Auteur Sujet: [Saint Seiya] Saint Seiya Destiny (19/12/2019)  (Lu 42125 fois)

Hors ligne Lance23

[Saint Seiya] Saint Seiya Destiny (19/12/2019)
« le: 21 mai 2019 à 14:58:22 »
EDIT : traduction du chapitre par Archange : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,4533.msg800233.html#msg800233
_________________

News from Kurumada's Blog, he's working in new Saint Seiya names!!! Not sure if it's Next Dimension or another project  [:fufufu]

Citer
しかし、驚くべきは「男坂」のみならず、…な、何と!?
そこには、全く新たなるネームが! し、しかも2作品同時に!?

「星矢」の新作…、そしてあの伝説の作品までもが…!
気になるその真相は、近日公開予定! 乞うご期待!!





EDIT :

Reprise le 19 décembre dans le Champion Red.
https://twitter.com/XITHEFROG/status/1195630328238329857

Retranscription de l'annonce
Citer
海将軍シードラゴンとなったカノンの苦悩とは!?
そして冥闘士として聖域に攻め込むこととなったサガにー体なにが起こったのか !?
[ 運命の女神]ケールによって翻弄される双子の物語は大きなうねりを生み激動する!!

Traduction proposée
Citer
Quelle est cette douleur chez Kanon, qui est devenu le Général Marin Dragon des Mers !?
Qu'est-ce qui a poussé Saga à envahir le Sanctuaire en tant que Spectre ?
L'histoire des jumeaux malmenés par Ker, la déesse de la destinée, va créer une gigantesque et violente onde de choc !!

A noter que le terme うねり que j'ai traduit par "onde de choc" désigne aussi et surtout la houle, pour rester dans le domaine marin.

« Modifié: 19 décembre 2019 à 20:50:52 par AquariusVintage »

Hors ligne Hyogakun

Vu qu'on peut déchiffrer les noms des océans (Pacifique Sud, Indien) sur la page du milieu (avec probablement les généraux correspondants en portrait), je pense qu'il s'agit plutôt du projet annoncé à la fin d'Origin  :o

Mais bon, cool, enfin du Kuruseiya  [:jump]

Hors ligne Sergorn

Pas de ND cette année donc :o

-Sergorn

Hors ligne Hyogakun

Vu que la news en question parle de la publication d'OZ en été, on aura probablement ce projet Poseidon à l'automne, donc pour ND cette année, ça semble mort   [:miam]

http://kurumadapro.com/column/detail.php?id=80

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Ça parle de projet simultané non? On aura OZ et la suite d’Origin en même temps ?
Bref oui c’est la suite d’Origin avec Mademoiselle Ker qui continue de faire chier son monde.
Super, pas de ND cette année, youhou [:tsss]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44776
  • Total likes: 5146
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Mais bon, cool, enfin du Kuruseiya  [:jump]
C'est tout ce qui m'importe en ce qui me concerne. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sergorn

Vu que la news en question parle de la publication d'OZ en été, on aura probablement ce projet Poseidon à l'automne, donc pour ND cette année, ça semble mort   [:miam]

http://kurumadapro.com/column/detail.php?id=80

En fait il est possible que OZ et euh... Origins II (?) se chevauchent. C'était le cas l'an dernier avec ND il me semble.

-Sergorn

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
En fait il est possible que OZ et euh... Origins II (?) se chevauchent. C'était le cas l'an dernier avec ND il me semble.

-Sergorn
Oui c’est pour ça que je le répète mais j’ai cru comprendre par la trad que les projets seront lancés en simultané.
Maintenant j’ai peut être mal compris.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
J’aurai quand même préféré un épisode de ND histoire d’alterner un peu  :o
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne minos2809

Vu que la news en question parle de la publication d'OZ en été, on aura probablement ce projet Poseidon à l'automne, donc pour ND cette année, ça semble mort   [:miam]

http://kurumadapro.com/column/detail.php?id=80

Il est vrai que le rythme de parution était jusqu'à présent beaucoup trop rapide, on avait du mal à suivre tant les chapitres se succédaient à un rythme effréné... !!  [:lol]
Settei / character sheets Saint Seiya: http://seiyasettei.e-monsite.com
Ma galerie de cels: http://rijufrajo.rubberslug.com
Galerie Shingo Araki: http://shingoarakigallery.e-monsite.com/

Hors ligne speedman seiya

En tout cas, il est vraiment pas presser le Kuru, il aurait pu essayer de clôturer l'arc Serpentaire ppur ND un peu plus rapidement où plutôt moins lentement.

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Non puis c’est surtout que bon allez si on reste sur le même schéma que Zéro et Origin, on aura quoi, 2 ou 3 chapitres ? Pas folichon en fait. J’aurai bien aimé un retour de ND pour l’été voir à l’automne mais faut croire que non.

Hors ligne Mr.Rain

Un projet sur Poséidon ? Enfin, après tant d'année d’attente ?

Pitié faites que ce soit vrais  [:petrus jar] [:petrus yes] [:bave] [:jump]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Sergorn

On le sait depuis décembre....

-Sergorn

Hors ligne Mr.Rain

Je n'avais pas vraiment fait attention à vrais dire... En tout cas, je ne m'en souviens plus, c'est pour dire à tel point que l'actualité Saint Seiya est passionnante en ce moment :o
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Sergorn

En gros à la fin d'Origin il fut annoncé que la suite serait liée à Poseidon.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
D’ailleurs ça me fait penser, si vraiment c’est la suite d’Origin avec cette fameuse Ker, on peut penser que ça ira jusqu’à l’arc Hadès ? Donc possiblement une quatrième histoire après celle de Poséidon?
En fait je n’arrive pas à savoir où est-ce que Kuru veut nous amener avec cette histoire.

Hors ligne Atavaka

On sait à quelle période va se situer l'histoire ?

Ca serait bien qu'il approfondisse le background de certains généraux.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44776
  • Total likes: 5146
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Quelque chose me dit que le background qui sera développé sera uniquement celui de Kanon... :o
« Modifié: 22 mai 2019 à 09:02:14 par Rincevent »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Wild Pegasus

Oui voilà il me semble que ce sera davantage sur Kanon que sur Poseidon.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
C’est assez clairement supputé dans le dernier chapitre d’Origins que Kanon et Ker n’ont pas fini de se faire des bisous...
Et je remets une pièce sur le fait qu’il y’aura probablement un troisième round chez Hades.
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya - manga lié à la saga Poséidon (Kurumanga)
« Réponse #21 le: 22 mai 2019 à 10:46:37 »
Ce qui est fort dommage c’est que ça tournera encore sur Kanon et accessoirement un Gémeaux.
Enfin on peut être surpris...
Ça sent la fin de Ker plutôt dans le chapitre Hadès cela dit. Je pense que nous aurons une 4ème histoire.

Hors ligne Mist@

Re : Saint Seiya - manga lié à la saga Poséidon (Kurumanga)
« Réponse #22 le: 22 mai 2019 à 10:54:17 »
Cool  [:jump] ( un peu moins si pas de ND par contre ) !
Jespére vraiment une edition en un volume " a part" et pas une insertion des chapitres dans une future réedition de l'integrale de la série ( jai finis de compléter mes Deluxe Kana l'an passé ^^ ) .

Par contre , je me gourre peut-être mais c'etait pas prévu dés le départ en 3 actes ?
je ne crois pas trop à un 4eme sur Hadès étant donné que ND en soi est propice a faire le lien avec Hades 20th  [:aloy]
mais ne sait-on jamais...

Hors ligne wakabayashy

Re : Re : Saint Seiya - manga lié à la saga Poséidon (Kurumanga)
« Réponse #23 le: 22 mai 2019 à 11:08:54 »
Cool  [:jump] ( un peu moins si pas de ND par contre ) !
Jespére vraiment une edition en un volume " a part" et pas une insertion des chapitres dans une future réedition de l'integrale de la série ( jai finis de compléter mes Deluxe Kana l'an passé ^^ ) .

Par contre , je me gourre peut-être mais c'etait pas prévu dés le départ en 3 actes ?
je ne crois pas trop à un 4eme sur Hadès étant donné que ND en soi est propice a faire le lien avec Hades 20th  [:aloy]
mais ne sait-on jamais...

c'est prévu l'intégration dans une nouvelle édition au Japon cet été si je me trompe pas

Hors ligne Le Passant

Re : Saint Seiya - manga lié à la saga Poséidon (Kurumanga)
« Réponse #24 le: 22 mai 2019 à 11:09:50 »
Ahah, c'est bien ce que je pensais. La façon dont c'était fait, plus le schéma numéroté...

J'espère que ça sortira en France, je la prendrai peut-être enfin, si possible sans les bourdes des éditions précédentes. :o

Tags: