Auteur Sujet: [Saint Seiya] Saint Seiya Destiny (19/12/2019)  (Lu 42107 fois)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya - manga lié à la saga Poséidon (Kurumanga)
« Réponse #25 le: 22 mai 2019 à 11:14:28 »
Si tout ça peut s'intercaler en tant que tome unique je prends, si les chapitres sont répartis le long de cette réédition c'est niet. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Hyogakun

c'est prévu l'intégration dans une nouvelle édition au Japon cet été si je me trompe pas

Même si ça paraît évident, il ne me semble pas qu'il y ait eu une quelconque annonce officielle à ce sujet.

Pour ce qui est de cette nouvelle série, la mention "numéro 34" sur la page de garde laisse très probablement supposer qu'elle ne sera cette fois-ci pas publiée dans le RED mais dans le Weekly Shonen Champion qui, rappelons-le, fête justement ses 50 ans cette année (cf. l'armure du Serpentaire en taille réelle et autres événements pour marquer le coup).

Le numéro 34 est prévu pour le 25 juillet, et cette mini-série en publication hebdomadaire devrait très probablement déjà être clôturée en août (ce qui aurait de toute façon aussi été le cas si, comme Origin, elle avait été publiée en deux fois dans le RED), ce qui n'enterre donc pas définitivement la possibilité d'un retour de ND encore en 2019.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya - manga lié à la saga Poséidon (Kurumanga)
« Réponse #27 le: 22 mai 2019 à 11:23:41 »
Cool  [:jump] ( un peu moins si pas de ND par contre ) !
Jespére vraiment une edition en un volume " a part" et pas une insertion des chapitres dans une future réedition de l'integrale de la série ( jai finis de compléter mes Deluxe Kana l'an passé ^^ ) .

Par contre , je me gourre peut-être mais c'etait pas prévu dés le départ en 3 actes ?
je ne crois pas trop à un 4eme sur Hadès étant donné que ND en soi est propice a faire le lien avec Hades 20th  [:aloy]
mais ne sait-on jamais...
La logique commerciale voudrait qu’il y’ait un 4ème acte pendant Hades si l’ensemble est destiné à la nouvelle édition !
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4394
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Le numéro 34 est prévu pour le 25 juillet, et cette mini-série en publication hebdomadaire devrait très probablement déjà être clôturée en août (ce qui aurait de toute façon aussi été le cas si, comme Origin, elle avait été publiée en deux fois dans le RED), ce qui n'enterre donc pas définitivement la possibilité d'un retour de ND encore en 2019.
Ah ! si ça se confirme c’est plutôt une bonne nouvelle ! Merci Hyôga.



Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya - manga lié à la saga Poséidon (Kurumanga)
« Réponse #29 le: 22 mai 2019 à 11:57:13 »
Quoi qu'il arrive, il y aura très peu de ND en 2019.
Pas beaucoup d'avancée dans l'histoire, les dieux de l'Olympe sont encore loin...    [:jap]

Hors ligne Mist@

Re : Re : Saint Seiya - manga lié à la saga Poséidon (Kurumanga)
« Réponse #30 le: 22 mai 2019 à 12:06:34 »
Si tout ça peut s'intercaler en tant que tome unique je prends, si les chapitres sont répartis le long de cette réédition c'est niet. :o

Idem : A moins evidemment d'une réédition de fou-furieux delamorkitue , genre full color et bonus inédits en plus des nouveaux chapitres , sur format A4 minimum et une Myth Cloth Serpentaire offerte [:poutpout] ...  [:aie]


Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Ah ! si ça se confirme c’est plutôt une bonne nouvelle ! Merci Hyôga.

Ouep sauf qu’à ce niveau ça ferait probablement une sortie de ND en décembre...ça ferait long :'(
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4394
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Ouep sauf qu’à ce niveau ça ferait probablement une sortie de ND en décembre...ça ferait long :'(
Ce sera toujours mieux que pas de sortie du tout  ;)

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Saint Seiya - manga lié à la saga Poséidon (Kurumanga)
« Réponse #33 le: 22 mai 2019 à 14:04:34 »
Mouais... Pas du tout emballé par ce spin-off...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya - manga lié à la saga Poséidon (Kurumanga)
« Réponse #34 le: 22 mai 2019 à 18:04:30 »
Spin off qui sort de nulle part et dont tout le monde se fout.
Il a pas la main en si mauvais etat alors pour perdre son temps a faire ces chapitres inutiles

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya - manga lié à la saga Poséidon (Kurumanga)
« Réponse #35 le: 22 mai 2019 à 18:22:02 »
Kuru ne te doit rien, s'il a envie de faire autre chose que ND c'est son droit.

C'est ce genre de commentaires qui me donnerait envie que Kurumada arrête ND pour de bon pour ne faire que du Otoko Zaka et autres trucs inédits vu l'ingratitude de ses "fans".

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Saint Seiya - manga lié à la saga Poséidon (Kurumanga)
« Réponse #36 le: 22 mai 2019 à 19:00:40 »
Enfin visiblement c'est pour les fans, d'après ses dires, et pas pour lui, qu'il fait ces spinoffs pour éclaircir des zones d'ombre qui lui était demandé.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne sharivan

Re : Saint Seiya - manga lié à la saga Poséidon (Kurumanga)
« Réponse #37 le: 22 mai 2019 à 19:00:50 »
En voyant le topic, j'ai tout de suite pensé à @Mr.Rain qui a l'air ravi de cette nouvelle ! [:jump] Etant fan de la saga Poséidon et des généraux, je suis très intéressé par ce projet.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Mist@

Re : Re : Saint Seiya - manga lié à la saga Poséidon (Kurumanga)
« Réponse #38 le: 22 mai 2019 à 19:22:34 »
Kuru ne te doit rien, s'il a envie de faire autre chose que ND c'est son droit.

C'est ce genre de commentaires qui me donnerait envie que Kurumada arrête ND pour de bon pour ne faire que du Otoko Zaka et autres trucs inédits vu l'ingratitude de ses "fans".

-Sergorn

Si l'on m'avait dit que je plussoierai du Sergorn , je l'aurais jamais cru  [:jap]
( Bon à titre perso , je préfère voir kurumada continuer à faire un peu de St Seiya jusqu'au bout : " Burn your cosmos Kurumada Senseï !! " ) ^^

mais c'est surtout le " dont tt le monde se fout " qui est à côté de la plaque , à mon sens .
@hadesama > On ne peut s'exprimer que de son point de vue ; donc tu es déçu et/ou tu t'en fous de ce 3ième acte , navré pour toi ... Mais pense aussi à celles et ceux qui , avec dépit ou amertume , voir même de la colère  [:kred]  ont du voir passer sous leur yeux " TLC , Omega , SOG , Santia Sho..."  pendant que dautres jouissaient prenaient du plaisir au travers ces spin off ...
[:fufufu] ...
Bref , à défaut de ND , je reste ravi de voir arriver sous peu ces pages bonus en lien avec le chapitre Poseïdon .
« Modifié: 22 mai 2019 à 19:25:56 par Mist@ »

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya - manga lié à la saga Poséidon (Kurumanga)
« Réponse #39 le: 22 mai 2019 à 19:36:26 »
Quand je dis: "tout le monde s'en fout c'est une facon de parler bien sur"
Mais quand je vois que kuru s'appliquer a faire chapitre zero et autre. Ca me gave car ND qui dure 14 ans ca lui pose pas de soucis mais pour faire autre chose pas de probleme

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya - manga lié à la saga Poséidon (Kurumanga)
« Réponse #40 le: 22 mai 2019 à 19:39:26 »
Mais en quel honneur Kurumada devrait-il se limiter à ND ? Il a 65 ans, il a bien le droit de se faire plaisir avec les projets qu'il veut.

-Sergorn

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya - manga lié à la saga Poséidon (Kurumanga)
« Réponse #41 le: 22 mai 2019 à 19:49:44 »
Toi deja tu te calmes ok ? je suis libre de donner mon avis et si certains sont pas d'accard pas de soucis. Maintenant si ca te derrange autant, tant pis ca m'empechera pas de donner mon avis, ne te deplaise.

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya - manga lié à la saga Poséidon (Kurumanga)
« Réponse #42 le: 22 mai 2019 à 19:52:04 »
Mais tu as le droit d'avoir un avis d'enfant gâté que veux-tu que je te dise.  [:lol]

-Sergorn

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya - manga lié à la saga Poséidon (Kurumanga)
« Réponse #43 le: 22 mai 2019 à 19:58:39 »
Oui tout a fait non mais. Et attention parce qu'apres je donne la fessee  :haha:

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Saint Seiya - manga lié à la saga Poséidon (Kurumanga)
« Réponse #44 le: 22 mai 2019 à 20:36:18 »
Mais quand je vois que kuru s'appliquer a faire chapitre zero et autre. Ca me gave car ND qui dure 14 ans ca lui pose pas de soucis mais pour faire autre chose pas de probleme

Justement, moi je suis bien plus intéressé par ses mini-histoires qui reviennent sur des point sombre du Kurumanga, que ND qui justement piétine depuis 14 ans et dont j'ai l'impression qu'on ne verra jamais le bout.

Ici tu as des histoires plus courtes, que je trouve bien plus maîtrisé et plus intéressantes.

Il en faut bien pour tous les goûts.

Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne sharivan

Re : Saint Seiya - manga lié à la saga Poséidon (Kurumanga)
« Réponse #45 le: 22 mai 2019 à 20:50:37 »
Justement, moi je suis bien plus intéressé par ses mini-histoires qui reviennent sur des point sombre du Kurumanga, que ND qui justement piétine depuis 14 ans et dont j'ai l'impression qu'on ne verra jamais.
Je suis du même avis. Bien que ND m'intéresse beaucoup, le fait que ça n'avance pas trop m'a décidé à ne pas me lancer dans la lecture du manga. Hunter X Hunter est déjà particulièrement frustrant dans le domaine.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya - manga lié à la saga Poséidon (Kurumanga)
« Réponse #46 le: 22 mai 2019 à 20:52:12 »
Oui tout a fait. Mais quand kuru est motive il se met bien au taf.
donc autant faire aussi ND et en finir vite fait pour passet a autre chose sur st seiya.
Ou peut etre il fait durer ND car il veut arreter la serie apres cette saison.

Hors ligne Mist@

Re : Re : Saint Seiya - manga lié à la saga Poséidon (Kurumanga)
« Réponse #47 le: 22 mai 2019 à 21:54:22 »
Je suis du même avis. Bien que ND m'intéresse beaucoup, le fait que ça n'avance pas trop m'a décidé à ne pas me lancer dans la lecture du manga. Hunter X Hunter est déjà particulièrement frustrant dans le domaine.

Léger HS pour rebondir de façon over subjective : Perso , pour HxH , depuis l'apothéose du retour lors de l'assaut du Palais (Arc Kimeras , apres le + long hiatus =2Ans ) , je suis fin prêt à patienter autant que necessaire .
Pour troller gentiment j'ai parfois envie de suggérer aux impatients d'aller relire l'intégrale de Bleach  [:trollface] ( Un mal pour un bien ;) ).


Quant a Kuru , cest sûr qu'avec le recul , j'aurai aussi préféré un récit + direct avec une intrigue plus concise a la limite ( + dans la lignée des arcs des 28 tomes ) parceque là , bien que japprécie , ça donne un peu l'impression d'être un lecteur tournant en rond dans le labyrinthe des Gémeaux ...
 ( " ça un labyrinthe ?? En ligne droite ?!! "  [:hyosad] )
« Modifié: 22 mai 2019 à 21:56:19 par Mist@ »

Hors ligne wakabayashy

Même si ça paraît évident, il ne me semble pas qu'il y ait eu une quelconque annonce officielle à ce sujet.

il me semblait avoir vu passer un article qui disait que dans la réédition prévue cet été, ces chapitres seront intégrés, je dois confondre alors

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya - manga lié à la saga Poséidon (Kurumanga)
« Réponse #49 le: 22 mai 2019 à 23:17:13 »
Rien d'officiel.

Ce qui est sûr c'est que si ça sort pas en volume à part on a peu de chance de voir ces chapitres en VF officielle à jour.

-Sergorn

Tags: