Auteur Sujet: [Saintia Shô] Volume 14 (chapitres 66 à 72)  (Lu 45960 fois)

Hors ligne Dex1985

Re : [Saintia Shô] Volume 14 (chapitres 66 à ??)
« Réponse #200 le: 17 janvier 2020 à 11:18:07 »
Le chapitre prévu demain fera 28 pages.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 14 (chapitres 66 à ??)
« Réponse #201 le: 20 janvier 2020 à 16:46:38 »
Vu images du chapitre (dispo dans les crémeries habituelles) !

Un fight Milo/Deimos commence.
Sagares plante Éris avec son épée mais à priori, si j’ai bien compris la trad, on nous explique avant que le corps d’Olivia a été récupéré par Eris donc le coup d’épée de Sagares risque d être un coup dans l’eau ...
« Modifié: 20 janvier 2020 à 19:06:22 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne titi

Re : [Saintia Shô] Volume 14 (chapitres 66 à ??)
« Réponse #202 le: 20 janvier 2020 à 18:24:03 »
Belle évolution bien sombre ...
Dommage que l’anime n’ait pas respecté le scénario de la mangaka .

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [Saintia Shô] Volume 14 (chapitres 66 à ??)
« Réponse #203 le: 20 janvier 2020 à 18:59:38 »
Dommage que la Toei n'ait pas respecté l'autrice...
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 14 (chapitres 66 à ??)
« Réponse #204 le: 20 janvier 2020 à 19:09:23 »
Quelques images ^^


Spoiler (click to show/hide)
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne titi

Re : [Saintia Shô] Volume 14 (chapitres 66 à ??)
« Réponse #205 le: 20 janvier 2020 à 19:44:08 »
J’aime beaucoup la dernière image du chapitre ... Les ambitions de chacun commencent à se dessiner de manière plus ferme .

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [Saintia Shô] Volume 14 (chapitres 66 à ??)
« Réponse #206 le: 20 janvier 2020 à 19:45:55 »
Ça se termine donc par une séance d'acuponcture. [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne hugo

Re : [Saintia Shô] Volume 14 (chapitres 66 à ??)
« Réponse #207 le: 20 janvier 2020 à 22:31:17 »
Bon, un chapitre de 28 pages.

C'est bon, on boucle le tome 14 avec celui-là, @AZB ? :o

Sinon, quand bien même Eris survivrait (j'espère que le coup du corps d'Olivia ne sera pas un troll; need de voir une Leaf d'Eris et puis c'est elle qui est censée être la boss final, pas SagaRoxxorFanboy), ça veut quand même dire couic pour Kyoko, non ? [:aie]

Va falloir qu'elle se grouille de "monter les escaliers" Shôko, pour pouvoir dire adieu à sœurette...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Anubis

Re : [Saintia Shô] Volume 14 (chapitres 66 à ??)
« Réponse #208 le: 20 janvier 2020 à 22:36:03 »
Après une conversation avec une amie après avoir vu le chapitre
Spoiler (click to show/hide)
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Saintia Shô] Volume 14 (chapitres 66 à ??)
« Réponse #209 le: 21 janvier 2020 à 08:51:38 »
C'est bon, on boucle le tome 14 avec celui-là, @AZB ? :o

Je crois, on va dire que oui :o

'Tain effectivement, cette dernière planche...

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Re : [Saintia Shô] Volume 14 (chapitres 66 à ??)
« Réponse #210 le: 21 janvier 2020 à 11:39:03 »

'Tain effectivement, cette dernière planche...

Spoiler (click to show/hide)
Plutôt
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 14 (chapitres 66 à ??)
« Réponse #211 le: 21 janvier 2020 à 12:02:56 »
J’aime beaucoup le design de Déimos, très classe. Je n’ai pas tout suivi mais j’ai l’impression que dans le chapitre et lors de son combat contre Milo il maîtrise les dimensions? Ou en tout cas son attaque est liée aux dimensions d’après ce que je comprends.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 14 (chapitres 66 à ??)
« Réponse #212 le: 21 janvier 2020 à 12:53:11 »
Ou alors il est juste boosté par Sagarès, ou y'a Sagarès derrière :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Re : [Saintia Shô] Volume 14 (chapitres 66 à ??)
« Réponse #213 le: 21 janvier 2020 à 23:34:17 »
Cette fin de chapitre semble être le typique "cliffhanger choquant" [:chiyo1] [:homer1] [:homer1] [:shinobu1] juste pour découvrir au début du chapitre suivant que les choses ne sont pas ce qu'elles semblaient être (remember Kyôkeris avec la tête tranchée de Saori ?)

Après, je dirais que Kyôkeris empalée par Sagarès, c'est une métaphore on ne peut plus brillante du manga de Kuori : les Golds prennent le pas sur les persos féminins [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [Saintia Shô] Volume 14 (chapitres 66 à ??)
« Réponse #214 le: 22 janvier 2020 à 10:18:15 »
Ou alors c'est de la dragouille un peu leste : Hé poupette t'es charmante, ça te dirait de devenir le fourreau de mon épée ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 14 (chapitres 66 à ??)
« Réponse #215 le: 22 janvier 2020 à 10:20:57 »


"C'est gentil mais TU POUVAIS PAS VISER PLUS BAS, CONNARD? [:rage]"
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Re : [Saintia Shô] Volume 14 (chapitres 66 à 72)
« Réponse #216 le: 27 janvier 2020 à 16:28:45 »
Chapitres 66 à 72

Até défigurée par la colère face à Sho, c'était très beau. Mayura qui sert juste de bouclier à Shoko, par contre je me serai attendu à plus d'elle vu comment elle nous a toujours été montrée badass. Même si j'avoue que le coup de l'illusion pour permettre à Sho de passer dans le dos d'Até est bien vu. Sa fin devant Kyoko est inattendue pour ma part. Car depuis longtemps je m'attendais à ce qu'Até fasse bien plus de mal que ça.
Et Aeson qui apparaît blessé. Combat en off contre Até ? Ca tombe un peu comme un cheveux sur la soupe.
Hysminai et sa Leaf sont très classes. J'aime beaucoup qu'Aiolia puisse être surpris et touché par les attaques d'Hysminai.
Encore un gros coup de coeur pour le décor dans lequel atterrit Mii. J'espère que Kurokawa publiera vite les prochains tomes dès lors que celui-ci sera publié au Japon car il me tarde de connaître tous les détails de ses échanges avec Edward et la jeune Saori.
Idem, il me tarde de connaître le contenu des échanges entre Aeson, Mayura et Shoko.
Enfin, le coup de poignard de Saga à Kyoko... Inattendu.

Théorie comme ça, qui m'est apparue fugacement : et si SagArès était en fait réveillé en Good Saga grâce au choc du cosmos de Saori et que Good Saga profiterait de l'occasion pour prendre Eris par surprise.
Je ne défendrai pas cette théorie, ça m'est juste venu comme ça. Et je me suis dit : pourquoi pas ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 14 (chapitres 66 à 72)
« Réponse #217 le: 27 janvier 2020 à 16:53:46 »
Mais je crois qu en fait Aeson apparaît blessé car il s’est fighté avec Mayura auparavant (pour le corps d’Olivia). D’ailleurs elle aussi est mal en point (je crois en plus qu’elle est corrompue par une evil seed si je dis pas de connerie).

Bref pour ça que les deux sont en retrait.
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne roro73290

Re : [Saintia Shô] Volume 14 (chapitres 66 à 72)
« Réponse #218 le: 27 janvier 2020 à 16:59:09 »
Que dire sur le dernier chapitre le combat entre Milo et Déimos va commencer j'ai hâte d'en voir plus  [:jump] Shoko continue son chemin surement vers sa sœur. J'aime bien l'idée que Saga (Arès) s'en prenne a Éris pour avoir le contrôle de la terre pour lui seul [:pfft]. Par contre je trouve que Éris passe un peut pour une idiote elle voit Arès s'approcher d'elle avec son épée en main et elle ne réagit même pas  [:pfff]
« Modifié: 27 janvier 2020 à 17:01:32 par roro73290 »

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [Saintia Shô] Volume 14 (chapitres 66 à 72)
« Réponse #219 le: 27 janvier 2020 à 20:21:04 »
Mais je crois qu en fait Aeson apparaît blessé car il s’est fighté avec Mayura auparavant (pour le corps d’Olivia). D’ailleurs elle aussi est mal en point (je crois en plus qu’elle est corrompue par une evil seed si je dis pas de connerie).

Bref pour ça que les deux sont en retrait.
Bah il n'a pas l'air de mal se porter Aeson lorsqu'il revient dans l'Eden avec le corps d'Olivia. C'est sa confrontation avec Até qui semble l'avoir mis dans cet état.

Par contre je trouve que Éris passe un peut pour une idiote elle voit Arès s'approcher d'elle avec son épée en main et elle ne réagit même pas  [:pfff]
Par forcément. Quand tu suis son laïus comme quoi ils ont toujours combattu côte à côte, et qu'elle va le libérer d'une façon ou d'une autre, tu vois qu'ils avaient une alliance sincère.
Elle fait confiance au passé.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne roro73290

Re : [Saintia Shô] Volume 14 (chapitres 66 à 72)
« Réponse #220 le: 27 janvier 2020 à 20:26:34 »
Par forcément. Quand tu suis son laïus comme quoi ils ont toujours combattu côte à côte, et qu'elle va le libérer d'une façon ou d'une autre, tu vois qu'ils avaient une alliance sincère.
Elle fait confiance au passé.
Bien vu mais personnellement si je voyais mon allié/frère arrivé épée en main comme Saga dans ce chapitre  [:pfft]  je lui demanderais ce qu'il fait avec son épée lol
« Modifié: 27 janvier 2020 à 20:29:42 par roro73290 »

Hors ligne hugo

Re : Re : [Saintia Shô] Volume 14 (chapitres 66 à 72)
« Réponse #221 le: 27 janvier 2020 à 21:03:16 »
Car depuis longtemps je m'attendais à ce qu'Até fasse bien plus de mal que ça.

On parle de la même Até qui n'a pas arrêté de se prendre des vents depuis le début du manga ? [:trollface]

Pour le coup de l' "alliance sincère", on va attendre un peu vu qu'il y a toujours ambiguïté sur un la part de contrôle d'Eris sur Kyôko (hello Alone) et de deux le fait que Evil Saga soit bel et bien Arès.

D'autant plus que le vol du corps d'Olivia a été planifié en amont.

Par exemple, on pourrait imaginer une stratégie pour rompre le lien entre Eris et Kyôko. Genre Eris capturé dans le corps d'Olivia (via son cosmos résiduel). Ça ferait penser de façon plus ou moins éloignée à Sage piégant Thanatos dans TLC.

Et Aeson guérissant Kyôko trucidée dans la foulée. Hop, les deux sœurs sont réunies et libérées de la malédiction d'Eris.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : [Saintia Shô] Volume 14 (chapitres 66 à 72)
« Réponse #222 le: 27 janvier 2020 à 21:35:41 »
Oui, je parle bien d’elle, je pensais vraiment qu’elle aurait son heure de gloire.

Pour l’alliance, Éris la pense sincère envers Arès je crois, mais il est évident que Kyoko n’y croit pas elle.
Mais Kyoko se fait doubler par Saga.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Anubis

Re : [Saintia Shô] Volume 14 (chapitres 66 à 72)
« Réponse #223 le: 27 janvier 2020 à 23:39:55 »
Faut que je relise mes tomes de Sho, mais vers le début, il me semble qu'il y a une conversation entre Rigel et Kyoko,
Où cette dernière dévoile sa duplicité envers le Dryades où me semble-t’il est fait mention qu'elle a "digéré" l'âme d'Eris et c'est accaparé ses pouvoirs

Par contre Kyoko ne c'est par fait doubler par Saga puisque c'est chose n'est pas Saga   [:trollface]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne roro73290

Re : [Saintia Shô] Volume 14 (chapitres 66 à 72)
« Réponse #224 le: 28 janvier 2020 à 08:44:47 »
Faut que je relise mes tomes de Sho, mais vers le début, il me semble qu'il y a une conversation entre Rigel et Kyoko,
Où cette dernière dévoile sa duplicité envers le Dryades où me semble-t’il est fait mention qu'elle a "digéré" l'âme d'Eris et c'est accaparé ses pouvoirs

Par contre Kyoko ne c'est par fait doubler par Saga puisque c'est chose n'est pas Saga   [:trollface]

Un peut quand même xd  [:pfft] tu penses que Kyoko dupe tout le monde en jouant la méchante du coup ?

Tags: