Sondage

Votez pour le chevalier d'or qui correspond à votre signe zodiacal.

Chevalier d'or du Bélier
7 (12.5%)
Chevalier d'or du Taureau
2 (3.6%)
Chevalier d'or des Gémeaux
3 (5.4%)
Chevalier d'or du Cancer
9 (16.1%)
Chevalier d'or du Lion
5 (8.9%)
Chevalier d'or de la Vierge
6 (10.7%)
Chevalier d'or de la Balance
5 (8.9%)
Chevalier d'or du Scorpion
2 (3.6%)
Chevalier d'or du Sagittaire
6 (10.7%)
Chevalier d'or du Capricorne
5 (8.9%)
Chevalier d'or du Verseau
5 (8.9%)
Chevalier d'or des Poissons
1 (1.8%)

Total des votants: 56

Auteur Sujet: Votre signe zodiacal = quel chevalier d'or ?  (Lu 7843 fois)

Hors ligne sharivan

Re : Votre signe zodiacal = quel chevalier d'or ?
« Réponse #25 le: 22 mars 2019 à 11:06:23 »
Faut prendre une "screenshot" du sondage actuel ! Deathmask qui arrive premier d'un sondage évoquant les golds, je ne sais pas si c'est déjà arrivé ? [:lol]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Pulsion73

Re : Votre signe zodiacal = quel chevalier d'or ?
« Réponse #26 le: 22 mars 2019 à 11:22:56 »
A encadrer !  :D
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne hanzo

Re : Re : Votre signe zodiacal = quel chevalier d'or ?
« Réponse #27 le: 22 mars 2019 à 12:03:10 »
Faut prendre une "screenshot" du sondage actuel ! Deathmask qui arrive premier d'un sondage évoquant les golds, je ne sais pas si c'est déjà arrivé ? [:lol]
Pas sur ce forum en tout cas.
Dans cette même section, les topics d'Aphrodite et Deathmask sont 1er et 2e concernant les Goldsaints, et Shun est également loin devant les autres pour les Bronzesaints. Bon, si mes souvenirs sont intacts, Alberich et Mysthe y sont pour beaucoup ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne sharivan

Re : Votre signe zodiacal = quel chevalier d'or ?
« Réponse #28 le: 22 mars 2019 à 14:35:16 »
Effectivement @hanzo ! Je pensais aux nombreux sujets sur la question que j'ai vus se répandre sur le net depuis la fin des années 90 à aujourd'hui quant à savoir "quel est le gold le plus fort, puissant, meilleur" ou autres superlatifs et lorsque je voyais des gens s'écharper sur le sujet. [:pfff]  Justement sur le topic de Saga il y a quelque jours, on a eu un débat avec un membre du forum qui soulevait l'idée qu'il y aurait une hiérarchie entre les golds. Par contre, c'est bien le topic d'Aphrodite qui prend largement la tête avec 33 pages.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Pulsion73

Re : Votre signe zodiacal = quel chevalier d'or ?
« Réponse #29 le: 22 mars 2019 à 20:13:38 »
Ouais mais ici pour l'instant,  les poissons.....va falloir nager plus vite !  ^^ . Et les Taureau,  Vierge,  Balance....c'est pas encore l'Athena Exclamation, hein ?  :D .
« Modifié: 24 mars 2019 à 23:25:27 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Fujinranzen

Re : Votre signe zodiacal = quel chevalier d'or ?
« Réponse #30 le: 26 mars 2019 à 17:37:02 »
Je suis Gémeaux .
Mais fuck Saga, je préfère Baian . :P
Le gardien du pilier du Pacifique Nord, un des 7 généraux de Poséidon .

Baian du Cheval des Mers .

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : Votre signe zodiacal = quel chevalier d'or ?
« Réponse #31 le: 26 mars 2019 à 19:53:43 »
Je suis Sagittaire et j'aime beaucoup Aiolos qui incarne à merveille le Chevalier d'Or protecteur d'Athéna. Sans lui, eh bien il n'y aurait pas eu d'histoire ou alors elle aurait été sacrément différente.

Je rêve d'une séquence où un Chevalier d'Or du Sagittaire se la joue Superman quand il vole pour la première fois, comme dans le film Man of Steel  [:love]
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Pulsion73

Re : Votre signe zodiacal = quel chevalier d'or ?
« Réponse #32 le: 27 mars 2019 à 10:17:52 »
...et où il évite un avion de ligne de justesse. ^^. " Houlà, ça a faillit...il est pas passé loin c'lui-là !" . Par contre, à la différence de Superman, il ne pourra pas monter aussi haut dans le ciel pour observer la belle planète bleue de l'espace. Du ciel, pourrait-il viser d'aussi loin….ah ben oui j'y pense, dans LC son ancêtre le fait bien.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne ayun

Re : Votre signe zodiacal = quel chevalier d'or ?
« Réponse #33 le: 27 mars 2019 à 16:33:40 »
Suis Sagittaire et comme Seiya est mon perso préféré je suis plutôt chanceux  :D
Carpe diem

Hors ligne Pulsion73

Re : Votre signe zodiacal = quel chevalier d'or ?
« Réponse #34 le: 27 mars 2019 à 21:07:31 »
Dans Omega, Seiya fait un Chevalier du Sagittaire remarquable, bluffant. La dernière version de son armure d'or, alors qu'il est sur le point d'affronter Titan, est juste magnifique. En terme de puissance pure et d'attaques il a repoussé les limites des autres Sagittaire je trouve, Monsieur innove ! ^^. J'adore sa flèche stellaire cosmique face à Titan. Et ses météores dorés surpuissants ( enfin, je les estime surpuissants…) face à Saturne.
« Modifié: 28 mars 2019 à 09:07:43 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne ayun

Re : Votre signe zodiacal = quel chevalier d'or ?
« Réponse #35 le: 28 mars 2019 à 15:34:37 »
C'est si bien dis  [:onion tears]
Carpe diem

Hors ligne Pulsion73

Re : Votre signe zodiacal = quel chevalier d'or ?
« Réponse #36 le: 28 mars 2019 à 19:14:34 »
 :D .
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : Re : Votre signe zodiacal = quel chevalier d'or ?
« Réponse #37 le: 29 mars 2019 à 14:26:27 »
Par contre, à la différence de Superman, il ne pourra pas monter aussi haut dans le ciel pour observer la belle planète bleue de l'espace.
Pourquoi pas. S'il utilise suffisamment son Cosmos, il peut prendre une altitude suffisante pour gagner la Ionosphère, voire au-delà (après tout Shiryu l'a bien fait quand il a affronté Shura). Par contre rien ne dit qu'il pourra rester longtemps dans l'espace sans risquer l'asphyxie. Superman est soumis à ce problème, même si sa capacité respiratoire est largement supérieure à celle d'un humain.
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Degadezzo

  • Soit poli si tu n'es pas Broly
  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 135
  • Total likes: 10
  • J'chuis Epuiseman
    • Voir le profil
Re : Votre signe zodiacal = quel chevalier d'or ?
« Réponse #38 le: 29 mars 2019 à 16:55:54 »
Supermec a une capacité bien plus longue. Je connais pas ses limites à ce niveau-là.
Nous les humains on a besoin d'une tenue de cosmonaute/spationaute pour survivre dans l'Espace, c'est plus efficace qu'une armure d'or par contre. Hé Hé.
" Dites-moi qui est celui qui est vis-à-vis de nous [...] ; qui n’a pas d’esprit pour parler, mais qui parle pour avoir de l’esprit ? "

Hors ligne artemicion

Re : Votre signe zodiacal = quel chevalier d'or ?
« Réponse #39 le: 03 avril 2019 à 14:36:18 »
sagittaire et fier de l'etre! ( a 1 jour pret en plus ahah, un peu plus et j'etait tristant des beehive)
« Modifié: 03 avril 2019 à 15:27:50 par artemicion »
L’ennemi est con, il crois que c’est nous l’ennemi, alors qu’en fait c’est lui!

Hors ligne Pulsion73

Re : Votre signe zodiacal = quel chevalier d'or ?
« Réponse #40 le: 05 avril 2019 à 13:15:59 »
Le Sagittaire se détache de plus en plus,  va-t- il distancer ses concurrents ? Pour l'instant il est au coude à coude avec le Capricorne.  Et le Cancer progresse toujours (heu....sans mauvais jeu de mot, restons dans le contexte...... :D).
Ça fait course hippique là. ^^
« Modifié: 05 avril 2019 à 13:28:53 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne mime1990

Re : Votre signe zodiacal = quel chevalier d'or ?
« Réponse #41 le: 05 avril 2019 à 14:03:50 »
Je suis taureau mais Alde et Rasgado m'ont toujours laissé indifférente ! De toute façon, je ne suis pas une grande fan des golds, il n'y a que Milo que j'aime bien.
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime. Avec des objectifs élevés, l'échec peut être glorieux."

Hors ligne Pulsion73

Re : Votre signe zodiacal = quel chevalier d'or ?
« Réponse #42 le: 05 avril 2019 à 15:03:25 »
Et Harbinger du Taureau ? Milo avait une attaque vraiment classe "imitation scorpion" lorsqu'il cherchait à dévaster l'île où Shun s'était entraîné. Des vents à décorner un Yack.  :D . Il n'a plus réalisé cette attaque par la suite,  en anime.  Dommage.
« Modifié: 05 avril 2019 à 15:17:50 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne mime1990

Re : Votre signe zodiacal = quel chevalier d'or ?
« Réponse #43 le: 05 avril 2019 à 15:31:59 »
Je ne connais pas Harbinger. Effectivement, cette attaque était terriblement classe. Dommage qu'elle n'ait pas été gardée par la suite.
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime. Avec des objectifs élevés, l'échec peut être glorieux."

Hors ligne Pulsion73

Re : Votre signe zodiacal = quel chevalier d'or ?
« Réponse #44 le: 09 avril 2019 à 00:00:02 »
@mime1990,tiens cadeau :

Harbinger Omega saison 1 face à Koga



Saison 2 face à Titan :



« Modifié: 09 avril 2019 à 12:55:46 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Votre signe zodiacal = quel chevalier d'or ?
« Réponse #45 le: 10 avril 2019 à 11:24:55 »
Harbinger fut l'une des réussites certaines de Omega.
Un bon gros chevalier comme on les aime!  8)

Hors ligne Pulsion73

Re : Votre signe zodiacal = quel chevalier d'or ?
« Réponse #46 le: 10 avril 2019 à 13:06:57 »
Je l'aimais pas tellement dans la S1 même si sa technique des ténèbres me plaisait assez. Dans la saison 2, mon intérêt pour ce chevalier est allé en grandissant. Il est apparu moins bourrin et cruel qu'il en avait l'air , mais plutôt bienveillant et pas si voyou que ça.  A mon avis il est apparu également plus puissant que les autres chevaliers d'or du taureau.  Il n'y a qu'à le voir affrontant Titan.
« Modifié: 10 avril 2019 à 21:17:32 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Votre signe zodiacal = quel chevalier d'or ?
« Réponse #47 le: 11 avril 2019 à 10:39:31 »
Je l'ai trouvé réussi dans les deux saisons.
Bien bourrin face aux chevaliers de bronze durant la saison 1, puis noble guerrier durant la saison 2.
Son combat contre Titan est en effet impressionnant.


Hors ligne mime1990

Re : Votre signe zodiacal = quel chevalier d'or ?
« Réponse #48 le: 12 avril 2019 à 09:57:54 »
Merci pour la vidéo @Pulsion73 ! Encore un gold du taureau qui est un vrai colosse. Faudrait que je me lance dans cette série un de ces jours.
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime. Avec des objectifs élevés, l'échec peut être glorieux."

Hors ligne Pulsion73

Re : Votre signe zodiacal = quel chevalier d'or ?
« Réponse #49 le: 12 avril 2019 à 20:13:53 »
Oui faudrait.  [:dawa]. C'est la dernière série acceptable grosso modo, et en saison 2 des ennemis enfin charismatiques et sacrément puissants,  je parle des rois pallasites: Egeon, Gaia, Hyperion et Titan. Chaque armure est supposée égaler en puissance 3 armures d'or,  dites donc ! Je me demande s'ils ne se la pétait pas un peu trop là dessus. ^^
« Modifié: 12 avril 2019 à 21:23:58 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Tags: