Saint Seiya > Episode G + Episode G Assassin

[Episode G.A.] Tome 16 (chapitres 111 à 118) [FIN - Suite en janvier !!!]

(1/91) > >>

hugo:
Chapitre 111 : "Porte"

https://mangacross.jp/comics/assassin/110

Ca cause de "Crystal Gate", mais je pense pas que ce soit une nouvelle technique pour Shion/Kiki...

Le retour du Dunamis de G !!!!! (meme kanjis, mais bizarrement, la lecture en katakanas differe "Duminas" Je pense qu'il y a eu une erreur de typo...)

Et encore une putain de guest star !!!!!!!!! [:chiyo1] [:disko] [:jump] [:jump]

mémé:
Hugo mon ami tu ne dors jamais ou quoi?  [:chiyo1]
Bon je file jeter un coup d'œil.  Si le dynamis est de retour ça fait plaisir

Jaxom:
Ah ben pour une fois qu'on voit un peu plus de Saori (et Marin).
Donc au final, on a quoi ? Aiolos jubile que Seiya ait tue Zeus ? Bref ca serait du niveau de Pontos qui manipule Cronos jusqu'a son sacrifice (meme si ce dernier a reussit a donner son energie a qqun d'autre au final)

Spoiler (click to show/hide)Popo, Popo, popo !!!!!!!!!!! Popo is back ! @Poseidon  !!!!!
En mode inscriptions bleues en plus !
Julian a pas l'air content en plus !!! [:petrus yes]

Spadeas:
Popopopo il est badass ce chapitre (enfin surtout la dernière double page ^^). Mais bon ça semble être un flashback si j'en juge par les bordure noire et du moment ou Shion n’aura plus droit au chocolat ^^'.

hugo:
Ah bien vu, pour le coup du flash-back.

Du coup, ca ne veut pas dire une aide supplementaire pour Seiya et co (surtout que y a deja au moins Shura en route plus potentiellement tous ses potes doradas fritas)

@mémé : je dors je te rassure [:lol] Etends ta perception du probleme et la solution t'apparaitra [:shura] :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique