Petite question au passage : dans les infos en japonais, font-ils la différence entre un chapitre (genre Zéro) et une série ? Si oui, comment est annoncé ce titre à venir ?
AZB, voyons, ce sera du full-Kanon et rien d'autres. Cesse de courir après des nuages...
En fait il faudrait intituler le bordel « Saint Kanon » parce que si c’est pour suivre encore le perso, non merci. Kuru envoie du ND ce sera peut être plus intéressant que ces chapitres.
De plus, pourquoi nous ne l’a voyons pas durant la partie Hadès ? Curieux, ce perso étant une pièce importante autant que les Dieux Jumeaux. Une réponse peut être durant ces courts chapitres sur Poséidon.
Edit: Après si elle est vaincue comme on le suppose dans ce troisième volet je ne vois pas ce qu’il y a à rajouter
Non mais DM arrête de faire la politique de l’autruche, je ne dis pas que Kuru « doit » faire ceci ou cela, je dis juste que ce serait bien s’il le faisait/le montrait, y’a une nuance.
Bien sûr qu’il s’est penché sur elle que maintenant merci mais il doit trouver une explication de sa non présence durant la partie Hadès.