Auteur Sujet: Kuroshitsuji [Black Butler] ~ Yana Toboso  (Lu 37996 fois)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2465
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Kuroshitsuji [Black Butler] ~ Yana Toboso
« Réponse #25 le: 05 septembre 2009 à 21:05:19 »
Tome 1 prévu pour le 6 novembre apparemment.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Freyin

Kuroshitsuji [Black Butler] ~ Yana Toboso
« Réponse #26 le: 06 septembre 2009 à 12:42:00 »
oki je note Ceddastian ^^

Et la Black box est vraiment belle.

Hors ligne Galac

Re : Kuroshitsuji [Black Butler] ~ Yana Toboso
« Réponse #27 le: 06 septembre 2009 à 20:59:01 »
Excellente nouvelle en effet ^^. D'autant plus que, si je ne m'abuse, le 1er tome avait été annoncé au préalable pour le mois de décembre.

Et sinon, la dernière fois je m'étais arrêté en plein milieu de l'intrigue de Jack Ze Ripper. J'ai donc halluciné sur le rôle qu'y a joué Mme Red et cela même si j'avais fini par soupçonner Greil (énorme ce personnage au passage  :D).

Le clip de l'opening (et seulement le clip) change à partir de l'épisode 17 (ou 16, je sais plus). Ce n'est pas simplement une séquence qui est modifiée mais l'intégralité du clip. Mention spéciale à la scène où Sebastian s'agenouille devant le roi d'Echec qui disparaît (en plumes ^o^) laissant apparaître Ciel.

Hâte de voir ça  [:dawa] !
J'ai remarqué que depuis le 14e épisode, toute une séquence a été retouchée : celle où l'on aperçoit quelques plans furtifs de Sebastian à la fin et qui ont été remplacés par des plans du duo Ciel/Sebastian. Etrange quand même si tu dis que tout le clip est retouché à partir du 17e épisode.
Et "Lacrimosa"... Très joli ending mais bien glauque quand même. Vu que j'ai déjà été spoilé sur la fin (je sais juste que...hem...meurt), je trouve la vision de ce même personnage dans un cercueil de fleurs assez troublante.

Bon, la fin de l'arc avec le prince Soma est bien sympa mais dispensable. Mention spéciale au "God Save The Queen" à l'entrée de la reine. Interprêté par des Japonais, c'est culte. [:lol]

Je m'attendais à quelque chose d'assez haché mais au final ça passe plutôt bien ^^.
D'accord sinon sur cet arc qui est plutôt sympathique et qui m'a donné une furieuse envie de manger épicé  [:jump] .

Le plus intéressant débute à l'épisode 17 où l'anime gagne un nouveau degré de noirceur. Et ça ne s'arrange pas par la suite. Entre sexe, complots, SM et torture, ça va loin ! Vivement la suite et fin. :D

 [:bave]

 [:disko]

 [:fufufu]

J'attends maintenant de voir ce qu'il en est réellement d'Angela et quel rôle potentiel elle a (aurait) pu jouer dans le complot qui visait la famille Phantomhive. Mais peut-être que je me trompe  [:fufufu] .

Et je n'arrête pas de fredonner "la gardenia" depuis 2 jours. C'est normal docteur  [:petrus] ?
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2465
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Kuroshitsuji [Black Butler] ~ Yana Toboso
« Réponse #28 le: 06 septembre 2009 à 21:01:37 »
Perso, je n'arrive pas à me débarrasser de l'air de Die Hasen. [:delarue6]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Galac

Kuroshitsuji [Black Butler] ~ Yana Toboso
« Réponse #29 le: 06 septembre 2009 à 21:07:48 »
Terrible celle-là, hein  :D ?

J'attends maintenant de toi que tu me récites au moins le 1er couplet. Et sans fautes si possible [:petrus] .

Et Sebastian qui prononce "gâteau au chocolat" à la française n'était pas mal non plus ("gâteau chocolat"  [:lol]).
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2465
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Kuroshitsuji [Black Butler] ~ Yana Toboso
« Réponse #30 le: 06 septembre 2009 à 21:31:26 »
Weiter, weiter, immer weiter ! Lauf bis wohin ?
StraBen und Gassen nach rechts oder links.
Mögen der Himmel, die Sonne uns dummen
zeigen "Wo ist der Schwur ?".


 [:delarue6]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Freyin

Kuroshitsuji [Black Butler] ~ Yana Toboso
« Réponse #31 le: 06 septembre 2009 à 22:14:46 »
Je reste un éternel fan de Lacrimosa qui est un très bel ending niveau image et niveau musical ^^

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2465
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Kuroshitsuji [Black Butler] ~ Yana Toboso
« Réponse #32 le: 06 septembre 2009 à 22:17:19 »
Au fait, je ne sais pas si je l'ai déjà signalé mais la série devrait être disponible début 2010.

Post Merge: 06 septembre 2009 à 22:24:36
Edit : Sinon, le thème "The Dark Crow Smiles" et son remix sont excellents également. [:aloy]
« Modifié: 06 septembre 2009 à 22:24:36 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Galac

Kuroshitsuji [Black Butler] ~ Yana Toboso
« Réponse #33 le: 06 septembre 2009 à 22:52:52 »
Weiter, weiter, immer weiter ! Lauf bis wohin ?
StraBen und Gassen nach rechts oder links.
Mögen der Himmel, die Sonne uns dummen
zeigen "Wo ist der Schwur ?".


 [:delarue6]

 [:delarue1]

Où tu l'as trouvée ?! Impossible de mettre la main dessus ^^'

Je reste un éternel fan de Lacrimosa qui est un très bel ending niveau image et niveau musical ^^

Je viens d'écouter la version longue et c'est un énorme coup de coeur pour moi [:cerveau lent] .

Au fait, je ne sais pas si je l'ai déjà signalé mais la série devrait être disponible début 2010.

Yeah  8) !

Edit : Sinon, le thème "The Dark Crow Smiles" et son remix sont excellents également. [:aloy]

Ieudem (@LGC)  :D .

Et j'adore également la 6e piste. Je l'écoute d'ailleurs en ce moment-même ^^.

Nan franchement la Black Box est un pur régal pour les oreilles.
« Modifié: 06 septembre 2009 à 22:55:23 par Galac »
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne LGC

Kuroshitsuji [Black Butler] ~ Yana Toboso
« Réponse #34 le: 06 septembre 2009 à 22:58:12 »
Ieudem (@LGC)  :D .

Tu me dois 1500$  :o
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2465
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Kuroshitsuji [Black Butler] ~ Yana Toboso
« Réponse #35 le: 06 septembre 2009 à 22:59:13 »
Où tu l'as trouvée ?! Impossible de mettre la main dessus ^^'

C'est ça la classe. Je dois tout à mes oreilles et à ma parfaite connaissance de l'allemand. [:delarue6]

Et à ça aussi, accessoiremment...

Tu me dois 1500$  :o

Le dollar, c'est hasbeen. :o
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne LGC

Kuroshitsuji [Black Butler] ~ Yana Toboso
« Réponse #36 le: 06 septembre 2009 à 23:02:03 »
J'ai pas la touche Euros  ::)
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2465
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Kuroshitsuji [Black Butler] ~ Yana Toboso
« Réponse #37 le: 06 septembre 2009 à 23:03:07 »
 [:delarue1]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Galac

Kuroshitsuji [Black Butler] ~ Yana Toboso
« Réponse #38 le: 07 septembre 2009 à 12:20:21 »
Tu me dois 1500$  :o

 [:haha pfff]

Où tu l'as trouvée ?! Impossible de mettre la main dessus ^^'

C'est ça la classe. Je dois tout à mes oreilles et à ma parfaite connaissance de l'allemand. [:delarue6]

Et à ça aussi, accessoiremment...

Je me disais aussi  [:fufufu] ... Non pas que je doute de ton oreille attentive mais même moi qui étudiait l'allemand et qui me débrouillait encore pas trop mal, je n'ai quasi-rien compris et ce même après plusieurs écoutes  [:aie] .

En tout cas, merci pour les scans  [:jap] . Ca m'a donné une furieuse envie de me procurer la Black Box.

Au fait, tu as vu qu'un Artbook était sorti au mois de mars ?

http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=NEOIPS-469
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2465
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Kuroshitsuji [Black Butler] ~ Yana Toboso
« Réponse #39 le: 07 septembre 2009 à 12:42:11 »
Surtout que j'avais pris Espagnol au collège. [:lol]

Et je suis au courant pour le Black Record. Je ne l'ai pas encore trouvé mais ça ne saurait tarder. Tu viens de me rappeler son existence. [:lol]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Galac

Kuroshitsuji [Black Butler] ~ Yana Toboso
« Réponse #40 le: 07 septembre 2009 à 14:57:14 »
Si jamais tu le trouves, je veux bien que tu m'en fasses profiter aussi  [:jap] .

Tiens, je viens d'enchaîner avec les épisodes 16 & 17 et donc avec la VOSTA.
Superbe le nouveau clip. Et +1 pour les pétales qui laissent apparaître Ciel ^^.

Sebastian est une bête de sexe, je le savais  [:disko] .

Et Angela agit enfin à visage découvert. Ca promet pour la suite  [:fufufu] .
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2465
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Kuroshitsuji [Black Butler] ~ Yana Toboso
« Réponse #41 le: 07 septembre 2009 à 15:33:52 »
Ce sont des plumes. [:aloy]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Galac

Kuroshitsuji [Black Butler] ~ Yana Toboso
« Réponse #42 le: 07 septembre 2009 à 17:20:27 »
Oui, sorry  :D . Et des plumes de corbeau de surcroît  [:aloy] .

Post Merge: 08 septembre 2009 à 13:25:35
Et voilà, je viens tout juste de visionner l'ultime épisode de la série.

Episode 21 vu avant d'aller au dodo.

Finalement, on dirait bien que le passé des serviteurs a été dévoilé en premier dans l'anime et non dans le manga. Episode très émouvant, j'ai failli verser une petite larmichette, notamment grâce à la bande-son qui est absolument divine. Niveau OST, je place Kuroshitsuji dans le haut du haut du panier. C'est vraiment un régal côté musiques. ^o^

Le plus hallucinant, c'est le passé de Meilin, tu en conviendras.

Spoiler (click to show/hide)

Ayé, j'ai fini la série. Vous pouvez lire le post, il n'y a aucun spoil sur la fin.

Je place cette série dans le haut du panier des séries que j'ai vues parce qu'elle a réussi à m'arracher quelques larmes. La fin est vraiment très belle et superbement mise en scène. Le combo dessins + musique + ambiance + paroles, ça tue. :'(

Cette série aura tenu ses promesses jusqu'au bout  :'( .

Je ne vois vraiment pas comment ils vont faire pour une saison 2 par contre. Un reboot du manga à la Brotherhood, c'est pas possible et une suite à cette saison, ça va être dur... Mais j'attends de voir. Mais bon, personnellement, je trouve que cette fin se suffit à elle-même.

Pas mieux. Dommage malgré tout que la série n'est compté que 24 épisodes.
Pour une éventuelle suite...

Spoiler (click to show/hide)

Bon, vu que ça sort chez Kana, je l'achèterai. Elle vaut largement le coup. [:love]

Pareil  :D .

Toi qui suis les scans, tu peux me dire ce qu'il en est par rapport à l'animé ? Au niveau du scénario, est-il question d'Angela ou du complot de la reine ?

Allez pour la peine, je vais m'écouter la Black Box en boucle  [:jump] .
« Modifié: 08 septembre 2009 à 14:26:34 par Galac »
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2465
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Kuroshitsuji [Black Butler] ~ Yana Toboso
« Réponse #43 le: 08 septembre 2009 à 18:36:30 »
Non, pas d'Angela ni de complot de la reine (quoiqu'on ne sait pas encore).

Du manga, on a seulement l'arc de Jack l'Eventreur et l'arc du prince Soma. Il manque un arc "Noah (:D) Circus" et apparemment, on a commencé un arc Shinigami.

Sinon, je ne crois pas du tout à ton spoil. :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne sidius

Kuroshitsuji [Black Butler] ~ Yana Toboso
« Réponse #44 le: 10 septembre 2009 à 11:44:44 »
et hop je viens seulement de rattraper mon retard en regardant le 15
le concours de curry est toujours aussi bien dommage cependant que la reine ne fasse pas son entrée spectaculaire comme dans le manga

du coup je viens d'enchainer jusqu' au 18 et y' a pas à dire cela broye du poney  [:love]

vivement que je vous rattrape tiens
« Modifié: 10 septembre 2009 à 13:41:44 par sidius »
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2465
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Kuroshitsuji [Black Butler] ~ Yana Toboso
« Réponse #45 le: 12 septembre 2009 à 13:01:25 »
Il arrive les enfants, il arrive...

Spoiler (click to show/hide)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Freyin

Kuroshitsuji [Black Butler] ~ Yana Toboso
« Réponse #46 le: 12 septembre 2009 à 13:36:55 »
On a une explication du pourquoi il y a pas marqué en plus petit Kuroshitsuji ?

(je me suis pas fait à Black Buttler comme titre)

En tout cas pas mal la couverture et le cadre est sympa. Vivement la sortie de ce tome car j'ai pas vraiment suivit le manga.
« Modifié: 12 septembre 2009 à 13:38:48 par Freyin »

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2465
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Kuroshitsuji [Black Butler] ~ Yana Toboso
« Réponse #47 le: 12 septembre 2009 à 13:38:41 »
Black Butler est le nom international du manga. C'est comme FMA et Letter Bee. On n'a pas "Hagane no Renkinjutsushi" et "Tegami Bachi" en sous-titres. ^^

Et perso, j'ai arrêté de suivre les scans à la fin de l'arc du cirque, histoire de me réserver un peu de surprise. ^^
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Freyin

Kuroshitsuji [Black Butler] ~ Yana Toboso
« Réponse #48 le: 12 septembre 2009 à 19:07:24 »
Oki ça explique pas mal de chose en effet, merci pour ces précisions ^^


Hors ligne Galac

Kuroshitsuji [Black Butler] ~ Yana Toboso
« Réponse #49 le: 12 septembre 2009 à 19:59:47 »
Il arrive les enfants, il arrive...

Spoiler (click to show/hide)
... avec un nouveau design plus proche de l'édition japonaise. ^^

Pas mal, pas mal. Mais on perd de plus en plus en détails ^^'

Post Merge: 12 septembre 2009 à 21:44:43
'tain Freyin, tu m'avais caché que tu étais fan d'Übel Blatt  [:delarue1] !?
« Modifié: 12 septembre 2009 à 21:44:43 par Galac »
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Tags: