Auteur Sujet: Ces films/séries que tout le monde aime (ou déteste) sauf VOUS  (Lu 15520 fois)

Hors ligne Pulsion73

Re : Ces films/séries que tout le monde aime (ou déteste) sauf VOUS
« Réponse #100 le: 07 septembre 2020 à 14:14:49 »
ah oui. Et plein d'apparitions dans d'autres séries plus ou moins récentes.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Re : Re : Ces films/séries que tout le monde aime (ou déteste) sauf VOUS
« Réponse #101 le: 07 septembre 2020 à 16:59:30 »
Le méchant, Brian Thompson, dans Cobra a un physique assez particulier en plus, on le voit dans le 1er Terminator lorsqu'il se fait éventrer au début par le T800, dans le 2e film Mortal Kombat je crois, dans Full Contact. Le reste je ne connais pas du tout, il a dû faire pas mal de navets.



Et je rajoute que c'est aussi l'époque des blockbusters décomplexés qui sont beaucoup plus rares aujourd'hui. Des plaisirs coupables ( ou non hein ? :D ), des divertissements qui ont peut-être mal vieillit mais qui restent assez fun.
C'est marrant de voir comment il était gringalet dans "Terminator" avant de prendre du muscle deux ans plus tard dans Cobra. C'est vrai qu'ils restent divertissants et, malgré les défauts inhérents, je continue à les apprécier.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Ces films/séries que tout le monde aime (ou déteste) sauf VOUS
« Réponse #102 le: 14 septembre 2020 à 15:37:20 »
Le méchant, Brian Thompson, dans Cobra a un physique assez particulier en plus, on le voit dans le 1er Terminator lorsqu'il se fait éventrer au début par le T800, dans le 2e film Mortal Kombat je crois, dans Full Contact.
Il réapparait aussi dans The Quest avec JCVD quelques années plus tard.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pulsion73

Re : Ces films/séries que tout le monde aime (ou déteste) sauf VOUS
« Réponse #103 le: 14 septembre 2020 à 16:40:11 »
Dans le Grand Tournoi avec l'ami belge ? Je ne me souviens pas de lui dedans quand j'ai vu le film et sur internet, en vérifiant du coup, je n'en vois pas la trace non plus. Avec Jean Claude il y a à la limite le navet The Order, ou avec quest dans le titre Dragon Quest.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Re : Ces films/séries que tout le monde aime (ou déteste) sauf VOUS
« Réponse #104 le: 14 septembre 2020 à 16:54:07 »
Oui je pense que Kodeni voulait dire "The Order" car l'ami Brian ne joue pas dans le "Grand Tournoi".
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Pulsion73

Re : Ces films/séries que tout le monde aime (ou déteste) sauf VOUS
« Réponse #105 le: 14 septembre 2020 à 17:02:13 »
et bé non.
Tout n'était pas à jeter dans ce Grand Tournoi d'ailleurs, les premières minutes, dans la rue, puis le 1er combat après un entrainement intensif qui le rend méconnaissable aux yeux de certains, insensible aux coup, et enfin ceux pendant le tournoi même, assez bien filmés à cette époque là en tout cas, un certain style, une ambiance assez prenante, mais combats trop courts, beaucoup trop courts à chaque fois, et ceux avec van damme se donnent trop d'importance alors que peu impressionnants en fin de compte.
« Modifié: 14 septembre 2020 à 17:05:01 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Kodeni

Re : Ces films/séries que tout le monde aime (ou déteste) sauf VOUS
« Réponse #106 le: 14 septembre 2020 à 17:06:25 »
"The order" en effet. Au temps pour moi.
Ce film n'aura été en rien mémorable, au point que je ne me souviens plus de son nom.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pulsion73

Re : Ces films/séries que tout le monde aime (ou déteste) sauf VOUS
« Réponse #107 le: 14 septembre 2020 à 17:24:23 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Re : Re : Ces films/séries que tout le monde aime (ou déteste) sauf VOUS
« Réponse #108 le: 15 septembre 2020 à 10:50:51 »
"The order" en effet. Au temps pour moi.
Ce film n'aura été en rien mémorable, au point que je ne me souviens plus de son nom.
Je ne l'ai pas vu ce film mais il n'est pas très réputé dans la filmographie de JCVD. Il n'avait pas vraiment eu l'occasion de se fighter dans "Full Contact" à part un coup de pied que Lyon lui a placé dans les gencives. :D
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Pulsion73

Re : Ces films/séries que tout le monde aime (ou déteste) sauf VOUS
« Réponse #109 le: 15 septembre 2020 à 12:05:18 »
Van Damme distribuait les pains. Brian etait au bon endroit pour recevoir. 😁
Full Contact, une affiche qui correspond pas du tout au film.   [:aie]
« Modifié: 15 septembre 2020 à 12:08:40 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Kodeni

Re : Ces films/séries que tout le monde aime (ou déteste) sauf VOUS
« Réponse #110 le: 15 septembre 2020 à 13:53:50 »
Et un nom de film qui ne correspond pas du tout à son nom d'origine : Lionheart.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pulsion73

Re : Ces films/séries que tout le monde aime (ou déteste) sauf VOUS
« Réponse #111 le: 15 septembre 2020 à 15:01:38 »
Exact. Mais c'est quoi ce film où y'a rien qui correspond ?? [:lol]
« Modifié: 15 septembre 2020 à 17:40:17 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Re : Re : Ces films/séries que tout le monde aime (ou déteste) sauf VOUS
« Réponse #112 le: 16 septembre 2020 à 16:38:05 »
Full Contact, une affiche qui correspond pas du tout au film.   [:aie]
Tu parles de celle ou JCVD est en grand écart sur les rails ? Cela me rappelle qu'ils ont supprimé quelques scènes sur le "Bluray" par rapport à la VHS que j'avais étant gamin.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Ces films/séries que tout le monde aime (ou déteste) sauf VOUS
« Réponse #113 le: 16 septembre 2020 à 22:50:37 »
Sérieux ?! Lesquelles ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pulsion73

Re : Ces films/séries que tout le monde aime (ou déteste) sauf VOUS
« Réponse #114 le: 17 septembre 2020 à 09:35:32 »
oui en grand écart sur les rails, ça claque mais aucun rapport. :D
Des scènes supprimées ??  [:homer1] . Le combat dans la piscine, ils ont enlevé le coup de coude ( j'ai adoré ce coup de coude) ?  :D.  On ne voit plus Cynthia en lingerie sexy rouge ? Le début du film avant de déserter ? Des réponses right now !  [:lol] . A un moment donné il plante un couteau je crois dans la main d'un autre légionnaire...et la scène est out ?
Les combats n'étaient pas très violents donc heu.... [:fufufu]
« Modifié: 17 septembre 2020 à 09:39:01 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Re : Re : Ces films/séries que tout le monde aime (ou déteste) sauf VOUS
« Réponse #115 le: 17 septembre 2020 à 11:33:12 »
Sérieux ?! Lesquelles ?!
La première scène dont je me souviens est celle où Lyon vient voir Cynthia et lui fait part de son envie de déménager pour pouvoir mieux se concentrer. Elle est en tenue sexy rouge dont parlait Pulsion, la scène où elle s’énerve en balançant son verre contre le miroir a été zappée subitement. La seconde scène qui a été zappée se passe juste après que Lyon a constaté qu'il avait une côte cassée à l'hôpital. Toute la scène avec Cynthia où cette dernière lui propose son aide a été supprimée.
oui en grand écart sur les rails, ça claque mais aucun rapport. :D
Effectivement, la photo est très chouette mais sans rapport avec le film. [:what]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Pulsion73

Re : Ces films/séries que tout le monde aime (ou déteste) sauf VOUS
« Réponse #116 le: 17 septembre 2020 à 12:10:50 »
Cynthia, personnage dé-tes-table.  [:lol] .




"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Ces films/séries que tout le monde aime (ou déteste) sauf VOUS
« Réponse #117 le: 19 septembre 2020 à 22:18:22 »
La première scène dont je me souviens est celle où Lyon vient voir Cynthia et lui fait part de son envie de déménager pour pouvoir mieux se concentrer. Elle est en tenue sexy rouge dont parlait Pulsion, la scène où elle s’énerve en balançant son verre contre le miroir a été zappée subitement. La seconde scène qui a été zappée se passe juste après que Lyon a constaté qu'il avait une côte cassée à l'hôpital. Toute la scène avec Cynthia où cette dernière lui propose son aide a été supprimée.Effectivement, la photo est très chouette mais sans rapport avec le film.
Version DVD la scène est présente. Bizarre.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pulsion73

Re : Ces films/séries que tout le monde aime (ou déteste) sauf VOUS
« Réponse #118 le: 23 septembre 2020 à 17:43:15 »
Et dire que l'on est partis de Cobra, Brian Thompson, The Order, Van Damme, Full contact. On en a fait du chemin.  [:lol]
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Ces films/séries que tout le monde aime (ou déteste) sauf VOUS
« Réponse #119 le: 15 janvier 2021 à 13:20:44 »
Je suis une des rares personnes à ne pas aimer les maman, j'ai raté l'avion

Je n'ai jamais accroché à ces 2 films

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Ces films/séries que tout le monde aime (ou déteste) sauf VOUS
« Réponse #120 le: 15 janvier 2021 à 13:30:40 »


Petit j'adorais ces 2 films, y'a un côté Madeleine de Proust indéniable, après... Je les ai revus à la télé récemment et aujourd'hui, j'en garderais juste les pitreries d'Harry et Marv  :o

Le passage qui me fait toujours autant poiler c'est le "noooon :(" faiblard d'Harry quand après s'en être pris plein la poire ils peuvent plus bouger et l'autre leur fait tomber une grosse poutre métallique dessus:



 [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne sharivan

Re : Ces films/séries que tout le monde aime (ou déteste) sauf VOUS
« Réponse #121 le: 15 janvier 2021 à 13:57:07 »
Je les adorais quand j'étais gamin et les regardais très souvent. Aujourd'hui, j'en garde une certaine tendresse et certains gags me font toujours sourire.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Ces films/séries que tout le monde aime (ou déteste) sauf VOUS
« Réponse #122 le: 15 janvier 2021 à 15:05:48 »
Ils m'ont bien fait rire aussi.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne sharivan

Re : Ces films/séries que tout le monde aime (ou déteste) sauf VOUS
« Réponse #123 le: 15 janvier 2021 à 16:57:18 »
Il y a eu un troisième opus sorti quelques années après qui est, plus ou moins, une suite des deux premiers mais que je n'ai pas vu : "Maman , je m'occupe des méchants !"
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Ces films/séries que tout le monde aime (ou déteste) sauf VOUS
« Réponse #124 le: 15 janvier 2021 à 17:34:18 »
Je doute l'avoir vu. Je me souviens surtout des deux premiers. Et dans la brève séquence où il apparaissait alors, Trump avait un visage bien plus sympathique, que celui qu'il a donné aujourd'hui à son pays et au monde entier...
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Tags: