Auteur Sujet: [Episode G.A.] Tome 16 (chapitres 111 à ...)  (Lu 1009 fois)

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Total likes: 526
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
Re : [Episode G.A.] Tome 16 (chapitres 111 à ...)
« Réponse #25 le: 13 mars 2019 à 20:49:51 »
Merci pour la trad ^^

Bon au moins on a des éclaircissements sur certains points c’est très bien !

Par contre on aime bien se payer la tête de Kuru et sa Kuruscience mais Okada sait de qui tenir aussi !

Sinon Aiolos qui parle d’anhiler Popo avec une grosse goutte de sueur sur la tronche...on sent que le mec flippe à peine  [:lol]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne garrincha

« Réponse #26 le: 14 mars 2019 à 00:36:45 »
Chayoros fait passer Sagarès pour un enfant de coeur ! ! ! ! [:lol] [:lol] [:lol] [:lol]

Que dire...merci pour la trad pour commencer, et merci à Okada qui à matrixer les fans de saint Seiya.   [:aie]

Ce Chapitre explicatif on en avait besoin, et comme dit plus haut, quel monologue d'Aioros ! !!  :-[

Bon on l'a signe quand cette adaptation anime bordel ??? [:kred]
La modération, c'est plus fort que toi ?

En ligne hugo

« Réponse #27 le: 14 mars 2019 à 02:34:51 »
Par rapport a la "kuruscience"TM, on notera qu'Okada est bien le seul auteurs de spin-off a l'avoir integre dans son oeuvre (et ce des G tout court)

(Kuruscience qui dans le manga original etait plus presente dans l'arc Sanctuaire, d'ailleurs... Dans ND, Kuru l'a reinjectee dans ses 12 maisons ter)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne max69

« Réponse #28 le: 14 mars 2019 à 08:15:35 »
Et oui, une adaptation de GA, ça mettrait tout le monde d’accord. Bordel qu’un studio s’en charge :o
Un GA et ça repart :D
« Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. »

Hors ligne AZB

« Réponse #29 le: 14 mars 2019 à 08:53:26 »
 [:hurle] ALLEZ POPO, UN GRAND COUP D'TRIDENT DANS L'CUL DE L'AUTRE BALTRINGUE§§§ [:taiga] [:sparta1] [:taiga]

Sinon je note que les 6 premières pages servent quand même un peu beaucoup à rien [:poutpout]

Rule number one: AZB is always right.
Rule number two: nothing else matters because AZB is always right
:o

Hors ligne Rincevent

Re : Re : [Episode G.A.] Tome 16 (chapitres 111 à ...)
« Réponse #30 le: 14 mars 2019 à 09:11:41 »
Sinon je note que les 6 premières pages servent quand même un peu beaucoup à rien [:poutpout]
Vaut mieux les six premières pages que les six premiers tomes comme certaines œuvres. Après je dis ça je dis rien. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: