Auteur Sujet: Votre mission si vous l'acceptez: Identifier un anime.  (Lu 89759 fois)

Hors ligne neoxul

Re : Votre mission si vous l'acceptez: Identifier un anime.
« Réponse #1100 le: 27 novembre 2019 à 21:12:32 »
Shinzo ? (qui passait sur fox kids c'est ca ?)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Votre mission si vous l'acceptez: Identifier un anime.
« Réponse #1101 le: 27 novembre 2019 à 21:14:02 »
Bingo !

Alias Mushrambo en VO. Tombé dans l'oubli mais vraiment sympa comme tout.

"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne neoxul

Re : Votre mission si vous l'acceptez: Identifier un anime.
« Réponse #1102 le: 27 novembre 2019 à 22:00:23 »
Jamais eu le courage de regarder en VF (c'était une VF à la 4kids, avec musique remanié et doublage à la noix ?)
Jamais eu l'occasion de le voir en VO non plus

Je vous propose ceci pour la suite :

Hors ligne neoxul

Re : Votre mission si vous l'acceptez: Identifier un anime.
« Réponse #1103 le: 28 novembre 2019 à 20:57:01 »
Ca n'a pas l'air de vous inspirer.

Autre image :

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Votre mission si vous l'acceptez: Identifier un anime.
« Réponse #1104 le: 28 novembre 2019 à 23:10:35 »
Onmyou Tai Senki si je ne me trompe pas !
C'est assez vieux quand même !

Hors ligne neoxul

Re : Votre mission si vous l'acceptez: Identifier un anime.
« Réponse #1105 le: 29 novembre 2019 à 12:55:36 »
Onmyou Tai Senki si je ne me trompe pas !
C'est assez vieux quand même !
C'est bien ca.
2004, 15 ans, cela ne nous rajeunit pas...

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Votre mission si vous l'acceptez: Identifier un anime.
« Réponse #1106 le: 29 novembre 2019 à 13:32:32 »
Spoiler (click to show/hide)

Faudra me pardonner car c'est assez vieux...
Mais normalement la scène reste importante.

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Votre mission si vous l'acceptez: Identifier un anime.
« Réponse #1107 le: 29 novembre 2019 à 15:29:17 »
Shadow Skill ? [:petrus]

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Votre mission si vous l'acceptez: Identifier un anime.
« Réponse #1108 le: 30 novembre 2019 à 00:52:15 »
Mince ...
C'était vraiment si simple que ça ?   :'(
C'est juste que j'adore Elle.

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Votre mission si vous l'acceptez: Identifier un anime.
« Réponse #1109 le: 30 novembre 2019 à 03:51:17 »
Allez un truc facile :

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne chevkraken

Re : Votre mission si vous l'acceptez: Identifier un anime.
« Réponse #1110 le: 30 novembre 2019 à 11:27:28 »
3x3 eyes
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Votre mission si vous l'acceptez: Identifier un anime.
« Réponse #1111 le: 30 novembre 2019 à 12:55:39 »
Bonne réponse. :o

Hors ligne chevkraken

Re : Votre mission si vous l'acceptez: Identifier un anime.
« Réponse #1112 le: 02 décembre 2019 à 19:53:43 »
Un de mes manga favori 3x3eyes, dommage qu'il n'y ait jamais eu d'anime digne de ce nom (sinon, il y a eu une suite en manga dernièrement, mais j'ai pas regardé ce que ça valait, la fin du manga dirait déjà en longueur et j'ai pas envie d'une suite)

sinon, next (désolé du retard)

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 02 décembre 2019 à 20:01:11 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Votre mission si vous l'acceptez: Identifier un anime.
« Réponse #1113 le: 02 décembre 2019 à 20:10:42 »
Code Geass ?
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne chevkraken

Re : Votre mission si vous l'acceptez: Identifier un anime.
« Réponse #1114 le: 02 décembre 2019 à 20:33:21 »
nope
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : Votre mission si vous l'acceptez: Identifier un anime.
« Réponse #1115 le: 02 décembre 2019 à 21:00:56 »
Un de mes manga favori 3x3eyes, dommage qu'il n'y ait jamais eu d'anime digne de ce nom
J'avais vu l'animé y'a quelques temps... c'est si mauvais, par rapport au manga ?
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne chevkraken

Re : Votre mission si vous l'acceptez: Identifier un anime.
« Réponse #1116 le: 02 décembre 2019 à 21:11:37 »
bah, c'est surtout que l'anime adapte 5 volume en 7 episodes sur un manga qui en fait 40, le tout avec des OAV faite avec 2 staff totalement différent (les 2 premiers volume sont adapté dans les 4 premières OAV et les volume 3 à 5 dans les ep 5,6 et 7) en soit les OAV sont correct et soyons franc vu les longueurs du titre dans sa seconde moitié, adapter chaque volume en moins de 3 episodes n'est pas bête, mais il, il faudrait quand même 70/80 episodes pour adapter la série. Là c'est un peu comme si l'anime saint seiya s'était arreté après les black saint

Surtout qu'une série devait sortir en 2002, mais avec le durcissement de la censure au japon, elle a été annulé car une série diurne aurait trop censuré le truc)

en 2015 pour les 25 ans de la série, il y a eu un clip animé montrant plein de passage de la série et ça fait envie.


avec les adaptation de classique des années 90 ces dernières années, j'espère que 3x3 eyes va avoir droit a son adaptation.
« Modifié: 02 décembre 2019 à 21:24:42 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne chevkraken

Re : Votre mission si vous l'acceptez: Identifier un anime.
« Réponse #1117 le: 03 décembre 2019 à 15:30:49 »
Bon, vous que vous ne semblez pas trouver pour l'anime, un petit indice:

Chrysos était pas très éloigné en citant Code Geass car on est dans une série clairement inspiré de ce que fait Clamp sur tout les points.

et une autre image

Spoiler (click to show/hide)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne chevkraken

Re : Votre mission si vous l'acceptez: Identifier un anime.
« Réponse #1118 le: 04 décembre 2019 à 12:26:13 »
Personne n'a une petite idée?
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Votre mission si vous l'acceptez: Identifier un anime.
« Réponse #1119 le: 04 décembre 2019 à 12:39:04 »
J'avoue que j'ai zéro idée.
Il a bien une coiffure à la Cardfight Vanguard mais c'est clairement pas ça.
Ce n'est pas du Peach Pit non plus...

Hors ligne Sergorn

Re : Votre mission si vous l'acceptez: Identifier un anime.
« Réponse #1120 le: 04 décembre 2019 à 17:01:32 »
Shugo Chara ?

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

Re : Votre mission si vous l'acceptez: Identifier un anime.
« Réponse #1121 le: 05 décembre 2019 à 05:38:27 »
bingo, c'est Shugo Chara et oui, c'est du Peach Pit, Shiroi Ryu.

Je n'arrive pas à croire que ce DA ait put être diffusé en france sans censure en série pour enfant(sur télétoon) en 2014 vu toutes les relation glauques des persos.

Entre la relation Ikuto/Amu qui consiste uniquement à du harcelement sexuelle constant (sur une gamine de 10 ans de la part d'un type de 16 ans), Nagihiko forcé de se travestir à 10 ans par sa famille et qui ne dit pas à Amu pendant tout le long de la série qu'il est un mec (alors qu'il l'accompagne à plusieurs reprises au vestiaire quand elle se change) ou encore Utau qui fait un French Kiss à son frère.

Car bon, Peach Pit copie Clamp, mais chez eux, le subtext c'est sans subtilité(suffit de comparer Dears à Chobits). Il y a clairement un dialogue qui m'a traumatisé dans la série.



Ikuto (, écartant le haut de la chemise d'Amu et prenant entre ses doigts délicatement le cadenas que porte Amu d'une main et sa clef de l'autre) "c'est si etroit, je me demande si ça va rentrer"

Ou encore la première rencontre des 2, juste glauque

Amu tombe à califourchon sur Ikuto qui dormait en contrebas, Ikuto qui se reveille et direct lui caresse les cheveux et renifle son corps, lui sors"tu sens l'odeur de la naissance", la pelotte (car bon, pour lui faire les poches, il l'immobilise d'un bras cherche au niveau des seins et des fesse) et cherche tout le reste du chapitre à lui voler ses oeufs.

Sans oublier tout ce passage où Ikuto squatte pendant 3 jours la chambre d'Amu et dors avec elle dans son lit(car il refuse de dormir par terre car il veut se serrer contre elle pour dormir) alors que se parents sont même pas au courant ,la mère l'apprend par surprise en voyant Amu et Ikuto sortir de la salle de bain ensemble (car oui, les Peach Pit ont pousé le truc jusqu'a faire que Amu se change pendant qu'Ikuto est sous la douche)

bon après au moins dans la série anime, Ikuto finit par comprendre, qu'Amu est trop jeune pour lui (alors que le manga se termine par un joli couple entre une gamine de 12 ans rentrant en 5ème sortant avec un type de 18 ans qui part à la fac)
« Modifié: 05 décembre 2019 à 05:40:58 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Votre mission si vous l'acceptez: Identifier un anime.
« Réponse #1122 le: 16 décembre 2019 à 20:37:50 »
@Sergorn

ben alors tu reprend pas le relais?
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sergorn

Re : Votre mission si vous l'acceptez: Identifier un anime.
« Réponse #1123 le: 16 décembre 2019 à 20:59:38 »
Oups pardon j'avais complètement zappé :))

Allez, à l'arrache :



-Sergorn

Hors ligne neoxul

Re : Votre mission si vous l'acceptez: Identifier un anime.
« Réponse #1124 le: 16 décembre 2019 à 22:25:30 »
Macross frontier ?

Tags: