Sondage

Cet épisode, je l'ai trouvé...

Parfait !
Globalement satisfaisant.
Pas mal, sans plus, peut clairement mieux faire.
Pas terrible.
NUL NUL NUUUL !!!

Auteur Sujet: Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 10 (18/02/2019)  (Lu 16314 fois)

Hors ligne sharivan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5568
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 10 (18/02/2019)
« Réponse #75 le: 15 juillet 2020 à 17:13:52 »

Effectivement, j'ai également du mal à comprendre la logique. [:what]
En gros à un moment le comité de direction de TOEI s'est dit "Saint Seiya avec des femmes ça marchera jamais" et à donc réduit à peau de chagrin le budget de la série.
Je n'y connais rien sur le fonctionnement des studios mais est ce que l'on sait si les dirigeants de la TOEI font des enquêtes ou des sondages pour essayer de voir si une future série serait susceptible d'être suivie et appréciée ? A chaque fois avec ce studio, j'ai l'impression que c'est un mec ou deux qui se réveillent un matin et qui se disent : "Bah en fait, je ne pense pas que cette série va marcher donc osef". [:pfff]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Le Passant

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13245
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 10 (18/02/2019)
« Réponse #76 le: 15 juillet 2020 à 20:13:42 »
Je pense que la large présence des Golds dans une bonne partie du manga participe largement de son intérêt pour Toei.
« Modifié: 15 juillet 2020 à 20:30:01 par Le Passant »

Hors ligne Atavaka

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1236
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 10 (18/02/2019)
« Réponse #77 le: 15 juillet 2020 à 20:29:28 »
C'est un sacré accident industrielle cette série.

Même le Meikai et Elysion passent pour des chefs-d'œuvre aboutis en comparaison, c'est fou.

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****