Auteur Sujet: Ces films/séries que tout le monde aime (ou déteste) sauf VOUS  (Lu 1650 fois)

En ligne Sergorn

Re : Ces films/séries que tout le monde aime (ou déteste) sauf VOUS
« Réponse #50 le: 04 avril 2019 à 20:22:28 »
John Carter c'est plus la catégorie "bon films que personne n'a vu"  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne Pulsion73

« Réponse #51 le: 04 avril 2019 à 22:52:39 »
Ouais. Vu comme ça.  Sinon, on  pourrait dire que son échec il le doit aussi parce que beaucoup n'ont pas aimé, ce qui n'est pas mon cas.  :D
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"

Hors ligne Poseidon

« Réponse #52 le: 05 avril 2019 à 11:54:04 »
Lynn Collins y est superbe

C'est sûr, c'est pour mater Lynn Collins (que je ne connais pas) qu'on va y aller  :D

Spoiler (click to show/hide)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

« Réponse #53 le: 05 avril 2019 à 13:02:23 »
Mais j'tez-y un seau d'eau, quequ'chose!  [:haha pfff]

Sinon oui John Carter, c'était bien quoiqu'un peu longuet sur les bords quand même :o
Rule number one: AZB is always right.
Rule number two: nothing else matters because AZB is always right
:o

Hors ligne Pulsion73

« Réponse #54 le: 05 avril 2019 à 14:01:59 »
@Poseidon, il ne s'agit pas non plus de voir ce film QUE pour Lynn Collins,  m'enfin, voyons.  :D. Ça tombe sous le sens.
@AZB, j'ai pas dit non plus que c'était un excellent film. Mais il dispose de quelques circonstances atténuantes qui le sauve largement du statut de navet.
« Modifié: 05 avril 2019 à 14:04:46 par Pulsion73 »

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #55 le: 15 avril 2019 à 17:03:26 »
Puisque c'est de saison : Game of Thrones. Je me suis fait chier comme un rat mort pendant toute la première saison où on t'assome à coup d'exposition sur des persos et royaumes que tu ne vois pas. Seulement dans les 2 derniers épisodes il se passait quelque chose à mon goût mais ca n'était pas suffisant pour me faire continuer la série.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne sharivan

« Réponse #56 le: 15 avril 2019 à 17:13:18 »

J'ai eu également beaucoup de mal à continuer Game of Thrones. Les cinq premières minutes de l'épisode sont
géniales mais la succession de lieux et de personnages m'ont fait perdre le fil au point que j'ai failli stopper
tellement je ne comprenais rien. Le déclic a eu lieu à partir de l'épisode 6 de la saison 1 où j'ai fini par enfin
entrer dans l'intrigue. J'ai suivi assidûment toutes les saisons même si j'ai trouvé les saisons 4 et 5 très moyennes.
« Décidément, les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites »

Hors ligne mime1990

« Réponse #57 le: 03 mai 2019 à 10:26:39 »
Je ne l'avais pas vu à l'époque de sa sortie au ciné mais pour l'avoir vu cette semaine, je dois bien avouer que "les petits mouchoirs" est un film bien mauvais eu égard aux critiques. Bon sang que c'est long et que le scénario est mauvais et très mal amené. On ne s'attache pas du tout à cette bande de bobos parisiens qui sont dans le cliché. Une Cotillard toujours aussi mauvaise et insignifiante. Une fin larmoyante à souhait est vraiment fausse. Canet avait vraiment besoin d'en faire un film de 2H34 ? Au pire, 1H25 aurait largement suffit.
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime. Avec des objectifs élevés, l'échec peut être glorieux."

Hors ligne Degadezzo

• Soit poli si tu n'es pas Broly
  • download
  • *
  • Total likes: 3
  • J'chuis Epuiseman
« Réponse #58 le: 03 mai 2019 à 15:50:05 »
Je trouvais le film sympa essentiellement pour François Cluzet sans qui le film ne tient plus. Ce qui me gênait par contre c'était le point de départ à tout cela. Une bande d'amis qui organise malgré tout leur vacances alors que leur pote est dans un état sérieux et aurait bien eu besoin de davantage de présence et de soutien. Le triste constat de leur pote ostréiculteur dresse un portrait au vitriol de ces "amis" très nombrilistes. Leur explication au départ c'était " ben de toute façon il est dans le coma, notre présence ne va rien changer, etc " ( dixit le personnage de Cluzet).
" Dites-moi qui est celui qui est vis-à-vis de nous [...] ; qui n’a pas d’esprit pour parler, mais qui parle pour avoir de l’esprit ? "

Hors ligne sharivan

« Réponse #59 le: 06 mai 2019 à 11:16:12 »
Pour ma part, j'ai bien aimé le film mais il faut bien avouer qu'il est clairement surestimé lorsqu'on lit les critiques. Les acteurs principaux, avec François Cluzet en tête dans son rôle de stressé, sont géniaux. Comme d'habitude, la fausse note du casting est la présence de Cotillard qui reste égale à elle-même, c'est à dire mauvaise et inutile. Il y a des scènes et situations très drôles mais le film souffre de quelques longueurs et de la fin, que l'on devine rapidement, vraiment trop appuyée et surjouée.
« Décidément, les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites »

Hors ligne Ras-Al-Ghul

« Réponse #60 le: 06 mai 2019 à 13:24:10 »
En fait, je trouve qu’il y a de bons acteurs, de bons dialogues, de bonnes scènes mais qu’est ce que c’est moralisateur ! Oui on a compris que c était pas bien de partir en vacances en laissant son pote à l'hôpital. Pas besoin d’en faire une scène avec l’ostréiculteur moralisateur.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne sharivan

« Réponse #61 le: 06 mai 2019 à 13:56:54 »
Pas besoin d’en faire une scène avec l’ostréiculteur moralisateur.
Oui il est un peu casse bonbon le Jean-Louis avec ses leçons de morale à la fin !  >:(

Hors ligne Benji

« Réponse #62 le: 06 mai 2019 à 14:06:25 »
Les Guignols avaient tourné ça a l'absurde d'ailleurs. Tous les plus grand film passaient a la moulinette de "Jean-Louis, le gars des huîtres des petits mouchoirs". [:lol]
Now it's too late
Too late for me,
This town will eventually take me
Too late, too late for me
This town will win.

Hors ligne sharivan

« Réponse #63 le: 06 mai 2019 à 14:33:12 »
J'en avais entendu parler à l'époque mais je n'avais jamais vu de vidéos. Je vais regarder sur le net si je peux en trouver. J'adore la réplique qu'il fait au personnage interprété par François Cluzet : "Ton cœur a deux ventricules, avec ton argent, tu ne pourras pas t'en acheter un troisième" !  [:lol]

Hors ligne Pulsion73

« Réponse #64 le: 09 mai 2019 à 21:31:25 »
Le mec jouait bien, ça venait naturellement, ça passait bien à l'écran. Bon. S'il n'y avait pas eu leur copain dans le coma en toile de fond la réunion de cette bande d'amis très nombrilistes malgré quelques moments sympas, la comédie pleinement assumée m'aurait emballée davantage. Philippe Laffite avec son problème de bateau qui ne vas pas que sur l'eau (^^) m'a fait marré mais m'a plutôt emmerdé avec ses textos...ah ben tiens, même ses potes trouvaient ça gonflant.

Tags: