSama »
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #105 le: 16 février 2019 à 09:12:37 »
je comprend pas ce genre de réaction, est ce que tu pense que tout film qui n'a pas les budget d'Hollywood est sans interet visuellement?
Est ce que tu pense qu'un jeu video Switch est sans interet graphiquement non plus.
Est ce que tu pense que tout anime ou jeu qui a 15 ans est une merde visuelle honteuse?
Pourquoi toujours attendre pplus d'une industrie qui ne peut produire plus sans s'autodetruire?

Bah, tu dis que tu veux voir l'animation japonaise perdurer à tout prix, quitte à ne bouffer que de la merde. Dans ces conditions, personnellement, entre de la merde et rien, ben je préfère... RIEN

Accessoirement, on va pas repartir sur le débat stérile "les graphismes font pas tout" étant donné que dans le cas de Shô y'a absolument que dalle pour venir compenser ça, on l'a déjà rabâché mille fois  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ThanaTwinGod

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6245
  • Terrible Providence!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #106 le: 16 février 2019 à 09:25:58 »
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on peut apprécier un dessin animé auquel font défaut le dessin et l'animation?
J'ai du mal à comprendre le concept.

Curieuse opinion que celle de Chevkraken consistant à nous dire que demander mieux que Saintia Sho est une demande de riches...
J'avoue que je ne sais plus quoi répondre.

Hors ligne Atavaka

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1236
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #107 le: 16 février 2019 à 09:35:05 »
Je ne veux pas casser tes fantasmes Chev, mais des nombreuses interviews d'animateurs que j'ai lu, le budget est loin d'être le point le plus important dans la production d'un anime, il l'est un peu évidemment, mais on est loin des standards du cinéma où le budget d'un gros ou petit projet diffère en centaine de millions, les critères qui font un bon anime c'est le plus souvent les plannings, la qualité du staff et l'implication du producteur, qui peut parfois aller jusqu'à endetté un studio pour soutenir un projet en lequel il croit.

Alors oui un planning et un bon staff dépendent du budget aussi, mais pas énormément, par exemple DBS est en réalité une série à gros budget au vu des standards de la japanim, avec ses 900k $/épisode, mais a longtemps souffert de plannings merdiques et d'un staff très hétéroclite, vu que la Toei a eu la brillante idée de former des animateurs débutants sur la série.

A contrario, une série comme One Punch Man n'a pas eu un gros budget malgré les apparences, mais le réalisateur Shingo Natsume a pu joué de ses relations pour faire venir du beau monde sur la série.

Et je ne suis pas sûr, peut-être me trompe-je, mais il me semble que c'est également le cas de l'épisode 51 d'Omega, vu que pas mal d'animateurs qui ont œuvré  sur l'épisode en question sont des collaborateurs de longue date d'Umekoshi et Yamauchi.

Et pour revenir sur le sujet, c'est sûrement aussi les bonnes relations plutôt qu'un gros chèque qui ont fait venir Terumi Nishii et Nobuzane sur Sho, sans qui les récents épisodes récents auraient tous ressemblés au 8.

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29233
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #108 le: 16 février 2019 à 09:56:26 »
Ce qu'il y a c'est que c'est mignon de nous la jouer chevalier en mode "Y a pas que le gros budget qui compte, les vieux machins étaient bon aussi" mais merde t'as des séries qui ont 30 ans qui sont mieux fichues que Shô alors au bout d'un moment faut arrêter quoi.

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #109 le: 16 février 2019 à 10:13:58 »
Bah de toute façon, la comparaison avec la série de 1986, c'est même pas un argument puisque même les épisodes les plus vilains de l'arc Sanctuaire sont plus regardables que Shô [:venin]

Perso je comprends déjà même pas ce besoin viscéral qu'éprouve le kraken à défendre ce truc coûte que coûte, excepté par esprit de contradiction. Cet "anime" a été réalisé sans aucun soin ni respect du spectateur donc ça mérite bien plus de se faire cracher dessus que d'être défendu bec et ongles  [:haha pfff]

Le fait de dire que Shô c'est à chier, c'est même pas un jugement de valeur, c'est un fait, aussi sûrement que le ciel est bleu quand il fait beau ( quoique il trouverait encore le moyen de sortir qu'en fait il est vert comme sur Namek [:delarue4] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #110 le: 16 février 2019 à 14:14:54 »
Cet "anime" a été réalisé sans aucun soin ni respect du spectateur de qui que ce soit

fixed.
J'en chialerais !

Hors ligne chevkraken

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5276
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #111 le: 16 février 2019 à 21:01:59 »


Accessoirement, on va pas repartir sur le débat stérile "les graphismes font pas tout" étant donné que dans le cas de Shô y'a absolument que dalle pour venir compenser ça, on l'a déjà rabâché mille fois  [:petrus]
Alors déjà les graphismes sont plus que correct , on a eu quoi 2 episodes de moches et tout le reste a defaut d'être bien animé c'est visuellement plus beau qu'Hades Sanctuary et le Mekai/Elysion(qui lui était encore plus mal animé et mal mis en scène).

Mais en plus, la musique est bonne et l'histoire est pas pire que le manga(qui comme je l'ai a des arc aussi peu interessant qui en plus durent une plombe, au moins l'anime a le bon gout d'accelerer un peu ces passage nul pour qu'on les ai pas plus longtemps).

C'est typiquement une série moyenne, osef, et non l'étron que vous voulez que ce soit.

Ce qu'il y a c'est que c'est mignon de nous la jouer chevalier en mode "Y a pas que le gros budget qui compte, les vieux machins étaient bon aussi" mais merde t'as des séries qui ont 30 ans qui sont mieux fichues que Shô alors au bout d'un moment faut arrêter quoi.

-Sergorn
Un peu comme les titres de TMS, ce studio qui s'est retrouvé au bord de la faillitte a force de sortir des série trop belles qui n'étaient pas rentable. Et qui quand il s'est fait racheter a revu à la baisse ses budget.
Et puis, il y a aussi des série de 30 ans techniquement moins bonne que Sho, qu'on ai aimé à l'époque et qu'on aime toujours.

Citer
et d'un staff très hétéroclite, vu que la Toei a eu la brillante idée de former des animateurs débutants sur la série.
correction, la toei forme des animateurs debutant sur toutes ses séries
Citer
A contrario, une série comme One Punch Man n'a pas eu un gros budget malgré les apparences, mais le réalisateur Shingo Natsume a pu joué de ses relations pour faire venir du beau monde sur la série.
Certes, mais étrangement, MadHouse a preféré ne pas faire la saison 2 malgré le succès de la série, à croire la série leur a couté cher quand même
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Atavaka

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1236
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #112 le: 16 février 2019 à 22:21:48 »
La raison pour OPM, c'est que le chara designer et animateur en chef de la première saison, Chikashi Kubota, était indisponible car pris par la nouvelle saison de FLCL (grosse commande de la chaine américaine Adult Swim), sur laquelle il a justement ramené une grosse partie du staff de OPM.


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #113 le: 17 février 2019 à 09:08:18 »
Alors déjà les graphismes sont plus que correct

Si tu considères qu'un ou deux plans réussis sur un épisode de 20/25 mn rend ledit épisode "correct" graphiquement dans l'ensemble, alors oui, c'est correct.

Personnellement, en ce qui me concerne, j'aurais tendance à penser l'inverse: un épisode peut être qualifié de correct lorsqu'il ne contient qu'un ou deux fails par-ci par-là  [:aloy]


Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #114 le: 17 février 2019 à 11:28:03 »
Mais arrêtez de lui répondre bordel, z'avez pas compris que même si l'épisode 10 est constitué de bonhommes bâton avec de la 3D fil de fer, et que l'intégralité du staff se met en grève en twittant"on a fait de la merde et personne ne devrait cautionner ça" (ce qui, au passage, a déjà été pratiquement admis par plusieurs personnes du staff), il trouvera quand même à vous contredire ?
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #115 le: 17 février 2019 à 11:41:57 »
Bah j'ai failli ne pas répondre vu l'inutilité évidente de la chose, mais j'ai fini par craquer tellement y m'énerve :o



Oui je sais, je me laisse dominer par mes émotions, je suis faible [:poutpout]
« Modifié: 17 février 2019 à 11:47:13 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29233
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #116 le: 17 février 2019 à 11:46:34 »
C'est ça le soucis, au bout d'un moment t'en peux plus et il faut réagir.  [:petrus]

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5276
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #117 le: 17 février 2019 à 21:25:06 »
ceux qui racontez de la merde, c'est un peu vous, une minorité agissante, car il suffit de regarder les résultat des sondages de chaque episode pour se rendre compte qu'en dehors de l'épisode 7, les gens ne trouve pas la série si mauvaise que ça.
Si on attribuait à chaque option du songage une note entre 1 et 5 et qu'on faisait la moyenne des notes attribué par les membres du forum, la série tournerait à une note moyenne de 2,8 sur 5.
bref, une série moyenne comme je le dit, et pas la bouse que certains voudrait faire croire
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Alain

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 8227
  • In Dog we trust
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #118 le: 17 février 2019 à 22:49:48 »
Ceux qui n'aiment pas n'ont sans doute pas envie de voter.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #119 le: 17 février 2019 à 22:57:59 »
Je ne comprends même pas pourquoi vous vous entêtez à vouloir argumenter avec le kraken vu qu'il voudra toujours avoir raison même s'il a tort sur certaines choses

Pour moi Shô c'est raté et une fois de plus la Toei se fout encore de la gueule des fans mais trouvera toujours des acheteurs vaches à lait qui mettront leurs thunes dans leurs bouses
Shô c'est la pire adaptation de la franchise même SoG était mieux c'est dire

J'ose même pas imaginer ND en anime

Hors ligne megrez alberich

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 15036
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #120 le: 17 février 2019 à 23:04:15 »
Sinon, soit dit en passant, je vous rappelle qu'il existe ceci :

Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne ThanaTwinGod

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6245
  • Terrible Providence!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #121 le: 18 février 2019 à 10:16:13 »
ceux qui racontez de la merde, c'est un peu vous, une minorité agissante, car il suffit de regarder les résultat des sondages de chaque episode pour se rendre compte qu'en dehors de l'épisode 7, les gens ne trouve pas la série si mauvaise que ça.
Si on attribuait à chaque option du songage une note entre 1 et 5 et qu'on faisait la moyenne des notes attribué par les membres du forum, la série tournerait à une note moyenne de 2,8 sur 5.
bref, une série moyenne comme je le dit, et pas la bouse que certains voudrait faire croire

Si on enlève les trolls qui votent parfait juste pour...troller, eh bien je pense que la série tournerait plutôt à 1.8 sur 5.
Sans oublier que pas mal de gens votent correct parce qu'il y a des goldos souvent présents... Si tu enlèves Saga et ses 11 potes dorés, tu finis peut-être avec une moyenne de 0.8.

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29233
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #122 le: 18 février 2019 à 12:59:36 »
Faudrait que je sorte le coup des votes la prochaine fois que tako-san dit qu'Omega S2 est de la merde et le pire anime TOEI tiens.  [:petrus]

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5276
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #123 le: 18 février 2019 à 15:34:42 »
Si on enlève les trolls qui votent parfait juste pour...troller, eh bien je pense que la série tournerait plutôt à 1.8 sur 5.
Sans oublier que pas mal de gens votent correct parce qu'il y a des goldos souvent présents... Si tu enlèves Saga et ses 11 potes dorés, tu finis peut-être avec une moyenne de 0.8.
Bon, ben, allez sur ADN et regardez les notes de chaque episodes, le seul épisode a avoir une note moyenne en dessous de 3, c'est le 8.
Sur Crunchyroll, la série a une note moyenne de 4/5.
Et même sur Wakanim où ça casse à mort la série elle a une note moyenne de 2,6/5.

Mais bon, les mécontent cobntinue à dire que c'est nul alors que c'est juste moyen
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne The Endoktrinator

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3243
  • GOOD LUCK, Metante-kun
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 9 (11/02/2019)
« Réponse #124 le: 18 février 2019 à 15:42:15 »
C'est logique au contraire.

En fait, c'est mathématique :

Résultat Moyen/Intention Méprisable = Résultat de Merde.

ou

Animé Moyen/Univers Génial (ou Adoré) = Animé de Merde.

Quant à l'avis du public, il a autant d'intérêt que la roulette russe.

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Tags: