Saint Seiya > Episode G + Episode G Assassin
[Episode G.A.] Tome 16 (chapitres 111 à 118) [FIN - Suite en janvier !!!]
Alaiya:
Ooooooh, nice ! [:delarue1] Ca, c'est de la guest-star et quelle guest-star ! J'adore la double page de la fin et le visage bien vénère en dernière page.
Sinon, ça fait bien plaisir de revoir Saori et Marine en effet, et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce flashback.
(une dose de GA, c'est toujours impeccable pour commencer une journée :D )
--- Citation de: Spadeas ---et du moment ou Shion n’aura plus droit au chocolat
--- Fin de citation ---
J'ai ri :o [:lol]
hugo:
Cette guest star est intéressante pour le récit dans le sens où :
Spoiler (click to show/hide)On peut supposer que c'est pour cela que la première tentative d'Aiolos de schmilblick dimensionnel a échoué (c'est pas Shion chocolat ou Seiya catatonique qui étaient en mesure de le faire)
Peut-être que Popo va avoir à se sacrifier d'une façon ou d'une autre, expliquant son absence dans le présent du récit. Peut-être aussi que celà expliquera la mise en retrait de Saori.
On notera au passage qu'Aiolos semble surpris de son intervention, ce qui pose la question de ce qu'il est arrivé à Lost World Popo : mis hors d'état de nuire bien avant Shadès et le pétage de plomb d'Aiolos ? Après ? Et par qui ? L'un de ces deux ? Saori ? Zeus ? Autre ?
Rincevent:
Ooooh. Miam miam miam. Tout ceci est fort appétissant. [:miam]
AZB:
Popo c'est qu'une grosse bourrique! [:poutpout]
Ha pardon, c'est le vrai Popo? Ha ben ça va alors [:trollface]
EDIT: Y'a une musique de l'OST 7 qui serait parfaite pour son arrivée à la fin, c'est
[:bave]
Mr.Rain:
Et bin, ça c'est un très bon chapitre encore !
Spoiler (click to show/hide)Poséidon ! Enfin, on avait eu le droit à Hadès et Zeus, la triplette est donc remplit !
On dira bien ce qu'on veut mais Okada met vraiment tout le monde dans le vent niveau scénario.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique